Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.O.S. JETER UNE BOUTEILLE A LA MER

+6
Slimani9002
MJB
yaz
ben_dzaïr
clairefontaine1963
mimissa
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

clairefontaine1963

clairefontaine1963

c'est sur c'est la totale ,ehhhhh pardon,total gagne 1 miliard d'euro par mois,heuuuuu ou est le bitrole ,oupsss c'est la frrance qui ,,,,,,ehhhh non c'est les russes ou le clan d'oujda ,wallah ,je ne sais pas aider mo silvoplait,,,,

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:C est quoi sa rage ?

excuse je réponds à la place de mimissa:
IL a été mordu par un loup garou (marocain) quelque part!!!!!!
vu comme il est au stade
fœtal:chez les mammifères,le fœtus est le stade du développement qui succède à l'embryon jusqu'à la naissance.

Chez talal, il se développe à partir de l'age adulte, stade où les principaux organes vitaux sont formés.c'est à dire qu'il est schizophréne,un malade mental.

Admin

Je rajoute qu'il est atteint par la cyclotymie

Claire, t as pas a t excuser en ce qui me concerne t as le feu vert tu peux foncer c est sans crainte.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

merci mimissa,mathachithe cha nanouga nhara nigh la ,wassass bou yatasse nal 3assir,aka adam yague rawja3,lol,,,,aka tboussagh khwaythi ni waha ,thachagh khasse compendo!!!

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:merci mimissa,mathachithe cha nanouga nhara nigh la ,wassass bou yatasse nal 3assir,aka adam yague rawja3,lol,,,,aka tboussagh khwaythi ni waha ,thachagh khasse compendo!!!

Ma mlih cha nir ? Amiss an3ami hhhhhhhh wallah imafahmar min tanid ?????? iwa rachak rakhou a9achak atkharassad waha.......... Ena3ale chitane ayamchoum (Mdr.............) wallah ila ita3jibayi el3assir surtout wani nalachine............

mimissa

mimissa

Une jeune lyceenne Americaine n avait jamais imagine qu elle recevrait un jour une reponse d un pays aussi lointain le MAROC a un message qu elle avait mis dans une bouteille et jete a la mer le 2O NOVEMBRE 2003.

Elle avait jete sa bouteille a la mer qui a reussi a traverser 5600 Kilometres pour echouer 2 ans plus tard soit le 18 DECEMBRE 2005 sur une plage a AZZEMOUR et la bouteille s est retrouvee entre les mains d Ahmed qui repond a la proprietaire de la bouteille jetee a la mer.

En lui disant "Je m appelle Ahmed et je parle peu Anglais"

Chi wahdine galoulek had Ahmed 3afrit bra lawra9 (Mdrrrrrrrrr).

mimissa

mimissa

Une bouteille jetee a la mer a mis 1742 jours avant d etre repechee. Larguee lors d une traversee de l Atlantique en Mai 2002 par un Americain, elle a ete retrouvee 5 ans apres par un Francais sur une plage en Charente-Maritime (17).

Elle contenait un mot et l adresse de l expediteur ce qui a permis a ces 2 hommes de prendre contact et d envisager de se rencontrer.

Bref en conclusion, je ne desespere pas en ce qui concerne ma bouteille recemment jetee a la Mer. Ne dit-on pas que tant qu il y a de la vie il y a de l espoir.

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:merci mimissa,mathachithe cha nanouga nhara nigh la ,wassass bou yatasse nal 3assir,aka adam yague rawja3,lol,,,,aka tboussagh khwaythi ni waha ,thachagh khasse compendo!!!

Ayamchoum tellement tasawaradayi kha nougat du coup rohar assrird ijan er9abssa oucha a9imar atatar sans m en rendre compte, kamrar korchi en un lap de temps. Mdrrrrrr.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salut mimissa

nouga tassbahe i,yakhssane,macha wadji bouyatasse,mékhore atachathe pipa ntakhssachte,thassbahe ,dayasse vitE,,,,,

mimissa

mimissa

lilas a écrit:[quote="ben_dzaïr
Vous n'êtes pour rien dans le conflit mais vous êtes solidaires avec votre pays d'origine contre le pays qui vous accueillait et sa terre nourricière et son peuple......ceci dit j'espère qu'un jour tu regagneras la maison de ton père.[/quote]
?????????????????????????????????????????????????????????????????
Nous sommes pour rien dans le conflit MAIS nous sommes solidaires j aimerai que M. ben zaïr m'explique comment pouvons nous etre pour rien dans un conflit et en meme temps solidaires ? Solidaires de quoi ? De nous retrouver un matin de grand froid une main devant une main derrière ?!
C'est pas plutôt vos pensées qui sont conflictuelles M. ben zaïr si non il faut m'expliquer car je ne comprend pas bien votre post ![/quote]

TIDDIS est aussi bien place que BEN DZAIR pour te donner une reponse a ta question.

lilas

lilas

mimissa a écrit:
Vous n'êtes pour rien dans le conflit mais vous êtes solidaires avec votre pays d'origine contre le pays qui vous accueillait et sa terre nourricière et son peuple......ceci dit j'espère qu'un jour tu regagneras la maison de ton père.
Nous sommes pour rien dans le conflit MAIS nous sommes solidaires j aimerai que M. ben zaïr m'explique comment pouvons nous etre pour rien dans un conflit et en meme temps solidaires ? Solidaires de quoi ? De nous retrouver un matin de grand froid une main devant une main derrière ?!
C'est pas plutôt vos pensées qui sont conflictuelles M. ben zaïr si non il faut m'expliquer car je ne comprend pas bien votre post ![/quote]

TIDDIS est aussi bien place que BEN DZAIR pour te donner une reponse a ta question.[/quote]

LA CHASSE D EAU EST EN PANNE ?

mimissa

mimissa

lilas a écrit:
mimissa a écrit:
Vous n'êtes pour rien dans le conflit mais vous êtes solidaires avec votre pays d'origine contre le pays qui vous accueillait et sa terre nourricière et son peuple......ceci dit j'espère qu'un jour tu regagneras la maison de ton père.
C'est pas plutôt vos pensées qui sont conflictuelles M. ben zaïr si non il faut m'expliquer car je ne comprend pas bien votre post !

TIDDIS est aussi bien place que BEN DZAIR pour te donner une reponse a ta question.[/quote]

LA CHASSE D EAU EST EN PANNE ?[/quote]

Je n en sais rien etant donne que la chasse n est pas a moi et n est pas chez moi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:
lilas a écrit:
mimissa a écrit:
C'est pas plutôt vos pensées qui sont conflictuelles M. ben zaïr si non il faut m'expliquer car je ne comprend pas bien votre post !

TIDDIS est aussi bien place que BEN DZAIR pour te donner une reponse a ta question.

Je n en sais rien etant donne que la chasse n est pas a moi et n est pas chez moi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:[/quote]

QUESTION EN SUSPENS TIDDIS ???????????

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il faut que je consulte l'autre makadem(sidhoum) de la zaouia et s'il répond positivement j'actionne la chasse pour eviter les odeurs nauseabondes

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

lilas a écrit:
mimissa a écrit:

Ca vous concerne Mr. Le Chef Supreme (TALAL, BEN ZA3TOUT) nous exigeons une reponse a cette question reste en suspens........ qu en pensez vous encore une fois ?????

mimissa

mimissa

La bouteille contenait une lettre d un Marin a son frere avec un plan soigneusement dessine. Sur ce croquis une petite marque reperait un tresor cache dans une cave.

La bouteille avait ete jetee par dessus bord dans la mer noire en 1845, la lettre est arrive a destination 125 annees plus tard.

He ouiiiiii ne dit-on pas "TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE".

J espere aussi que ma bouteille jetee a la mer sois recuperee et trouvera un echo quelque part dans ce monde hostile.

Sidhoum

Sidhoum

Mimissa…pourquoi…hic…as-tchî mis du…hic…@#$dîne^&%$Jack Daniel dans ta…hic… bouteille ?!?..hic...

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:Mimissa…pourquoi…hic…as-tchî mis du…hic…@#$dîne^&%$Jack Daniel dans ta…hic… bouteille ?!?..hic...

Hoooooooo Mon Dieu d ou tu sors toi ????????? wallah ghi ntina FARANE OU GUAD ABHOUMA!!!!!!!!!!!!!

mimissa

mimissa

Qui se verrait ampute d une partie de ses membres sans pousser un cri de detresse??????????????

Tres curieusement personne!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3