Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cela dit, en passant...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cela dit, en passant... Empty Cela dit, en passant... Sam 5 Sep - 19:50

Egomis

Egomis
Admin

Il ait des moments où une personne saine d'esprit, notamment celle investie dans n'importe quel débat fasse une rétrospective de ses positions et il arrive même que certaine, partant du fait et de la sagesse qui stipule que seuls les imbéciles ne changent pas de positions et par la même de conviction, en lisant un certain topic, écrit par une certaine personne, sur un certain forum, je me suis dis, voilà "une personne" qui se retrouve et que finalement j'avais raison de reprendre à mon compte à un certain moment le poète qui chantait: " Que de terres arides ont donné les meilleurs blés ...". Mais c'était sans compter sur les réactions haineuses des ignorants qui ignorent l'ignorance de leur... ignorance générées il est vrai par un niveau de "lettrisme " à la limite de l'analphabétisme...telles ces choses visqueuses qui s'appellent... Ziiyyyannni et les ..."Ôtres".

Il faut dire, que le contenu et l'esprit de ce topic auraient pu en d'autres temps et en d'autres lieux être un facteur de débat qui immanquablement aurait abouti à un consensus, car par delà une certaine ... "sagesse" qui en émanait, il y'avait la forme, la forme respectueuse du nif de l'algérien pour qui le nif _ honneur _ prime sur toute autre considération....
A défaut c'est l'adage de : "ma3za walou tarèt" et pour ça, l'histoire dit qu'il a toujours eu le mot de la fin....dans la guerre comme dans la paix...

Que méditent ceux doués de raison; s'ils s'en trouvent...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum