Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohamed 6, petit fils de Thami Gloui + Commérage !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Certain partisans de la théorie du complot, des sociétés secrète, ex ...
Tentent de démontrer que Mohamed 6, ibn Hassan 2 n'est pas le petit fils de Mohamed 5 !

Qu'il n'est autre que le petit fils de Thami Glaoui (Pacha de Marrakech) !
Hors les photos les plus intéressantes ne sont jamais publié dans leurs
théorie qui accablent le peuple Marocain d'être gouverné par ce qu'ils
appellent "un Bâtard" (Que Dieu leur pardonne cette vulgarité et se
manque de respect) !

Une multitude de Vidéos fleurissent sur Youtube, Dailymotions et d'autres hébergeurs de vidéos !

Le contenu est assez intéressant dans la mesure ou les simples
d'esprits qui manifestent un engouement particulier aux théories les
plus farfelu peuvent s'en donner à cœur joie (quel scoop !), Montrer
des photos du Pacha et de hassan 2 et faire le rapprochement ! fallait
y penser !

Et, bien faute de pouvoir demander au Souverain ce qu'il peu bien
penser de cette histoire, je vais moi même publier ICI des photos de
Moulay Youcef, arrière grand pêre de Mohamed 6 !

Mohamed 6, petit fils de Thami Gloui + Commérage ! Youcef_ben_hassan

http://kalimati.over-blog.net/

becharelkhir

becharelkhir

Certain partisans de la théorie du complot, des sociétés secrète, ex ...
Tentent de démontrer que Mohamed 6, ibn Hassan 2 n'est pas le petit fils de Mohamed 5 ![/center][/quote]

Point de vu : La quasi-totalité des Marocains ,les vrais marocains,les marocains de souche,ces même marocains qui ne savent rien, et d'ailleurs ne croient pas dans ce qu'on nous appelons aujourd'hui « youtube,dailymotiens,et toutes autres futilités d’images et de sons »,ne savent et ne croient qu’on une seule et unique réalité,laquelle vérité qui est gravée et innée en leurs âmes et qui coulent dans leurs veines :

-C’est que Le Royaume Chérifien Marocain et depuis son existence,il y a de cela plus de 12 siècles n’es gouverné et n’est statué,que par Deux (2) Dynasties : Les Idrissiyines et Les 3allaouiyines qui sont tous des Chorafas descendants de l’Envoyer d’Allah et dernier Prophète pour l’humanité, Sidna Mohamed صلعم, et par là tout le reste ne leur importe rien de plus .

-Mais tout effort qui a pour objectif d’élucider une vérité, n’est que le bienvenu.

boujema kharraj

Vous défendez feu HassanII affectivement comme il est de votre coutume et us (sahara marroki et point c'est tout ) et non de manière raisonnée et prouvée. Ce qui favorise l'analyse de RAMI. Couscousse-c'est que ça vroum vroum?
Il faut voir le graphisme physiologique. Il en dit des choses.

boujema kharraj

Bien sur je n'approuve pas forcement le dire des autres. Mais pour déffendre quelqu'un il faut etre bien armer de savoir et de savoir faire. Alors là je dois vous dire ne vous méler pas de cette affaire. Ce n'est pas un jeu de mots.

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:
Bien sur je n'approuve pas forcement le dire des autres.
-C'est quoi au juste : le dire des autres...,veus-tu bien t'expliquer?

Mais pour déffendre quelqu'un il faut etre bien armer de savoir et de savoir faire.
-C'est qui ce: quelqu'un ...!?à qui tu fais allusion ici ???

Alors là je dois vous dire ne vous méler pas de cette affaire. Ce n'est pas un jeu de mots.
- D'abord de quelle "affaire" s'agit-il!?, ensuite tu parles de la "méler"...!? ,méler quoi ya Sahbi et de quel jeu s'agit-il encore ?

On t'a toujours suggéré d'être clair et précis dans tes idées,mais tu continu à brouiller les pistes,comme il est ton habitude, où veus-tu en arriver par ce genre de duperies continuelles ya ouled oued noun.
De toute façon عيدك مبروك وكل عام وأنت بألف خير

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:

Vous défendez feu HassanII affectivement comme il est de votre coutume
-Merci pour ton "témoignage"(...),mais qui veus-tu qu'on défend ?,ton Maskhoute Al-Walidine par exemple???

et us (sahara marroki et point c'est tout ) et non de manière raisonnée et prouvée.
-Eh voilà tu es"débusqué" tu n'est donc qu'un ânegérien,du genre de ceux-là qui nous "appelent" de ce pseudu "Marroki",,croyant qu'ils nous font tort ...!!?
Ce qui favorise l'analyse de RAMI. Couscousse-c'est que ça vroum vroum?
Il faut voir le graphisme physiologique. Il en dit des choses.

-Ce Rami dont tu fais référence ,c'est qui ?,veus-tu nous en parler un peu,ou ne le ferions nous-même ,puisqu'il parait que c'est quelqu'un de "tes" idoles...!!

yacoub

yacoub

Rami est un antisemite qui dit que le Maroc est vendu à Israel
Il anime le site Radio-Islam

:

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:Rami est un antisemite qui dit que le Maroc est vendu à Israel Il anime le site Radio-Islam :
Un effort louable que tu présentes ici,tu avances donc dans tes imaginations !!?.
Celui-là est un antésémite(...),mais tu oubli que toi tu es un anti-humanité et un ennemi de Dieu,donc tu es plus pire que quiconque.

boujema kharraj

Tu change comme une fleur mais tu pu d'expression "angérien"
Pour Rami
C'est un militaire qui a ses convictions et cherechent à les marketiniser politiquement.
Excuse le verbe c'est de l'angerianité
Pour le reste l'article parle de quelqu'un que vous voulez défendre sans competences quil faut alors veuillez graougraou vroumvroum sur le bateau vrrrr de votre ami à la moto des snobs

Sidhoum

Sidhoum

ô ChateauBriand de Boujdour Boujmiââ, fais gaffe ya h’liwa car les roues de ta charrette sont en train de se dévisser….

boujema kharraj

Une information
le concerné est un ingénieur reconnu par les ingenieurs et non par les fuyards errants d'un vroum moto snob à un bas-tot. Attention au gout camélion celà fait risquer l'errance ni bâbord ni tribord
Rappel
le theme c'est ... voir plus haut bas-tot vroumbiste
Est ce que tu as des choses à dire dans ce sens fuyard

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:
Pour Rami C'est un militaire qui a ses convictions et cherechent à les marketiniser politiquement.
-Alors allons-y,oui Rami est un Lieutenant de l'armée qui est un Maskhoute Al-Walidine, issu des abords de Tafraouate au sud de Tiznit (et c'est pour cette situation géographique qui n'est pas loin de Oued Noune que notre ami Boujema lui attache cette importance,c'est sûr),qui souhaitait à "imiter et répéter"(...) ce que Jamal Abdennacer avait "fait" pour le monde Arabe,que ce forcené avait rejoint l'armée, et pour voir ses ambitions exaucées,il avait bien choisi son itiniraire, puiqu'il est allé droit au but en allant déclaré son "allégence" à un autre criminel , tueur à gage et agent voué au compte de la France,en l'occurence le fameux général Oufkir .

Alors Si Rami aprés avoir été bien endoctriné et bien "rôdé" par le Général,et pour ne pas attirer la méfiance il se faisait passer pour un
"instituteur" qui donnait des "leçons" aux enfants du général,mais la réalité était autre ,puisque c'était lui qui était le cerveau du plan d'action du renversement de 1971.
Et comme il était un truand averti il avait déjoué la vigilance de toute la sécurité,en se dégisant sous des habits féminins pour rejoindre Casablance le 2° jour du putch manqué, et de là il avait rejoint notre "soeur" bienaimée l'Algérie,puis la Lybie pour attérir
enfi en Suède,et de là où il continu à :chercher à marketineser politiquement...!!!?? ,comme il nous le confirme Si Boujema ci-dessu
-Et si tu cherches à connaitre mieux encore ton idole fais-moi signe Si Boujéma

boujema kharraj

Comment tu peux prouver que c'est mon idole?
Attention si tu n'arrive pas à te justifier c'est pas moral.

Un moment
Pour la dictature militaire d'Amkrane Oufkire Rami Madbouh Amkrane Kouira ...je la connais bien. J'ai grandi dans les clans militaires etoù j'allais apprendre à conduire l'avion à Marrakech.
Enfin je te dis Marrakech pour un peu de repere...
Mais voilà à te rappeler puisque tu es errant comme celui fuyard le theme est autre chose que ça. Peut tu en parler surtout que je suis assez bien en la grapho-physionomie.

yacoub

yacoub

becharelkhir a écrit:
yacoub a écrit:Rami est un antisemite qui dit que le Maroc est vendu à Israel Il anime le site Radio-Islam :
Un effort louable que tu présentes ici,tu avances donc dans tes imaginations !!?.
Celui-là est un antésémite(...),mais tu oubli que toi tu es un anti-humanité et un ennemi de Dieu,donc tu es plus pire que quiconque.
plus pire n'est pas français :oops:

L' homme que tu adores
il a egorgé trois tribus juives

Tous les dirigeants musulmans feront comme lui
puisqu c'est un beau modele

becharelkhir

becharelkhir

L'homme que j'adore et je demeurerai ainsi In-Chaâ Allah , jusqu'aux heureuses retrouvailles dans l'autre monde, est plus Clément de ton sort, et de celui de tes "sionistes" ennemis d'Allah et de l'humanité.

Mais vous l'auriez quand même tôt ou tard , votre "El-Jazaâ" ,ici où labà vous l'auriez ,puisque c'est écrit dans tous les cieux de l'univers que vous êtes entrain de déshonorer.

yacoub

yacoub

Je te renvoie au coran
et j'ai dit à Bani Israel etc...etc

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]