Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sionisme musulman

+2
yacoub
salem
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 2:30

yaz

je t avais prevenue mr sidhoum le leche cul de yacoub l islamophobe , que je n aurais aucunes pitiés pour toi..yaz l algerien... :arrow:

27Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 2:50

yaz

il est pratiquement 3 hr du matin ici en france , mais croit moi sidhoum l aprentie sorcier de yacoub l islamophobe..yaz l algerien , te tiendras toujours en ? devant les forumistes de bon sens...je suis plus puissant que toi mr sidhoum , là copie conforme de yacoub l islamophobe...yaz l algerien... :arrow:

28Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 3:07

yaz

mon voisin Becharelkir..tu doit toi aussi lui dire le font de tes penser envers notre ennemis sidhoum ou yacoub qui pour moi sont du pareil aux memes..ton voisin yaz l algerien.. :arrow:

29Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 15:29

yacoub

yacoub

Yaz, je sais que ton cerveau est colonisé par le coran et les hadiths en plus tu regardes trop la ENTV ce qui fait de toi un parfait sectaire sans aucune rationalité.

Je peux moi aussi t'insulter mais ce serait m"abaisser à ton niveau.

C'est un fait historique que Mahomet le créateur de la secte islam était pédophile, a tué, volé (ghazié), genocidait les juifs de l'Arabie.
Tu n y peux rien c'est sa biographie rapportée par des musulmans comme Boukhari, Muslim...etc.

En plus, Mahomet se décrit comme exemple à suivre.
Les gens du GIA qui pratiquent le bon islam en tout logique égorgent les musulmans modérés, les ivrognes, les athées.

L'etat algerien qui enseigne le coran dans ses écoles fait pourtant la chasse à ces excellents musulmans qui n(ont fait qu'imiter le beau modèle en pillant, violant, massacrant des faux musulmans.

30Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 16:36

yaz

insutes!!?.n inverse pas les roles mr l islamophobe..je suis tres gentil avec toi..mais bon ta diffamation et le manque de respects envers ma religion , tu remarqueras que je respecte là TORA BORA..un algerien.... :arrow:

31Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 18:20

yaz

yacoub a écrit:Yaz, je sais que ton cerveau est colonisé par le coran et les hadiths en plus tu regardes trop la ENTV ce qui fait de toi un parfait sectaire sans aucune rationalité.

Je peux moi aussi t'insulter mais ce serait m"abaisser à ton niveau.

C'est un fait historique que Mahomet le créateur de la secte islam était pédophile, a tué, volé (ghazié), genocidait les juifs de l'Arabie.
Tu n y peux rien c'est sa biographie rapportée par des musulmans comme Boukhari, Muslim...etc.

En plus, Mahomet se décrit comme exemple à suivre.
Les gens du GIA qui pratiquent le bon islam en tout logique égorgent les musulmans modérés, les ivrognes, les athées.

L'etat algerien qui enseigne le coran dans ses écoles fait pourtant la chasse à ces excellents musulmans qui n(ont fait qu'imiter le beau modèle en pillant, violant, massacrant des faux musulmans.
pour le plaisir d afficher encore ton post de merde mr le haineux des arabes mr yacoub..MERDE est dans le dictionnaire mr l islamophobe yacoub...un algerien.... :arrow:

32Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 18:32

yacoub

yacoub

pour le plaisir d afficher encore ton post de merde mr le haineux des arabes mr yacoub..MERDE est dans le dictionnaire mr l islamophobe yacoub...un algerien

Mon cher Yaz, pourquoi haïrai-je les Arabes ?
pourquoi haïrai-je même les musulmans ?
Non, c'est l'islam qui blesse qui tue qui oblige à haîr des non-musulmans.

Nous sommes tous victimes de Mahomet, cet égaré qui égare et qui est déifié par toi Yaz, pourtant un génie:twisted: :twisted:

33Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Mar 5 Fév - 18:46

yaz

yacoub a écrit:
pour le plaisir d afficher encore ton post de merde mr le haineux des arabes mr yacoub..MERDE est dans le dictionnaire mr l islamophobe yacoub...un algerien

Mon cher Yaz, pourquoi haïrai-je les Arabes ?
pourquoi haïrai-je même les musulmans ?
Non, c'est l'islam qui blesse qui tue qui oblige à haîr des non-musulmans.

Nous sommes tous victimes de Mahomet, cet égaré qui égare et qui est déifié par toi Yaz, pourtant un génie:twisted: :twisted:
c est l Islam qui (patati patata)...tu te contredit tous seul mr l islamophobe haineux des arabes..je suis plus puissant que toi et reconnais le , toi le israelien qui ce pretendant un arabe , mais qui est tout simplement un islamophobe ..l ISLAM veut dire là paix et il ya aucunes obligations à part pour tout musulmants de là defendre contre les islamophobes comme toi mister yacoub le ects ects...un algerien.... :arrow:

34Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Mer 6 Fév - 0:55

becharelkhir

becharelkhir

T'abaisser Jacob dirty jewish!! tu es quelqu'un d'une telle importance ou quelque chose de valeur ? Tu veus que je te montre comment tu es décris par ton Créateur, d'abord dans ce bas monde et ensuite ce que tu sera demain lorsque tes jours seront compté...Toi-mème tu sais parfaitement ce
qu tu es ,tu n'a qu'à attendre la nuit quand tu aura mis ta squelette sur terre pour dormir,et tu vas te rendre compte
ce que tu es !

Ce que tu dis sorcier d'un homme des plus purifié de toute l'humanité, n'est pas un abaissement mécréant hypocrite,
c'est parce que vous ètes tous de ce genre de pourriture
que vous osiez dire ce que vous viviez quotidiennement du plus Saint de tout les temps, ordure.

On te l'a répété mille fois,tout ce que tu dis et tu lis au sujet de tes desendants est vrai,puisque vous étes des ennemis du Bon Dieu,de ses Messagers que vous aviez torturés et abattus,e t vous ètes également des ennemis de toute l'humanité,t'a oublié ce que Hitler a fait de vous,et pourquoi tu ne dis rien de ces fours où ils vous cuisaient,et ces camps de concentration où il vous internaient vivants,tu trouves que cet homme se trompait également de vos intentions malsaines...C'est ce que vous méritiez tu n'a qu'à attendre pour voir ce que vous adviendrez dans un proche avenir suceurs du sang hunain .

35Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 17:12

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 17:32

becharelkhir

becharelkhir

Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste

disaient-ils... du grand israèl ...!!?.

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?

Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu

37Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 19:19

yacoub

yacoub

38Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 19:26

becharelkhir

becharelkhir

Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?

Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu

39Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 19:27

becharelkhir

becharelkhir

40Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 19:39

yacoub

yacoub

41Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 19:42

yaz

yacoub a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde notre puissance , nous pouvons surgir aussi de partout..:affraid:

42Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 19:47

yacoub

yacoub

43Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 19:51

yaz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0.4% de notre armé..:cheers:notre objectif es dorenavant les race de chiennes traitres islamophobes israelienne saboteurs de paix..:lol!:

44Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 19:53

yacoub

yacoub

45Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:06

yaz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous te purgerons yacoub le chien galeux de harkis que franca a voulut laisser sur notre chemin avec israel le diable...:affraid:

46Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:09

yacoub

yacoub

Je suis maintenant harki. :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

47Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:17

yaz

tu es le diable avec tes souteneur qui un ou deux , langue de bois se reconnaitrons..mr Mailaud je voit que vous etes connecter donner raison ou tord pour la conpliciter que intereret de qui mon post vous citant precedament..les fautes d ortographe en occultant merci compatriote..yaz..:arrow:

48Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:20

yacoub

yacoub

49Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:25

yaz

yaz a écrit:tu es le diable avec tes souteneur qui un ou deux , langue de bois se reconnaitrons..mr Mailaud je voit que vous etes connecter donner raison ou tord pour la conpliciter que intereret de qui mon post vous citant precedament..les fautes d ortographe en occultant merci compatriote..yaz..:arrow:
vice répétita diablerie s obstruant..à décodé part qui ce sentira..le diable hormit..:rendeer: cocu il est de soit jacob..:arrow:

50Sionisme musulman - Page 2 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:28

yacoub

yacoub

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant