Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sionisme musulman

+2
yacoub
salem
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:29

yacoub

yacoub

Le marocain intoxiqué par le cotan tua le hollandais Van Gogh.

Yaz, tu vas faire la même chose.

52Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:36

yaz

yaz a écrit:
yaz a écrit:tu es le diable avec tes souteneur qui un ou deux , langue de bois se reconnaitrons..mr Mailaud je voit que vous etes connecter donner raison ou tord pour la conpliciter que intereret de qui mon post vous citant precedament..les fautes d ortographe en occultant merci compatriote..yaz..:arrow:
vice répétita diablerie s obstruant..à décodé part qui ce sentira..le diable hormit..:rendeer: cocu il est de soit jacob..:arrow:
reviser pétita..:arrow:

53Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:39

yacoub

yacoub

Pourquoi portes-tu ce tee-shirt Yaz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

54Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:43

yacoub

yacoub

55Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:47

yacoub

yacoub

56Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:49

yaz

laisse repondre mon compatriote mr Mailaud troue duc..ton casca et bientot resolut..reste objectif sur ta ligner d islamophobe d ou tu na pas harkiment décroter..es clairement défoncer par martiniquais your BABY?..:arrow:

57Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 20:51

yacoub

yacoub

querelle des minarets révèle-t-elle un problème profond avec les musulmans de Suisse ou avec une certaine image que l'on se fait de l'Islam?

Part 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />
Part 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />

58Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 21:17

becharelkhir

becharelkhir

becharelkhir a écrit:Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste

disaient-ils... du grand israèl ...!!?.

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?

Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu

59Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 21:30

yaz

becharelkhir a écrit:
becharelkhir a écrit:Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

L'état sioniste qui a été "ensemencé" de la façon que tout le monde connait,dans le corps du monde arabe pour plusieurs buts et différentes fins colonialistes et sionistes,a toujours utilisé la force et rien que la force pour survivre d'abord (...),perdurer et extensionner par la suite au détriment d'autres pays arabes ,pour réaliser le rève sioniste

Et puisque le vent a souflé contre le souhait des sionistes,et celà a commencé en 2.000 lorsqu'ils ont été chassé du Sud Liban par les combattants du Hizbou Allah,ils ont revu toute leur stratégie de transgression et de profanation, et puisque cette date coincidait avec la téchnologie de l'internet,ils ont décidé d'occuper et d'exploiterau maximun cet éspace virtuel pour une autre guerre des nerfs et de propagande pour renforcer leur potentialité de cette guerre fratricide de toute l'humanité (...),que le monde occidental appui aveuglement malheureusement !!?

Alors c'est ainsi qu'il a été décidé dans la haute sphère de la chancelerie sioniste:Il faut que chaque site,chaque espace où se concentre une majorité arabe et musulmane,soit infiltré par un "sioniste" bien "élucidé" "adapté" a toutes les circonstances pour mener à bien sa mission(...) pour nous démoraliser nous les musulmans,et en mème temps faire valoir les "valeurs" et les "biens fondés" de leur état criminel.

Et ce yacoub et l'un de ces missionnaires de bons offices(...) qui est muni de tous les moyens et les outils pour sa "guerre" ici avec nous les agrégés de ce forum,c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire de guerre des nerfs que les sionistes mènent dans cet éspace qui est W.W.W= World Wide Web. Comprend qui peu
voisin Becharelkir..dieu a voulut que seul toi et moi ayons peur de lui sur ce site toi et moi deux ex sur le conflit du sahara occidental ,et nous avons biens voulut l occulter pour defendre notre religion de paix l ISLAM qui passent avant tout..d autre non pas voulut et au contraire se glissent du moins ont essayer entre nous mon frères de religion..tu as tous mes respects une fois de plus et je suis tres heureux d avoir un frère arabe et de religion comme toi..nous vaincrerons le demon ensemble INCHALLAH..AMINE...:arrow:

60Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Dim 24 Fév - 21:49

becharelkhir

becharelkhir

Nous l'avions déjà vaincu et depuis toujours mon ami,puisque celà est dis dans Le Livre Saint le Coran, qui sont des paroles de notre Bon Dieu,qui décide de tout et pour tous.

Et ce que nous faisions ici ce n'est qu'un devoir dont doit s'acquitter tout un chancun qui se veut ètre du coté des musulmans,l'islam lui-mème est bien gardé,sauvegardé et soigneusement protégé par Son Initiateur,et que personne ne peut lui parvenir ni du loin,ni de prés,mème s'ils se réunnissent tous ensemble,et je parle des milliards de mécréants et autres hypocrites qui existent aujourd'hui sur terre,et leur équivalent de satins (...)

Tu n'a pas ni à rougir , ni à avoir honte (comme ils le sont tous les autres qui ne croient pas dans ces réalités),au contraire c'est tout ce qui se marque par des lettres en or,pour ton compte et une fièrté pour ta personne en tant qu'humain . Bien a toi Mr.Yaz

61Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Lun 25 Fév - 16:58

yaz

becharelkhir a écrit:Nous l'avions déjà vaincu et depuis toujours mon ami,puisque celà est dis dans Le Livre Saint le Coran, qui sont des paroles de notre Bon Dieu,qui décide de tout et pour tous.

Et ce que nous faisions ici ce n'est qu'un devoir dont doit s'acquitter tout un chancun qui se veut ètre du coté des musulmans,l'islam lui-mème est bien gardé,sauvegardé et soigneusement protégé par Son Initiateur,et que personne ne peut lui parvenir ni du loin,ni de prés,mème s'ils se réunnissent tous ensemble,et je parle des milliards de mécréants et autres hypocrites qui existent aujourd'hui sur terre,et leur équivalent de satins (...)

Tu n'a pas ni à rougir , ni à avoir honte (comme ils le sont tous les autres qui ne croient pas dans ces réalités),au contraire c'est tout ce qui se marque par des lettres en or,pour ton compte et une fièrté pour ta personne en tant qu'humain . Bien a toi Mr.Yaz
merci beaucoups mon frère et voisin Becharelkir..je vois que toi tu me comprend parfaitement et pour cause tu es un vrais musulman sans compter que l expression Algerienne , il ya riens à t aprendre car mes sous entendut et mes jeux de mots non aucuns secrets pour toi..hamdouliallah...amicalement et encore sahet RHOUYA Becharelkir...:arrow: :cheers:

62Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Lun 25 Fév - 17:39

yacoub

yacoub

Cher Yaz, ne crie pas victoire.

63Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Lun 25 Fév - 18:42

becharelkhir

becharelkhir

Alors il est temps maintenant d'élucider un peu tout ça, et commençons par le commencement:

64Sionisme musulman - Page 3 Empty Re: Sionisme musulman Lun 25 Fév - 19:10

yacoub

yacoub

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3