Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yaz est dans les parages...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yaz est dans les parages... Empty Yaz est dans les parages... Lun 9 Fév - 19:38

becharelkhir

becharelkhir

Alhamdou Li Allah 3ala rjou3âk Yaz...vive toi ...et toute la suite!!? ,que tu aimes bien vivre(...)

2Yaz est dans les parages... Empty Re: Yaz est dans les parages... Lun 9 Fév - 19:41

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bon retour dans ta zaouia yaz

http://www.marocainsdalgerie.net

3Yaz est dans les parages... Empty Re: Yaz est dans les parages... Lun 9 Fév - 20:00

yaz



becharelkhir a écrit:Alhamdou Li Allah 3ala rjou3âk Yaz...vive toi ...et toute la suite!!? ,que tu aimes bien vivre(...)
A toi de meme , frère et voisin Becharelkhir ..Je suis actuellement en Algerie dans mon pays natal de la liberté et puis pour te narguer comme à mon habitude et '' d'un cyber café du bled '' en plus ; je te dit ; Vive la liberté , vive la R.A.S.D , tahia el Polizario , tahia el Djazair...Vive le Hamas ; tahia El Falestine...tu m'en voudras pas j'espère!?..Yaz est dans les parages... 91360 ...

4Yaz est dans les parages... Empty Re: Yaz est dans les parages... Lun 9 Fév - 20:57

becharelkhir

becharelkhir

Allons,allons Yaz,tu a oublié toi-même ,il faut que tu commence par l'éternel "vive moi",et ce que tu a omis de le faire ,puisque tu es dans ton pays natal de la liberté,ou bien par modestie que tu l'a fait...?

De toute façon pase le bonjour au cyber café du bled,et ton bled de liberté.
Vive toi ,pour te rappeller à ne pas l'omettre.

5Yaz est dans les parages... Empty Re: Yaz est dans les parages... Ven 20 Fév - 15:12

yaz



becharelkhir a écrit:Allons,allons Yaz,tu a oublié toi-même ,il faut que tu commence par l'éternel "vive moi",et ce que tu a omis de le faire ,puisque tu es dans ton pays natal de la liberté,ou bien par modestie que tu l'a fait...?

De toute façon pase le bonjour au cyber café du bled,et ton bled de liberté.
Vive toi ,pour te rappeller à ne pas l'omettre.
Salut à toi frère et voisin Becharelkhir..Ou es que nous en etions dejà , avec nos frères et voisin du sahara occidental!?..Je blague mon frère!..Car c'est Bientot la dernières chance et pour vous Marocains 'colons' , à Manhasset pour faire la paix avec nos frères et voisins sahraouis!!..Qu'en pensez vous!?...Et ça , c'est pas une blague...Vive la liberté , vive la R.A.S.D...Yaz est dans les parages... 91360 ...Tahia el Djazair...

6Yaz est dans les parages... Empty Re: Yaz est dans les parages... Ven 20 Fév - 20:58

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:[quote
[ nos frères et voisin du sahara occidental!?..
t pour vous Marocains 'colons' , à...

Tu cherches certainnement la provocation(...),puisque tu insistes sur tes méfaits,répète une seule fois ta connerie ...!!?, et tu verra que tout le Saboune d'El-Mouradia ne te suffira pas à te faire laver ta **** figure, Ô vive toi.

7Yaz est dans les parages... Empty Re: Yaz est dans les parages... Sam 21 Fév - 21:27

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Salut à toi frère et voisin Becharelkhir..Ou es que nous en etions dejà , avec nos frères et voisin du sahara occidental!?..Je blague mon frère!..Car c'est Bientot la dernières chance et pour vous Marocains 'colons' , à Manhasset pour faire la paix avec nos frères et voisins sahraouis!!..Qu'en pensez vous!?...Et ça , c'est pas une blague...Vive la liberté , vive la R.A.S.D... ...Tahia el Djazair...

vive yaz futur president

8Yaz est dans les parages... Empty Re: Yaz est dans les parages... Sam 21 Fév - 23:10

yaz



Shalom à toi Jacob l'islamophobe....Et Vive la liberté , vive la !?.....Yaz est dans les parages... 241663 .Tahia el-Djazair...

9Yaz est dans les parages... Empty Re: Yaz est dans les parages... Sam 21 Fév - 23:27

yaz



becharelkhir a écrit:
yaz a écrit:[quote
[ nos frères et voisin du sahara occidental!?..
t pour vous Marocains 'colons' , à...

Tu cherches certainnement la provocation(...),puisque tu insistes sur tes méfaits,répète une seule fois ta connerie ...!!?, et tu verra que tout le Saboune d'El-Mouradia ne te suffira pas à te faire laver ta **** figure, Ô vive toi.
Je te répetent donc mon voisin et frère Becharelkhir..Vive la liberté , vive la R.A.S.D..Tahia el-Djazair.!..Yaz est dans les parages... 241663 ..l'U.M.A c'est pour plus tard , n'es pas !..Yaz est dans les parages... 961366 ...

10Yaz est dans les parages... Empty Re: Yaz est dans les parages... Ven 6 Mar - 21:00

yacoub

yacoub

Le Maroc a rompu ses relations avec l'Iran


il y a 1 heure
RABAT (AFP) — Le Maroc a décidé la rupture, à partir de ce vendredi, des relations diplomatiques avec la République islamique d'Iran, annonce un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.
Le 25 février dernier, Rabat avait rappelé, en consultations pour une semaine, son chargé d'affaires par intérim à Téhéran, afin de protester contre des "expressions inopportunes" de l'Iran à propos du soutien de Rabat au Bahreïn.
Le ministre marocain des Affaires étrangères, Taieb Fassi Fihri, avait le même jour convoqué l'ambassadeur d'Iran à Rabat, Vahid Ahmadi, pour lui faire part de ces protestations et du rappel en consultation de son chargé d'affaires à Téhéran.
M. Fassi Fihri avait en outre exprimé le "vif étonnement" du Maroc au sujet de "certaines expressions inopportunes contenues le 20 février dans un communiqué officiel iranien" à propos du soutien du Maroc à "l'unité et à l'intégrité territoriale du royaume de Bahreïn".
Selon Rabat, l'Iran a protesté contre la position marocaine en convoquant, le 20 février, le chargé d'affaires du Maroc au ministère iranien des Affaires étrangères.
De source officielle marocaine, M. Fassi Fihri avait affirmé à l'ambassadeur iranien que le soutien du Maroc au Bahreïn s'explique par "l'attachement du royaume à la légalité internationale, aux relations de bon voisinage entre les pays et sa pleine solidarité avec un Etat frère, membre des Nations unies, actif au sein de la Ligue arabe".
Le Maroc s'étonne de la réaction de l'Iran alors que la "grande majorité des pays arabes" a "largement partagé (sa) position", avait-on souligné de même source.
Une semaine plus tard, Rabat n'a reçu aucune explication à ces actes, ajoute le communiqué du ministère marocain des Affaires étrangères.
Selon ce dernier, "cette attitude inadmissible, dirigée contre le seul Maroc, est doublée au demeurant, d'un activisme avéré des autorités de ce pays (ndlr: l'Iran), et notamment de sa représentation diplomatique à Rabat, visant à altérer les fondamentaux religieux du royaume, à s'attaquer aux fondements de l'identité ancestrale du peuple marocain et à tenter de menacer l'unicité du culte musulman et le rite malékite sunnite au Maroc, dont est le garant" le roi Mohammed VI.
"Ce type d'actions structurées et soutenues, ajoute le ministère, constituent une ingérence intolérable dans les affaires intérieures du royaume et sont contraires aux règles et à la déontologie de l'action diplomatique".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum