Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Pied Noir] La chouha vue par un petit fils de pied noir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Un trés beau travail , bien mené, mérite qu'on y prête une attention toute particuliére car si on n'y prend pas garde , des horreurs et des erreurs du passé peuvent rapidement réaparaitre...
Mon ami ,félicitation pour ce travail de mémoire et de coeur , contacte les assoc. de pieds noirs etc, beaucoup de gens furent concernés et aujourd'hui , ici même , les rafles reprennent . Rappelons nous les erreurs passés pour ne plus trébucher!
Je dirai à mes grands parents pieds noirs de venir visiter ton expo.
Bon courage
A. BURGOS



Dernière édition par Admin le Dim 28 Déc - 23:19, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bonsoir à tous

bonne et heureuse année 2009 à tous, qu'elle vous apporte bonheur et prospérité.

cher frère admin, je salue ton travail, bravo!!! meilleurs vœux pour toi aussi et toute ta famille

mimissa

mimissa

Je saisis l occasion du 1er Moharrem 1430 pour vous souhaiter a tous et a toutes une tres bonne et heureuse annee, je prie le Tout-Puissant de combler tous les Musulmans de la planete entiere de tout ses bienfaits : sante, serenite et surtout peace of mind. Amiiiiine.

becharelkhir

becharelkhir

Merci Mimissa pour ta bonne perception envers cette heureuse occasion,qui est le début du nouvel an de l'hégire,Bonne et heureuse année à toi et à tous les musulmans fidèles.
Ô Allah, Seigneur des cieux, Seigneur de la terre et Seigneur du Trône Eminent, notre Seigneur et le Seigneur de toute chose, Celui Qui fend la graine et le noyau, Celui Qui a fait descendre la Torah, l'Evangile et le Coran. Je recherche Ta protection contre le mal de toute chose dont Tu as le contrôle. Allah, Tu es Al-'Awwal (Celui Qui donne un début à toute chose), rien n'est avant Toi et Tu es Al-'Akhir (l'Eternel Qui ne s'anéantit pas), rien n'est après Toi. Tu es Adh-Dhahir (Celui Qui domine toute chose), rien n'est au-dessus de Toi et Tu es Al-Batin (Celui Que les imaginations n'atteignent pas), rien n'est en dessous de Toi. Rembourse nos dettes et enrichis-nous contre la pauvreté". "


" آمــــــــــيـــــــــن ».

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum