Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou est le probleme dabord?.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ou est le probleme dabord?. Empty ou est le probleme dabord?. Sam 13 Juin - 0:22

MJB

JE ME POSE LE PROBLEME: OU SONT LES INDEPENDISTES ET LEUR "rasd" avec le polisario et ou les polisalgeriens???????????.

Des elections avec minimum 26 ou 30 partis de toutes les couleurs participent à des elections communales ou aucun probleme "revolutionnaire" et ou " independiste " ne s'est manifesté d'une façon ou d'une autre.

C'est originel et extravagant d'entendre et de voire des resolutions qui parlent d'independance et d'autodetermination et de je ne sais quoi encore.

2ou est le probleme dabord?. Empty Re: ou est le probleme dabord?. Dim 14 Juin - 19:58

MJB

MJB a écrit:

JE ME POSE LE PROBLEME: OU SONT LES INDEPENDISTES ET LEUR "rasd" avec le polisario et ou les polisalgeriens???????????.

Des elections avec minimum 26 ou 30 partis de toutes les couleurs participent à des elections communales ou aucun probleme "revolutionnaire" et ou " independiste " ne s'est manifesté d'une façon ou d'une autre.

C'est originel et extravagant d'entendre et de voire des resolutions qui parlent d'independance et d'autodetermination et de je ne sais quoi encore.

Je souhaiterai que la presse algerienne commente le deroulement de ces elections en nous parlant des revolutionnaires du polisario et de la rasd et des mecontents qui refusent la presence " des colons marocains " ?????.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]