Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
j"espere que tu aie tort, yacoub! Pourtant juifs, chretiens et pas mal de chercheurs sont unanimes..yacoub a écrit:Il doit être seul à le penser.:lol:
becharelkhir a écrit:Ce ne sont que ceux qui ont encouru la colère du Dieu,et les égarés qui s'occupent de ce genres de choses,ils font ces
efforts (d'aprés eux...) afin de colmater les brèches de leur dislocation.
Et meme s'ils arrivent à boire toutes les eaux des atlantics et des océans,qu'est ce qu'ils peuvent changer dans la volonté de notre Bon Dieu ?
Becharelkir , moi je te fait confiances pour defendre notre religion et ne te laissent pas influancer stp et je sait que tu le seras pas(vive l islam)..pour le sahara occidental tu comprendras que je fait une treve en ce moment ?.liquidons c est antisemistes et haineux de notre religion avant tout...Ala yatek saha mon voisin Becharelkir.....un algerien..... :arrow:becharelkhir a écrit:Je te laisse sans commentaire,puisque tu confonds Le saint Coran,qui n'autre que des paroles de Bon Dieu Le Clément et Le Miséricorde,ton Créateur qui t'offre tout malgré ton ingratitude envers Lui ; avec ce que tu appel le politique.
Tu dis leur thèse...!,et pour te répondre il faut que je sache qui es-tu exactement,si tu es l'un des leurs c'est compris,car tu a encouru la colère de Notre Bon Dieu Lui-meme,et cela suffit pour toi.
Mais...mais,si tu es autre qu'eux,dites nous ton bon sentier,afin que nous puissions essayer d'ètre un bon musulman,pour te faire plaisir,toi qui veut appuyer des égarés et ceux qui ont encouru la colère du Dieu,de cette façon satanique.
yaz a écrit:Becharelkir , moi je te fait confiances pour defendre notre religion et ne te laissent pas influancer stp et je sait que tu le seras pas(vive l islam)..pour le sahara occidental tu comprendras que je fait une treve en ce moment ?.liquidons c est antisemistes et haineux de notre religion avant tout...Ala yatek saha mon voisin Becharelkir.....un algerien..... :arrow:
antisemite ou raciste ou est là difference mr l islamophobe yacoub ?..je suis moi aussi contre les israeliens colons qui massacre mes frères palestiniens ..ou est là difference entre toi et moi?..là difference c est que moi je suis honnete mr le batard qui une fois est yacoub une autre fois sidhoum soit disant..yaz l algerien.... :arrow:yacoub a écrit:yaz a écrit:Becharelkir , moi je te fait confiances pour defendre notre religion et ne te laissent pas influancer stp et je sait que tu le seras pas(vive l islam)..pour le sahara occidental tu comprendras que je fait une treve en ce moment ?.liquidons c est antisemistes et haineux de notre religion avant tout...Ala yatek saha mon voisin Becharelkir.....un algerien..... :arrow:
je ne suis pas antisémite,
je suis contre l'islam car c'est une religion arriérée qui opprime les femmes, qui favorise le terrorisme, la violence.
Ecoute wafa Sultan, ecoute taslima Nasreen toutes pleurent sur les malheurs dûs à l'islam.
ou que tu seras et ou tu voudras ?.le aagoune seras toujours derriere toi mr sidhoum l aprentie sorcier de Jacoub l israelien sionniste et haineux de mes frères arabes..tu as compris mr le troue duc ?...yaz l algerien.. :arrow:Sidhoum a écrit:…tais-toi yal ââgoune…
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Sionisme musulman