T'es démasquer ya l'apprenti de Jacob , tu ne fais ici rire que plus que toi même!..Tamanart a écrit:Sidhoum a écrit:Ou mes frères, touya mes frères, venez tous ici que je vous prouve par A+B que klibou est un h’bil africain authentique:
Je vous ais tous raconté comment j’entreprends une fois par an une "avONtchire" super-dingue à Dakhla, Asie, extrême Nord Canadien merveilleux pays des Escoumins, et récemment TOUT le continent jisko…Micimmo. Autrement dit, je voyage librement aux quatre coins du monde tandis que klibou est enfermé dans sa khabar fi l’Afrique en raison des visas exigés tout azimuts (personne ne veut de lui).
Pour une fois, le malika eu pitié de lui et lui a dit “je t’offre une chance de t’évader de ta prison, je sais ce n’est pas la SUisse mais c’est quand même un de tes pays frères”. A cela klibou a répondu avec rage “NON, je veux renforcer la cage ou je me suis enfermé parce que je suis un h'bil Africain, NON laissez-moi tranquille dans ma prison, j’veux pas sortir, je suis hyper heureux de savoir que notre mur Ouest de prison est électrifié, laissez-moi tranquille, nyanyanya…”.
Le malika écouté les balivernes du h’bil m’charzat Africain et ensuite il a voulu se yet’souïcidi symboliquement a zoudj bghal…
Le vendredi prochain, je vous raconterai une autre histoire spiciale.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile