Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Maroc et les provinces de l'est (le sahara de l'est)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kenadssa_marocaine

kenadssa_marocaine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
الصحراء الشرقية..النخلة التي تحجب واحات المجابهة بين المغرب و الجزائر

L'association des marocains déportés d'Algerie de Nador dans un communiqué propose dans son point six ce qui suit:
En ce qui concerne les territoires de knedssa et lahmada il est souhaitable de soumettre ce litige au tribunal international de la Haye.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bonsoir kenadssa

Serait il possible de nous devoiler ton opinion sur le sahara de l'est.
Merci

http://www.marocainsdalgerie.net

maghrebin



[quote="kenadssa_marocaine"]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
الصحراء الشرقية..النخلة التي تحجب واحات المجابهة بين المغرب و الجزائر



L'association des marocains déportés d'Algerie de Nador dans un communiqué propose dans son point six ce qui suit:
En ce qui concerne les territoires de knedssa et lahmada il est souhaitable de soumettre ce litige au tribunal international de la Haye.[/quote
meme votre roi ne les revendique pas ,decicement vous avez les yeux ,beaucoup plus grand que le ventre ,vous sautez carrement du coq a l'ane ,des deportes , a d'autre territoires algeriens,
je crois que vous auriez du choisir mieux ,comme hassi messaoud par exp
si de façon vous compter regler les problemes des deportes ,et attirer ,des soutiens algeriens ,vous avez gagne ,

admin"SNP1975"

admin
Admin

Les déportés ne revendiquent pas Lahmada et le Touat. Ils proposent une solution pacifique en ayant recours à la Haye comme c'etait le cas du sahara (occidentale) avant et marocaine aujord'hui.
Lit bien le communiqué.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le roi ne peux pas revendiquer quoi que ce soit. C'est au mouvement nationaliste qui lui revient de revendiquer des territoires spoliés.
Le sahara est une cause populaire qui transcende le monarque.
Ce n'est pas le cas de l'Algérie.
Rappelle toi le cas de Bouabid qui a critiqué le referendum que le monarque a proposé.



Dernière édition par Admin le Ven 7 Nov - 21:03, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

maghrebin



Admin a écrit:Les déportés ne revendiquent pas Lahmada et le Touat. Ils proposent une solution pacifique en ayant recours à la Haye comme c'etait le cas du sahara (occidentale) avant et marocaine aujord'hui.
Lit bien le communiqué.
oui mais ,n'est--il pas plus raisonable de regler en premier le sahara et soutout les territoires occupes par l'espagne y compris gaafirines et leila
apres on pourra discuter.
on ne brule pas les etapes ,
celui qui courre derriere 36 lievres n'attraperas aucun

maghrebin



Admin a écrit:Exact Moghrabi

En qualité d'observateur des affaires politiques algéro-marocaine je pense que les marocains ont une strategie pour liberer les territoires spoliés.
Ils commencent a recupéré les territoires nouvellement spoliés pour remonter à l'ancien.
Sebta , millilia c'etait au 15 siecle

c'est maghrebin pas moghrabi,vous dit que cest une strategie vouee a l'echec,vous savez que le monde arabe et africain ont des frontieres tracees par les occupants ,c'est une stategie de fitna.

Je ne parle pas des territoires tracés par le colonialisme je dis bien les territoires spoliés ou amputés. Capito

maghrebin



soyer , realiste admin un homme cultive tel que vous ,ne peut pretendre deffendre sa cause ,et avoir une reponse positive de boutef ,en avancant de tels propos ,comment peut -on faire confiance au marocains,
la vous legitimer l'expultion massive,c'est grave.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je te parle en qualité d'observateur . J'essaye de t'expliquer les méandres des coulisses. Ce ne sont pas mes idées.
Moi j'ai déja proposé une solution pacifique concernant les revendications sur le sahara de l'est. Mais les belligerants m'avaient reprocher cette audace .

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Moghrabi ne tombe pas dans le piége de Talal. On ne peut justifié la déportation en se basant sur notre vehemence à l'age de 50 ans . En 75 la moyenne d'age des déportés intervenants sur ce forum avaient 14 ans.

http://www.marocainsdalgerie.net

maghrebin



Admin a écrit:Je te parle en qualité d'observateur . J'essaye de t'expliquer les méandres des coulisses. Ce ne sont pas mes idées.
Moi j'ai déja proposé une solution pacifique concernant les revendications sur le sahara de l'est. Mais les belligerants m'avaient reprocher cette audace .
je dit que c'est des apprentis diplomates(mourahaka siyasia)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum