Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michael Jackson est désormais musulman.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

becharelkhir

becharelkhir


Michael Jackson est désormais musulman.

détails sur sa conversion à l'Islam:

Michael Jackson musulman ? Normal, Islam dans ses chansons ! C'est The Sun ce matin qui nous apprend la nouvelle. Michael Jackson se serait en effet converti à l'Islam, lors d'une cérémonie religieuse en bonne et due forme, la semaine dernière à Los Angeles, dans la maison d'un ami.

Le chanteur s'est assis sur le sol, portant un petit chapeau, tandis qu'un Imam, spécialement dépêché pour l'occasion, a récité les paroles consacrées. Il aurait d'abord refusé de s'appeler Youssef, l'élu, préférant largement le prénom Mikaeel, l'un des anges de Allah, pas trop éloigné de son prénom habituel.

Michael Jackson aurait finalement décidé de se convertir après avoir été séduit par les discours de ses amis musiciens dont l'un lui laisse l'occasion de se servir de son studio d'enregistrement pour bosser sur son nouvel album. Un proche du chanteur raconte ainsi que le producteur Phillip Bubal, et l'auteur canadien David Wharnsby, avec lequel Michael travaille auraient eux aussi embrassé l'Islam dernièrement.

Michael Jackson s'est aussi tourné vers son ami Youssef Islam, 60 ans, chanteur anciennement connu sous le nom de Cat Stevens, pour l'accompagner dans sa démarche. Mikaeel prie donc maintenant chaque jour en direction de La Mecque chez Steve Porcaro, ancien claviériste du groupe Toto, avec qui il avait déjà travaillé sur l'album Thriller.

Les premières rumeurs de la conversion de Michael Jackson apparurent en novembre 2003. Saeed Shabazz, un journaliste de The Final Call, la publication de Nation of Islam.

Il ne refit surface qu'en juin 2005, après l'acquittement de Jackson des accusations de pédophilie portées contre lui. En octobre, il s'installa au Bahreïn, dans un palais du prince héritier Salman ibn Hamed Khalifa.

En novembre, on apprit que Jackson allait faire don d'«une énorme somme d'argent» pour faire bâtir une mosquée à proximité de sa nouvelle résidence. Le journal Khaleej Times expliqua que la mosquée «serait destinée à l'étude des principes et des enseignements de l'Islam de même qu'à l'étude de la langue anglaise, ce pourquoi des enseignants de haut-vol se rendraient sur place depuis les États-Unis sous sa supervision personnelle».

Compte tenu des excentricités notoires de Michael Jackson, il est malaisé de comprendre à quoi rime son aventure au Bahreïn, mais s'il se convertit réellement à l'Islam, il suivra ainsi une voie bien tracée, depuis la fin des années 1940, par des Afro-Américains se tournant vers une forme ou une autre d'Islam en situation précaire.

Leurs rangs comportent des personnalités de premier plan:Malcolm X: le dirigeant de Nation of Islam se convertit en 1948 alors qu'il purgeait une peine de prison. Tawana Brawley: la célèbre mauvaise plaisante se convertit à l'Islam après que son affirmation selon laquelle elle aurait été violée par un groupe d'hommes blancs se fut révélé une supercherie.

Benjamin Chavis: le directeur de la National Association for the Advancement of Colored People (Association nationale pour la promotion des gens de couleur) se convertit après le scandale qui entraîna son éviction.

John Allen Muhammad: le tireur embusqué du Beltway se convertit après un divorce pénible.

Henry Tillman: le boxeur poids lourd médaillé d'or olympique se convertit alors qu'il séjournait en prison sur l'accusation de meurtre.

Mike Tyson: le champion de boxe poids lourd se convertit pendant une peine de prison pour viol.

James Ujaama: le célèbre activiste qui avait combattu la drogue et la prostitution se convertit à l'Islam alors qu'il affrontait des problèmes de carrière; plus tard, il plaida coupable de conspiration au bénéfice des talibans.

De même, O.J. Simpson, le footballeur vedette accusé d'avoir assassiné sa femme, se souvient d'avoir «lu le Coran alors [qu'il était] incarcéré».

Louis Farrakhan s'est attiré une grande attention publique en soutenant avec ostentation des noirs américains bien connus alors qu'ils se trouvaient en difficulté, comme il le fit pour Michael Jackson après son arrestation en 2003. Voici d'autres exemples:

Marion Barry, maire de Washington, condamné pour consommation de drogues illégales.

Alcee Hastings, un juge fédéral mis en accusation en Floride.

Gus Savage, un membre du Congrès américain de l'Illinois accusé de harcèlement sexuel.

George Stallings, un prêtre catholique accusé de pédophilie.

Et, en 2004, durant le procès retentissant de Lionel Tate, alors le plus jeune Américain condamné à une peine de prison à vie incompressible (pour le meurtre d'une petite fille perpétré alors qu'il était âgé de douze ans), quelque «20 hommes noirs tirés à quatre épingles et portant nœud papillon» (selon le Palm Beach Post) furent dépêchés au tribunal par Nation of Islam. Leurs chefs «s'entretinrent avec les avocats de l'adolescent et offrirent des conseils en matière de sécurité».

Ces exemples et d'autres encore font de l'Islam – tant sous sa forme normative que dans la version de NoI – une source majeure de réconfort pour les Afro-Américains dans le besoin. Cela permet de mieux comprendre pourquoi l'Amérique abrite de loin la plus importante population de Musulmans convertis du monde occidental (environ 750 000). Toute personnalité publique noire qui adopte l'Islam ou accepte le soutien de Nation of Islam ajoute à l'élan d'incitation des noirs à se convertir, un phénomène qui se fait jour également dans d'autres pays occidentaux.

Et c'est ainsi que les actes d'une célébrité fantasque dans le lointain Bahreïn peuvent avoir des incidences notables.

Par Daniel Pipes. New York Sun

mimissa

mimissa

ALLAH IZID FI3LAM ENNBI

El Hassan



Daniel Pipes, j'avais dans mes projets de faire un site justement contre ce Pipes.
Dès que j'aurais le temps Incha Allah je le ferais.

becharelkhir

becharelkhir

mimissa a écrit:ALLAH IZID FI3LAM ENNBI
Oui Mimissa Dieu est grand ,et l'effet de Sa Grandeur ne se limite pas à la conversion de ces gens,puisque cette effet est aujourd'hui
trés ressentie dans ce qui se passe pour "ces empires" de carton qui s'éfondrent l'une aprés l'autres,et hier encore ils se croyaient [b]qu'is sont à l'abri de toute fatalité(...),mais ils sont atteints de là où
ils ne l'ont jamais imaginés...!!?

لأن الله علي كل شيئ قدير .قسبحانك يا الله

mimissa

mimissa

becharelkhir a écrit:
mimissa a écrit:ALLAH IZID FI3LAM ENNBI
Oui Mimissa Dieu est grand ,et l'effet de Sa Grandeur ne se limite pas à la conversion de ces gens,puisque cette effet est aujourd'hui
trés ressentie dans ce qui se passe pour "ces empires" de carton qui s'éfondrent l'une aprés l'autres,et hier encore ils se croyaient qu'is sont à l'abri de toute fatalité(...),mais ils sont atteints de là oùils ne l'ont jamais imaginés...!!?
لأن الله علي كل شيئ قدير .قسبحانك يا الله


Aucune force, aucune puissance ni aucune autorite humaine ne pourra battre la puissance divine.

"[b]Et quiconque prends pour allie ALLAH et son messager et le croyant reussira car c est le parti d ALLAH qui sera victorieux." (Sourate Al Maida-verset 56".

prouesse



convertie :lol: :lol: :lol:



Michael Jackson surpris à Bahreïn déguisé en femme arabe
...il aurait eu plus de facilité en se déguisant en zombie...


MANAMA (Reuters) - Le chanteur américain Michael Jackson a été surpris dans un magasin de Bahreïn, sous l'habit traditionnel de la femme arabe (quelle imagination), apparemment pour échapper aux paparazzi. (raté !!)

Jackson, qui est l'hôte de l'émir de Bahreïn depuis juin dernier, portait l'abaya traditionnelle de couleur noire, des gants noirs, des lunettes noires et un voile sur la tête. (voir photo !! ....on se croirait dans un de ses clips !)

L'attention des autres clients du magasin a été attirée par la présence à ses côtés de trois enfants de type occidental (ah ben aussi...) et Jackson a été rapidement reconnu.

"Non, je vous en prie!", s'est écrié le chanteur lorsque certains ont voulu prendre des photos. Accompagné d'une femme et des trois enfants, il s'est rapidement éclipsé par l'arrière du magasin. (mais pas en faisant le moonwalk parce qu'avec la robe c'est pas facile)

Avant de partir, la femme s'est adressée aux personnes présentes: "Vous devez respecter notre intimité. S'il vous plaît, vous devez comprendre sa position, il est ici avec ses enfants (...) vous devez nous laisser tranquilles", a-t-elle dit
.
Michael Jackson, qui est âgé de 47 ans, a quitté les Etats-Unis pour Bahreïn après avoir été acquitté des accusations de maltraitance d'enfants portées contre lui :shock: :shock:



lier l'Islam à la pédophilie, belle tentative à nouveau :twisted: (hein yacoub t'es pas loin hein)

si c'est vrai,coup de pub,pourquoi s'en priver tant qu'a faire

si c'est faux,lamentable(une tentative de plus pour ternir l'islam :evil: )

la réponse la plus plausible a mon sens c'est : des amis musulmans lui ont ouvert la porte. :lol:

El Hassan



Pour comprendre qui est Daniel Pipes (l'auteur de l'article), je vous invite à voir cette video : https://www.dailymotion.com/relevance/search/thierry%2Bmeyssan/video/x2o73m_thierry-meyssan-vs-philippe-val_politics

Vous pourrez alors lire son article avec un nouveau regard !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum