Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE MAKHZEN EST COUPABLE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE MAKHZEN EST COUPABLE Empty LE MAKHZEN EST COUPABLE Jeu 22 Jan - 14:08

admin"SNP1975"

admin
Admin

Patientez mes amis ce billet est en gestation. Il faut que je prends soin de mes mots le makhzen est toujours là entrain de nous espionner derriére le trou de serrure.

On est dans une zaouia . On n'a pas de porte.

Nous refusons toute insrumentalisation de notre drame par le makhzen afin de ternir l'image de marque de l'etat algérien.
Pourquoi cherche t-il à nous encadrer timidement en nous manipulant.
De quoi il a peur?. Est ce que notre cause n'est pas juste ?

Sûrement la révelations des dessous de cette déportation peut remettre en cause la mauvaise gestion de ce dossier par les autorités du royaume.

Il est temps de prendre cette cause à bras le corps sans complexe et d'ouvrir une commission d'équité pour que justice soit faite au Maroc.


à suivre



Dernière édition par admin le Ven 23 Jan - 15:49, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2LE MAKHZEN EST COUPABLE Empty Re: LE MAKHZEN EST COUPABLE Jeu 22 Jan - 19:32

becharelkhir

becharelkhir

On ne sais pas à quoi et à qui on fait allusion ici,pour dire que le "mekhzen" regarde par le trou...,d'ailleurs si c'est vrai qu'il "regarde"..., il n y a rien à regarder dedans et ces prétextes ne sont que des sous entendus pour faire perdurer l'état des lieux actuel, et entraver les démarches de bonnes initiatives qui agissent nuit et jour ...sur le terrain.Ces mêmes initiatives qui ont oeuvré et lutté juqu'à ce que tout le monde, est au courant maintenant qu'il y a une cause qui est celle des expulsés de l'Algérie

On ce qui concerne de"ternir" l'image de l'Algérie,c'est ce qu'on fait ici même sur ce forum même qui terne l'image de "marque" de l'Algérie,puisque nous sommes dans le contexte de demander à traduire son président et ses supplétifs devant le T.I, à cause de la tragédie de la "déportation" des 350.000 personnes,alros il faut s'abstenir de relater ici tout le temps ce que cette algérie avait faite à ces gens...!!?

Et enfin sachez bien que le mekhzen n'aide personne,et n'entrave personne dans sa lancée pour se remettre dans ses droits,au contraire il se force d'encadrer et de guider les a yants droits vers leurs objectis ,le moment où ceux-là le veuillent bien,et ne prenons pour exemple que celui des victimes des années de "plomb",lorsqu'ils ont décidé de mettre sur le devant de la scène politiques , juridiques et humanitaire leur cause,en créant la fameuse " IER" qui est toujours en action,afin de remmetre les droits à leurs ayants droit.

Donc pas la peine de se faire jeter la balle d'un filet à l'autre,
posez les objectifs un aprés l'autre,indiquez les objectifs à atteindre,déterminez les moyens et les méthodes qui vous conduiront à réaliser vos buts,sans cela votre ne continuerez qu'à tourner en rond comme il est le actuellement .

Puisque l'Algérie et le mekhzen (comme il vous plait à citer avec beaucoup d'aisance),ont leurs Dieux qui les aides dans
leur démarches,et ils n'ont besoin de personne pour leur dicter
ce quils ont à faire ou pas.
Alors, de grâce essayez d'amplifer,de clarifier et de simplifier mais surtout de dénombrer 1 2 3,vos pas dans ce 1.000m à parcourir,sinon rien ne sera réalisé sans démarches claires et sacrifices (...) Bien à tout le monde

3LE MAKHZEN EST COUPABLE Empty Re: LE MAKHZEN EST COUPABLE Jeu 22 Jan - 20:08

admin"SNP1975"

admin
Admin

Frére Becharelkheir

Je n'ai pas encore terminé mon billet. Mais je vais laisser le soin à notre ami Si El Herouachi te répondre sur cette vidéo: