Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est ou Boutef et l'oncle de claire sur cette photo

+4
becharelkhir
clairefontaine1963
mimissa
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Admin le Lun 10 Nov - 13:28, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Generalement les rifins ont la peau claire. Je présume que claire est le 1ér à droite dans les rang des assis.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Claire tu as gagné . Cette photo est selectionnée pour l'exposition sur la Chouha de 1975 à Paris le mois de decembre 2008.

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Je donne ma langue au chat, je ne peux pas deviner ou se trouver Claire parmi ces bambins!!!!!!!!!!!!!!!! etant donne que je n ai aucune idee de son visage.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bravo admin allah ikhali li waldatak ,lui c'est mon oncle cadre supérieur et commissaire qqes part et dans tout ça boutef et son premier ministre ils sont ou alors c'est à vous de ???

clairefontaine1963

clairefontaine1963

mimissa moi je suis très jeune ,j'ai pas l'age de boutef,rassure toi je ne suis pas sur la photo ,la c'est le clan d' oujda,à l'école berthelot,

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pauvre admin s'est trompé. Donc il s'agit de trouver la photo de classe de Bouteflika et l'oncle de clairefontaire.
Moi je dis que Boutef se trouve le 1ér à gauche au 2éme rang des debouts.

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

non admin _3points

becharelkhir

becharelkhir

Voici ci-dessous un résumé (restreind...), de la biographie et enfance de Si Abdelaziz Bouteflika


Abdelaziz Bouteflika est né le 2 mars 1937 à Oujda au Maroc

Le père d'Abdelaziz Bouteflika, Ahmed, est né à Tlemcen et trouve refuge au Maroc. Ahmed Bouteflika était marié à deux femmes : Belkaïd Rabia et Ghezlaoui Mansouriah, qui est la mère d’Abdelaziz. Ahmed Bouteflika est mort en 1958.

Il est le premier enfant de sa mère et le deuxième de son père, Fatima étant sa sœur aînée. Il a quatre frères (Abdelghani, Mustapha, Abderahim et Saïd), une sœur (Latifa) et trois demi-sœurs (Fatima, Yamina et Aïcha). Abdelaziz Bouteflika vécut et étudia à Oujda, puis quitta l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout, avant de devenir moniteur. Il se marie en août 1990 avec Amal Triki, fille d’un ancien diplomate, Yahia Triki. Le couple n’a pas d’enfant.
N.B=D'autrtes renseignements sont disponibles,si le besoin se ressente pour ceux (ou celui) qui feront la demande.

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Pauvre admin s'est trompé. Donc il s'agit de trouver la photo de classe de Bouteflika et l'oncle de clairefontaire.
Moi je dis que Boutef se trouve le 1ér à gauche au 2éme rang des debouts.

Bravo t as l air d un grand observateur Allah ya3tik essaha

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je l'ai reperé . Il devrait etre en position assise puisqu' il depasse Napoleon de 2 cm.

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Je l'ai reperé . Il devrait etre en position assise puisqu' il depasse Napoleon de 2 cm.

Ce qui m intrigue le plus c est ses yeux percants tel un renard

clairefontaine1963

clairefontaine1963

non mimissa _3points;à revoir;

El Hassan



Boutef, 1er à gauche avec je crois une veste, non ?

clairefontaine1963

clairefontaine1963

la ya si el hassan nakisse 3 nokates,hal mine mazid,,

El Hassan



Ca doit être celui qui veut à tout prix être aussi grand que les autre: 6eme à partir de la gauche, garçon debout

mimissa

mimissa

El Hassan a écrit:Ca doit être celui qui veut à tout prix être aussi grand que les autre: 6eme à partir de la gauche, garçon debout

Mdrrrrrrrrr La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf n est ce pas ???????????????

clairefontaine1963

clairefontaine1963

la yassi el hassan nakisse 6 nokates,attention a bkalak walou c'est ta dernière chance!!!

clairefontaine1963

clairefontaine1963

et alors sidhoum,et bechar ,vous êtes ou !!!!!!

becharelkhir

becharelkhir

clairefontaine1963 a écrit:et alors sidhoum,et bechar ,vous êtes ou !!!!!!
Moi je répond présent et Sidhoum est toujours au rendez-vous.
A vos ordre Si Clairefontaine

becharelkhir

becharelkhir

Alors,moi ma réponse est la suivante pour cet "énigme" ...!!? :

Pas la peine de le reconnaitre encore ce grand Mssiou (...),nous
l'avions bien connu ,reconnu et même il avait "consommé" notre Melha et comme on dit chez nous Lahm Ktafou Mine Khirna , mais ce
Nakkar El-Khir a trahi et le pacte et cette "Melha".

-Pour ce qui est du Hawli La3allaka Tardha ,vraiment c'est une année que n'oublierons jamais les Marocains !!,je te jures que du jamais vu,c'est déjà le printemps chez nous, le Royaume et tout verdoyant,les fruits,les légumes et autres denrées à gogo et avec des prix incroyables,et je résume le tout par cette mention : Voir le Maroc cette année ou ...jamais.
Ach Yahfad Rabbi Si Clairefontaine.

Sidhoum

Sidhoum

becharelkhir a écrit:
clairefontaine1963 a écrit:et alors sidhoum,et bechar ,vous êtes ou !!!!!!
Moi je répond présent et Sidhoum est toujours au rendez-vous.
A vos ordre Si Clairefontaine
Moi aussi je réponds présent en espérant que le khrââ toxique ne me suit pas ici aussi…(Admin, n'ouvre pas la porte!!!)

Sidhoum

Sidhoum

En regardant cette photo, il y a une chose qui me vient à l’esprit et qui vous a sans doute échappé. Réalisez-vous que cette tradition de photos de classe a laquelle les Français nous ont accoutumé à Oujda par exemple ou a Oran dans votre cas, n’existe plus pour les milliers de petits enfants Algériens ? Les khorotos hyper-mal élevés ont chassé tout le monde de leur ghetto et ont crée une zoubia triste vidée de tous ces petits évènements importants qui marquent les moments dans une vie d'un enfant. Je vous dis ya mes frères la France a laissé une fleur a un âne qui l’a mangé......croyez-moi quand je vous dis qu’ils vous ont rendu service.

El Hassan



6eme assis à partir de la gauche.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bechar a dit:
Moi je répond présent et Sidhoum est toujours au rendez-vous.

A vos ordre Si Clairefontaine


wallah ya si bechar tu me rappel quelqu'un' avec qui j'ai travaillé,dans ce que tu fais toi ,un certain monsieur" Ben kirane",j'espère que je ne suis pas trompé de ta fonction ,si tu veux ,on peux parler plus de lui sur le privé:
achyahfad arabi awmaynou,waytiri ghar rkha incha3llah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum