je t avais prevenue mr sidhoum le leche cul de yacoub l islamophobe , que je n aurais aucunes pitiés pour toi..yaz l algerien... :arrow:
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pour le plaisir d afficher encore ton post de merde mr le haineux des arabes mr yacoub..MERDE est dans le dictionnaire mr l islamophobe yacoub...un algerien.... :arrow:yacoub a écrit:Yaz, je sais que ton cerveau est colonisé par le coran et les hadiths en plus tu regardes trop la ENTV ce qui fait de toi un parfait sectaire sans aucune rationalité.
Je peux moi aussi t'insulter mais ce serait m"abaisser à ton niveau.
C'est un fait historique que Mahomet le créateur de la secte islam était pédophile, a tué, volé (ghazié), genocidait les juifs de l'Arabie.
Tu n y peux rien c'est sa biographie rapportée par des musulmans comme Boukhari, Muslim...etc.
En plus, Mahomet se décrit comme exemple à suivre.
Les gens du GIA qui pratiquent le bon islam en tout logique égorgent les musulmans modérés, les ivrognes, les athées.
L'etat algerien qui enseigne le coran dans ses écoles fait pourtant la chasse à ces excellents musulmans qui n(ont fait qu'imiter le beau modèle en pillant, violant, massacrant des faux musulmans.
pour le plaisir d afficher encore ton post de merde mr le haineux des arabes mr yacoub..MERDE est dans le dictionnaire mr l islamophobe yacoub...un algerien
c est l Islam qui (patati patata)...tu te contredit tous seul mr l islamophobe haineux des arabes..je suis plus puissant que toi et reconnais le , toi le israelien qui ce pretendant un arabe , mais qui est tout simplement un islamophobe ..l ISLAM veut dire là paix et il ya aucunes obligations à part pour tout musulmants de là defendre contre les islamophobes comme toi mister yacoub le ects ects...un algerien.... :arrow:yacoub a écrit:pour le plaisir d afficher encore ton post de merde mr le haineux des arabes mr yacoub..MERDE est dans le dictionnaire mr l islamophobe yacoub...un algerien
Mon cher Yaz, pourquoi haïrai-je les Arabes ?
pourquoi haïrai-je même les musulmans ?
Non, c'est l'islam qui blesse qui tue qui oblige à haîr des non-musulmans.
Nous sommes tous victimes de Mahomet, cet égaré qui égare et qui est déifié par toi Yaz, pourtant un génie:twisted: :twisted:
vice répétita diablerie s obstruant..à décodé part qui ce sentira..le diable hormit..:rendeer: cocu il est de soit jacob..:arrow:yaz a écrit:tu es le diable avec tes souteneur qui un ou deux , langue de bois se reconnaitrons..mr Mailaud je voit que vous etes connecter donner raison ou tord pour la conpliciter que intereret de qui mon post vous citant precedament..les fautes d ortographe en occultant merci compatriote..yaz..:arrow:
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Sionisme musulman