Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sionisme musulman

+2
yacoub
salem
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Sionisme musulman Empty Sionisme musulman Mer 2 Jan - 21:22

salem

Sur ce blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

2Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Mer 2 Jan - 21:42

yacoub

yacoub

Il doit être seul à le penser.:lol:

3Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Ven 4 Jan - 23:31

salem

yacoub a écrit:Il doit être seul à le penser.:lol:
j"espere que tu aie tort, yacoub! Pourtant juifs, chretiens et pas mal de chercheurs sont unanimes..
Le sionisme musulman est desormais une doctrine qui gagne du terrain de jour en jour:D

4Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Sam 5 Jan - 13:34

becharelkhir

becharelkhir

Ce ne sont que ceux qui ont encouru la colère du Dieu,et les égarés qui s'occupent de ce genres de choses,ils font ces
efforts (d'aprés eux...) afin de colmater les brèches de leur dislocation.
Et meme s'ils arrivent à boire toutes les eaux des atlantics et des océans,qu'est ce qu'ils peuvent changer dans la volonté de notre Bon Dieu ?

5Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Dim 6 Jan - 18:23

yacoub

yacoub

Tuez les partout où vous les trouverez. Hadith de celui qui se nomait lui-même "je suis le Prophète du carnage, le rieur sanglant".

L'islam, religion raciste, s'attaquera à tous les non-musulmans .

6Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Dim 6 Jan - 18:44

becharelkhir

becharelkhir

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ

N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'éléphant .

N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ?

et envoyé sur eux des oiseaux par volées

qui leur lançaient des pierres d'argile ?

Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.صـــدق الله الـــعـــظـــيـــم

7Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Dim 6 Jan - 18:53

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'islam vu par ibn khaldoun:lol: :lol:

8Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Dim 6 Jan - 19:06

becharelkhir

becharelkhir

Je te l'avais déjà dis, que si ce que tu dis est vrai,les hypocrites sont apparus dès les premiers lueurs de l'islam,
et agissez comme bon vous sembles,vous ne déplacez les réalités d'un seul iota, vous ceux qui ont encouru la colère du Bon Dieu.

9Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Dim 6 Jan - 19:33

yacoub

yacoub

L'enseignement de l'islam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Dim 6 Jan - 19:55

becharelkhir

becharelkhir

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ

Dis : “Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

contre le mal des êtres qu'Il a créés,

contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

et contre le mal de l'envieux quand il envie ”.صــدق الله العظيم

11Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Lun 7 Jan - 21:43

salem

becharelkhir a écrit:Ce ne sont que ceux qui ont encouru la colère du Dieu,et les égarés qui s'occupent de ce genres de choses,ils font ces
efforts (d'aprés eux...) afin de colmater les brèches de leur dislocation.
Et meme s'ils arrivent à boire toutes les eaux des atlantics et des océans,qu'est ce qu'ils peuvent changer dans la volonté de notre Bon Dieu ?

Non et non monsieur bechar! Le coran est conforme à leur point de vue politique sympathisant vis à vis des juifs au muen orient. Si tu pourrais detruire leur these je serai le premier à te suivre. Essaie d'etre un vrai musulman, car avec cette attitude hostile, haineuse tu te trouves loin du sentier le plus droit.

12Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Mar 8 Jan - 2:14

becharelkhir

becharelkhir

Je te laisse sans commentaire,puisque tu confonds Le saint Coran,qui n'autre que des paroles de Bon Dieu Le Clément et Le Miséricorde,ton Créateur qui t'offre tout malgré ton ingratitude envers Lui ; avec ce que tu appel le politique.

Tu dis leur thèse...!,et pour te répondre il faut que je sache qui es-tu exactement,si tu es l'un des leurs c'est compris,car tu a encouru la colère de Notre Bon Dieu Lui-meme,et cela suffit pour toi.
Mais...mais,si tu es autre qu'eux,dites nous ton bon sentier,afin que nous puissions essayer d'ètre un bon musulman,pour te faire plaisir,toi qui veut appuyer des égarés et ceux qui ont encouru la colère du Dieu,de cette façon satanique.

13Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Mar 8 Jan - 17:18

yaz

becharelkhir a écrit:Je te laisse sans commentaire,puisque tu confonds Le saint Coran,qui n'autre que des paroles de Bon Dieu Le Clément et Le Miséricorde,ton Créateur qui t'offre tout malgré ton ingratitude envers Lui ; avec ce que tu appel le politique.

Tu dis leur thèse...!,et pour te répondre il faut que je sache qui es-tu exactement,si tu es l'un des leurs c'est compris,car tu a encouru la colère de Notre Bon Dieu Lui-meme,et cela suffit pour toi.
Mais...mais,si tu es autre qu'eux,dites nous ton bon sentier,afin que nous puissions essayer d'ètre un bon musulman,pour te faire plaisir,toi qui veut appuyer des égarés et ceux qui ont encouru la colère du Dieu,de cette façon satanique.
Becharelkir , moi je te fait confiances pour defendre notre religion et ne te laissent pas influancer stp et je sait que tu le seras pas(vive l islam)..pour le sahara occidental tu comprendras que je fait une treve en ce moment ?.liquidons c est antisemistes et haineux de notre religion avant tout...Ala yatek saha mon voisin Becharelkir.....un algerien..... :arrow:

14Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Lun 4 Fév - 20:41

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Becharelkir , moi je te fait confiances pour defendre notre religion et ne te laissent pas influancer stp et je sait que tu le seras pas(vive l islam)..pour le sahara occidental tu comprendras que je fait une treve en ce moment ?.liquidons c est antisemistes et haineux de notre religion avant tout...Ala yatek saha mon voisin Becharelkir.....un algerien..... :arrow:

je ne suis pas antisémite,
je suis contre l'islam car c'est une religion arriérée qui opprime les femmes, qui favorise le terrorisme, la violence.

Ecoute wafa Sultan, ecoute taslima Nasreen toutes pleurent sur les malheurs dûs à l'islam.

15Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Lun 4 Fév - 22:24

becharelkhir

becharelkhir

Qu'est ce que tu veux justifier o pauvre égaré,c'est qui ces égarées qui sont d'ailleurs pirent que toi,dont tu nous recommandes à écouter.
Les terroristes ce sont qui,ceux qui bombardent des infirmes par des F16 et en plein nuit svp,parce que leur lacheté ne leur permet pas d'approcher les vrais hommes ,comme il était le cas du Cheikh Yassine et qui continuent à cibler d'en haut de leurs avions sophistiqués des pauvres gens dont leurs seul malheur est de vivre en paix ,ceux qui font affamer les femmes et les gosses a Ghazza et privent les malades de leurs soins primordiaux dont le souhait de les voir s'exterminer l'un aprés l'autre pour voir leur rève éxaucer qui est de s'emaparer d'une terre qui n'est pas la leur(...),ceux-là qui sont entrain d'éradiquer toute une nation comme il est le cas en Iraq,ou ce monde qui se veut civilisé qui s'obstine à soumettre un peuple par des armes nocives en Afghanistan ? Ce sont qui les terroristes tète de Dragula suceur de sang humain ?

16Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Lun 4 Fév - 22:38

yaz

yacoub a écrit:
yaz a écrit:Becharelkir , moi je te fait confiances pour defendre notre religion et ne te laissent pas influancer stp et je sait que tu le seras pas(vive l islam)..pour le sahara occidental tu comprendras que je fait une treve en ce moment ?.liquidons c est antisemistes et haineux de notre religion avant tout...Ala yatek saha mon voisin Becharelkir.....un algerien..... :arrow:

je ne suis pas antisémite,
je suis contre l'islam car c'est une religion arriérée qui opprime les femmes, qui favorise le terrorisme, la violence.

Ecoute wafa Sultan, ecoute taslima Nasreen toutes pleurent sur les malheurs dûs à l'islam.
antisemite ou raciste ou est là difference mr l islamophobe yacoub ?..je suis moi aussi contre les israeliens colons qui massacre mes frères palestiniens ..ou est là difference entre toi et moi?..là difference c est que moi je suis honnete mr le batard qui une fois est yacoub une autre fois sidhoum soit disant..yaz l algerien.... :arrow:

17Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Lun 4 Fév - 22:41

admin"SNP1975"

admin
Admin

Yaz mon chér ami
Quand tu insultes yacoub et sidhoum de batard .
C'est comme tu insultes leurs méres .
Je vous serai reconnaissant si tu supprimes les insultes .
Merci

http://www.marocainsdalgerie.net

18Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Lun 4 Fév - 22:58

yaz

admin mon frère..tu doit effacer ce qui n est pas conforme aux lois de là respectabilité..en commencent par les attaque de yacoub l islamophobe le haineux de ma race arabe et ensuite celle de sont aprentie sidhoum le soit disant americains qui massacre nos frères musulmants en terre sainte..yaz l algerien...

19Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Lun 4 Fév - 23:00

yaz

quand ils insultes ma religion et celle de mon voisin becharelkir , c est là que tu doit sevire admin mon frère..un algerien...... :arrow:

20Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Lun 4 Fév - 23:04

yaz

sans oublier mon frère admin , que le mot batard est dans le dictionnaire Larousse..mais aucunement là diffamation de yacoub envers mon prop^hete 'que le salut soit sur lui'.yaz algerien... :arrow:

21Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 1:12

yaz

admin mon frère..tu sait aussi que je ne suis pas un universitaire et seulement ton frère de religion et voisin Algerien..toi tu es les deux admin Algerien et Marocains , je comprend ta neutralité et ta sagesse qui est honnorable et encore une fois mon frère je te respecte beaucoups..mais mon frère si yacoub qui je sait contunue sur sa lancer contre mon pays et notre religion à Becharelkir et mon compatriote Mailaud ?.tu comprendras que je devrais etre plus vulgaire envers yacoub l islamophobe qui depuis x temps provoquent ?..je suis honnorable mon frère admin et si mr yacoub l islamophobe avec sidhoum me provoque encore et en diffament notre prophete 'que le salut soit sur lui' ..je m aurais au moins escuser à l avance...je sait que tu ma compris mon frère...yaz l algerien... :arrow:

22Sionisme musulman Empty …tais-toi yal ââgoune… Mar 5 Fév - 1:59

Sidhoum

Sidhoum

…tais-toi yal ââgoune…

23Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 2:05

yaz

Sidhoum a écrit:…tais-toi yal ââgoune…
ou que tu seras et ou tu voudras ?.le aagoune seras toujours derriere toi mr sidhoum l aprentie sorcier de Jacoub l israelien sionniste et haineux de mes frères arabes..tu as compris mr le troue duc ?...yaz l algerien.. :arrow:

24Sionisme musulman Empty temps pour la camisole?) Mar 5 Fév - 2:10

Sidhoum

Sidhoum

Pendant que nous essayons de débattre, toi tu es perdu et en train de dessiner sur les murs du forum des hiéroglyphes et des images de mammouths avec des flèches…(as-tu pris tes médicaments…temps pour la camisole?)

25Sionisme musulman Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 2:21

yaz

negatif mr sidhoum l aprentie sorcier de yacoub l islamophobe ..je suis une personne tres lucide ..yaz l algerien... :arrow:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant