la hawla wala kawata ila billah
vidéo du Maroc
La Culture du Hashish Au Maroc
http://algerie.forum-actif.net
vidéo du Maroc
La Culture du Hashish Au Maroc
http://algerie.forum-actif.net
Dernière édition par doc54 le Dim 25 Jan - 6:28, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par doc54 le Dim 25 Jan - 6:28, édité 1 fois
Dernière édition par lurchar21 le Sam 24 Jan - 12:58, édité 1 fois
clairefontaine1963 a écrit:monsieur doc54: voila ta réponse mon frére
vidéo de l'Algérie
(la culture du carkoubi et massacre en Algérie) en fait,on peu s'envoyer la balle indéfiniment sans résoudre quoi que ce soit,les gouvernements ont tellement abandonné le peuple qui ont été réduit à cultiver le peu de chose qui pousse suffisament rentable pour faire vivre leurs familles,s'ils ont avaient la possibilité de cultiver du café ,ils n'ésiteraient pas un instant de changer leur mode de culture,critiquer c'est facile ,mais trouver les solutions c'est plus difficile.
bien répondu frére lurchar,lahawla wala kawata ila billah
Lurechar, ça te choque ce que t'a devoilé doc54? toi même tu fais le même boulot sur l'Algerie et ça ne te choque pas, relis tes articles trouvés dans les poubelles de l'information que tu viens presenter ici comme un scoop...où sont tes "discoveries" à toi??? quand vous les marocains vous presentez votre vision frelatée de l'Algerie vous trouvez que c'est normal, mais quand un algerien vous montre votre realité à vous, vous gueulez!!!! la hawla wa la qowata ila bi lahlurchar21 a écrit:Félicitation a toi , tu viens de faire une tres grandre discoverie du siecle . ( la culture du Kif au maroc).
Les gens partent en voyage pour explorer et trouver d'autres continents , d'autres decouvrent des remedes pour soingner les maladies. Toi tu viens de decouvrir des vidéos sur youtube , qui montrent des pauvres miserables qui essaient de gagner un bout de pain pour se nourir et nourir leurs familles.
Il faut pas oublier que le hashish c'est le Whisky du pauvre.
Qu'est ce que veux tu que ces pauvres fassent. manger des pierres et crever de faim?. Y a t'il quelqu'un avec une solution pour aider ces pauvres? . Ces pauvres ont quoi dans ce bordel de Ketama?. Est-ce -qu'ils ont des usines la bas pour leurs donner du travail? Ont'ils choisi de faire ce qu'ils font pour survivre au lieu de travailler?
La culture du hashish n'est pas nouvelle , ni limite au maroc. Je t'assure que tu trouveras cette culture dans le monde entier.
Faut'il forcer ce peuple a mourir , et forcer ces jeunes hommes a se jeter a la mer avec des pateras pour trouver un coin tranquille loin des hypocrites.
L'Algerie et le Maroc , ce sont engagés à depenser des milliars de Dolars pour s'armer et tuer les pauvres.
Ou est le grand crime ici? le pauvre qui fume le Hash ou celui qui vend des armes pour exterminer des vies. Qui est le mauvais criminel les regimes qui depensent des milliars pour nous entretuer ou ces pauvres qui essaient d'extraire l'eau d'une pierre ?
La hawla wala kawata ila billah
lurchar21 a écrit:Félicitation a toi , tu viens de faire une tres grandre discoverie du siecle . ( la culture du Kif au maroc).
Les gens partent en voyage pour explorer et trouver d'autres continents , d'autres decouvrent des remedes pour soingner les maladies. Toi tu viens de decouvrir des vidéos sur youtube , qui montrent des pauvres miserables qui essaient de gagner un bout de pain pour se nourir et nourir leurs familles.
Qu'est ce que veux tu que ces pauvres fassent. manger des pierres et crever de faim?. Y a t'il quelqu'un avec une solution pour aider ces pauvres? . Ces pauvres ont quoi dans ce bordel de Ketama?. Est-ce -qu'ils ont des usines la bas pour leurs donner du travail? Ont'ils choisi de faire ce qu'ils font pour survivre au lieu de travailler?
La culture du hashish n'est pas nouvelle , ni limite au maroc. Je t'assure que tu trouveras cette culture dans le monde entier.
Faut'il forcer ce peuple a mourir , et forcer ces jeunes hommes a se jeter a la mer avec des pateras pour trouver un coin tranquille loin des hypocrites.
L'Algerie et le Maroc , ce sont engagés à depenser des milliars de Dolars pour s'armer et tuer les pauvres.
Ou est le grand crime ici? le pauvre qui fume le Hash ou celui qui vend des armes pour exterminer des vies. Qui est le mauvais criminel les regimes qui depensent des milliars pour nous entretuer ou ces pauvres qui essaient d'extraire l'eau d'une pierre ?
Lurechar, ça te choque ce que t'a devoilé doc54? toi même tu fais le même boulot sur l'Algerie et ça ne te choque pas, relis tes articles trouvés dans les poubelles de l'information que tu viens presenter ici comme un scoop...où sont tes "discoveries" à toi??? quand vous les marocains vous presentez votre vision frelatée de l'Algerie vous trouvez que c'est normal, mais quand un algerien vous montre votre realité à vous, vous gueulez!!!! la hawla wa la qowata ila bi lah
Qui te fait croire que je suis choque ou je denie quelque chose? Ce qui se passe au Maroc se passe bien chez toi et dans tous les pays du Maughreb . Une autre chose avant d'ouvrir ton (WC) bouche va relire mon posting. Ou je parle ici d'Algerie , je ne savais meme pas que doc54 etait Algerien. Devoiler les miserables et les insulter n'est pas dans mon vocabulaire . Mes postings ne sont pas pour insulter les pauvres innocents , mais plutot dennoncer les boricairos derigeants du Maughreb et des pays Arabes en general.
Si il y a quelqu'un à devoiler c'est toi. Je trouve que tu n'as pas de dignite ni principes . La raison c'est que tes postings sont toujours les meme , des messages vulgaires et haineux.
La seule chose qui a change en toi c'est ton avatar , mais tu restes toujours le meme vulgaire Talal.
Tamanart a écrit:Lurechar, ça te choque ce que t'a devoilé doc54? toi même tu fais le même boulot sur l'Algerie et ça ne te choque pas, relis tes articles trouvés dans les poubelles de l'information que tu viens presenter ici comme un scoop...où sont tes "discoveries" à toi??? quand vous les marocains vous presentez votre vision frelatée de l'Algerie vous trouvez que c'est normal, mais quand un algerien vous montre votre realité à vous, vous gueulez!!!! la hawla wa la qowata ila bi lahlurchar21 a écrit:Félicitation a toi , tu viens de faire une tres grandre discoverie du siecle . ( la culture du Kif au maroc).
Dernière édition par doc54 le Dim 25 Jan - 6:32, édité 1 fois
Dernière édition par doc54 le Dim 25 Jan - 6:07, édité 1 fois
Tamanart a écrit:
les Algériens ne te demandent rien, contente toi de critiquer ton regime si tu en as le courage c'est dejà bezef pour toi! .
Dernière édition par doc54 le Dim 25 Jan - 6:06, édité 1 fois
Slimani9002 a écrit:clairefontaine1963 a écrit:monsieur doc54: voila ta réponse mon frére
vidéo de l'Algérie
(la culture du carkoubi et massacre en Algérie) en fait,on peu s'envoyer la balle indéfiniment sans résoudre quoi que ce soit,les gouvernements ont tellement abandonné le peuple qui ont été réduit à cultiver le peu de chose qui pousse suffisament rentable pour faire vivre leurs familles,s'ils ont avaient la possibilité de cultiver du café ,ils n'ésiteraient pas un instant de changer leur mode de culture,critiquer c'est facile ,mais trouver les solutions c'est plus difficile.
bien répondu frére lurchar,lahawla wala kawata ila billah
mais laisser pisser, vous voyez qu'il vient d'inventer l'eau chaude !!!!!
les chiens, il faut les laisser aboyer, il finiront par rentrer a la niche
Tamanart a écrit:
les Algériens ne te demandent rien, contente toi de critiquer ton regime si tu en as le courage c'est dejà bezef pour toi! .
admin a écrit:Doc 54 à dit:
NOUS LES ALGÉRIENS ONT A PEUR QUE DE ALLAH
ALORS PEUR DE QUOI ? MOUT RADJEL YA MAROCAIN AU LIEU LA BROSSE ET
SE CACHER .
Réponse de Snp
Nous les algériens on n'a peur de personnes. Pour cette raison on a sacrifié ou egorgé 300 000 algériens.
Pauvre Doc 54 .
Il prend un défaut pour une qualité.
L'extrémisme ,le terrorisme et l'esprit de fronde ne sont pas des qualités .
Ce sont des handicaps et la personne qui les porte est atteinte de névrose.
admin a écrit:Doc 54 à dit:
NOUS LES ALGÉRIENS ONT A PEUR QUE DE ALLAH
ALORS PEUR DE QUOI ? MOUT RADJEL YA MAROCAIN AU LIEU LA BROSSE ET
SE CACHER .
Réponse de Snp
Nous les algériens on n'a peur de personnes. Pour cette raison on a sacrifié ou egorgé 300 000 algériens.
Pauvre Doc 54 .
Il prend un défaut pour une qualité.
L'extrémisme ,le terrorisme et l'esprit de fronde ne sont pas des qualités .
Ce sont des handicaps et la personne qui les porte est atteinte de névrose.