Alhamdou Li Allah 3ala rjou3âk Yaz...vive toi ...et toute la suite!!? ,que tu aimes bien vivre(...)
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
A toi de meme , frère et voisin Becharelkhir ..Je suis actuellement en Algerie dans mon pays natal de la liberté et puis pour te narguer comme à mon habitude et '' d'un cyber café du bled '' en plus ; je te dit ; Vive la liberté , vive la R.A.S.D , tahia el Polizario , tahia el Djazair...Vive le Hamas ; tahia El Falestine...tu m'en voudras pas j'espère!?.. ...becharelkhir a écrit:Alhamdou Li Allah 3ala rjou3âk Yaz...vive toi ...et toute la suite!!? ,que tu aimes bien vivre(...)
Salut à toi frère et voisin Becharelkhir..Ou es que nous en etions dejà , avec nos frères et voisin du sahara occidental!?..Je blague mon frère!..Car c'est Bientot la dernières chance et pour vous Marocains 'colons' , à Manhasset pour faire la paix avec nos frères et voisins sahraouis!!..Qu'en pensez vous!?...Et ça , c'est pas une blague...Vive la liberté , vive la R.A.S.D... ...Tahia el Djazair...becharelkhir a écrit:Allons,allons Yaz,tu a oublié toi-même ,il faut que tu commence par l'éternel "vive moi",et ce que tu a omis de le faire ,puisque tu es dans ton pays natal de la liberté,ou bien par modestie que tu l'a fait...?
De toute façon pase le bonjour au cyber café du bled,et ton bled de liberté.
Vive toi ,pour te rappeller à ne pas l'omettre.
yaz a écrit:[quote
[ nos frères et voisin du sahara occidental!?..
t pour vous Marocains 'colons' , à...
yaz a écrit:Salut à toi frère et voisin Becharelkhir..Ou es que nous en etions dejà , avec nos frères et voisin du sahara occidental!?..Je blague mon frère!..Car c'est Bientot la dernières chance et pour vous Marocains 'colons' , à Manhasset pour faire la paix avec nos frères et voisins sahraouis!!..Qu'en pensez vous!?...Et ça , c'est pas une blague...Vive la liberté , vive la R.A.S.D... ...Tahia el Djazair...
Je te répetent donc mon voisin et frère Becharelkhir..Vive la liberté , vive la R.A.S.D..Tahia el-Djazair.!.. ..l'U.M.A c'est pour plus tard , n'es pas !.. ...becharelkhir a écrit:yaz a écrit:[quote
[ nos frères et voisin du sahara occidental!?..
t pour vous Marocains 'colons' , à...
Tu cherches certainnement la provocation(...),puisque tu insistes sur tes méfaits,répète une seule fois ta connerie ...!!?, et tu verra que tout le Saboune d'El-Mouradia ne te suffira pas à te faire laver ta **** figure, Ô vive toi.