Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pétition:Pour une solution consensuelle ouverte au Sahara

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boujema kharraj



Pour une solution consensuelle ouverte au Sahara




D'abord je tiens à remercier Admin qui m'a encouragé à continuer mes défis cette fois par l'appel aux Maghrebins pour appyer cette pétition à fin de me permettre d'arracher ce que de droit: donner la parole à qui dit mieux avec un savoir faire...

Pétition:Pour une solution consensuelle ouverte au Sahara Image212



Identité :

Boujemaa kharraj

Formateur de cadre enseignant à Guelmim

Reconnu symbole associatif par l’organe de l’état à Guelmim)

Directeur de la revue régionale « Aklam Al Hourria »

Compétence stratégique confirmée par Feu Hassan II

La proposition :

Convaincu que l’organisation du référendum est impossible (voir MINURSO) j’ai élaboré une solution que j’ai intitulé « Auto-Libertas-nomos » pour le Sahara occidental. Elle est Moins qu’une république et plus que l’autonomie proposée.

Elle fusionne la proposition de Mr James Baker (Ex émissaire ONU) la proposition Marocaine et la proposition de feu Hassan II. Dans ce sens les propositions des antagonistes y sont contenues.

Certes il y a des oppositions mais pour moi elles ne seront plus que des contrastes qui peuvent être harmonisés par une certaine gamme de chromatisme politique. C’est la nature de l’évolution humaine à l’ombre de nos incompétences dans la tendance perfectionniste. Tel est le fond de la solution.

C’est une propriété intellectuelle. Je vous propose les articles qui esquissent son profile avec des traits ombrés mais transparents dont voici un i,tercepté par l’ONU :http://www.cru.uea.ac.uk/~e118/WS/Politics_resources/MINURSO_PR_UNESCO.pdf. J’espère votre compréhension.

Une chose est certaine mon engagement ainsi ne relève pas de jeux d’articles. C’est très sérieux. Il s’agit d’une pétition.

Appel

Ainsi je m’adresse à tout le monde :

Toutes les Organisations et sociétés civiles mondiales aussi bien l’ONU+ l’Union Africaine+, l’Organisation arabe, Les pays de la méditerranée et tous ceux motivés de bonne foi…à appuyer cette pétition afin de me permettre d’avoir ce que de droit : Juste la parole (Onusienne …) pour exposer une solution d’une problématique dans laquelle toutes les diplomaties ont prouvé leur échec !!!!



Vous pouvez lire la pétition dans ce site:

http://www.mesopinions.com/Pour-une-solution-consensuelle-ouverte-au-Sahara-petition-petitions-ec31010eecbe3a63e46768e96ad3835a.html





Merci

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher ami Boudjemaa
Je serai le premier à signer cette petition unioniste en sachant que tu es un militant acharné pronant une marocanité avec cette formule grec :" l'union dans la diversité" ou l'unité politique dans la diversité.
Fait en sorte que ce territoire du sud deviendra une zaouia un sanctuaire pour les bannis , les apatrides , les déportés et les defenseurs des droits de l'homme.
Frére Bougjemaa
Epargne nous une republique à la maniére arabe.
Nous epousons la thése de feu Hassan II ," tout est negociable sauf le drapeau et le timbre ."



Dernière édition par Admin le Sam 20 Déc - 23:45, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

boujema kharraj



Merci. Tu es un honrable Marocain. Un digne des Maghrebins.
Mais pour la thése de feu Hassan II ," tout est negociable sauf le drapeau et le timbre ." il faut aussi la reconnaitre à l'autre. Tout l'art de mon savoir faire est là.
Si je suis Marocain je suis aussi Sahraoui qui milite avec cette fomrmule "l'union dans la diversité" avec le respect du droit de chacun de choisir librement...
Juste que ce choix peut se faire sans recours à un référendum impossible qui rend la situation en faveur des sadomasochiste qui se plaisent au détriment non seulement des Sahraouis mais de tout le Maghreb et le sud du Sagara. C'est pourquoi j'ai osé défié toutes les diplomaties ... et branler une solution des plus consensuelles car je n'exclue aucune revendication des antagonistes.
Hélas que l'extremisme fait défaut aux gens avec leur devise : Tu es avec moi ou contre moi. Pourtant l'Islam incarne le juste milieux. Chose qui n'est pas facile sans le bon sens. Celui ci est l'indice de la bonne foi

MJB



boujema kharraj a écrit:
Pour une solution consensuelle ouverte au Sahara





D'abord je tiens à remercier Admin qui m'a encouragé à continuer mes défis cette fois par l'appel aux Maghrebins pour appyer cette pétition à fin de me permettre d'arracher ce que de droit: donner la parole à qui dit mieux avec un savoir faire...

Pétition:Pour une solution consensuelle ouverte au Sahara Image212



Identité :

Boujemaa kharraj

Formateur de cadre enseignant à Guelmim

Reconnu symbole associatif par l’organe de l’état à Guelmim)

Directeur de la revue régionale « Aklam Al Hourria »

Compétence stratégique confirmée par Feu Hassan II

La proposition :

Convaincu que l’organisation du référendum est impossible (voir MINURSO) j’ai élaboré une solution que j’ai intitulé « Auto-Libertas-nomos » pour le Sahara occidental. Elle est Moins qu’une république et plus que l’autonomie proposée.

Elle fusionne la proposition de Mr James Baker (Ex émissaire ONU) la proposition Marocaine et la proposition de feu Hassan II. Dans ce sens les propositions des antagonistes y sont contenues.

Certes il y a des oppositions mais pour moi elles ne seront plus que des contrastes qui peuvent être harmonisés par une certaine gamme de chromatisme politique. C’est la nature de l’évolution humaine à l’ombre de nos incompétences dans la tendance perfectionniste. Tel est le fond de la solution.

C’est une propriété intellectuelle. Je vous propose les articles qui esquissent son profile avec des traits ombrés mais transparents dont voici un i,tercepté par l’ONU :http://www.cru.uea.ac.uk/~e118/WS/Politics_resources/MINURSO_PR_UNESCO.pdf. J’espère votre compréhension.

Une chose est certaine mon engagement ainsi ne relève pas de jeux d’articles. C’est très sérieux. Il s’agit d’une pétition.

Appel

Ainsi je m’adresse à tout le monde :

Toutes les Organisations et sociétés civiles mondiales aussi bien l’ONU+ l’Union Africaine+, l’Organisation arabe, Les pays de la méditerranée et tous ceux motivés de bonne foi…à appuyer cette pétition afin de me permettre d’avoir ce que de droit : Juste la parole (Onusienne …) pour exposer une solution d’une problématique dans laquelle toutes les diplomaties ont prouvé leur échec !!!!



Vous pouvez lire la pétition dans ce site:

http://www.mesopinions.com/Pour-une-solution-consensuelle-ouverte-au-Sahara-petition-petitions-ec31010eecbe3a63e46768e96ad3835a.html

Merci
.
Le maroc et les marocains n'ont besoin ni de petitions et non plus de bons et ou de mauvaises suggestions, ils veulent seulement et uniquement l'ouverture des frontieres pour que que tes proches et famille puissent manifester leur desir d'entrer au maroc pour se liberer ou de rester en algerie à tindouf pour dire que nous ne voulons pas du maroc et des marocains; dans une semaine le probleme du sahara sera resosolu en bonne et due forme d'une part et d'autre part, dis aux gouvernants algeriens d'etre interessés par l'affaire et non plus concernés en appliquant les articles 14 et 15 de la charte de l'OUA.
Commences par comprendre ça pour passer à autres choses.
-POURQUOI JAMES BACKER N'A PAS DRESSE LES LISTES ELECTORALES DES SAHRAOUIS POUR VOIR SI NOTRE MARRAKCHI ET LEUR BOUHALI ONT BIEN LE DROIT DE s'autodeterminer
à suivre.

boujema kharraj



Je te salue pour ton humble humanisme et ta vision trop réaliste avec ce qui est à l'ombre du mot "trop".
Mais au lieu de rêver je vous conseil de vous manifester pour trouver une solution convenable. Si non aider moi à avoir ce qui du droit de quelqu'un capable de défier ceux qui font mal à tout le Maghreb; des sadiques des deux clans. Je ne te souhaite pas parmi eux.
Car se plaire au détriment de la souffrance des uns et des autres ce n'est même pas israélite.
Essaye d'être raisonnable et aide moi à avoir la parole. Je t'assure que le Maroc aussi sera satisfait si non c'est moi qui serai réprimé pour mon audace vide de sens et qui dérange pour rien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum