Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CELA EXISTE VRAIMENT ???

+2
lurchar21
doc54
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty CELA EXISTE VRAIMENT ??? Sam 24 Jan - 7:28

doc54



la hawla wala kawata ila billah

vidéo du Maroc

La Culture du Hashish Au Maroc


http://algerie.forum-actif.net



Dernière édition par doc54 le Dim 25 Jan - 6:28, édité 1 fois

2CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Sam 24 Jan - 10:02

lurchar21

lurchar21

Félicitation a toi , tu viens de faire une tres grandre discoverie du siecle . ( la culture du Kif au maroc).
Les gens partent en voyage pour explorer et trouver d'autres continents , d'autres decouvrent des remedes pour soingner les maladies. Toi tu viens de decouvrir des vidéos sur youtube , qui montrent des pauvres miserables qui essaient de gagner un bout de pain pour se nourir et nourir leurs familles.
Il faut pas oublier que le hashish c'est le Whisky du pauvre.
Qu'est ce que veux tu que ces pauvres fassent. manger des pierres et crever de faim?. Y a t'il quelqu'un avec une solution pour aider ces pauvres? . Ces pauvres ont quoi dans ce bordel de Ketama?. Est-ce -qu'ils ont des usines la bas pour leurs donner du travail? Ont'ils choisi de faire ce qu'ils font pour survivre au lieu de travailler?
La culture du hashish n'est pas nouvelle , ni limite au maroc. Je t'assure que tu trouveras cette culture dans le monde entier.
Faut'il forcer ce peuple a mourir , et forcer ces jeunes hommes a se jeter a la mer avec des pateras pour trouver un coin tranquille loin des hypocrites.
L'Algerie et le Maroc , ce sont engagés à depenser des milliars de Dolars pour s'armer et tuer les pauvres.
Ou est le grand crime ici? le pauvre qui fume le Hash ou celui qui vend des armes pour exterminer des vies. Qui est le mauvais criminel les regimes qui depensent des milliars pour nous entretuer ou ces pauvres qui essaient d'extraire l'eau d'une pierre ?

La hawla wala kawata ila billah



Dernière édition par lurchar21 le Sam 24 Jan - 12:58, édité 1 fois

3CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Sam 24 Jan - 11:42

clairefontaine1963

clairefontaine1963

monsieur doc54: voila ta réponse mon frére

la hawla wala kawata ila billah

vidéo de l'Algérie

(la culture du carkoubi et massacre en Algérie) en fait,on peu s'envoyer la balle indéfiniment sans résoudre quoi que ce soit,les gouvernements ont tellement abandonné le peuple qui ont été réduit à cultiver le peu de chose qui pousse suffisament rentable pour faire vivre leurs familles,s'ils ont avaient la possibilité de cultiver du café ,ils n'ésiteraient pas un instant de changer leur mode de culture,critiquer c'est facile ,mais trouver les solutions c'est plus difficile.

bien répondu frére lurchar,lahawla wala kawata ila billah

4CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Sam 24 Jan - 12:14

Slimani9002



clairefontaine1963 a écrit:monsieur doc54: voila ta réponse mon frére

la hawla wala kawata ila billah

vidéo de l'Algérie

(la culture du carkoubi et massacre en Algérie) en fait,on peu s'envoyer la balle indéfiniment sans résoudre quoi que ce soit,les gouvernements ont tellement abandonné le peuple qui ont été réduit à cultiver le peu de chose qui pousse suffisament rentable pour faire vivre leurs familles,s'ils ont avaient la possibilité de cultiver du café ,ils n'ésiteraient pas un instant de changer leur mode de culture,critiquer c'est facile ,mais trouver les solutions c'est plus difficile.

bien répondu frére lurchar,lahawla wala kawata ila billah


mais laisser pisser, vous voyez qu'il vient d'inventer l'eau chaude !!!!!

les chiens, il faut les laisser aboyer, il finiront par rentrer a la niche

5CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Sam 24 Jan - 17:52

Tamanart

Tamanart

lurchar21 a écrit:Félicitation a toi , tu viens de faire une tres grandre discoverie du siecle . ( la culture du Kif au maroc).
Les gens partent en voyage pour explorer et trouver d'autres continents , d'autres decouvrent des remedes pour soingner les maladies. Toi tu viens de decouvrir des vidéos sur youtube , qui montrent des pauvres miserables qui essaient de gagner un bout de pain pour se nourir et nourir leurs familles.
Il faut pas oublier que le hashish c'est le Whisky du pauvre.
Qu'est ce que veux tu que ces pauvres fassent. manger des pierres et crever de faim?. Y a t'il quelqu'un avec une solution pour aider ces pauvres? . Ces pauvres ont quoi dans ce bordel de Ketama?. Est-ce -qu'ils ont des usines la bas pour leurs donner du travail? Ont'ils choisi de faire ce qu'ils font pour survivre au lieu de travailler?
La culture du hashish n'est pas nouvelle , ni limite au maroc. Je t'assure que tu trouveras cette culture dans le monde entier.
Faut'il forcer ce peuple a mourir , et forcer ces jeunes hommes a se jeter a la mer avec des pateras pour trouver un coin tranquille loin des hypocrites.
L'Algerie et le Maroc , ce sont engagés à depenser des milliars de Dolars pour s'armer et tuer les pauvres.
Ou est le grand crime ici? le pauvre qui fume le Hash ou celui qui vend des armes pour exterminer des vies. Qui est le mauvais criminel les regimes qui depensent des milliars pour nous entretuer ou ces pauvres qui essaient d'extraire l'eau d'une pierre ?

La hawla wala kawata ila billah
Lurechar, ça te choque ce que t'a devoilé doc54? toi même tu fais le même boulot sur l'Algerie et ça ne te choque pas, relis tes articles trouvés dans les poubelles de l'information que tu viens presenter ici comme un scoop...où sont tes "discoveries" à toi??? quand vous les marocains vous presentez votre vision frelatée de l'Algerie vous trouvez que c'est normal, mais quand un algerien vous montre votre realité à vous, vous gueulez!!!! la hawla wa la qowata ila bi lah

6CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Sam 24 Jan - 21:05

lurchar21

lurchar21

[quote="Tamanart"][quote="lurchar21"]Félicitation a toi , tu viens de faire une tres grandre discoverie du siecle . ( la culture du Kif au maroc).
Les gens partent en voyage pour explorer et trouver d'autres continents , d'autres decouvrent des remedes pour soingner les maladies. Toi tu viens de decouvrir des vidéos sur youtube , qui montrent des pauvres miserables qui essaient de gagner un bout de pain pour se nourir et nourir leurs familles.
Il faut pas oublier que le hashish c'est le Whisky du pauvre.
Qu'est ce que veux tu que ces pauvres fassent. manger des pierres et crever de faim?. Y a t'il quelqu'un avec une solution pour aider ces pauvres? . Ces pauvres ont quoi dans ce bordel de Ketama?. Est-ce -qu'ils ont des usines la bas pour leurs donner du travail? Ont'ils choisi de faire ce qu'ils font pour survivre au lieu de travailler?
La culture du hashish n'est pas nouvelle , ni limite au maroc. Je t'assure que tu trouveras cette culture dans le monde entier.
Faut'il forcer ce peuple a mourir , et forcer ces jeunes hommes a se jeter a la mer avec des pateras pour trouver un coin tranquille loin des hypocrites.
L'Algerie et le Maroc , ce sont engagés à depenser des milliars de Dolars pour s'armer et tuer les pauvres.
Ou est le grand crime ici? le pauvre qui fume le Hash ou celui qui vend des armes pour exterminer des vies. Qui est le mauvais criminel les regimes qui depensent des milliars pour nous entretuer ou ces pauvres qui essaient d'extraire l'eau d'une pierre ?

La hawla wala kawata ila billah
Lurechar, ça te choque ce que t'a devoilé doc54? toi même tu fais le même boulot sur l'Algerie et ça ne te choque pas, relis tes articles trouvés dans les poubelles de l'information que tu viens presenter ici comme un scoop...où sont tes "discoveries" à toi??? quand vous les marocains vous presentez votre vision frelatée de l'Algerie vous trouvez que c'est normal, mais quand un algerien vous montre votre realité à vous, vous gueulez!!!! la hawla wa la qowata ila bi lah

Qui te fait croire que je suis choque ou je denie quelque chose? Ce qui se passe au Maroc se passe bien chez toi et dans tous les pays du Maughreb . Une autre chose avant d'ouvrir ton (WC) bouche va relire mon posting. Ou je parle ici d'Algerie , je ne savais meme pas que doc54 etait Algerien. Devoiler les miserables et les insulter n'est pas dans mon vocabulaire . Mes postings ne sont pas pour insulter les pauvres innocents , mais plutot dennoncer les boricairos derigeants du Maughreb et des pays Arabes en general.
Si il y a quelqu'un à devoiler c'est toi. Je trouve que tu n'as pas de dignite ni principes . La raison c'est que tes postings sont toujours les meme , des messages vulgaires et haineux.
La seule chose qui a change en toi c'est ton avatar , mais tu restes toujours le meme vulgaire Talal.

7CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty roc sur ce plan, Sam 24 Jan - 23:10

Tamanart

Tamanart

[quote="lurchar21"][quote="Tamanart"]
lurchar21 a écrit:Félicitation a toi , tu viens de faire une tres grandre discoverie du siecle . ( la culture du Kif au maroc).
Les gens partent en voyage pour explorer et trouver d'autres continents , d'autres decouvrent des remedes pour soingner les maladies. Toi tu viens de decouvrir des vidéos sur youtube , qui montrent des pauvres miserables qui essaient de gagner un bout de pain pour se nourir et nourir leurs familles.
Il faut pas oublier que le hashish c'est le Whisky du pauvre.
Qu'est ce que veux tu que ces pauvres fassent. manger des pierres et crever de faim?. Y a t'il quelqu'un avec une solution pour aider ces pauvres? . Ces pauvres ont quoi dans ce bordel de Ketama?. Est-ce -qu'ils ont des usines la bas pour leurs donner du travail? Ont'ils choisi de faire ce qu'ils font pour survivre au lieu de travailler?
La culture du hashish n'est pas nouvelle , ni limite au maroc. Je t'assure que tu trouveras cette culture dans le monde entier.
Faut'il forcer ce peuple a mourir , et forcer ces jeunes hommes a se jeter a la mer avec des pateras pour trouver un coin tranquille loin des hypocrites.
L'Algerie et le Maroc , ce sont engagés à depenser des milliars de Dolars pour s'armer et tuer les pauvres.
Ou est le grand crime ici? le pauvre qui fume le Hash ou celui qui vend des armes pour exterminer des vies. Qui est le mauvais criminel les regimes qui depensent des milliars pour nous entretuer ou ces pauvres qui essaient d'extraire l'eau d'une pierre ?

La hawla wala kawata ila billah
Lurechar, ça te choque ce que t'a devoilé doc54? toi même tu fais le même boulot sur l'Algerie et ça ne te choque pas, relis tes articles trouvés dans les poubelles de l'information que tu viens presenter ici comme un scoop...où sont tes "discoveries" à toi??? quand vous les marocains vous presentez votre vision frelatée de l'Algerie vous trouvez que c'est normal, mais quand un algerien vous montre votre realité à vous, vous gueulez!!!! la hawla wa la qowata ila bi lah

Qui te fait croire que je suis choque ou je denie quelque chose? Ce qui se passe au Maroc se passe bien chez toi et dans tous les pays du Maughreb . Une autre chose avant d'ouvrir ton (WC) bouche va relire mon posting. Ou je parle ici d'Algerie , je ne savais meme pas que doc54 etait Algerien. Devoiler les miserables et les insulter n'est pas dans mon vocabulaire . Mes postings ne sont pas pour insulter les pauvres innocents , mais plutot dennoncer les boricairos derigeants du Maughreb et des pays Arabes en general.
Si il y a quelqu'un à devoiler c'est toi. Je trouve que tu n'as pas de dignite ni principes . La raison c'est que tes postings sont toujours les meme , des messages vulgaires et haineux.
La seule chose qui a change en toi c'est ton avatar , mais tu restes toujours le meme vulgaire Talal.

N'importe quoi, arrêtes de comparer l'Algerie au maroc sur ce plan, l'Algerie ne fournit pas 80% du hachich europeen contrairement à ton pays, puis en tant que marocain tu n'as aucun droit de critiquer le regime algerien, les algeriens ne te demandent rien, contente toi de critiquer ton regime si tu en as le courage c'est dejà bezef pour toi! en tant que marocain au lieu de te demander ou va l'argent du petrole algerien comme tu le fais si souvent demande toi plutôt où vont les narcodollars qui arrosent le maroc et dans quels poches et comptes ils tombent. si tu as un minimum de dignité au lieu de rabacher ta haine à l'egard de l'algerie, occupe toi de la mafia du hashish qui gère ton pays.

8CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 3:20

doc54



Tamanart a écrit:
lurchar21 a écrit:Félicitation a toi , tu viens de faire une tres grandre discoverie du siecle . ( la culture du Kif au maroc).
Les gens partent en voyage pour explorer et trouver d'autres continents , d'autres decouvrent des remedes pour soingner les maladies. Toi tu viens de decouvrir des vidéos sur youtube , qui montrent des pauvres miserables qui essaient de gagner un bout de pain pour se nourir et nourir leurs familles.
Il faut pas oublier que le hashish c'est le Whisky du pauvre.
Qu'est ce que veux tu que ces pauvres fassent. manger des pierres et crever de faim?. Y a t'il quelqu'un avec une solution pour aider ces pauvres? . Ces pauvres ont quoi dans ce bordel de Ketama?. Est-ce -qu'ils ont des usines la bas pour leurs donner du travail? Ont'ils choisi de faire ce qu'ils font pour survivre au lieu de travailler?
La culture du hashish n'est pas nouvelle , ni limite au maroc. Je t'assure que tu trouveras cette culture dans le monde entier.
Faut'il forcer ce peuple a mourir , et forcer ces jeunes hommes a se jeter a la mer avec des pateras pour trouver un coin tranquille loin des hypocrites.
L'Algerie et le Maroc , ce sont engagés à depenser des milliars de Dolars pour s'armer et tuer les pauvres.
Ou est le grand crime ici? le pauvre qui fume le Hash ou celui qui vend des armes pour exterminer des vies. Qui est le mauvais criminel les regimes qui depensent des milliars pour nous entretuer ou ces pauvres qui essaient d'extraire l'eau d'une pierre ?

La hawla wala kawata ila billah
Lurechar, ça te choque ce que t'a devoilé doc54? toi même tu fais le même boulot sur l'Algerie et ça ne te choque pas, relis tes articles trouvés dans les poubelles de l'information que tu viens presenter ici comme un scoop...où sont tes "discoveries" à toi??? quand vous les marocains vous presentez votre vision frelatée de l'Algerie vous trouvez que c'est normal, mais quand un algerien vous montre votre realité à vous, vous gueulez!!!! la hawla wa la qowata ila bi lah



Dernière édition par doc54 le Dim 25 Jan - 6:32, édité 1 fois

9CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 3:21

doc54



et ca ???


[size=18]Quand les grands
voleurs MAROCAINS gouvernent un pays !



Il y a un ensemble, saisissant, des difficultés extrêmes où se débattent tous les pays du Tiers-Monde et que le Maroc, en particulier, a trop tardé à regarder en face. A l'époque où, officier dans les rangs
des "Forces Armées Royales", j'étais conduit à fréquenter les
coulisses du pouvoir au Maroc, j'ai moi-même été le témoin direct, chaque jour,des faits et des problèmes que vit encore aujourd'hui notre peuple au Maroc. Et je n'ai pas été le seul témoin. Des hommes de troupe aux officiers supérieurs et aux généraux marocains, tous ceux
qui conservaient une certaine intégrité morale et un certain honneur avaient été conduits à la révolte, contre le pouvoir personnel corrompu et stupide de Hassan II, en découvrant de près la corruption et l'état de putréfaction de son régime.
Les révoltes militaires (de Skhirat en 1971 et du 16 aout 1972), auxquelles j'ai pris part, ont exprimé notre indignation, notre colère et notre révolte face au pillage des richesses nationales exercé par le roi, par ses prostitués politiques locaux et par une clique de profiteurs juifs qui gravite autour de sa personne.Les privilégiés étaient légion,et cela jusque dans les rangs dc l' École d'État-Major de Kenitra où , pour ne prendre que cet exemple, figurait en 1970 une promotion spéciale de quarante officiers qui, dans toute l'armée était appelée "la promotion Ali Baba" !
A la différence des paysoccidentaux, le Maroc ne connaît que peu de hold-up de banques.C'est que les voleurs d'envergure
savent qu'aujourd'hui, dans notre pays, la source d'enrichissement la plus
sûre, la plus rapide, la seule à vrai dire, est le pouvoir. Le système féodal (makhzen) que Hassan II perpétué anachroniquement en plein XXe siècle fait de la corruption généralisée un système de gouvernement.
Le régime de Hassan II constitue, pour notre pays, pour notre peuple et pour notre avenir un danger mortel.
Face à ce danger réel, et à ce défi, il n y a, en réalité, devant nous, qu´une seule alternative: une révolution islamique radicale, éclairée, intelligente et tolérante!
Il s´impose donc urgence et nécessité
vitale de créer un Front Islamique uni de Libération du Maroc.
Il est essentiel de ne pa faire le jeu
rusé de Hassan II qui veut - inspiré par ses conseillers juifs - continuer à
diviser pour régner !

Ahmed Rami



Dernière édition par doc54 le Dim 25 Jan - 6:07, édité 1 fois

10CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 3:40

doc54



Tamanart a écrit:
les Algériens ne te demandent rien, contente toi de critiquer ton regime si tu en as le courage c'est dejà bezef pour toi! .

[size=18]Salut mon frère depuis longtemps que je suis inscris sur ce forum je veux juste te demandais cherches si tu trouves un seul topic de ma part qui critique le Maroc y en a pas mais eux attaque sur attaque contre l'ALGERIE
et jamais ils critiquent leur pays ni le MAKHZEN
NOUS LES ALGÉRIENS ONT A PEUR QUE DE ALLAH



Dernière édition par doc54 le Dim 25 Jan - 6:06, édité 1 fois

11CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 6:03

doc54



rachwa au maroc gendarmes et policiers concernés
vous parlez de l'ALGERIE mais vous c'est encore pire même dans la rue et en plus devant tout le monde






12CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 6:30

doc54



Slimani9002 a écrit:
clairefontaine1963 a écrit:monsieur doc54: voila ta réponse mon frére

la hawla wala kawata ila billah

vidéo de l'Algérie

(la culture du carkoubi et massacre en Algérie) en fait,on peu s'envoyer la balle indéfiniment sans résoudre quoi que ce soit,les gouvernements ont tellement abandonné le peuple qui ont été réduit à cultiver le peu de chose qui pousse suffisament rentable pour faire vivre leurs familles,s'ils ont avaient la possibilité de cultiver du café ,ils n'ésiteraient pas un instant de changer leur mode de culture,critiquer c'est facile ,mais trouver les solutions c'est plus difficile.

bien répondu frére lurchar,lahawla wala kawata ila billah


mais laisser pisser, vous voyez qu'il vient d'inventer l'eau chaude !!!!!

les chiens, il faut les laisser aboyer, il finiront par rentrer a la niche

Les Chiens Aboient la Caravane Passe
[size=18]
et passe voir les vidéos que je viens de mettre dans mon site
sur l'état MAROCAIN *************

Doc54

Si tu récidives à publier les liens de ton forum . Tu seras sanctionné

13CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 9:57

Tamanart

Tamanart

[quote="doc54"]
Tamanart a écrit:
les Algériens ne te demandent rien, contente toi de critiquer ton regime si tu en as le courage c'est dejà bezef pour toi! .

Salut mon frère depuis longtemps que je suis inscris sur ce forum je veux juste te demandais cherches si tu trouves un seul topic de ma part qui critique le Maroc y en a pas mais eux attaque sur attaque contre l'ALGERIE
et jamais ils critiquent leur pays ni le MAKHZEN
NOUS LES ALGÉRIENS ONT A PEUR QUE DE ALLAH
ALORS PEUR DE QUOI ? MOUT RADJEL YA MAROCAIN AU LIEU LA BROSSE ET
SE CACHER



Moi aussi je m'en fous totalement de leur pays et de leur BOULITIK, je veux juste que ces individus arrêtent d'insulter et de critiquer notre pays. tous ceux qui viennent sur ce forum viennent pour distiller la haine de l'Algerie, et ils veulent qu'on reste inerte devant leur delires et agressions, j'espère que d'autres algeriens nous rejoignent pour leur clouer le bec.

14CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 11:50

admin"SNP1975"

admin
Admin

Doc 54 à dit:

NOUS LES ALGÉRIENS ONT A PEUR QUE DE ALLAH
ALORS PEUR DE QUOI ? MOUT RADJEL YA MAROCAIN AU LIEU LA BROSSE ET
SE CACHER .


Réponse de Snp

Nous les algériens on n'a peur de personnes. Pour cette raison on a sacrifié ou egorgé 300 000 algériens.
Pauvre Doc 54 .
Il prend un défaut pour une qualité.
L'extrémisme ,le terrorisme et l'esprit de fronde ne sont pas des qualités .
Ce sont des handicaps et la personne qui les porte est atteinte de névrose.

http://www.marocainsdalgerie.net

15CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 12:37

doc54



admin a écrit:Doc 54 à dit:

NOUS LES ALGÉRIENS ONT A PEUR QUE DE ALLAH
ALORS PEUR DE QUOI ? MOUT RADJEL YA MAROCAIN AU LIEU LA BROSSE ET
SE CACHER .


Réponse de Snp

Nous les algériens on n'a peur de personnes. Pour cette raison on a sacrifié ou egorgé 300 000 algériens.
Pauvre Doc 54 .
Il prend un défaut pour une qualité.
L'extrémisme ,le terrorisme et l'esprit de fronde ne sont pas des qualités .
Ce sont des handicaps et la personne qui les porte est atteinte de névrose.

A vrai dire je pique et ça marche ,ben depuis le temps que je suis inscris ici je n'ai jamais posté de trucs pareils c'est la 1ere fois c'était juste pour mesurer la haine MAROCAINE contre les ALGÉRIENS donc tu as était piégé par ta réponse,dis moi est ce que tu réponds de la même façon aux Marocains quand ils attaquent l'Algérie ?
Un Admin devrait être neutre tu ne le sais pas ? Un Admin ne prend aucun camps tu le sais pas ? Et tu veux retourner en ALGERIE ,tu réves pour le retour vers le pays des merveilles (ALGERIE) mais ca JAMAIS je me metterais aux frontiéres s'il le faut pour vous barrez la route...
La je vois ton vrai visage ta haine,ton hypocrisie,pas de neutralité même ici au forum ou les MAROCAINS SONT AVANTAGES par rapport a nous les ALGERIENS,j'ai des sites mais pas un seul MAROCAIN n'est venu reclamer pour me dire qu'il a etait insulté ..ou me dire que
les ALGERIENS dénigres le Maroc,car je banni celui qui manque le respect aux autres, mais par contre toi ,les MAROCAINS nous insultent,nous denigres mais toi tu ne fais rien,(mahgourti yadjarti) les Algériens ne seront jamais ton souffre douleur,ce que vous avez subit de la part de l'Algérie c'est a cause de votre trahison, votre soutiens a hassen ll ,vous avez choisit votre camps (camps des perdants) vous avez perdus tant pis pour vous tant mieux pour nous.
Pour ta gouverne les morts Algériens de la décenie noire les ARMES
étaient ramenés par des MAROCAINS preuves arrestations de trafiquants d'armes Marocains aux frontiéres Algériennes
donc le Maroc fournisseur de terroristes et parmis ces mêmes trafiquants beaucoup de terroristes MAROCAINS, pleins sont dans les PRISONS ALGERIENNES ( preuves à l'appui ) photos et pieces d'identité ,leur passage a la télévision Algérienne pour dire qu'ils etaient MAROCAINS ,donc ...
qui vivra verra ...pleur comme ENRICO MACIAS L'ALGERIE NE SERA
JAMAIS KABOUL ET NOS FRONTIERES RESTERONS FERMES A JAMAIS

16CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 16:23

Tamanart

Tamanart

admin a écrit:Doc 54 à dit:

NOUS LES ALGÉRIENS ONT A PEUR QUE DE ALLAH
ALORS PEUR DE QUOI ? MOUT RADJEL YA MAROCAIN AU LIEU LA BROSSE ET
SE CACHER .


Réponse de Snp

Nous les algériens on n'a peur de personnes. Pour cette raison on a sacrifié ou egorgé 300 000 algériens.
Pauvre Doc 54 .
Il prend un défaut pour une qualité.
L'extrémisme ,le terrorisme et l'esprit de fronde ne sont pas des qualités .
Ce sont des handicaps et la personne qui les porte est atteinte de névrose.

Tu te considères algerien!! cela ne t'empêche pas de brandir ta marocanité pour mepriser el djazair et deconstruire son identité; reste ce que tu es, c'est à dire un bon marocain, tu seras algerien peut-être le jour où tu seras pourvu de bon sens et depourvu de ta haine intrinsèque et naturelle de marocain, ceci dit tu veux colporter à l'instar de tes autres mensonges que le terrorisme et l'esprit de fronde sont la particularité des algeriens dans leur ensemble, j'en attendais pas moins de toi. ************************

17CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Dim 25 Jan - 18:32

admin"SNP1975"

admin
Admin

A vrai dire je pique et ça marche (doc54).

Snp

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La preuve en est là dessus:

Tu peux verifier ce changement à travers ton 1ér et ton dernier message.

1ér
doc54

CELA EXISTE VRAIMENT ??? 25-64


Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 15

CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty



CELA EXISTE VRAIMENT ??? Pages_10Sujet: Re: Dialogue avec un Algerien CELA EXISTE VRAIMENT ??? Icon_minipostedJeu 24 Mai 2007 - 15:17CELA EXISTE VRAIMENT ??? Icon_post_quote_fr CELA EXISTE VRAIMENT ??? Icon_post_edit_fr CELA EXISTE VRAIMENT ??? Icon_post_delete CELA EXISTE VRAIMENT ??? Icon_post_info CELA EXISTE VRAIMENT ??? Icon_post_report CELA EXISTE VRAIMENT ??? Icon_report_close

bonjour
je me présente je suis (pseudo) doc54 un Franco-Algérien et je n'aime pas trop lire tout ces insultes de la part de ces soit disant compatriotes
ceux qui t'insulte nous font péter la honte,et je pense que ce ne sont pas vraiment de vrais Algériens,le vrai Algérien sait respecter et oulid familia
par contre ceux la (ceux qui t'insulte) sont vraiment a coté de la plaque au lieu de débattre ils ne savent qu'insulter et utiliser les gros mots

même si je suis contre tes idées et contre tout ce que tu raconte je n'oserais jamais te manquer de respect
doc54

salam a3leikoum

2éme


Doc54 a dit

Et tu veux retourner en ALGERIE ,tu réves pour le retour vers le pays des merveilles (ALGERIE) mais ca JAMAIS je me metterais aux frontiéres s'il le faut pour vous barrez la route...

Doc54 a dit

qui vivra verra ...pleur comme ENRICO MACIAS L'ALGERIE NE SERA
JAMAIS KABOUL ET NOS FRONTIERES RESTERONS FERMES A JAMAIS


Soit tu as changé d'avis ou soit tu as montré ton vrai visage.
Dans ce cas marhabin bik dans le cercle de Talal pour militer en faveur de la division entre les deux peuples fréres.

Tu m'accuses de favoriser les intervenats marocains .
Pourquoi tu n'as pas banni Kifaya le travlo quand il a traité mes parents et les marocaines de prostituées dans ton forum.

http://www.marocainsdalgerie.net

18CELA EXISTE VRAIMENT ??? Empty Re: CELA EXISTE VRAIMENT ??? Lun 26 Jan - 0:08

admin"SNP1975"

admin
Admin

bonjour
je me présente je suis (pseudo) doc54 un Franco-Algérien et je n'aime pas trop lire tout ces insultes de la part de ces soit disant compatriotes


Tu nous viens avec un avatar du drapeau algérien . Il est où le drapeau français.

Tu te réfugiés sur l'identité de tes parents et sur ta sensibilité algérienne à cause du racisme anti arabe en France.

Tu trouves ça normale pour toi. Mais nous on n' a pas le droit d'être algéro-marocain et de manifester notre attachement à notre sensibilité marocaine puisque toi et tes acolytes vous nous refusez la citoyenneté algérienne.

En sachant qu'on est algérien selon la derniére loi de 2005.

La haine n'est pas enseignée à l'école. Elle est transmise par la famille au foyer. Elle est mythique

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum