Admin a écrit:Je viens juste de terminer l'accrochage des textes de l'expo.
Ouf
Allah Ibareck
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Admin a écrit:Je viens juste de terminer l'accrochage des textes de l'expo.
Ouf
lilas a écrit:C EST MOI QUI SUIS EN COLERE QUE TU NE VIENNES PEUT ETRE PAS POUR LE MEETING !!!!!!!!!J AIME PAS LES SMILEYS MAIS LA, LA SITUATION OBLIGE :face: :bounce: :cherry: :suspect: :shock: :twisted: :oops: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:mimissa a écrit:Hooooooo my God, I am really angry because I've booked my ticket to come to France for the meeting but I found my passport expired.
So, to renew it takes beetwen 3 or 4 weeks, I'm not sure if I can attend the meeting on the 13 of December 2008.
I'm really sorry.
mimissa a écrit:Hooooooo my God, I am really angry because I've booked my ticket to come to France for the meeting but I found my passport expired.
Je n y peux absolument rien contre les lenteurs administratives.[/size] :( :( :( :(
Admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chouha de 1975
ou l’histoire de la déportation
des franco-marocains d’Algérie
exposition
conçue et présentée par isabelle Barat et Abdel Zouhri
du 1er au 20 décembre 2008
vernissage
le samedi 13 décembre à 14h
projection de "La chouha de 1975", documentaire de Daniel Kupfeistein,
suivie d'un débat, modératrice Hélène Tanné
sur réservation : 06 59 67 39 57/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Centre d’Animation de la Poterne des Peupliers
1 rue Gouthière 75013 Paris
M°Porte d’Italie / Tramway Poterne des Peupliers
lun-ven 14h-22h / sam 14h-17h
mimissa a écrit:bien des choses a vous tous.[/size]Admin a écrit:
lilas a écrit:mimissa a écrit:bien des choses a vous tous.[/size]Admin a écrit:
Merci Mimissa pour ta participation même via le net ! Nous aussi nous avons beaucoup pensé à toi tu as le bonjour de Ghani, cherfaoui, admin, Isabelle et moi....
Je ferais un com demain et bien à vous tous
Lilas
Admin a écrit:Merci mimissa pour ta sympathie. Je t'informe qu'on vient juste de finir le débat .
Je peux dire que la prochaine expo se tiendra à Bruxelles.
deporté75 a écrit:أشاطر الأخ بشارالخير إقتراحه...سنكونوا سعداء إن تفضّلتم و أطلعتمونا عن الأجواء التي مّر فيها هذا المعرض...(الكمية و الكيفية) مشكورين
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » [Mémoire] Prochainement à la une de notre Zaouia