Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.O.S. JETER UNE BOUTEILLE A LA MER

+6
Slimani9002
MJB
yaz
ben_dzaïr
clairefontaine1963
mimissa
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:

J’ai dit "you can never go home again" parce que si vous, les déportés75, voyez aujourd’hui votre maison, votre quartier votre petite école, vous allez pleurer devant la zoubia qu’ils ont crée. Un ancien dicton dit « les révoltés sont des maudits » car ils n’emmènent que malheurs et désolation a tout ce qu’ils touchent. L’histoire en est jalonnée d’exemples. Si vous ne me croyez pas, voici un exemple d’actualité et posez-vous cette question : qui osera, dans les 50 années a venir, se ré-installer au Zimbabwe ou a Haïti ?!?…

Side....encore une fois tu prouves à l'humanité que tu es un authentique

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sidhoum a écrit:
mimissa a écrit:Personnellement, si je devais jeter une bouteille a la mer mon message serait le suivant :

C est deja et avant tout de pouvoir me rendre a ORAN et precisement a la Cite Petit pour pouvoir me receuillir sur la tombe de mon cher pere, ce pere qui nous a quitte sans meme nous avoir donne le temps de le remercier pour sa bravoure et son courage sans meme avoir eu le temps de lui faire nos adieux et qui bien sur nous a quitte pour toujours.

Ce pere qui a tout juste eu le temps de nous batir un nid douillet pour nous mettre a l abri des intemperies, nous eviter la galere des loyers et bien sur nous assurer une vie decente.

Par le biais de ce message je voudrais rendre hommage a ce rifin digne de ce nom qui nous a inculquer le respect d autrui quelque soit son origine, sa religion, sa culture, la couleur de sa peau.

Et donc mon souhait le plus cher c est de revoir cette batisse qu il a construit a son gout et a celui de ses enfants et pour l amour de ses enfants, cette batisse qui nous a ete confisques sans aucune raison valable.

Sommes nous pour quelque chose quant au conflit qui oppose les 2 Etats ?
Par contre ce dont je suis sure et certaine c est que nous avons ete victime de la pire injustice humaine.

Par consequent encore une fois par le biais de ma bouteille j aimerais que ceux qui occupent notre propriete nous permettent de visiter les lieux afin de rendre hommage et d avoir une pensee en la memoire de mon pere.

Admin

Votre batisse qui se trouve pas loin de la casene . Je crois qu'elle est habité par les militaires. Ma famille que j'ai vu à Oran en 1998 est limitrophe de votre residence.

Allah yarham babak qui restera un témoin de notre mémoire de marocains en Algérie
.

J ai du mal a retenir mes larmes et j en veux a mort a ceux qui nous ont dechiquetes a ceux qui se sont pris a des ames sans defense a des innocents, quel a ete notre tord celui d etre nes Marocains. ?

Effectivement Admin ma maison cherie se trouve juste en face de la caserne militaire de l ALN, pas loin non plus de la cite policiere et juste 3 ou 4 Rues avant le Stade BOU3AKEUL ex. Stade MONTREAL et plus exactement au numero 2, de la Rue Marie Petit.

En esperant que mon appel ne va pas tomber dans l oreille du sourd.
Hello Mimissa.

J’ai longtemps hésité à vous écrire ce qui suit, parce que chacun a le droit d’extérioriser sa peine avec les mots qu’il ou elle choisit.

Il y a bien une raison pour laquelle they say "you can never go home again". S’il y a une petite consolation a t'offrir et a offrir à tous nos frères et sœurs d’origine Marocaine expulsés d’Algérie, c’est que l’Algérie que vous aviez laissé en 75 n’est plus. Elle est morte et enterrée à jamais. Dans un certain sens, ceux qui vous ont forcé à l’exile, vous ont rendu service. OUI! ils vous ont rendu service!

Ils vous ont permis de recommencer une vie meilleure, sous des cieux plus cléments et vous ont fait éviter l’horreur inconcevable des années 90, la vie dure et la malédiction qui s’est abattue sur l’Algérie après votre départ. Dans un certain sens, le sacrifice de ton père n’était pas vain. On ne doit jamais regretter, ou espérer pouvoir changer une minute dans notre passé, parce que c’est précisément ce parcourt exacte avec tous ses méfaits qui nous conduit la ou on se retrouve aujourd’hui. Si tu y avais changé une minute, un èvènement, tu seras peut être aujourd’hui a Papoua new Guignée ou pire encore, en train de partager un F2 sans eau courante avec Didier. Un jour tu devrais lire la théorie du « Butterfly effect » d’Edward Lorenz (notion of sensitive dependence on initial conditions in chaos theory…google it).

J’ai dit "you can never go home again" parce que si vous, les déportés75, voyez aujourd’hui votre maison, votre quartier votre petite école, vous allez pleurer devant la zoubia qu’ils ont crée. Un ancien dicton dit « les révoltés sont des maudits » car ils n’emmènent que malheurs et désolation a tout ce qu’ils touchent. L’histoire en est jalonnée d’exemples. Si vous ne me croyez pas, voici un exemple d’actualité et posez-vous cette question : qui osera, dans les 50 années a venir, se ré-installer au Zimbabwe ou a Haïti ?!?…en plus des autres exemples frappant tels que Thaïlande vs Cambodge, Cubas vs Panama, URSS vs E.U. etc…il y a un autre exemple parfait à offrir, c’est celui des révoltés du Bounty du 4 avril 1789 a Tahiti. Le sort de ces mutins « révoltés/têtes-brûlées », recherchés par la Royal Navy, resta inconnu jusqu'à ce qu'un baleinier, le Topaz, s’arrêtât sur l'île pour prendre de l'eau en septembre 1808. Un seul mutin, John Adams, était encore en vie. Il vivait avec 10 femmes Tahitiennes et leurs bâtards. Ils ont tous péris de vieillesse et de maladies dans l’exile coupés de tout (comme l’Algérie enfermée par des murs de Chine = visas partout et l’E.U n’a autorisé qu’un trou pour le Tuyau) sans avoir RIEN accompli dans leur vie, pas même une progéniture. Et l’histoire abonde d’exemples de « révoltés qui finissent TOUJOURS dans la malédiction».

Pour mieux comprendre pourquoi j’ai dit "dans un certain sens, ceux qui vous ont forcé à l’exile, vous ont rendu service" and "you can never go home again", relis STP attentivement mon post ou j’ai dit « J’ai enfin compris la différence entre le processus très sage, lent et prudent de « l'évolution ou révolution ».

Je suis entierement d'accord avec toi Sidhoum.
Je conseille mimissa d'ouvrir ce lien pour lire la tragedie des marocains qui ont resté en Algerie aprés la CHOUH1975.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand j'ai posé la question à Brahim de Nador sur un eventuel retour en Algerie. Il m'a dit non jamais sauf pour voir ma mére à sidi Belabbes. Mon collegue docteur Charfaoui à tjs refusé des invitations à des colloques organisés en Algérie.
Moi même j'ai quitté ce pays definitivement en 1999.

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:
Sidhoum a écrit:
mimissa a écrit:Personnellement, si je devais jeter une bouteille a la mer mon message serait le suivant :

C est deja et avant tout de pouvoir me rendre a ORAN et precisement a la Cite Petit pour pouvoir me receuillir sur la tombe de mon cher pere, ce pere qui nous a quitte sans meme nous avoir donne le temps de le remercier pour sa bravoure et son courage sans meme avoir eu le temps de lui faire nos adieux et qui bien sur nous a quitte pour toujours.

Ce pere qui a tout juste eu le temps de nous batir un nid douillet pour nous mettre a l abri des intemperies, nous eviter la galere des loyers et bien sur nous assurer une vie decente.

Par le biais de ce message je voudrais rendre hommage a ce rifin digne de ce nom qui nous a inculquer le respect d autrui quelque soit son origine, sa religion, sa culture, la couleur de sa peau.

Et donc mon souhait le plus cher c est de revoir cette batisse qu il a construit a son gout et a celui de ses enfants et pour l amour de ses enfants, cette batisse qui nous a ete confisques sans aucune raison valable.

Sommes nous pour quelque chose quant au conflit qui oppose les 2 Etats ?
Par contre ce dont je suis sure et certaine c est que nous avons ete victime de la pire injustice humaine.

Par consequent encore une fois par le biais de ma bouteille j aimerais que ceux qui occupent notre propriete nous permettent de visiter les lieux afin de rendre hommage et d avoir une pensee en la memoire de mon pere.

Admin

Votre batisse qui se trouve pas loin de la casene . Je crois qu'elle est habité par les militaires. Ma famille que j'ai vu à Oran en 1998 est limitrophe de votre residence.

Allah yarham babak qui restera un témoin de notre mémoire de marocains en Algérie
.

J ai du mal a retenir mes larmes et j en veux a mort a ceux qui nous ont dechiquetes a ceux qui se sont pris a des ames sans defense a des innocents, quel a ete notre tord celui d etre nes Marocains. ?

Effectivement Admin ma maison cherie se trouve juste en face de la caserne militaire de l ALN, pas loin non plus de la cite policiere et juste 3 ou 4 Rues avant le Stade BOU3AKEUL ex. Stade MONTREAL et plus exactement au numero 2, de la Rue Marie Petit.

En esperant que mon appel ne va pas tomber dans l oreille du sourd.
Hello Mimissa.

J’ai longtemps hésité à vous écrire ce qui suit, parce que chacun a le droit d’extérioriser sa peine avec les mots qu’il ou elle choisit.

Il y a bien une raison pour laquelle they say "you can never go home again". S’il y a une petite consolation a t'offrir et a offrir à tous nos frères et sœurs d’origine Marocaine expulsés d’Algérie, c’est que l’Algérie que vous aviez laissé en 75 n’est plus. Elle est morte et enterrée à jamais. Dans un certain sens, ceux qui vous ont forcé à l’exile, vous ont rendu service. OUI! ils vous ont rendu service!

Ils vous ont permis de recommencer une vie meilleure, sous des cieux plus cléments et vous ont fait éviter l’horreur inconcevable des années 90, la vie dure et la malédiction qui s’est abattue sur l’Algérie après votre départ. Dans un certain sens, le sacrifice de ton père n’était pas vain. On ne doit jamais regretter, ou espérer pouvoir changer une minute dans notre passé, parce que c’est précisément ce parcourt exacte avec tous ses méfaits qui nous conduit la ou on se retrouve aujourd’hui. Si tu y avais changé une minute, un èvènement, tu seras peut être aujourd’hui a Papoua new Guignée ou pire encore, en train de partager un F2 sans eau courante avec Didier. Un jour tu devrais lire la théorie du « Butterfly effect » d’Edward Lorenz (notion of sensitive dependence on initial conditions in chaos theory…google it).

J’ai dit "you can never go home again" parce que si vous, les déportés75, voyez aujourd’hui votre maison, votre quartier votre petite école, vous allez pleurer devant la zoubia qu’ils ont crée. Un ancien dicton dit « les révoltés sont des maudits » car ils n’emmènent que malheurs et désolation a tout ce qu’ils touchent. L’histoire en est jalonnée d’exemples. Si vous ne me croyez pas, voici un exemple d’actualité et posez-vous cette question : qui osera, dans les 50 années a venir, se ré-installer au Zimbabwe ou a Haïti ?!?…en plus des autres exemples frappant tels que Thaïlande vs Cambodge, Cubas vs Panama, URSS vs E.U. etc…il y a un autre exemple parfait à offrir, c’est celui des révoltés du Bounty du 4 avril 1789 a Tahiti. Le sort de ces mutins « révoltés/têtes-brûlées », recherchés par la Royal Navy, resta inconnu jusqu'à ce qu'un baleinier, le Topaz, s’arrêtât sur l'île pour prendre de l'eau en septembre 1808. Un seul mutin, John Adams, était encore en vie. Il vivait avec 10 femmes Tahitiennes et leurs bâtards. Ils ont tous péris de vieillesse et de maladies dans l’exile coupés de tout (comme l’Algérie enfermée par des murs de Chine = visas partout et l’E.U n’a autorisé qu’un trou pour le Tuyau) sans avoir RIEN accompli dans leur vie, pas même une progéniture. Et l’histoire abonde d’exemples de « révoltés qui finissent TOUJOURS dans la malédiction».

Pour mieux comprendre pourquoi j’ai dit "dans un certain sens, ceux qui vous ont forcé à l’exile, vous ont rendu service" and "you can never go home again", relis STP attentivement mon post ou j’ai dit « J’ai enfin compris la différence entre le processus très sage, lent et prudent de « l'évolution ou révolution ».

Je suis entierement d'accord avec toi Sidhoum.
Je conseille mimissa d'ouvrir ce lien pour lire la tragedie des marocains qui ont resté en Algerie aprés la CHOUH1975

Hello Sidhoum,

Je viens tout juste de lire ton post qui a d ailleurs retenue toute mon attention et laisse moi te dire qu il est d une verite absolue.

Effectivement, je suis tres consciente l etat dans lequel se trouve l Algerie n est helas pas celui que nous avons connu a l epoque, malheureusement ce n est pas une critique mais c est la stricte verite qu on le veuille ou pas.

En ce qui me concerne Allah Ghalleb, j ai bien evidemment garde une certaine nostalgie de ce pays qui m a vu naitre et grandir et c est la seule et unique raison qui me pousse coute que coute a alle faire un petit tour d horizon et aller visiter notre maison meme delabree, meme en ruine, peu importe.

Oui Sidhoum, non seulement ces expulsions ne nous ont pas empechees de reconstruire nos vies et dans de bien meilleures conditions Dieu merci mais aussi ca nous a eviter d assister aux pires atrocites qu a connu l Algerie depuis notre depart, c est en quelque sorte un mal pour un bien.

Mais y a quand meme ce mais, ce que je n ai pas pu digerer par rapport a ces expulsions c est la facon et la maniere dont ils se sont pris, au final ca leur aurait coute quoi de nous prevenir par exemple 24 heures a l avance ne serait-est-ce deja que pour nous preparer psychologiquement et puis pouvoir recuperer des bricoles qui nous tenaient a coeur.

Je ne te cache pas la sentence a ete dure, ceci etant tout ca c est du revolu et comme tu l as si bien dit .

I CAN NEVER GO HOME AGAIN

Merci Sidhoum pour ton soutien ma peine est reduite de moitie maintenant.

Admin c est promis des que j aurais un bout de temps j irais me regaler sur le lien en question.

memoire54

Mimisa tres tres touché par ton histoire, je trouve que tu es d'une clairvoyance incroyable et d'un calme olympien.
Je suis en revanche outré par le peu d'humanisme dans les discours stereotypé de talal et de yaz.
La propagande est tellement ancrée dans leur subconscient qu'il n'arrivent à faire la part des choses.
On leur a tellement bourré le crane que nous sommes anti algerien qu'ils voient la haine partout.
Allah yahdina.

mimissa

mimissa

memoire54 a écrit:Mimisa tres tres touché par ton histoire, je trouve que tu es d'une clairvoyance incroyable et d'un calme olympien.
Je suis en revanche outré par le peu d'humanisme dans les discours stereotypé de talal et de yaz.
La propagande est tellement ancrée dans leur subconscient qu'il n'arrivent à faire la part des choses.
On leur a tellement bourré le crane que nous sommes anti algerien qu'ils voient la haine partout.
Allah yahdina.

Memoire, merci de m avoir lu et d avoir compatis a ma douleur. Quand a mon calme Olympien c est un don du Tout Puissant hamdoulilah "INA ALLAH MA3A SABIRINE".

En effet, certains dans ce forum devraient se remettre en question c est vrai que rester humble n est pas donne a tout le monde c est tout aussi vrai que l humanisme est quelque chose de tres rare et de tres precieux.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ben_dzaïr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: S.O.S. JETER UNE BOUTEILLE A LA MER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dim 2 Nov - 23:36[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clairefontaine1963 a écrit:
Talal a propos de la haine: une question

1)Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme
servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'exode, À ton avis, quel serait le
meilleur prix?

aller c'est a toi de répondre

je ne sais pas :a t'il dit
Tu vois tu n'as pas trouvé le bon chemin,ou ta voix,cette haine est toujours en toi,je te laisse réfléchir.

mimissa

mimissa

Il a disparu de la circulation subitement c est vraiment etrange ?????????????

mimissa

mimissa

Apparemment ma bouteille flottante n a pas encore ete repechee meme si je sais qu il y a beaucoup d Oranais qui nous lisent a travers ce forum.

Donc si par hasard un pecheur Oranais, arme de sa ligne ou de son filet recupere ma bouteille qu il est la gentillesse de la transmettre a qui de droit pour avoir une reponse a mon S.O.S.

Bon entendeur salut.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

mimissa a écrit:Il a disparu de la circulation subitement c est vraiment etrange ?????????????

En arabe on dit....hadathni ala men ouhib...wa law kan bi el kadhib....!!!!

Clairefontaine....quand je t'ai repondu "Je ne sais pas"...c'etait une façon polie de te dire...je m'en fous de ta question, à quoi bon de donner un sens à une chose qui n'en a pas?!!...en plus adim coupe mes messages...pour te proteger.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Clairefontaine....quand
je t'ai repondu "Je ne sais pas"...c'etait une façon polie de te
dire...je m'en fous de ta question, à quoi bon de donner un sens à une
chose qui n'en a pas?!!...en plus adim coupe mes messages...pour te
proteger.

pour me protéger de qui ?puisque je t'ai invité pour le mois de décembre,si tu es polis répond aux gens sans haine et soit un exemple pour les algériens,tu sais je ne suis pas éduqué de telle façon pour insulter les gens,crois moi c'est la première fois que j'insulte certaine personnes qui nous manquent de respect et qui ne savent rien de ce qu'on a vécu depuis 1975,seul DIEU 3alam,alors ce n'est pas la peine d'en rajouter merci à toi.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin coupe mes messages...pour te proteger de la verité...qui t'echappe, pour ce qui est des insultes et tes menaces...je t'invite à relire tes messages.

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:Apparemment ma bouteille flottante n a pas encore ete repechee meme si je sais qu il y a beaucoup d Oranais qui nous lisent a travers ce forum.

Donc si par hasard un pecheur Oranais, arme de sa ligne ou de son filet recupere ma bouteille qu il est la gentillesse de la transmettre a qui de droit pour avoir une reponse a mon S.O.S.

Bon entendeur salut.

Iwa finkoum amawline eniffffffffffffffff ?

ben_dzaïr

ben_dzaïr

You got to be patient...your message in bottle may take years and years before to reach the shores of Oran.

Sidhoum

Sidhoum

Tu as été giflé par Mimissa, Sabria, Admin et presque TOUS les participants de ce forum y compris les vrais Algériens très instruits Charhedine, Saad Lounés, Numidia, etc… N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois ce forum et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée. Je parie que ta femme se met du cuir et te sodomise chaque soir tellement tu es sadomasochiste et adore être giflé.

…tu es plus bas que le khrââ…

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:You got to be patient...your message in bottle may take years and years before to reach the shores of Oran.

I will be "INA ALLAH MA3A SABIRINE"

mimissa

mimissa

J espere que la bouteille que j ai jete a la mer n a pas coulee, pourtant avant de la lancer dans la jetee je n ai pas oublier de la fermer et hermetiquement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimissa

mimissa

Qu' on le veuille ou pas avec la force et la volonte divine j aurais gain de cause inchallah. Il suffit qu Allah dise Koune fa yakoune.

mimissa

mimissa

La Mer doit etre serieusement polluee ??????????????

Sidhoum

Sidhoum

…aouyaaaa Mimissa !!!….j’ai….hic….trouvé ta…hic…bouteille….hic….dans Le golfe…hic…du "Mixik" …hic…

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:…aouyaaaa Mimissa !!!….j’ai….hic….trouvé ta…hic…bouteille….hic….dans Le golfe…hic…du "Mixik" …hic…

[b]Lahla ikhatik a3ilina ya weld enness En tous cas je suis sure que maintenant elle est entrain de tres bonnes mains et je n ai plus de souci a me faire de ce cote la (Mdrrrrrrrrr).[/b]

lilas

lilas

[quote="ben_dzaïr[/quote]
Vous n'êtes pour rien dans le conflit mais vous êtes solidaires avec votre pays d'origine contre le pays qui vous accueillait et sa terre nourricière et son peuple......ceci dit j'espère qu'un jour tu regagneras la maison de ton père.[/quote]
?????????????????????????????????????????????????????????????????
Nous sommes pour rien dans le conflit MAIS nous sommes solidaires j aimerai que M. ben zaïr m'explique comment pouvons nous etre pour rien dans un conflit et en meme temps solidaires ? Solidaires de quoi ? De nous retrouver un matin de grand froid une main devant une main derrière ?!
C'est pas plutôt vos pensées qui sont conflictuelles M. ben zaïr si non il faut m'expliquer car je ne comprend pas bien votre post !

mimissa

mimissa

lilas a écrit:[quote="ben_dzaïr
Vous n'êtes pour rien dans le conflit mais vous êtes solidaires avec votre pays d'origine contre le pays qui vous accueillait et sa terre nourricière et son peuple......ceci dit j'espère qu'un jour tu regagneras la maison de ton père.[/quote]
?????????????????????????????????????????????????????????????????
Nous sommes pour rien dans le conflit MAIS nous sommes solidaires j aimerai que M. ben zaïr m'explique comment pouvons nous etre pour rien dans un conflit et en meme temps solidaires ? Solidaires de quoi ? De nous retrouver un matin de grand froid une main devant une main derrière ?!
C'est pas plutôt vos pensées qui sont conflictuelles M. ben zaïr si non il faut m'expliquer car je ne comprend pas bien votre post ![/quote]

TEDDIS est aussi bien place que BEN DZAIR pour te donner une reponse a ta question.

Dernière édition par mimissa le Dim 23 Nov - 20:02, édité 1 fois

lilas

lilas

mimissa a écrit:
lilas a écrit:[quote="ben_dzaïr
comprend pas bien votre post !

Coucou Lilas,

Bienvenue a bord l equipage du forum "Marocains Expulses d Algerie" te souhaite une heureuse navigation sur son site.

Tu l as rate de justesse ce Mr BEN DZAIR qui n est autre que KARIM que t as eu l occasion de cotoyer lors de la reunion du 8 DECEMBRE 2008 a PARIS il vient tout juste d etre condamne par la Cour Internationale de Justice pour quitter le forum sans preavis (Mdrrrrrrrrrr).
[/quote]
Comme quoi les amis peuvent etre nos pires ennemis ! C est quoi sa rage ?

clairefontaine1963

clairefontaine1963

C est quoi sa rage ?

excuse je réponds à la place de mimissa:
IL a été mordu par un loup garou (marocain) quelque part!!!!!!
vu comme il est au stade
fœtal:chez les mammifères,le fœtus est le stade du développement qui succède à l'embryon jusqu'à la naissance.

Chez talal, il se développe à partir de l'age adulte, stade où les principaux organes vitaux sont formés.c'est à dire qu'il est schizophréne,un malade mental.

Admin

Je rajoute qu'il est atteint par la cyclotymie

lilas

lilas

clairefontaine1963 a écrit:C est quoi sa rage ?

excuse je réponds à la place de mimissa:
IL a été mordu par un loup garou (marocain) quelque part!!!!!!
vu comme il est au stade
fœtal:chez les mammifères,le fœtus est le stade du développement qui succède à l'embryon jusqu'à la naissance.

Chez talal, il se développe à partir de l'age adulte, stade où les principaux organes vitaux sont formés.c'est à dire qu'il est schizophréne,un malade mental.

Admin

Je rajoute qu'il est atteint par la cyclotymie

é bien dites-donc, il en avait des maladies, entre mentale et
cyclo-moteur c est pas talal mais total

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant