[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commentaires (kabyle .com) incitation au génocide contre le peuple de Lybie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore une fois de plus, le bouffon de Tripolie, tiens à rappeler son racisme anti-amazigh et à appeler au meurtre de citoyens qui ont le tort de réclamer leurs droits les plus élémentaires. Je tiens à exprimer mon soutien moral au peuple amazigh de Lybie dans sa lutte contre le colonialisme arabo-musulman. Le CMA doit impérativement saisir la Cour pénale internationale, car un génocide est en train de se préparer. Khadafi le colon arabo-musulman doit être traduit devant la justice internationale pour tous les crimes qu'il a commis. Frères et soeurs de Lybie vous n'êtes pas seuls tous imazighen sont avec vous.
Saga des Gémeaux
ven, 01/09/2009 - 18:33 — Anonyme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KHALED UN TERRORISTE OU UNE BOURRIQUE NAZISLAMISTE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D.R. Le roi du Raï algérien Khaled l’a affirmé dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar
ALGER "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d’artistes algériens contre l’offensive israélienne à Gaza.
Khaled s’est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu’il "regrettait le silence des officiels arabes".
"Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.
Le bilan des morts de l’offensive israélienne à Gaza montait en flèche jeudi, s’élevant à 763, après de nouveaux raids meurtriers et la récupération de nombreux corps par les services de secours à la faveur d’une pause dans les bombardements.
La Dernière Heure 2009
------------------------------
Cet ignorant Afro-Berbère ou Arabo-nazi tout court avait tjrs soutenu qu’il ne faisait pas de la politique quand certains Kabyles l’ont approché.
En 2001, comme tout bon musulman fasciste, criminel et hypocrite, il n’a pas ouvert sa gueule pour défendre ceux qui ont libéré Oran et toute l’Algérie pour lui offrir tout un pays, les Kabyles.
Cette marche comme toutes les marches organisées par les arabes fascistes partout sont des marches de nazis antihumains !
Ce bougnoule de Khared à l’occasion s’est même transformé en politologue et nous fait une conference sur la géopolitique des bourriquots musulmans !
C’est pour des Nazislasmistes et des bourriques arabo-musulmanes comme ceux-là que nous avons perdu 300 000 Kabyles.
Qui peut supporter de vivre avec des cons nazis comme ceux-là. Quand le parti terroriste de Allah (hizbolah) et le Hamas barbaro-nazi-mahométan tuent des innocents juifs aucune bourrique musulmane arabe n’a exprimé la moindre compassion pour eux.
Pire racistes et fascistes que les musulmans, il n’y pas d’autres.
ven, 01/09/2009 - 10:56 — Anonyme