Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
ben_dzaïr a écrit:C'etait l'evènement qui a amorcé le debut de la fin des marocains en Algérie.
il y'a un paradoxe....comment célébrer un évènement qui a induit tant de malheurs???
ben_dzaïr a écrit:ce n'est pas à toi d'ecrire l'histoire....crois ce que t'as envie de croire
Dernière édition par slaker75 le Ven 7 Nov - 19:12, édité 1 fois
.Mémoire1945 , tu avouent donc que vous essayez de récupérais le sahara occidental de la RASD!..La définition d'arrivistes !, regarde ton compatriote Bechar El Sril avec sa djellaba et ces babouches jaune typique d'un Marocain-colon IN sahara occidental et qui occupe une partie du territoire de la RASD , tu y comprendras surement le sens!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Polisario..tahia El Djazair.. :cheers:..memoire54 a écrit:yaz a écrit:..Soit pas jaloux memoire45 , car entre moi et Mdm Mimissa de London , c'est une véritable histoire d'amour et je sais qu'elle ne pourras vivre sans moi l'Algerien-Algerien..Toi mémoire1945 tu n'es que du passé-présent un accent que Mimissa de London aurais oublier sur un verbe indicatif!!.. :afraid: :bball: ..Vive la liberté , vive l'Algerie.. :cheers: ..memoire54 a écrit:Je crois que ya le NAZ , permettez moi de descendre à son niveau , il n y a helas que ce langage qu'il comprend , est un être, humain je me le demande , qu'il faudrait nègliger.
Nul besoin de lui rèpondre car il faudrait refaire son èducation.
Ainsi a travaillé le FLN pour faire de citoyens comme lui un âne et on ne peut faire d'un âne , un cheval de course.
Je crois qu'il faut vraiment le mettre en quarantaine , non pas l'empêcher d'ecrire mais ne pas lui rèpondre.
Je crois que sur ce forum nous pouvons discuter sur les problèmes du Maghreb sans cet individu .
Cet energumen n'est là que pour le sabotage et permettre ainsi à ces maitres les gènèraux de continuer à piller leur peuple.
C'est un support de cette mafia qui est entrain de saigner l'Algerie.C'est un second couteau pour qui il ne faut même pas aiguiser ses arguments.
le plus dramatique dans l'histoire Yaz , c'est que tu n'es même pas drôle.
Je crois que tu es le plus representatif de tous les arrivistes.
Et sais tu quelle est la dèfinition des arrivistes:
Non seulement ils n'arrivent jamais mais en plus ils ne partent même pas.
Tu peux faire ton numero ailleurs , j'ai compris depuis le dèbut que ton seul objectif est de saboter ce post qui mettait en valeur la rècupèration du Sahara.
Je sais tu es payé pour cela , à la solde de ses généraux afin qu'ils continuent à piller le peuple Algerien.
memoire54 a écrit:Yaz l'arriviste , si vous permettez la correction d'une erreur dont vous vous êtes rendu coupable, certainement involontairement comme tout le monde le pense.
Mon Pseudo est MEMOIRE54, 1954 année où mon pere Marocain recoit une balle d'un colon francais alors qu'il tentait de liberer un pays frere à l'èpoque L'ALGERIE.
ben_dzaïr a écrit:
Tête de noeud toi même....Ton histoire me fatigue...le problème n'est pas le sahara....le sahara n'était qu'une etape....l'objectif de votre roi et son régime...etait l'ouest algérien....comme c'est gravé dans votre mythologie tant vénérée....il fallait bien bloquer Hassan II...la preuve il a été cloué net lui et sa politique dans son élan expansionniste et colonialiste...depuis l'ALN attend vos FAR...qui finira par arriver peut-être un jour!!. à vous de voir.....ton roi avait pour projet d'envahir l'Algérie a partir du sahara en 1976....lâchement il a rebroussé chemin...tu vois bien que nos autorités avaient bien raison de l'arrêter..c’est facile de dire aujourd’hui que votre régime n’avait aucun dessin agressif à l’égard de l’Algérie...si ton roi et son régime n'étaient pas belliqueux, et n'avaient pas de folie de grandeurs rien de tout cela ne serait arrivé....mais bon on va pas refaire l'histoire...chacun voit midi à sa porte.
Dernière édition par slaker75 le Ven 7 Nov - 19:45, édité 1 fois
..Tout à fait Mémoire54 , c'était involontaire de ma par , mais ton compatriote Slaker57 Metz il n'est pas mon frère , c'est juste un voisin Marocain-colon pour moi ..Et toi mon frère Mémoire54 , tu te définirais comment et envers nous les Algeriens-Algerien!?.. :?: ..slaker75 a écrit:memoire54 a écrit:Yaz l'arriviste , si vous permettez la correction d'une erreur dont vous vous êtes rendu coupable, certainement involontairement comme tout le monde le pense.
Mon Pseudo est MEMOIRE54, 1954 année où mon pere Marocain recoit une balle d'un colon francais alors qu'il tentait de liberer un pays frere à l'èpoque L'ALGERIE.
un pays voisin Memoire54, un pays voisin !
Il n'a jamais été et ne sera jamais frère !
slaker75 a écrit:ben_dzaïr a écrit:
Tête de noeud toi même....Ton histoire me fatigue...le problème n'est pas le sahara....le sahara n'était qu'une etape....l'objectif de votre roi et son régime...etait l'ouest algérien....comme c'est gravé dans votre mythologie tant vénérée....il fallait bien bloquer Hassan II...la preuve il a été cloué net lui et sa politique dans son élan expansionniste et colonialiste...depuis l'ALN attend vos FAR...qui finira par arriver peut-être un jour!!. à vous de voir.....ton roi avait pour projet d'envahir l'Algérie a partir du sahara en 1976....lâchement il a rebroussé chemin...tu vois bien que nos autorités avaient bien raison de l'arrêter..c’est facile de dire aujourd’hui que votre régime n’avait aucun dessin agressif à l’égard de l’Algérie...si ton roi et son régime n'étaient pas belliqueux, et n'avaient pas de folie de grandeurs rien de tout cela ne serait arrivé....mais bon on va pas refaire l'histoire...chacun voit midi à sa porte.
Tu vois trou du cul que tu t emmele les pinceaux, il y a kelks posts tu disais:
"commemorer un evenement - la marche verte - responsable de tnt de malheurs", alleguant que la marche verte etait la cause de la deportation et maintenant " le probleme n est pas le sahara", plus faux jeton ke ça tu meure
kant a Ton ANP qui fait une guere par procuration, c est nous ki l'attendons, nous sommes dans notre sahara et si vous voulez nous en faire sortir, il faudra bien y entrer, et la ce sera une autre paire de manches (Cf Amgala)
ben_dzaïr a écrit:slaker75 a écrit:ben_dzaïr a écrit:
Tu vois trou du cul que tu t emmele les pinceaux, il y a kelks posts tu disais:
"commemorer un evenement - la marche verte - responsable de tnt de malheurs", alleguant que la marche verte etait la cause de la deportation et maintenant " le probleme n est pas le sahara", plus faux jeton ke ça tu meure
kant a Ton ANP qui fait une guere par procuration, c est nous ki l'attendons, nous sommes dans notre sahara et si vous voulez nous en faire sortir, il faudra bien y entrer, et la ce sera une autre paire de manches (Cf Amgala)
Avec un peu d'effort j'essaie d'éclairer ta lanterne malgré ton langage ordurier..mais bon il faut bien soigner les chtarbés et les fêlés du cigare de ton genre
1- La marche noire est la conséquence directe de la marche verte..c’est pourquoi c’était la hantise occultée de votre roi et son régime.
2- Le blocage du Sahara est lié à l'élan colonialiste de ton roi et son régime belliqueux dont le dessin invasif à l’égard de l’algérie était net et précis.
3- Il fallait bien le bloquer...bien sûr en bon marrokki que tu es...tu aurais préféré et souhaité que vos firen rentrent et occupent Oran, Tlemcen, Bechar....
4- Assume la politique expansionniste et agressive de ton pays...surtout si tu soutiens le régime.
memoire54 a écrit:Ben dzair , tu es entrain de travestir l'histoire .
Si tu avais un brin de reflexion , tu auras deviné qu'en strategie on n'affronte jamais deux advresaires en même temps.
En 1975 , le Maroc apprèhendait la rèaction de l'ESPAGNE autrement plus puissante que l'Algerie.
Il ne pouvait de ce fait pretendre à envahir l'Algerie comme tu le pretends.
En revanche ce scenario avait été envisagé par les gènèraux Marocains mais Hassan II refusa catègoriquement.
Ce même Hassan II refusa que le general DLIMI participe dans un premier temps à la marche verte.
Quand plus tard Dlimi lui demanda les raisons , Hassan II lui dira , une fois là bas , si je t'avais donner l'ordre de ne pas pousser plus loin tu aurais refusé ...
Ben dzair , quand on ne connait pas l'histoire , on se tait.
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Ce 6 Novembre 1975, c'etait la marche verte