Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[center]PROBLEME D IDENTIFICATION [/center]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimissa

mimissa

Ne soyez surtout pas surpris par mon post mais je vous assure que j ai un serieux probleme, vous n etes pas sans savoir que Londres est peuple de rats et de souris et malheureusement je n ai pas beaucoup de connaissance dans le domaine de ces bestioles et c est pour cette raison que j aimerais que vous me donniez votre avis ou mieux encore un ptit coup de pouce pour comprendre ces petites betes nuisibles.

Ce que je sais par contre c est que c est betes sont tres envahissantes et apparemment c est tres difficile de s en debarrasser et de les eliminer radicalement car elles se reproduisent a une vitesse vertigineuse.

Deja, j ai du mal a les identifier vu leur metamorphose elles peuvent prendre trois dimensions en un temps record, ce que je sais par contre c est qu elle depose des crottes partout ou elles se promenent et je pense meme que ces betes sont tres provocatrices jusqu au point ou j ai meme constate une petite particularite ces betes passent d une categorie a l autre tantot ca ressemble a un rat de la ville
tantot " " " " " des champs
et " " " " " " d egout

Mais au final ce n est qu une petite souris insignifiante meme si elle a beau vouloir prendre des proportions colossales, mais n empeche elle est dangereuse car leur morsure peuvent provoquer la rage...........

Mon idee c est d alle faire un ptit tour du cote de l Institut Pasteur pour subir le vaccin antirabique.

Et vous cher zamis en toute franchise que me conseillez vous ?????????

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]