L'important c'est qu'on reste UNI derrière Le Roi, qu'on reste soudés. Ce pays, le Maroc, a un Waliou Amrih. Nous avons été 350 000 lors de la Marche Verte, Si Le Roi nous dit de faire ceci, nous le feront, s'il dit de ne pas le faire, nous le feront pas. Nous ne sommes pas un pays de FITNA.
Mohammed V, n'a pas voulu négocier avec les Français à propos de Tindouf et du reste, Hassan II, s'est juré qu'aucun Marocain ne se battra contre son frère Algérien, Mohammed VI a tendu la main.
Personnellement je fait confiance à Mohammed VI, sur le plan économique de très grandes choses ont été réalisés et d'autres sont entrains de suivre le même chemin.
Sur le plan intérieur, il a de grands changements en cours et chaque jour des responsables nouveaux prennent leurs nouvelles responsabilités. Il suffit de lire les journaux.
Les contraintes que le Roi a, nous simples citoyen nous ne les connaissons pas, donc nous ne pouvons que lui souhaiter toute la réussite possible.
Pour le baise-main, nous avons tous baisé les mains de nos parents, de nos grands parents et des personnes âgées. Les Algériens ne peuvent comprendre cela, c'est un pays d'irrespect pour tout. Et comme le dit Sidhoum, l'Algérien se déteste, il a une piètre opinion de lui même et ça explique en partie les tuerie incroyables qui se passent en Algérie.
Le Capitaine Leger disait que la haine que se portaient les différents groupes de Fellagas dépassait et de loin la haine qu'ils portaient aux Français.