Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est ou Boutef et l'oncle de claire sur cette photo

+4
becharelkhir
clairefontaine1963
mimissa
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

clairefontaine1963

clairefontaine1963

si el hassan wata hssalti ya khay ,donc quelle gauche exactement,fahamni maziane ya khay??

becharelkhir

becharelkhir

[quote="clairefontaine1963
wallah ya si bechar tu me rappel quelqu'un' avec qui j'ai travaillé,dans ce que tu fais toi ,un certain monsieur" Ben kirane",j'espère que je ne suis pas trompé de ta fonction ,si tu veux ,on peux parler plus de lui sur le privé:
achyahfad arabi awmaynou,waytiri ghar rkha incha3llah.
[/b][/quote]

Peut être je sais déjà à quoi tu penses,puisqu'il s'agit des "BenKirane",et encore une fois de plus à vos ordre Si Clarefontaine.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

MERCI si Bechar el kheir

El Hassan



A khouya je crois que c'est le ptit assis en sixième position en comptant à partir de la gauche. Il a les bras croisés et chemise blanche.
Ka oula ma ka ?

admin"SNP1975"

admin
Admin

Claire
Billah 3alik
Il ou Boutef l'homme que sa taille depasse celle de napoleon de 2 centimetres

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ya si abdel ,le sale boutef:

c'est le 6éme assis, en comptant à partir de la gauche de la photo et le premier c'est mon oncle,il reste celui qui est au dessus de boutef c'est qui alors????

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ou sont les langues des chats???

yacoub

yacoub

Comment Bouteflika concentre tous les pouvoirs en Algérie



Par Baya Gacemi, publié le 14/11/2008 11:39 - mis à jour le 14/11/2008 12:09

Le Parlement algérien a voté la révision de la Constitution à la quasi unanimité. Derrière les retouches de façade, un seul dessein: lever l'empêchement fait au président Bouteflika de briguer un troisième mandat.


Sans surprise, le parlement algérien, réuni en congrès le 12 novembre, a voté la révision de la constitution à la quasi unanimité de ses membres (500 pour, 21 contre et 8 abstentions). Le pouvoir algérien joue, il est vrai, sur du velours tant l'incohérence de ses détracteurs est immense.
Ainsi, le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD, qui a voté contre) a aussitôt annoncé qu'il présenterait un candidat aux élections « sous certaines conditions ». Quant à celle qui était il n'y a pas si longtemps considérée comme la passionaria algérienne, la « trotskyste » Louisa Hanoune, laquelle répétait à l'envi que la révision constitutionnelle devait « passer par le peuple », a aussitôt oublié cette exigence. Mieux, en votant pour, elle n'a pas eu de mots assez forts après coup pour expliquer comment ces amendements allaient « apporter plus de démocratie » dans la pratique politique.
Bien sûr, une dizaine d'articles ont été retouchés ou ajoutés, dont un qui n'a pas son égal en matière de démagogie, celui qui vise à « donner aux femmes une plus grande place en politique ».
Comble du paradoxe : cela se passait le jour où le tribunal d'Alger condamnait deux jeunes employées de la banque d'Algérie pour diffamation parce qu'elles avaient osé porter plainte pour harcèlement sexuel contre leur chef.
En fait, ces retouches cachent mal le véritable dessein des initiateurs de cette révision : lever l'empêchement fait au président Bouteflika de briguer un troisième mandat en amendant l'article 74 qui limitait le nombre de mandats présidentiels à deux. Avec, en prime, une concentration de tous les pouvoirs entre les mains du président et en transformant le poste de « chef du gouvernement » en celui de « premier ministre ».
Le modèle américain d'un exécutif soudé autour de la personne du président dont Bouteflika se prévalait au début de son premier mandat, a subi quelques coups de griffe au passage. Dans un pays où les hommes comptent plus que les institutions, il est édifiant de constater que le poste de vice-président n'a pas pu être institué faute de « dauphin » consensuel. C'est ce dernier, après tout, qui profitera de ces amendements...

El Hassan



mimissa a écrit:
El Hassan a écrit:Ca doit être celui qui veut à tout prix être aussi grand que les autre: 6eme à partir de la gauche, garçon debout

Mdrrrrrrrrr La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf n est ce pas ???????????????

Mimissa, on a finit par l'avoir le Nabot :lol!:

mimissa

mimissa

El Hassan a écrit:
mimissa a écrit:
El Hassan a écrit:Ca doit être celui qui veut à tout prix être aussi grand que les autre: 6eme à partir de la gauche, garçon debout

Mdrrrrrrrrr La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf n est ce pas ???????????????

Mimissa, on a finit par l'avoir le Nabot :lol!:

3afarite atbarkallah 3ilikoume ma3andi manatsalkoum rakoum fel moustawa Allah ikhalikoum lili (Mdrrrrrrrrrrrr) :lol: :lol: :lol: :lol: [b]

yaz



clairefontaine1963 a écrit:ya si abdel ,le sale boutef:

c'est le 6éme assis, en comptant à partir de la gauche de la photo et le premier c'est mon oncle,il reste celui qui est au dessus de boutef c'est qui alors????
.No comment!!..Soit poli voisin Clairfontaine1963 , ton roi le ?k il n'aimerais sûrement pas !.. : :affraid: ..

clairefontaine1963

clairefontaine1963

No comment!!..Soit poli voisin Clairfontaine1963 , ton roi le ?k il n'aimerais sûrement pas !.. : :affraid:
,,

yaz :tu connais le dicton arwahi yama nwarilak dar khwali??

Je persiste ,bouteflia abde aziz est un con fini,car lui aussi a participé à notre déportation,tu connais allah ina3lou hadak le Satan de bouteflika qui veut dire ceci:
figure chaldéenne empruntée par les juifs esclaves de Babylone qui ont
assimilé le mot qui définit une fonction judiciaire (celle d'accusateur),de b routeur de merde etc,,,,,,

mon roi,lui ,il assume,t'es libre,s'il t'as fait ,ou, a un de tes proches du mal,vas y vide ton cœur,mais la non notre roi ,vous a tendu la main ,c'est tout à fait le contraire de boutef ya kho ,fhamni,oula m3ag 3liya comme on dit en oranais,,,

yaz



.Je regrette , mais les juifs Israeliens au Maroc , ils vous bourrent tellement le crane et à longueur de journée , que tu te crois permettre d'insulter mon président et que je ne réagirait pas envers le roi de réputation!?..Vive la liberté , Tahia El Djazair.. :cheers: ..

clairefontaine1963

clairefontaine1963

wallah ,tu te goure yaz,les juifs marocains sont des marocains,nos frères,ils ne sont pour rien,ce que je te dis c'est la réalité,pourquoi,vous n'acceptez pas la conformité de l'idée,et pourquoi,tu dis rien à propos de notre déportation et ce qu'il a fait le clan d'oujda,yallah fahmni yarabi la3ziz,ana je sais que dalle,vas y c'est à toi ;;;;;je reviens aux juifs ,pourquoi ne sont -ils pas nos cousin ,comme vous et nous,,,,,,,,,

yaz



clairefontaine1963 a écrit:wallah ,tu te goure yaz,les juifs marocains sont des marocains,nos frères,ils ne sont pour rien,ce que je te dis c'est la réalité,pourquoi,vous n'acceptez pas la conformité de l'idée,et pourquoi,tu dis rien à propos de notre déportation et ce qu'il a fait le clan d'oujda,yallah fahmni yarabi la3ziz,ana je sais que dalle,vas y c'est à toi ;;;;;je reviens aux juifs ,pourquoi ne sont -ils pas nos cousin ,comme vous et nous,,,,,,,,,
..Commence par accepter les résolutions de l'ONU mon voisin Clairfontaine1963 et nous redeviendrons plus que des cousins , mais de véritable frères!..La résolutions 1813 seras un grand pas pour notre raprochement entre frères d'afrique du nord!.. :affraid: ..Vive la liberté , Vive la RASD , Tahia El Polisario.. :cheers:..

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:wallah ,tu te goure yaz,les juifs marocains sont des marocains,nos frères,ils ne sont pour rien,ce que je te dis c'est la réalité,pourquoi,vous n'acceptez pas la conformité de l'idée,et pourquoi,tu dis rien à propos de notre déportation et ce qu'il a fait le clan d'oujda,yallah fahmni yarabi la3ziz,ana je sais que dalle,vas y c'est à toi ;;;;;je reviens aux juifs ,pourquoi ne sont -ils pas nos cousin ,comme vous et nous,,,,,,,,,

Ayamchoume, wallah ila a9a adiya3ad el wa9at anach ague aghyoura faut zapper waha widass boutich attass narwa9ate wayasine oura ad yassiwar am youdane mara.......... Un homme avertit en vaux deux t as compris rakho ???????????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum