Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Presse] Cheb Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza

+4
lurchar21
clairefontaine1963
Slimani9002
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cheb Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza
Le roi du Raï algérien Khaled a affirmé qu'il était prêt à prendre les armes pour aller combattre contre l'armée israélienne dans la bande de Gaza, dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar.

"Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.

Khaled s'est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu'il "regrettait le silence des officiels arabes".

"Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.

Le bilan des morts de l'offensive israélienne à Gaza montait en flèche jeudi, s'élevant à 763, après de nouveaux raids meurtriers et la récupération de nombreux corps par les services de secours à la faveur d'une pause dans les bombardements.

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

snp a écrit:
Cheb Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza
Le roi du Raï algérien Khaled a affirmé qu'il était prêt à prendre les armes pour aller combattre contre l'armée israélienne dans la bande de Gaza, dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar.

"Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.

Khaled s'est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu'il "regrettait le silence des officiels arabes".

"Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.

Le bilan des morts de l'offensive israélienne à Gaza montait en flèche jeudi, s'élevant à 763, après de nouveaux raids meurtriers et la récupération de nombreux corps par les services de secours à la faveur d'une pause dans les bombardements.

C'est pas le moment de .... snif ... rigoler ..... snif + Larmes aux yeux ... Stop .... Bidonement ..... J'ai Mal .... Arrête .... sheik Makhrout ... le prîsîdent du Rai ... Snif ..... aller à Gaza ...................

Invité


Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slimani9002



snp a écrit:
Cheb Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza
Le roi du Raï algérien Khaled a affirmé qu'il était prêt à prendre les armes pour aller combattre contre l'armée israélienne dans la bande de Gaza, dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar.

"Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.

Khaled s'est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu'il "regrettait le silence des officiels arabes".

"Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.

Le bilan des morts de l'offensive israélienne à Gaza montait en flèche jeudi, s'élevant à 763, après de nouveaux raids meurtriers et la récupération de nombreux corps par les services de secours à la faveur d'une pause dans les bombardements.

combattre a coup de canettes et de shivas ?



Dernière édition par Slimani9002 le Ven 9 Jan - 11:33, édité 1 fois

Slimani9002



Kalimati1 a écrit:
snp a écrit:
Cheb Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza
Le roi du Raï algérien Khaled a affirmé qu'il était prêt à prendre les armes pour aller combattre contre l'armée israélienne dans la bande de Gaza, dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar.

"Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.

Khaled s'est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu'il "regrettait le silence des officiels arabes".

"Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.

Le bilan des morts de l'offensive israélienne à Gaza montait en flèche jeudi, s'élevant à 763, après de nouveaux raids meurtriers et la récupération de nombreux corps par les services de secours à la faveur d'une pause dans les bombardements.

C'est pas le moment de .... snif ... rigoler ..... snif + Larmes aux yeux ... Stop .... Bidonement ..... J'ai Mal .... Arrête .... sheik Makhrout ... le prîsîdent du Rai ... Snif ..... aller à Gaza ...................


seche tes larmes mon ami !
le rai man deconne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout ce qu'on peut lui dire c est:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clairefontaine1963

clairefontaine1963

rien qu'avec son sourire il peut aveugler les israeliens qui ne pourrons plus tirer sur les écoles, à moins qu'il ai voulu dire "comme il l'a dit lui". sauf que ce n'est pas un sujet drôle, c'est une tragédie, un carnage, et c'est intolérable, je ne sais pas si vous avez regardés les infos ce midi mais devant tous ces enfants morts, tués par les bombes israeliennes, ont ne peux que pleurer et prier.

lurchar21

lurchar21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



commentaires (kabyle .com)





incitation au génocide contre le peuple de Lybie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois de plus, le bouffon de Tripolie, tiens à rappeler son racisme anti-amazigh et à appeler au meurtre de citoyens qui ont le tort de réclamer leurs droits les plus élémentaires. Je tiens à exprimer mon soutien moral au peuple amazigh de Lybie dans sa lutte contre le colonialisme arabo-musulman. Le CMA doit impérativement saisir la Cour pénale internationale, car un génocide est en train de se préparer. Khadafi le colon arabo-musulman doit être traduit devant la justice internationale pour tous les crimes qu'il a commis. Frères et soeurs de Lybie vous n'êtes pas seuls tous imazighen sont avec vous.
Saga des Gémeaux
ven, 01/09/2009 - 18:33 — Anonyme



  • répondre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KHALED UN TERRORISTE OU UNE BOURRIQUE NAZISLAMISTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️ D.R. Le roi du Raï algérien Khaled l’a affirmé dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar
ALGER "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d’artistes algériens contre l’offensive israélienne à Gaza.
Khaled s’est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu’il "regrettait le silence des officiels arabes".
"Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.
Le bilan des morts de l’offensive israélienne à Gaza montait en flèche jeudi, s’élevant à 763, après de nouveaux raids meurtriers et la récupération de nombreux corps par les services de secours à la faveur d’une pause dans les bombardements.
©️ La Dernière Heure 2009
------------------------------
Cet ignorant Afro-Berbère ou Arabo-nazi tout court avait tjrs soutenu qu’il ne faisait pas de la politique quand certains Kabyles l’ont approché.
En 2001, comme tout bon musulman fasciste, criminel et hypocrite, il n’a pas ouvert sa gueule pour défendre ceux qui ont libéré Oran et toute l’Algérie pour lui offrir tout un pays, les Kabyles.
Cette marche comme toutes les marches organisées par les arabes fascistes partout sont des marches de nazis antihumains !
Ce bougnoule de Khared à l’occasion s’est même transformé en politologue et nous fait une conference sur la géopolitique des bourriquots musulmans !
C’est pour des Nazislasmistes et des bourriques arabo-musulmanes comme ceux-là que nous avons perdu 300 000 Kabyles.
Qui peut supporter de vivre avec des cons nazis comme ceux-là. Quand le parti terroriste de Allah (hizbolah) et le Hamas barbaro-nazi-mahométan tuent des innocents juifs aucune bourrique musulmane arabe n’a exprimé la moindre compassion pour eux.
Pire racistes et fascistes que les musulmans, il n’y pas d’autres.
ven, 01/09/2009 - 10:56 — Anonyme

Tamanart

Tamanart

Lui au moins il a osé parler et il a mal quand il voit ses freres palestiniens souffrir, vous vous moquez de lui, car la seule guerre qui vous fait rêver vous autres marocains et que vous souhaitez c'est la guerre contre l'Algerie!! egaux à vous même et à defaut d'arguments valables vous n'avez que vos sarcasmes marocains de bas étages pour reduire tout ce qui vient d'algerie. montrez moi un marocain de renom a pris une postion aussi forte???? ne cherchez pas ne vous fatiguez pas...vous n'en trouvez pas, en attendant continuez à vous moquer!!

Ilyas

Ilyas

Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze a obtenu la
mise à disposition gratuite de trois avions-cargo par les autorités
marocaines afin de faire parvenir à Gaza de l’aide collectée par le
Secours Populaire Français (SPF), a indiqué vendredi le SFP dans un
communiqué.


"Ces avions devraient être mis à disposition du Secours
Populaire à la mi-février et nous lançons un appel à des dons dans le
cadre de l’opération « un avion pour Gaza » pour acheter du matériel" a précisé une porte-parole du SPF, Henriette Steinberg.

Ce matériel est destiné à trois associations partenaires du SPF :
Palestinian medical relief society, Physicians israelians for human
rights et le Centre médical Al-Mazan de Gaza.

Jamel Debbouze, qui a plusieurs fois affirmé avoir bénéficié de
l’aide du SPF lorsqu’il était enfant, est un partenaire régulier des
actions de solidarité du SPF, a précisé Mme Steinberg.

Source : AFP

Ilyas

Ilyas

Sinon pour le Cheb du Raî je dirais que c'est des paroles pour meubler en attendant une trêve ....


"Aîcha ! Aîcha ékoutî moi ...."

admin"SNP1975"

admin
Admin

Les autorités algériennes ont refusé le visa à Enrico pour ses positions favorableS à Israel.
Mais pour debouz pourquoi ont lui a refusé d'aller à Alger pour son film indigénes.

T'en sais quelques choses Lyes?



Dernière édition par admin le Ven 16 Jan - 20:51, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Tamanart

Tamanart

De quel droit tu prends comme avatar cette photo???
donnes moi une raison valable!
Je sais que les marocains aiment detourner tout ce qui est algerien et qui a du succées mais de là à se prevaloir de cette personnalité en tant quE MAROCAIN c'est un NON SENS de NON SOI.

Tamanart

Tamanart

admin a écrit:Les autorités algériennes ont refusé le visa à Enrico pour ses positions favorableS à Israel.
Mais pour debouz pourquoi ont lui a refusé d'aller à Alger pour son film indigénes.

T'en sais quelques choses Lyes?

Faut pas chercher midi à quatorze heures, si l'Algerie a refusé de donné un visa à cette personne c'est qu'elle doit de tres boones raisons pour ça. il a certainement pris des positions contre notre pays.



Dernière édition par Tamanart le Ven 16 Jan - 20:59, édité 1 fois

Tamanart

Tamanart

Ilyas a écrit:Sinon pour le Cheb du Raî je dirais que c'est des paroles pour meubler en attendant une trêve ....


"Aîcha ! Aîcha ékoutî moi ...."

La position de debbouze est une position de chochotte, il ne risque rien en faisant ça, les juifs qui le font bosser et a qui il fait gagner beaucoup d'argent en tant qu'artiste commis aupres des pauvres "beurs" ecervelés ne vont pas le griller pour ça, c'est pas le cas de la position courageuse de Khaled qui est une position radicale qui va lui causer beaucoup de tords dans business



Dernière édition par Tamanart le Ven 16 Jan - 21:00, édité 1 fois

Ilyas

Ilyas

admin a écrit:Les autorités algériennes ont refusé le visa à Enrico pour ses positions favorableS à Israel.
Mais pour debouz pourquoi ont lui a refusé d'aller à Alger pour son film indigénes.

T'en sais quelques choses Lyes?

Mais, oui .... parce qu'il soutien l'intégrité territorial du Maroc ... et "sa lî passe pas dî tout !" pour les Atika !

Ilyas

Ilyas

Tamanart a écrit:De quel droit tu prends comme avatar cette photo???
donnes moi une raison valable!
Je sais que les marocains aiment detourner tout ce qui est algerien et qui a du succées mais de là à se prevaloir de cette personnalité en tant quE MAROCAIN c'est un NON SENS de NON SOI.

Je suis de Batna, ya h'liwa ! Pourquoi tu va m'en empêcher ?

Tamanart

Tamanart

Ilyas a écrit:
Mais, oui .... parce qu'il soutien l'intégrité territorial du Maroc ... et "sa lî passe pas dî tout !" pour les Atika !

En attendant les "Atika" ils sont libres chez eux, ils acceptent qui ils veulent, d'ailleurs les "Atika" ne veulent pas de tous le marocains puisqu'ils leur bouclent la frontière à la ******, y'a que les pauvres non soi qui ont les yeux rivés sur eux, c'est leur façon d'exister....les pauvres.

Tamanart

Tamanart

Ilyas a écrit:
Tamanart a écrit:De quel droit tu prends comme avatar cette photo???
donnes moi une raison valable!
Je sais que les marocains aiment detourner tout ce qui est algerien et qui a du succées mais de là à se prevaloir de cette personnalité en tant quE MAROCAIN c'est un NON SENS de NON SOI.

Je suis de Batna, ya h'liwa ! Pourquoi tu va m'en empêcher ?

Anta batni?? laisse moi rire un bon coup, el habla t'a foudroyé waqila, Tamanart se trouve où? a combien de Km de batna???
Jamais un batnéen ne parlerait comme toi, tu as choisi un exemple trop dur pour toi! tu n'es qu'un sahraoui assimilé marocain, qui rêve d'être algerien.

en plus celui que tu prends pour avatar n'est pas batnéen!!

Ilyas

Ilyas

La position de debbouze est une position de chochotte, il ne risque rien en faisant ça, les juifs qui le font bosser et a qui il fait gagner beaucoup d'argent en tant qu'artiste commis aupres des pauvres "beurs" ecervelés ne vont pas le griller pour ça, c'est pas le cas de la position courageuse de Khaled qui est une position radicale qui va lui causer beaucoup de tords dans business

Mais Cheb à t-il encore une carrière en France, et puis ce que je retiens c'est que : " Le prophète (Saw) disait ce qu'il faisait et faisait ce qu'il disait " est ce que Cheb est prêt à en faire autant, C.A.D accompagner ses paroles d'un geste .... ? La question est posé ?
Finalement Khaled est en quête d'admiration !

Ilyas

Ilyas

Anta batni?? laisse moi rire un bon coup, el habla t'a foudroyé waqila, Tamanart se trouve où? a combien de Km de batna???
Jamais un batnéen ne parlerait comme toi, tu as choisi un exemple trop dur pour toi! tu n'es qu'un sahraoui assimilé marocain, qui rêve d'être algerien.

en plus celui que tu prends pour avatar n'est pas batnéen!!

Je suis un Français assimilé ici comme Algérien et la bas comme Francisé !
Toi tu es au service de la DRS, de tes généraux et moi je me fait l'idole de Fherat .... Sa résume ton attaque personnel ?

Tu voulais que je prenne Boulaîd comme îcone ?

Au fait tu circule free toi à tamanart ? ta pas peur des faux barrages et des embuscade ?

Mdrrrrr, non sérieux Tamanar
et sa plage sauvage que du rêve ....



Dernière édition par Ilyas le Ven 16 Jan - 21:52, édité 1 fois

Ilyas

Ilyas

Tamanart a écrit:
En attendant les "Atika" ils sont libres chez eux, ils acceptent qui ils veulent, d'ailleurs les "Atika" ne veulent pas de tous le marocains puisqu'ils leur bouclent la frontière à la *****, y'a que les pauvres non soi qui ont les yeux rivés sur eux, c'est leur façon d'exister....les pauvres.

Ta déjà vu Atika ce déplacer en Algérie ? Free dis-tu ?



Dernière édition par Ilyas le Ven 16 Jan - 21:28, édité 1 fois

Idris

Idris

Avertissement : Ne tournez pas le sujet en dérision, si vous avez besoin d'échanger des points de vue sur vos personnalité, faites le en Mp ou sur le Tchat !

Tamanart

Tamanart

Ilyas a écrit:
Anta batni?? laisse moi rire un bon coup, el habla t'a foudroyé waqila, Tamanart se trouve où? a combien de Km de batna???
Jamais un batnéen ne parlerait comme toi, tu as choisi un exemple trop dur pour toi! tu n'es qu'un sahraoui assimilé marocain, qui rêve d'être algerien.

en plus celui que tu prends pour avatar n'est pas batnéen!!

Je suis un Français assimilé ici comme Algérien et la bas comme Francisé !
Toi tu es au service de la DRS, de tes généraux et moi je me fait l'idole de Fherat .... Sa résume ton attaque personnel ?

Tu voulais que je prenne Boulaîd comme îcone ?

Au fait tu circule free toi à tamanart ? ta pas peur des faux barrages et des embuscade ?

Mdrrrrr, non sérieux Tamanar
et sa plage sauvage que du rêve ....

Je vois que tu as fait une recherche sur google, mais tu as été à côté. tu n'es pas batnéen sinon tu aurais répondu autre chose, certaines infos sont introuvables sur google seuls les gens du terroirs peuvent les connaître et tu n'es qu'un usurpateur.

Ferhat Abbas, tu n'en es pas digne, quant à moi en algerie je suis considéré algerien tout court, moi je suis un algerien, et pas un faussaire en quête d'identité.

Comme avatar, mets un serviteur de votre cause, et oublies ce qui ne te concerne pas. ce n'est pas en prétendant ce que tu n'es pas que tu pourras t'en sortir un jour.

Ilyas

Ilyas

Tamanart a écrit:
Je vois que tu as fait une recherche sur google, mais tu as été à côté. tu n'es pas batnéen sinon tu aurais répondu autre chose, certaines infos sont introuvables sur google seuls les gens du terroirs peuvent les connaître et tu n'es qu'un usurpateur.

Ferhat Abbas, tu n'en es pas digne, quant à moi en algerie je suis considéré algerien tout court, moi je suis un algerien, et pas un faussaire en quête d'identité.

Comme avatar, mets un serviteur de votre cause, et oublies ce qui ne te concerne pas. ce n'est pas en prétendant ce que tu n'es pas que tu pourras t'en sortir un jour.

Tabni ezende de rire Wallah .............. tu es Elmedjita et là tu m'irrite .... Tamanart d'Agadir !
Digne de quoi il est l'opposé des icônes que tu défend: Boumédiene / Atika / Ben Bella .... le clan d'oujda !
Fherat est l'icône des unionistes Maghrébin ... donc j'utilise le bon avatar !

Tamanart

Tamanart

Ilyas a écrit:
Tamanart a écrit:
Je vois que tu as fait une recherche sur google, mais tu as été à côté. tu n'es pas batnéen sinon tu aurais répondu autre chose, certaines infos sont introuvables sur google seuls les gens du terroirs peuvent les connaître et tu n'es qu'un usurpateur.

Ferhat Abbas, tu n'en es pas digne, quant à moi en algerie je suis considéré algerien tout court, moi je suis un algerien, et pas un faussaire en quête d'identité.

Comme avatar, mets un serviteur de votre cause, et oublies ce qui ne te concerne pas. ce n'est pas en prétendant ce que tu n'es pas que tu pourras t'en sortir un jour.

Tabni ezende de rire Wallah .............. tu es Elmedjita et là tu m'irrite .... Tamanart d'Agadir !
Digne de quoi il est l'opposé des icônes que tu défend: Boumédiene / Atika / Ben Bella .... le clan d'oujda !
Fherat est l'icône des unionistes Maghrébin ... donc j'utilise le bon avatar !

Le clan d'Oujda!! seul un maroacain raconte et colporte ces sornettes, donc tu brandis sa photo car il est "opposant"?? tu t'enfonces encore plus, moi je defends mon pays contre les hyènes, ton pseudo clan, j'en ai rien a foutre, bien que je soutienne sa politique à l'egard de ton pays, tu vois j'ai pas peur ni honte de te le dire!! moi je suis algerien ya kho, pas une potiche qui se cherche une identité comme toi et qui s'invente des racines ailleurs!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum