admin a dit:
L'aid el kebir trente trois ans aprés revient le
même mois de décembre et ça coincide avec le decés de Mohamed
Boukharouba le 27 dec 1979:
tu sais frère,les jours et les années reviennent ,mais l'être" cher "non;c'est ainsi la vie.
mais les souvenirs restent,surtout avant cette maudite pathologie qui est l'alzeimer,nous surprenne, car elle entraine la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et après.. on rentre dans cette maudite phase qui est la démence,allah yasstarna ajma3ine.Tout ça pour te dire,chaque fête du mouton ,je pense a cette déportation et a la famille en gros,comment peut-on oublier le décé de boukharouba qui a eu cette maladie que Dieu seul la connait ,tu sais malgré l'intervention des professeurs connu dans le monde ,comme l'américain ,le neuro-chir adams,l'anglais crokhort,le suédois woldenstroin etc,,,,,za3ma pour le ramener à la vie,avec la pression des officielles,mais il y'a un juge au delà de tout ça,il a dit wala,,,,ça c'est une maladie incurable,il reste le Satan boukharouba dans le coma,paralysie de tout ses membres,une inconscience totale,sauf total a pompé le bitrole et boukharouba pompait tout ce qu'il a fait à ses frères marocains qui l'ont aidé tellement,mais figure toi que boutef et les autres veulent un miracle de la part des américains,suédois,anglais,russe heuuuu non pardon,pas de russe,ni français d'ailleurs,malgré plus de 60 docteurs,se relayent jours et nuits autour de boukharouba,mais le tout puissant a dit wala à sidi ,tu resteras dans un état critique,avec ta perte de poids tout les jours jusqu'à yawmou al kiyama et que ta cérémonie,va durée que quelques heures,puis ila l'enfer,c'est ça pour moi frère admin le jour de l'aid ,c'est cette mort inexplicable de ce chien,et je me rappel ,ma mère allah yarhamha,a fait du henné,pour fêté la mort de boukharouba,allahou akbar.