Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:J'ai juré que je serai le premier martyrs de cette cause. Si dieu le veut inchaallah.
Oui on a besoin d'aide financiére pour tourner un film par notre ami la realisatrice Penny Allen.
Rien que derniérement le représentant des affaires etrangeres au parlement algerien Mr Bouguataya a déclaré qu'on a été en situation irréguliére.
Alors que moi , mes enfants et mes parents sommes nés en Algérie.
Je ne veux pas faire trop de commentaires sur cette phrase mais il me semble qu'ensemble nous pourrions y réfléchir afin de faire avancer les choses !!!!!!Admin a écrit:Nous sommes pauvres mais riches en projets
Nous avons besoin d'aide pour réaliser un grand film sur les déportés qui sera projeté dans des salles de cinémas européennes et américaines.
Il s'agit d'un projet avec notre ami Penny Allen( réalisatrice et ecrivaine americaine).
Vous pouvez visiter son site sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le film passera par 3 étapes:
1-De janvier à juillet 2008 tournages des séquences de scénes en France , en Belgique et au USA.
2- juillet 2009 tournage au Maroc (camp de réfugiés , frontiéres et témoignages).
3-Montage du film en France.
Pour le moment on a besoin d'une aide financiére de 4000 euros pour couvrir les dépenses de la 1ére etape et commencer le film le mois de janvier 2009.
Merci
"La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d'indifférence; encore faut-il que l'on désire passionnément écarter ces voiles" Amin Maalouf.
Admin a écrit:J'ai juré que je serai le premier martyrs de cette cause. Si dieu le veut inchaallah.
Oui on a besoin d'aide financiére pour tourner un film par notre ami la realisatrice Penny Allen.
Rien que derniérement le représentant des affaires etrangeres au parlement algerien Mr Bouguataya a déclaré qu'on a été en situation irréguliére.
Alors que moi , mes enfants et mes parents sont nés en Algérie.
Dernière édition par lilas le Jeu 1 Jan - 1:27, édité 1 fois
Merci beaucoup pour ce témoignage miss nad....
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » [Association] Super reportage sur l'association sur le site irifien.com