Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Récit] La frontière des Houbalas.

+8
Idris
becharelkhir
Tamanart
yacoub
sabria
clairefontaine1963
Slimani9002
Sidhoum
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yaz



Tamanart a écrit:
Sidhoum a écrit:Ou mes frères, touya mes frères, venez tous ici que je vous prouve par A+B que klibou est un h’bil africain authentique:

Je vous ais tous raconté comment j’entreprends une fois par an une "avONtchire" super-dingue à Dakhla, Asie, extrême Nord Canadien merveilleux pays des Escoumins, et récemment TOUT le continent jisko…Micimmo. Autrement dit, je voyage librement aux quatre coins du monde tandis que klibou est enfermé dans sa khabar fi l’Afrique en raison des visas exigés tout azimuts (personne ne veut de lui).

Pour une fois, le malika eu pitié de lui et lui a dit “je t’offre une chance de t’évader de ta prison, je sais ce n’est pas la SUisse mais c’est quand même un de tes pays frères”. A cela klibou a répondu avec rage “NON, je veux renforcer la cage ou je me suis enfermé parce que je suis un h'bil Africain, NON laissez-moi tranquille dans ma prison, j’veux pas sortir, je suis hyper heureux de savoir que notre mur Ouest de prison est électrifié, laissez-moi tranquille, nyanyanya…”.

Le malika écouté les balivernes du h’bil m’charzat Africain et ensuite il a voulu se yet’souïcidi symboliquement a zoudj bghal…

Le vendredi prochain, je vous raconterai une autre histoire spiciale.
T'es démasquer ya l'apprenti de Jacob , tu ne fais ici rire que plus que toi même!..

yaz



yaz a écrit:
Tamanart a écrit:
Sidhoum a écrit:Ou mes frères, touya mes frères, venez tous ici que je vous prouve par A+B que klibou est un h’bil africain authentique:

Je vous ais tous raconté comment j’entreprends une fois par an une "avONtchire" super-dingue à Dakhla, Asie, extrême Nord Canadien merveilleux pays des Escoumins, et récemment TOUT le continent jisko…Micimmo. Autrement dit, je voyage librement aux quatre coins du monde tandis que klibou est enfermé dans sa khabar fi l’Afrique en raison des visas exigés tout azimuts (personne ne veut de lui).

Pour une fois, le malika eu pitié de lui et lui a dit “je t’offre une chance de t’évader de ta prison, je sais ce n’est pas la SUisse mais c’est quand même un de tes pays frères”. A cela klibou a répondu avec rage “NON, je veux renforcer la cage ou je me suis enfermé parce que je suis un h'bil Africain, NON laissez-moi tranquille dans ma prison, j’veux pas sortir, je suis hyper heureux de savoir que notre mur Ouest de prison est électrifié, laissez-moi tranquille, nyanyanya…”.

Le malika écouté les balivernes du h’bil m’charzat Africain et ensuite il a voulu se yet’souïcidi symboliquement a zoudj bghal…

Le vendredi prochain, je vous raconterai une autre histoire spiciale.
T'es démasquer ya l'apprenti de Jacob , tu ne fais ici rire que plus que toi même!..
..Meme démasquer et plus que jamais se pauvre luc entre trois chaises , et même pas fichus de se pendre!..Des cordes et des oliviers cela doit bien existé en Amérique , alors fait nous plaisirs Mr Sidhoum , avant le 22 ensuite c'est Ramadan , Inchallah..

ziani

ziani

Idris a écrit:Je suis passé près de la Frontières des deux h'mar ... y avait un panneau du côté Algérien, j'ai pas peu le voir de ma voiture alors je me suis approché et j'ai pris une photo, attention ne vous n't soucidé pas :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sidhoum, Volontariat Obligatoire Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


il faut dire qu'il y'a un hmar plus que l'autre hmar,qui grandi devient bghel,mais l'autre est devenu encore plus hmar de l'autre qui est devenus bghal,une vraie course.....slim tu lequel ******????

Slim16

Slim16

Alors petite tête , tu veux croiser le fer avec moi ??? t'as intérêt à mettre ta ceinture de sécurité si tu ne veux pas être éjecté....!...Tiens c'est bien toi qui a apporté des fruits pour nous corrompre.....ha ha ha !.....la corruption tu connais bien.....hein !......Et puis écrits mieux on comprend rien à ton charabia de corrompu....et puis c'est pas la peine de bégayer et de répéter les même mots...t'as peur ???..............Arrêtes aussi de soupeser les burnes de ton " sidi ".....quoi , t'es pas capable de faire quelque chose tout seul ???......pauvre petit rien du tout....cireur de souliers et médiocre copieur......ahchem .....!

yaz



Slim16 a écrit:Alors petite tête , tu veux croiser le fer avec moi ??? t'as intérêt à mettre ta ceinture de sécurité si tu ne veux pas être éjecté....!...Tiens c'est bien toi qui a apporté des fruits pour nous corrompre.....ha ha ha !.....la corruption tu connais bien.....hein !......Et puis écrits mieux on comprend rien à ton charabia de corrompu....et puis c'est pas la peine de bégayer et de répéter les même mots...t'as peur ???..............Arrêtes aussi de soupeser les burnes de ton " sidi ".....quoi , t'es pas capable de faire quelque chose tout seul ???......pauvre petit rien du tout....cireur de souliers et médiocre copieur......ahchem .....!
Compatriote Slim 16 , Sidhoum , il ma-yahchemeche! , ma-youèlou , un rien comme lui , il ne peut avoir un de ces principes , typiquement DZ...Et il se dit ensuite ici Algérien , le pauvre...Sur le site sahara-Marocain colon , il m'a avoué et clair et net sur un topik , qu'il es Marocain fier et de son statut de haineux de la race Arabe et de toute leur religion..Non pas que Marocain c'est une tare , mais lui il es biens une tarre pour les Marocains , El ness familia!..

Slim16

Slim16

Ce n'est pas seulement une tare , mais un VIRUS qu'il faut écraser.......!!!

ziani

ziani

Slim16 a écrit:Ce n'est pas seulement une tare , mais un VIRUS qu'il faut écraser.......!!!
oh lala la nouvelle science,un virus qui ecrase un virus

ziani

ziani

[quote="Slim16"]Alors petite tête , tu veux croiser le fer avec moi ??? t'as intérêt à mettre ta ceinture de sécurité si tu ne veux pas être éjecté....!...Tiens c'est bien toi qui a apporté des fruits pour nous corrompre.....ha ha ha !.....la corruption tu connais bien.....hein !......Et puis écrits mieux on comprend rien à ton charabia de corrompu....et puis c'est pas la peine de bégayer et de répéter les même mots...t'as peur ???..............Arrêtes aussi de soupeser les burnes de ton " sidi ".....quoi , t'es pas capable de faire quelque chose tout seul ???......pauvre petit rien du tout....cireur de souliers et médiocre copieur......ahchem

Slim16

Slim16

Tiens t'as compris la leçon ???....tu veux faire quelque chose tout seul ???......fais gaffe " qui sème la tempête récolte l'escampette ".......tu la connaissais pas celui-là hein ???....t'en apprends des choses hein ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum