Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Algérie] M’sila : Le demandeur de la nationalité israélienne écroué

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

M’sila : Le demandeur de la nationalité israélienne écroué

Posté le 22.07.2008 par hogra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M’sila : Le demandeur de la nationalité israélienne écroué

Amroune Layachi, ex-cadre à la direction des impôts de la wilaya de M’sila, dont la lettre adressée au ministre des Affaires étrangères, demandant l’autorisation pour l’acquisition de la nationalité israélienne, a été placé sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur près le tribunal de M’sila durant la journée du 28 octobre.


On ne sait pas s’il a été incarcéré pour sa demande de la nationalité israélienne ou pour d’autres chefs d’inculpation. Au niveau de la cellule de la communication de la sûreté de la wilaya qui a procédé à sa convocation, on avance le fait qu’il est poursuivi pour cinq chefs d’inculpation : divulgation de secret professionnel, usurpation de nom, « dérangement » des autorités, complicité de fonctionnaire et correspondance inopportune, et non pas pour sa demande de la nationalité israélienne. Rappelons que cette arrestation a coïncidé avec la publication de la lettre de Amroune Layachi, le 22 octobre 2007, dont El Watan a été destinataire d’une copie, et dans laquelle il demandait l’autorisation au ministre des Affaires étrangères pour entreprendre les démarches pour l’acquisition de la nationalité israélienne compte tenu du fait que son existence en tant qu’Algérien est rendue indésirable par les différentes autorités judiciaires, sécuritaires et administratives. Rappelons également que cet ex-cadre de la direction des impôts a crié haut et fort pour que l’affaire de la falsification de l’extrait de rôle dans laquelle il est impliqué soit jugée après avoir été enterrée par le tribunal de M’sila. Il a été impliqué dans cette affaire parce qu’il avait poursuivi en justice un importateur pour fraude fiscale (lire El Watan du 2 janvier 2007). Aux dernières informations, l’ex-cadre des impôts a été condamné à une peine d’emprisonnement avec sursis.


Par S. Ghellab

http://www.marocainsdalgerie.net

hogra



association entre les algeriens et les juifs d'algerie
creation d'une association entre les algeriens et les juifs d'algerie
cette association aura pour objectif de developper les relations entre
les algeriens et les juifs d'algerie repartis à travers le monde et
creer les liens humains et culturels qui ont ete rompus depuis la nuit
des temps.
Ceux et celles qui veulent adherer et constituer le premier noyeau de
cette association,veuiller prendre contact avec amroune layachi et
ghellab smail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://hogra.centerblog.net/

yaz



Mon gouvernement DZ , il devrai le condamné et à perpétuité sans coup fait rire , ce Mr Amroune Layachi..Pas de place pour les sionistes en Algérie , il aurai mieux fait de risqué sa vie avec les Harragas , que de provoquer mon El-houkouma avec sa doleance des plus !?..Je m'arrete là , sinon Admin va me censurer!..Tahia El-Djazair..

yacoub

yacoub

Sans coup ferir:Malade: [Algérie] M’sila : Le demandeur de la nationalité israélienne écroué 888601

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum