si el hassan wata hssalti ya khay ,donc quelle gauche exactement,fahamni maziane ya khay??
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
mimissa a écrit:El Hassan a écrit:Ca doit être celui qui veut à tout prix être aussi grand que les autre: 6eme à partir de la gauche, garçon debout
Mdrrrrrrrrr La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf n est ce pas ???????????????
El Hassan a écrit:mimissa a écrit:El Hassan a écrit:Ca doit être celui qui veut à tout prix être aussi grand que les autre: 6eme à partir de la gauche, garçon debout
Mdrrrrrrrrr La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf n est ce pas ???????????????
Mimissa, on a finit par l'avoir le Nabot :lol!:
.No comment!!..Soit poli voisin Clairfontaine1963 , ton roi le ?k il n'aimerais sûrement pas !.. : :affraid: ..clairefontaine1963 a écrit:ya si abdel ,le sale boutef:
c'est le 6éme assis, en comptant à partir de la gauche de la photo et le premier c'est mon oncle,il reste celui qui est au dessus de boutef c'est qui alors????
..Commence par accepter les résolutions de l'ONU mon voisin Clairfontaine1963 et nous redeviendrons plus que des cousins , mais de véritable frères!..La résolutions 1813 seras un grand pas pour notre raprochement entre frères d'afrique du nord!.. :affraid: ..Vive la liberté , Vive la RASD , Tahia El Polisario.. :cheers:..clairefontaine1963 a écrit:wallah ,tu te goure yaz,les juifs marocains sont des marocains,nos frères,ils ne sont pour rien,ce que je te dis c'est la réalité,pourquoi,vous n'acceptez pas la conformité de l'idée,et pourquoi,tu dis rien à propos de notre déportation et ce qu'il a fait le clan d'oujda,yallah fahmni yarabi la3ziz,ana je sais que dalle,vas y c'est à toi ;;;;;je reviens aux juifs ,pourquoi ne sont -ils pas nos cousin ,comme vous et nous,,,,,,,,,
clairefontaine1963 a écrit:wallah ,tu te goure yaz,les juifs marocains sont des marocains,nos frères,ils ne sont pour rien,ce que je te dis c'est la réalité,pourquoi,vous n'acceptez pas la conformité de l'idée,et pourquoi,tu dis rien à propos de notre déportation et ce qu'il a fait le clan d'oujda,yallah fahmni yarabi la3ziz,ana je sais que dalle,vas y c'est à toi ;;;;;je reviens aux juifs ,pourquoi ne sont -ils pas nos cousin ,comme vous et nous,,,,,,,,,
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Il est ou Boutef et l'oncle de claire sur cette photo