Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ON NE LAVE PAS LE LINGE ENTRE FAMILLE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Laisse le puit avec son couvercle est un adage tribale. Ce n'est pas de la religion.
Aprés maintes recherches on peut affirmer qu'une partie du peuple algerien etait complice avec les hommes politiques partisans de la déportation.

Le texte d'un algerien que le terme deportation derange :
6. Posté par redk le 21/02/2008 10:43


continue a jeter de l'huile sur le feux snp, tu met tout le peuple algerien dans le meme panier, ok, libre a toi de vouloire la haine et la geurre,

[passage supprimé]

Il est vrai que Mohamed V5 a protégé les juifs marocains mais il n'a pas hésité un instant à faire massacrer 8000 âmes musulmanes rifaines dans la régions d'Alhoceima en 1958 qui demandaient un peu plus démocratie pour le Maroc naissant.
Hassan II, qui était également, un initié 'Franc-Maçon' - avec le concours des grands groupes français : Total, Elf, Bouygues, Bollore, Dumez, Fougerolle, entretenait les meilleures relations avec les frères maçons et les hauts dignitaires et dirigeants politiques de l'Etat Français qui sont affilié.
et j'oublie pas la secrete Fille juive israélienne de Hassan II, et soeur
de Mohamed VI, qui demande de rencontrer son frère M6 .

tien le fabuleux lien de ahmed rami exilé marocain qui en dis encore bien plus long que ca ,sur la face caché de votre monarchie, et je m'ataque pas au peuple !!

http://www.marocainsdalgerie.net

lurchar21

lurchar21

Abdelkrim : La Dépouille d’un Héros ou La Mémoire d’un Peuple
23 mars 2007, par Anzar
Pauvre mémoire des Rifains insultée encore récemment par le makhzen en inaugurant un musée à Nador à la gloire de l’un des collabos que notre cher Abdelkrim a combattu !

Non seulement ce collabo d’Amezian fait maréchal par Hassan 2 et n’a pas été poursuivi, mais en plus il a eu droit à un musée portant son nom dans le Rif où il a napalmé la population civile avec l’aide de Franco pendant la guerre coloniale du Rif en 1921 et avec Hassan 2 lors du soulèvement des rifains 1958. Présents à la cérémonie : des émissaires de la monarchie alaouite, des officiels marocains, des généraux marocains, des chefs de partis (PPS, USFP, Istighlal) et tenez-vous bien, les officiels espagnols aussi ! Tandis que la dépouille du Grand Résistant Abdelkrim est toujours "exilée" en Egypte.

Moralité : Quand un clan s’empare du pouvoir par la violence et confisque au peuple l’indépendance du pays par complot, il peut aussi s’approprier son histoire et modifier son identité.

Les valeurs ont changé de sens, et c’est franchement lamentable

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum