Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA CHOUHA 1975

+7
prouesse
lilas
memoire54
clairefontaine1963
mimissa
yaz
admin"SNP1975"
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Dim 16 Nov - 19:14

becharelkhir

becharelkhir

Admin a écrit:Tout doucement

On m'accuse d'etre complice des athés , d'usurpateur et de falsificateur.
Un peu de compassion je suis la cible de toutes les insultes.
Il faut que vous me faciliter la besogne . Si vous voulez que cette espace de liberté soit sauvergarder

On te demande solennellement de ne complimenterpersonne, surtout lorsqu'il s'agit de l'appel à la Fitna, c'est parce que tu assumes une responsabilité morale (avantqu'elle soit un devoir) , que tu dois exercer à chaque fois qu'il y a abbération de quiconque,cher Admin.

Et ce n'est pas avec le "cisaillement" des forfaits de ja3cob ,qu'on puisse avoir de la compassion.

Il faut lui rappeler ce que signifie l'offense d'une religion ,sur un forum qui est censé appliquer les règles qui en découlent,si vraiment "nous voulons tous" que cet espace de "liberté" soit sauvegarder.

27LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Dim 16 Nov - 19:26

yacoub

yacoub

lilas a écrit:
yacoub a écrit:yaz et bechar n' ont pas changé
ils restent toujours musulmans
ils restent sectaires

ils veulent la mort de l' humanité nord africaine

C'est pas une raison pour vouer autant de haine à la religion musulmane, elle est ce qu'elle est et comme dans toutes religions il y a à prendre et à laisser, le mieux que nous ayons à faire est justement de donner l exemple que cette religion n'est pas comme yaz veut et d'autres extrémistes qu'elle soit, mais tout au contraire montrer si on en a envie l'autre face de cette religion ! ou alors la délaisser mais pas etre "sec terre", car en disant que yaz est sectaire vous l'etes aussi vu que depuis 1 an vous continuer à foncer dans le mur avec les memes propos.
Yacoub, je ne suis pas une donneuse de leçon, mais ce forum n'est pas un espace d'intégristes et intègre peut etre dans un sens ou dans un autre à un moment de sa vie il faut savoir lacher prise pour un re-nouveau !
vous détestez la religion musulman, les islamistes soit c'est votre droit alors utilisez votre énergie ailleurs que dans ce forum qui n'a rien à voir avec votre frustation ! vous finissez par ressembler à yaz c'est pas un peu dommage ?

c'est la source de tous nos problèmes
pourqioi les haraga
pourquoi la violence
pourquoi l'esclavagisme
pourquoi les guerres civiles
Meme Ibn Arabi est detesté par l' islam
comme Ibn Roshd
comme Ibn Sina

ce n'est pas en faisant l' autruche
qu' on se sauvera
tout le monde ne peut pas fuir l' islam

28LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Dim 16 Nov - 19:29

becharelkhir

becharelkhir

يــــــعــــــقـــــوب هـــــذا, شـــــيـــــطـــــان

29LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Dim 16 Nov - 20:59

mimissa

mimissa

lilas a écrit:
yaz a écrit:.Donne nous seulement , un seul Nom sans patronymique , victime et d'un seul coup de couteau en 1975 , IN DJAZAIR!.. :affraid: ...
HOOOOOOO MY GOD!!!!!!!!!!! QUI EST LE SUSPECT DE CE COUTEAU ENSANGLANTE ??????????????Dernière édition par mimissa le Sam 15 Nov - 23:37, édité 1 fois

MDR mimissa! il veut des noms "Donne nous seulement , un seul Nom sans patronymique" pauvre idiot comment peut on te donner les noms d'un sans patronyme ? s'ils ont pas de patronyme c'est qu'ils ont pas de nom de famille à moins que tu ailles voir un marabout made "in djazair"et que tu le lui demande !

Coucou Lilas la forme je suppose ? en tous cas heureuse de te voir de nouveau parmi nous. ❤ ❤ ❤


Me suis-je jure de ne plus me gonfler les meninges avec ces tetes de pioches 🎅 🎅 🎅

30LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Dim 16 Nov - 21:37

yaz



lilas a écrit:
yaz a écrit:.Donne nous seulement , un seul Nom sans patronymique , victime et d'un seul coup de couteau en 1975 , IN DJAZAIR!.. :affraid: ...
HOOOOOOO MY GOD!!!!!!!!!!! QUI EST LE SUSPECT DE CE COUTEAU ENSANGLANTE ??????????????Dernière édition par mimissa le Sam 15 Nov - 23:37, édité 1 fois

MDR mimissa! il veut des noms "Donne nous seulement , un seul Nom sans patronymique" pauvre idiot comment peut on te donner les noms d'un sans patronyme ? s'ils ont pas de patronyme c'est qu'ils ont pas de nom de famille à moins que tu ailles voir un marabout made "in djazair"et que tu le lui demande !
..J'en connais un de marabout Mdm Lilas , il s'appelent Bechar El Sril et c'est un de mes voisin Marocains-colon et qui est un de vos compatriotes aussi!.. : :affraid: :D : ..Vous etes libre de refuser!...Vive la liberté..Tahia El Djazair..

31LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Dim 16 Nov - 21:43

clairefontaine1963

clairefontaine1963

lilas a écrit:
yaz a écrit:
.Donne nous seulement , un seul Nom sans patronymique , victime et d'un seul coup de couteau en 1975 , IN DJAZAIR!.. :affraid: ...
HOOOOOOO MY GOD!!!!!!!!!!! QUI EST LE SUSPECT DE CE COUTEAU ENSANGLANTE ??????????????Dernière édition par mimissa le Sam 15 Nov - 23:37, édité 1 fois

MDR mimissa! il veut des noms "Donne nous seulement , un seul Nom sans patronymique" pauvre idiot comment peut on te donner les noms d'un sans patronyme
? s'ils ont pas de patronyme c'est qu'ils ont pas de nom de famille à
moins que tu ailles voir un marabout made "in djazair"et que tu le lui
demande !

je peux te le donner moi,eh yaz:donc houari boumedienne ,ça veut dire sans nom,sans prénom,car,ils ne lui appartiennent pas ,cela explique snp,pour ton ancien président,en fait tu connais son vrai nom et prénom???tu vois c'est aussi simple comme exemple!!!!!

32LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Dim 16 Nov - 23:38

clairefontaine1963

clairefontaine1963

admin a dit:
L'aid el kebir trente trois ans aprés revient le
même mois de décembre et ça coincide avec le decés de Mohamed
Boukharouba le 27 dec 1979:


tu sais frère,les jours et les années reviennent ,mais l'être" cher "non;c'est ainsi la vie.
mais les souvenirs restent,surtout avant cette maudite pathologie qui est l'alzeimer,nous surprenne, car elle entraine la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et après.. on rentre dans cette maudite phase qui est la démence,allah yasstarna ajma3ine.Tout ça pour te dire,chaque fête du mouton ,je pense a cette déportation et a la famille en gros,comment peut-on oublier le décé de boukharouba qui a eu cette maladie que Dieu seul la connait ,tu sais malgré l'intervention des professeurs connu dans le monde ,comme l'américain ,le neuro-chir adams,l'anglais crokhort,le suédois woldenstroin etc,,,,,za3ma pour le ramener à la vie,avec la pression des officielles,mais il y'a un juge au delà de tout ça,il a dit wala,,,,ça c'est une maladie incurable,il reste le Satan boukharouba dans le coma,paralysie de tout ses membres,une inconscience totale,sauf total a pompé le bitrole et boukharouba pompait tout ce qu'il a fait à ses frères marocains qui l'ont aidé tellement,mais figure toi que boutef et les autres veulent un miracle de la part des américains,suédois,anglais,russe heuuuu non pardon,pas de russe,ni français d'ailleurs,malgré plus de 60 docteurs,se relayent jours et nuits autour de boukharouba,mais le tout puissant a dit wala à sidi ,tu resteras dans un état critique,avec ta perte de poids tout les jours jusqu'à yawmou al kiyama et que ta cérémonie,va durée que quelques heures,puis ila l'enfer,c'est ça pour moi frère admin le jour de l'aid ,c'est cette mort inexplicable de ce chien,et je me rappel ,ma mère allah yarhamha,a fait du henné,pour fêté la mort de boukharouba,allahou akbar.

33LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Lun 17 Nov - 14:22

admin"SNP1975"

admin
Admin

[
center]La CHOUHA de 1975


ou l’histoire de la déportation
des franco-marocains d’Algérie


vernissage le
samedi 13 décembre 2008
de 14h à 17h
Projection d’un documentaire
suivi d’un débat
sur réservation : 01 45 88 46 68 / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Centre d’Animation de la Poterne des Peupliers
1 rue Gouthière 75013 Paris
M°Porte d’Italie / Tramway Poterne des Peupliers
lun-ven 14h-22h / sam 14h-17h
_____________________________________[/center]

http://www.marocainsdalgerie.net

34LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Lun 17 Nov - 23:48

admin"SNP1975"

admin
Admin

Exposition 29 novembre - 20 décembre 2008
Vernissage
samedi 13 décembre 2008
14h-17h
Projection d’un documentaire suivi d’un débat
En presence du realisateur Daniel Kufeischtein

http://www.marocainsdalgerie.net

35LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Mar 18 Nov - 9:11

admin"SNP1975"

admin
Admin

En décembre 1975, une grande partie de la communauté marocaine d’Algérie(350000 personnes) est rassemblée dans les commissariats du pays pour être mise dans des cars et des camions-bennes et déportée vers le Maroc.
C’est l’Aïd-El-Kébir, la fête du sacrifice du mouton, les marmites sont sur le feu, les moutons préparés.
C’est la deuxième vague d’une opération de déportations dont la première eut lieu en novembre 1963

http://www.marocainsdalgerie.net

36LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Mar 18 Nov - 14:23

El Hassan



Admin a écrit:En décembre 1975, une grande partie de la communauté marocaine d’Algérie(350000 personnes) est rassemblée dans les commissariats du pays pour être mise dans des cars et des camions-bennes et déportée vers le Maroc.
C’est l’Aïd-El-Kébir, la fête du sacrifice du mouton, les marmites sont sur le feu, les moutons préparés.
C’est la deuxième vague d’une opération de déportations dont la première eut lieu en novembre 1963

Comme le dit le proverbe Marocain: b7al ila drabti lkalb bchfanja.
Le pays khoroto A (enfin !) L'INDÉPENDANCE !
IL est le maitre en Algérie !
IL existe !
Preuve qu'il existe, IL est capable d'expulser qui IL veut !
IL a le vertige, parce qu'IL existe !

37LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Jeu 20 Nov - 17:53

mimissa

mimissa

El Hassan a écrit:
Admin a écrit:En décembre 1975, une grande partie de la communauté marocaine d’Algérie(350000 personnes) est rassemblée dans les commissariats du pays pour être mise dans des cars et des camions-bennes et déportée vers le Maroc.
C’est l’Aïd-El-Kébir, la fête du sacrifice du mouton, les marmites sont sur le feu, les moutons préparés.
C’est la deuxième vague d’une opération de déportations dont la première eut lieu en novembre 1963

Comme le dit le proverbe Marocain: b7al ila drabti lkalb bchfanja.
Le pays khoroto A (enfin !) L'INDÉPENDANCE !
IL est le maitre en Algérie !
IL existe !
Preuve qu'il existe, IL est capable d'expulser qui IL veut !
IL a le vertige, parce qu'IL existe !

(Mdrrrrrr) serieusement je ne connaissais pas ce proverbe, mais t es sur que le chien a un faible pour les beignets ?????? Alors la tu me surprends........ A la rigueur lui jeter un os.........

38LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Jeu 20 Nov - 18:05

El Hassan



mimissa a écrit:
(Mdrrrrrr) serieusement je ne connaissais pas ce proverbe, mais t es sur que le chien a un faible pour les beignets ?????? Alors la tu me surprends........ A la rigueur lui jeter un os.........

On dit comme ça lol.
De toute façon un kelb dzairi ne doit pas rêver d'os. Sfenj baraka 3lih :lol!:

39LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Jeu 20 Nov - 18:09

mimissa

mimissa

El Hassan a écrit:
mimissa a écrit:
(Mdrrrrrr) serieusement je ne connaissais pas ce proverbe, mais t es sur que le chien a un faible pour les beignets ?????? Alors la tu me surprends........ A la rigueur lui jeter un os.........

On dit comme ça lol.
De toute façon un kelb dzairi ne doit pas rêver d'os. Sfenj baraka 3lih :lol!:

(Mdrrrrrrrr) t es pas genereux toi !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:

40LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Jeu 4 Déc - 23:49

Invité


Invité

yaz a écrit:.Donne nous seulement , un seul Nom sans patronymique , victime et d'un seul coup de couteau en 1975 , IN DJAZAIR!.. :affraid: ...

Mais non, YAZ tous le monde sait, ici que tu est friand des couteaux rouillées il n'y a que toi qui sait comment les utiliser !

41LA CHOUHA 1975 - Page 2 Empty Re: LA CHOUHA 1975 Sam 6 Déc - 19:08

deporté75

deporté75

جرح الخنجر يلتئم و ربما مع مرور الزمان تنسى طعنته ، لكن جرح جور الإخوان و الأقارب أعظم و أفظع و قد يقتل...و ما حكاية "خظرة" عنا ببعيدة ....انتهى

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum