En ce qui concerne les territoires de knedssa et lahmada il est souhaitable de soumettre ce litige au tribunal international de la Haye.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] الصحراء الشرقية..النخلة التي تحجب واحات المجابهة بين المغرب و الجزائر |
Dernière édition par Admin le Ven 7 Nov - 21:03, édité 1 fois
oui mais ,n'est--il pas plus raisonable de regler en premier le sahara et soutout les territoires occupes par l'espagne y compris gaafirines et leilaAdmin a écrit:Les déportés ne revendiquent pas Lahmada et le Touat. Ils proposent une solution pacifique en ayant recours à la Haye comme c'etait le cas du sahara (occidentale) avant et marocaine aujord'hui.
Lit bien le communiqué.
Admin a écrit:Exact Moghrabi
En qualité d'observateur des affaires politiques algéro-marocaine je pense que les marocains ont une strategie pour liberer les territoires spoliés.
Ils commencent a recupéré les territoires nouvellement spoliés pour remonter à l'ancien.
Sebta , millilia c'etait au 15 siecle
je dit que c'est des apprentis diplomates(mourahaka siyasia)Admin a écrit:Je te parle en qualité d'observateur . J'essaye de t'expliquer les méandres des coulisses. Ce ne sont pas mes idées.
Moi j'ai déja proposé une solution pacifique concernant les revendications sur le sahara de l'est. Mais les belligerants m'avaient reprocher cette audace .
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Le Maroc et les provinces de l'est (le sahara de l'est)