Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les houbalas dial l’Afrique

+2
becharelkhir
Sidhoum
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les houbalas dial l’Afrique Empty Les houbalas dial l’Afrique Mer 8 Juil - 22:09

Sidhoum

Sidhoum

Je nuis donc je suis!

Dans « Falling down », Mike Douglas s’aventura dans un quartier sale de Los Angeles durant sa vadrouille. Un petit voyou l’arrête et lui sort un couteau. Il lui dit « qui t’a autorisé à venir ici? ». Mike Douglas lui répond « je n’ai pas vu ton nom sur cet espace public aussi merdeux et sale ».

Si on réfléchit bien, ce voyou se comportait comme un primate qui jacasse, hurle et s’agite lorsqu’un intrus s’aventure près de son trou. Son agressivité vient du fait qu’il sait qu’il est coincé dans son quartier sale, ignoré de tous parce qu’il Il est au bas de l’échelle sociale. Et ceci pour une bonne raison. Il ne pourra jamais accéder au monde de Mike Douglas car il est bel et bien coincé durant l’évolution Darwinienne au stade du babouin.

Si on transpose cette analogie a l’Algérie, on voit bien que 99.9999% du temps tout le monde les ignore et personne ne les visite, dans leur gourbi Africain sans eau courante. Mais dés que tu t’approches ou qu’il y a contact, ils jacassent et s’agitent comme dans le cas de MVI qui leur a tendu la main.

Leur devise c’est « Je nuis donc je suis! ».

Dégustez le t’behdil…(Visa Exemptions...c’est plus cher que Disney World….et…euh…les gens se bousculent pour y aller?!?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le pire, c’est leur syndrome de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. Le Maroc n’a jamais pété plus hait que son c** et il sait qu’il est un petit pays face la réalité du monde suivante:

Les mouvements migratoires se font vers les pays occidentaux, autrement dit nos populations se cachent dans des cales de bateaux pour se faufiler chez eux. On n’a pas encore vu un allemand ou Américain se faufiler au Maroc ou en Algérie.

Les houbalas dial l’Afrique sont si belliqueux qu’ils ont pris cette attitude « toi, tchi m’dimondes 1 visa? hein? alors moi aussi par nif je te dimondes 7 visas parce que ji soui aussi important ke toi!!! ». Pire encore, Ils ont loué des appartements dans les capitales du monde, y ont planté un drapeau, i ouala « ji soui un consila ! » (toz). Un consulat US ou Français existe pour offrir à ses citoyens tous les services de retraites, de bourses, de sécurité sociale, d’assistance médicale, etc…les khorotos n’ont que des tonnes de formulaires a remplir, ils n’ont réussi à exporter que la paperasse et RIEN d’autres. Ils sont une usine de formulaires. Si l’on réfléchit bien, ils font ça pour se réassurer qu’ils ont une nation car ils ne sont pas surs d’eux-mêmes.



Dernière édition par Sidhoum le Jeu 9 Juil - 2:44, édité 1 fois

becharelkhir

becharelkhir

مــــن تـــــواضــــع لله رفــــعــــه

Slim16

Slim16

Un tout petit OUISTITI qui ne sait pas ce qu'il raconte et qui saute de branches en branches sur les arbres de la forêt....température 42° ...zinzin

Sidhoum

Sidhoum

Quand ça vient d’un détenu du plus grand asile psychiatrique a ciel ouvert de l'Afrique….

….on …

….donc je fais …

Slim16

Slim16

comme je suis psychiatre , je suis bien placé pour te dire que ton cas est perdu
tu es finalement irrécupérable , ya l'OUISTITI...peut-être que tu trouveras
un grand gorille pour.....

Slim16

Slim16

Je m'excuse auprès des amis pour la vulgarité , mais quand on a affaire à des cinglés , la meilleure façon de riposter c'est de jouer leur jeu ...ce que je fais.
parole de psychiatre

Sidhoum

Sidhoum

.......(yen a bon)

Slim16

Slim16

Tiens ......

9Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 10:13

admin"SNP1975"

admin
Admin

Chers amis

Il est temps d'enterrer la hâche de guerre entre les fréres. On est appelé à s'adapter avec la nouvelle approche de la ligne éditoriale du forum laquelle prêche l'arrangement au détriment de la rupture.

Salutations

http://www.marocainsdalgerie.net

10Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 14:09

Sidhoum

Sidhoum

A force de travailler avec des fous, il a finit par devenir un.

Moi je débats un sujet, lui, il veut débattre une personne tellement il est débile.

11Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 17:21

Egomis

Egomis
Admin

MÔssieur croit venir comme ça sur son cheval fantasmagorique emprunté à quelque lubie impossible à assouvir, ainsi inspiré mais apparemment frustré, vêtu et botté de cuir et peut-être aussi ... botté également de cuir par quelque voisin "peu amène" créant en lui ce sentiment que le voisin, les enfants du voisin et les voisins du voisin ... ne sont que des... houbalas !!!???? .... Et ne voilà t-il pas, imbu de l'arrogance de son...arrogance, MÔssieur veut débattre de "son sujet"?

Alors, tu " peux ...vas'y " ya si mÔssieur le débatteur.
Que nous dis-tu?

Que l'Algérie, ne doit pas user de la réciprocité en matière de visa avec ses partenaires?
Que parceque tes ...référents sont de "grands pays", l'Algérie doit se faire petite,?
Que pour "appâter" les occidentaux, nous devrons nous déguiser en larbins...?

Non! mÔssieur le débatteur, en Algérie, il y'a plus que l'argent, il y'a la dignité, la assala, al 3iza ou le nif si tu veux... si! si! tu peux en rire..., valeur dont il semble que tu t'es départie... hélas! pour toi, le Sidhoum est en fait dans ce cas... Rdhilhoum...

Ina el 3izata li Allah, li Arassol wa li al mouminine.
Allah merci; l'Algérie est une NATION croyante.
Et si vous reviendriez, nous reviendrons...Ya mÔssieur... heu!... Sidhoum.

12Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 17:55

Sidhoum

Sidhoum

Mi?!? ya h’bibou, t'es tellement débile que tu veux nier cette réalité? Aucune famille ne payera $400 pour visiter ta kherba sans eau courante, par contre tes compatriotes dorment devant les ambassades a Alger pour obtenir un visa.

C’est pourtant simple a comprendre….le monde entier t’ignore dans ton ghetto dial l’Afrique dial Ouagadougou tellement t'es petit et insignifiant…

13Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 18:32

Slim16

Slim16

Le sujet que tu veux débattre n'est pas ta propriété , espèce de macaque......l'Afrique toute entière est témoin que tu es un pauvre type frustré qui n'a plus de racines et qui se crois intelligent en faisant le pitre et en parlant un
langage que les colonisateurs employaient pour se moquer
des gens de couleurs.....sale raciste......Il est sûr que tu tomberas un jour sur un grand noir qui te pulvériseras ta gueule de con.... tu es effectivement nuisible...100 %...
Aucune chance de récupération.....................................!

14Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 18:35

Sidhoum

Sidhoum

C’est pourtant simple a comprendre….le monde entier t’ignore dans ton ghetto dial l’Afrique dial Ouagadougou tellement t'es petit et insignifiant…

15Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 19:11

Egomis

Egomis
Admin

Mais il faudra bien t'y faire le moutard qui rêve d'être... motard.
Tes maitres à penser acceptent de payer dans la joie et la liesse les 400$ et plus pour se donner le plaisir de dire que nous avons visité l'Algérie... Ne t'en déplaise ya mÔssieur le moutard qui rêve d'être motard, plus la "chose" a de la valeur plus elle est convoitée, plus la visite de l'Algérie est chère plus elle sera recherchée par les... argentés qui sauront payer la chance qu'ils ont d'être... argentés... et ceux qui s'offriront le rêve presque inaccessible de visiter à nos conditions " notre ghetto " même sans eau diront:
Enfin! nous avons été et nous avons vu. En Algérie, il y'a de la dignité...

Ils feront des envieux...

16Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 19:48

Sidhoum

Sidhoum

Niqué dipouï 62 par li jinirôs obèses + 300000 égorgés….euh…dans la dignité….

Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes….

Les chiffres....tu connais?!? yen a bon ya l'amour..

Yallah a Sidi, donnes-nous les nombres de visiteurs dans ton ghetto inhospitalier et ceux de tes voisins.....euh...a moins que tu es friand du heff et du t'balââte (ton seul talent.)..

17Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 20:39

Egomis

Egomis
Admin

Ya mÔssieur, toi qui n'est pas, ou dois-je dire qui n'est plus de chez nous les " zafricains" , toi l'arbi qui nous a renié nous tes anciens frères, nous les " zarabes "_ ma yankour aslou ghir al h'mar_, toi l'imbu de " lumières obscures " tu dois savoir que dans ce cas la, les chiffres ne peuvent être significatifs, car vois-tu p'tite tête qui veut être une grosse tête, il y'a la quantité et la qualité, ... et que dans tous les cas , l'Algérie n'a pas pour vocation de satisfaire les vices et les perversités de la plèbe européenne... Elle se suffit de ceux qui paient pour... la voir et non l'avoir, de ceux qui viennent pour le business de qualité à ses conditions et dans le respect de ses traditions de ... " houbalas "...

Parles pas de nos " jiniros obèses " sans évoquer la " trique mekhzénienne "...

Tu es indécent.
J'ai terminé avec toi, tu n'es pas dans le coup ...
Hein! Slim...

18Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 21:09

Sidhoum

Sidhoum

....friand du heff et du t'balââte...

19Les houbalas dial l’Afrique Empty r Ven 10 Juil - 21:21

Slim16

Slim16

Ya  Egomis ....je crois que ce que je disais est juste.......ce n'est qu'un paumé  qui suppliera  un jour  , pour revenir  là où il est né...mais  trop tard  , il n'y aura plus de place  pour ceux qui vendent leurs mères  pour


aller voir un film   américain.....laissons-le  à genou  chez l'oncle Sam faire


le pitre  pour ses nouveaux maitres ....il rêve  avec cette tenue en latex  qui veut dire beaucoup de choses   sur ses moeurs  de dépravé.....tfou


et re-tfou ......il mérite m$eme pas qu'on lui réponde....on ne répond plus  d'ac ........end  !!! 

20Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 21:26

Sidhoum

Sidhoum

.... heff et t'balââte...

21Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 23:48

Slim16

Slim16

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

22Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 23:58

yaz



Sidhoum a écrit:Niqué dipouï 62 par li jinirôs obèses + 300000 égorgés….euh…dans la dignité….

Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes….

Les chiffres....tu connais?!? yen a bon ya l'amour..

Yallah a Sidi, donnes-nous les nombres de visiteurs dans ton ghetto inhospitalier et ceux de tes voisins.....euh...a moins que tu es friand du heff et du t'balââte (ton seul talent.)..
pourquoi tu fuis toujours Mr Sidhoum le cuirassée , et pourtant ca n'a peur de riens , comme un chevaliers sans reproche et toi niqui dipui combien de temps , toi El-Lahjal le luc entre deux chaise!?.. , le luc Mr Sidhoum , il l'a entre troix chaises , vu qu'il se pretend un américain-Algérien-Marocain..

23Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Ven 10 Juil - 23:59

yaz



yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:Niqué dipouï 62 par li jinirôs obèses + 300000 égorgés….euh…dans la dignité….

Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes….

Les chiffres....tu connais?!? yen a bon ya l'amour..

Yallah a Sidi, donnes-nous les nombres de visiteurs dans ton ghetto inhospitalier et ceux de tes voisins.....euh...a moins que tu es friand du heff et du t'balââte (ton seul talent.)..
Pourquoi tu fuis toujours Mr Sidhoum le cuirassée , et pourtant ca n'a peur de riens , comme un chevaliers sans reproche et toi niqui dipui combien de temps , toi El-Lahjal le luc entre deux chaise!?.. , le luc Mr Sidhoum , il l'a entre troix chaises , vu qu'il se pretend un américain-Algérien-Marocain..

24Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Sam 11 Juil - 0:01

Sidhoum

Sidhoum

Lorsqu’on a bâti sur un mensonge


Lorsqu’il a hérité d’une nation déchirée et en crise (Watergate), le président Gérald Ford avait dit : « La vérité, a t-il dit, est le ciment qui tient une nation ensemble et j’oserai même dire, c’est le ciment qui tient la civilisation ensemble ».

Pour sortir l’Algérie de la crise, il faut d’abord comprendre pour quoi elle s’est écroulée. L’Algérie fut bâtie sur un tissu de mensonges et une idéologie morte a sa naissance qui promettait tout mais qui a finit par confisquer toutes les libertés, l’état veut tout gérer et empêcher la liberté d’entreprendre. Quand on veut créer une égalité dans une société on ne peut niveler que vers le bas.

Au lendemain de l'écroulement du système communiste, un malheureux modèle suivi par nos crétins de dirigeants (et par la RASD), des jeunes étudiants se sont rués dans les rues de Moscou avec des banderoles « aux prolétaires du monde entier ! Pardonnez-nous pour vous avoir induit en erreur durant 50 ans !».

Si on compare TOUS les pays arabes (et ceux d’Europe) qui font partie du "club USA" à ceux qui sont des « têtes brûlées/révoltés », Algérie, Libye, Syrie, Irak, etc…qui ont suivi ces « mazloutînes » de l’Est, on remarque que d’un coté, il y a la paix, LA STABILITE, la prospérité et le calme et de l’autre coté des banlieues turbulentes et dangereuses.

Pendant que les nations faisant partie de ce « club » sont en train de se grouper en 'clusters' (E.U., NAFTA, etc…) pour affronter ensemble l’impitoyable mondialisation en cours, nous Algériens, guidés par des ignares depuis 62, nous nous obstinons encore a créer des états champignons qui n’ont aucune chance de survie tels que la RSDA/machin et son Polisario. En guise de représailles et surtout par « hossd » contre le Roi Hassan II pour avoir annexé le Sahara occidental, nous avions jadis ramassé tous les Marocains qui vivaient en Algérie et même ceux qui y sont nés, hommes, femmes, vieillards et enfants et nous les avons littéralement jetés à la Frontière. Ceci après avoir chassé, depuis l'indépendance, tous les juifs, les roumis et même les Algériens instruits.

Pire, au lendemain de l’indépendance, notre ministre ‘kzé-kza’ de l’industrie, insultait sans retenue et sans h’chouma, nos voisins avec « quand le Maroc sera encore en train de fabriquer de la sauce tomate et la Tunisie de la h’rissa, l’Algérie aura son industrie lourde »…(toz)….45 ans plus tard ?…naaari, nari….nous n’avons ni industrie lourde, ni eau courante, ni h’rissa, ni sauce tomate et l’agriculture n’est desormais qu’un souvenir lointain parce que le fellah Algérien mâche aujourd’hui du chewing-gum, joue au tennis, lit Karl Marx et ne songe désormais qu’a exporter sa « rivolissiou » a ses voisins laborieux et tranquilles.

Dieu a finit par nous faire payer ce « kof’r » et cette arrogance inouïe. Aujourd’hui, il est si facile de comprendre la m..de dans laquelle notre pays se trouve à cause des ignares de ce calibre, car au milieu des années 50, selon un classement établi sur 54 pays par l'Organisation des nations unies, MON Algérie occupait la quatorzième place, devant le Portugal et l'Espagne, pour la richesse produite par habitant. Mais elle a glissé inexorablement au 74ème rang mondial, selon le rapport 2001 de l'ONU sur le développement humain. Quarante ans plus tard, où en est l’Algérie ?!? Plus de 12 millions d'Algériens vivent dans la pauvreté, dont 6 millions en dessous du seuil de pauvreté. Dans son dernier rapport semestriel, le très officiel Conseil national économique et social (Cnes, algérien), tout en prenant acte des bons résultats financiers et des milliards de dollars d’excédents de la balance commerciale, rappelle que « plus de 12 millions d’Algériens vivent dans la pauvreté, dont 6 millions en dessous du seuil de pauvreté ».

Ce paradoxe s’explique par la dualité de ce pays, selon Antoine Basbous (directeur de l’Observatoire des pays arabes ‘OPA’) qui écrit : « La vie économique de l’Algérie se situe dans le Grand Sud, la vie sociale dans le Nord. Il n’y a pas de liens entre les deux: certains puits de pétrole sont plus distants d’Alger que la capitale algérienne ne l’est de Marseille ». En Algérie, le pouvoir est aux mains de l’armée, rappelle Rémy Leveau, spécialiste du monde musulman à l’Ifri. Ou, plus exactement, de plusieurs factions au sein de l’armée. Elles ont établi, depuis une dizaine d’années, un équilibre de la terreur sur lequel surfe le président Abdelaziz Bouteflika, qui bénéficie d’une autonomie surveillée tout en profitant des feux de la rampe, des entretiens télévisés et des voyages officiels, dont il raffole. « Dès qu’il y a une revendication un peu trop pressante au sein de la population, un assassinat ou l’explosion d’une bombe sont là pour rappeler la nécessité de maintenir une armée forte et de reporter à des jours meilleurs l’amélioration de la qualité de la vie », explique Antoine Basbous. Pour Rémy Leveau, cela « suffit à dissuader les investisseurs étrangers de venir prendre une part du « gâteau » algérien. Et cette situation pourrait durer encore longtemps ».

En 2003, le banquier William Byrd (qui accorde les crédits auprès de la Chase Manhattan Bank), spécialiste du dossier Algérien depuis 20 ans, dresse le constat d'une Algérie réelle délabrée se plaçant, sur cent soixante-quinze pays étudiés, permis les derniers dans tous les domaines. Partout, chômage, drogue, prostitution, délinquances, suicides et divorces s'abattent sur des habitants dépourvus de défenses. Tout le pays, son tissu industriel, agricole, sa justice, ses institutions, son identité, sa culture, sa santé, son école, son environnement ont été méthodiquement souillés.

Si l'Algérie stagne aujourd’hui dans la misère et l'obscurantisme il y a bien des raisons qui expliquent cette situation. Notamment quand on compare à ce qui existe en Tunisie et surtout au Maroc. Les lutes des clans et l'idéologie perverse, épousées par les dirigeants dès l'indépendance acquise, qui, pour marquer leurs différences avec le pays colonisateur, a conduit l'Algérie, ou plutôt ses gouvernants à nouer des relations douteuses avec l'étouffoir programmé que constituaient les régimes communistes totalitaires. Qui ne se souvient pas des amours noués avec Tito, le Cubain, Sékou Touré, et tous les dictateurs les plus tristes et épuisés comme Kroutchev et toutes les brochettes qui ont défilé au pouvoir en Union Soviétique. Le résultat est là : L'Algérie plongea ensuite vers l'islamisme militant, en invoquant Dieu .Le F.I.S. et autres organisations, qui affirment encore parler au non de Dieu, l'enfermèrent dans un monstrueux goulot jusqu'à l'étranglement.

Pendant ce temps le Maroc, comme la Tunisie progressaient. Par une sorte de jalousie (il n'y a pas d'autre mot), qui s'était emparée de l'Algérie, le Maroc a assisté médusé à la naissance d'un soit disant Polisario, visant à l'affaiblir. La manipulation était trop flagrante et toute l'Afrique a pu assister aux démonstrations hasardeuses des Sahraouis. La région de Tindouf et cette ville elle-même ont toujours appartenues au Royaume Chérifien. Il faudra un jour tirer le bilan et faire les comptes de l'expansionnisme et de l'hégémonisme Algérien. Le Peuple Touareg, lui-même, veille et sait ce qu'il a à faire et quels sont ses droits.

Pendant ce temps Maroc et Tunisie se sont ouverts sur le monde, rejetant l'obscurantisme et muselant les faux prophètes. Aujourd'hui c'est un peu tard pour le pouvoir algérien, et malgré tout, il persiste à entraver la démocratie réelle et la simple information qui n'est ni libre, ni fiable et qui permettra enfin, au peuple Algérien (une fois libre) de dire aussi un jour au peuple Sahraoui et Marocain « Pardonnez-nous pour vous avoir induit en erreur durant 30, 40…50 ans ?!? Pardonnez-nous, pour cette hostilité de 50ans et cette guerre inutile qui a fait des veuves et des orphelins chez vous » parce que les « têtes brûlées/révoltés » qui nous ont gouverné depuis l’indépendance sont des maudits qui ont bâti sur un mensonge une prison …euh pardon…une république (comme la RASD a Tindouf).

25Les houbalas dial l’Afrique Empty Re: Les houbalas dial l’Afrique Sam 11 Juil - 16:58

Slim16

Slim16

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum