Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC!

+9
becharelkhir
memoire54
lilas
lurchar21
mimissa
MOUSSA3ID
yaz
admin"SNP1975"
nakhla
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mar 2 Oct - 20:47

lurchar21

lurchar21

Bonsoir mimissa, scum=racaille ou mousse << coufou setmazight>>. Aussi je voulais dire que si j'etais un ADMN Je le ferais volaviliser / disparaitre de ce forum.
De toutes facons , on peut pas trouver des mots assez forts pour decrire cette abominable creature.

27L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mar 2 Oct - 21:21

admin"SNP1975"

admin
Admin

lurchar21 a écrit:Bonsoir mimissa, scum=racaille ou mousse << coufou setmazight>>. Aussi je voulais dire que si j'etais un ADMN Je le ferais volaviliser / disparaitre de ce forum.
De toutes facons , on peut pas trouver des mots assez forts pour decrire cette abominable creature.

Mon ami lurchar ,si elle recidive . On verra.

Je tiens à l'essouffler comme les 3 autres anciens.
Zougailiche, baba et chaouia.

http://www.marocainsdalgerie.net

28L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mar 2 Oct - 21:23

mimissa

mimissa

lurchar21 a écrit:Bonsoir mimissa, scum=racaille ou mousse << coufou setmazight>>. Aussi je voulais dire que si j'etais un ADMN Je le ferais volaviliser / disparaitre de ce forum.

Hello Lurchar,

J ai compris le contenu de ton message et chui tout a fait de ton avis car j avais pense la meme chose que toi en disant a notre ami ABDEL si j etais a sa place je l aurais expedie sans condition. Mais bon que veux tu il faut de tout pour faire un monde des bons, des mauvais, et des moins que rien tel que nous la prouver cette energumene de NA3LA.

29L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mar 2 Oct - 21:25

admin"SNP1975"

admin
Admin

mimissa a écrit:

Hello Lurchar,

J ai compris le contenu de ton message et chui tout a fait de ton avis car j avais pense la meme chose que toi en disant a notre ami ABDEL si j etais a sa place je l aurais expedie sans condition. Mais bon que veux tu il faut de tout pour faire un monde des bons, des mauvais, et des moins que rien tel que nous la prouver cette energumene de NA3LA.

La fin de na3la approche

30L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mar 2 Oct - 21:26

mimissa

mimissa

Admin a écrit:
mimissa a écrit:

Hello Lurchar,

La fin de na3la approche

3ALA SLAMTAK VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS :lol!:

31L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mar 2 Oct - 22:38

MOUSSA3ID

Vous êtes entrain de négocier la sortie d’un indésirable ? Vendez moi le, j'ai des tâches à lui faire faire, comme dans l'ancien temps les marchands d'esclaves. :lol:
DIR LOU L'KHOURSSA F'WADNOU OU DDI8 LA SSOUK :lol: (tu lui mets l'anneau dans l'oreille et tu l'amène au souk....pour le vendre pardis.
A l'époque les esclaves portaient un anneau à l'orielle

32L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mer 3 Oct - 15:13

yaz

l admin a raison...il doit etre diplomate avec ceux qui l insulte et lui manque de respect ( sans depasser les bornes )...mais moi en tant que algerien et compatriote a Nakhla je proposerais de lui pardonner pour sont franc parler et trop direct... sans bien sure lui envoyer des fleurs et la soutenire envers ses propos un peut trop blésant.....je pense que elle est intelligente et j espere que maintenant elle sera faire de diplomacie pour m aider a comprendre le probleme qui nous conserne tout deux...mais je laisserais un bemole , ( si bien sure elle est algerienne , defenseuse de son pays et tolerante diplomatiquement avec ces intervenant ? )......un algerien............ :arrow:

33L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mer 3 Oct - 17:26

lilas

lilas

Allons de l'avant et surtout ne pas s'arrêter, la vie est pleines d'embûches, notre force sera la semence et la récolte ne pas céder à la démence l'important est de s'aimer.

[b]RECTIFICATIF : L'IMPORTANT S'EST QU'ON "S'AIME"

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:19, édité 1 fois

34L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mer 3 Oct - 18:11

yaz

lilas , je vient de lire ton com et prend note de tes dire si le diable ne me trompe pas ?.....donc tu mets dans le meme sac tous les algeriens(ene )? preux ou prous qui non pas manquer de respect envers toi...je pense donc aussi ( sous entendue ) que tu na pas suporté que je pardonne a ma compatriote Nahkla et lui redonne une chance d aprofondire ces dire plus dip^lomatiquement ?....si c est le cas tu fait une erreur enver moi , je suis simplement ici pour vous comprendre en tant que algerien et rien de plus...ton extrait du petit francais qui avait tous compris est comme toi et le general de gaulle qui croiyer tous conprendre et tu connais la suite...l independance de l algerie ......un algerien........... :arrow:

35L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mer 3 Oct - 19:39

admin"SNP1975"

admin
Admin

lilas a écrit:Allons de l'avant et surtout ne pas s'arrêter, la vie est pleines d'embûches, notre force sera la semence et la récolte ne pas céder à la démence l'important est de s'aimer.

[b]RECTIFICATIF : L'IMPORTANT S'EST QU'ON "S'AIME"

Notre forum est un sanctuaire . C'est pour les bannis.

Il est hors de question de donner cette faveur et honneur à na3la .
Un bannissement pour elle est benefique.
Elle va jouer le martyrs en disant dans les forums algeriens qu'elle a été evincer d'un forum qui se pretend pacifiste.

Par contre tout message vulgaire ou insultant de sa part sera supprimé.

On va la domestiquer.

36L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mer 3 Oct - 20:53

yaz

ala yatek saha admin....tu as une politique diplomatique qui merite exemple...et si dieu le veut j espere ne pas me tromper......un algerien............ :arrow:

MOUSSA3ID

yaz a écrit:ala yatek saha admin....tu as une politique diplomatique qui merite exemple...et si dieu le veut j espere ne pas me tromper......un algerien............ :arrow:

au Maroc on dit

KAT'8AZ L'CAPPA (tu lui porte la cape)

KAT'DA8'NOU B'ZZIT (tu l'enduit d'huile)

KAT'HAZ L'KALOUA (c'est vulgaire, langage de rue :lol: )

38L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Sam 6 Oct - 16:04

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:Vous êtes entrain de négocier la sortie d’un indésirable ? Vendez moi le, j'ai des tâches à lui faire faire, comme dans l'ancien temps les marchands d'esclaves. :lol:
DIR LOU L'KHOURSSA F'WADNOU OU DDI8 LA SSOUK :lol: (tu lui mets l'anneau dans l'oreille et tu l'amène au souk....pour le vendre pardis.

Quel esprit esclavagiste (Morte de Rire) :lol!:

39L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Sam 6 Oct - 16:34

admin"SNP1975"

admin
Admin

mimissa a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:Vous êtes entrain de négocier la sortie d’un indésirable ? Vendez moi le, j'ai des tâches à lui faire faire, comme dans l'ancien temps les marchands d'esclaves. :lol:

Quel esprit esclavagiste (Morte de Rire) :lol!:

Malgré cet handicap je prefere un noble.
Il est fidele. karim

40L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Sam 6 Oct - 16:38

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je plaisante.
Ida akramta el karim malaktahou

Wa ida akramta el laim(le pauvre ) tamarada.

Si tu invites un noble tu le possedes

Et si tu invites un va nu pied il se rebelle[/b]

41L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Dim 7 Oct - 14:54

MOUSSA3ID

Admin a écrit:Je plaisante.

C’est sûr qu’il se rebelle... il a l’habitude de marcher pied nue, si tu lui offres des pantoufles, forcement il ne se sent pas marcher ni avancer, ça lui fait drôle :D il vaut mieux le laisser nu, ou lui charger le dos un peu plus :lol:

42L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Dim 7 Oct - 16:27

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:

C’est sûr qu’il se rebelle... il a l’habitude de marcher pied nue, si tu lui offres des pantoufles, forcement il ne se sent pas marcher ni avancer, ça lui fait drôle :D il vaut mieux le laisser nu, ou lui charger le dos un peu plus :lol:

:lol!: Mais scientifiquement prouver ca fait du bien de marcher pieds nus sometimes

43L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Dim 7 Oct - 20:09

MOUSSA3ID

mimissa a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:

:lol!: Mais scientifiquement prouver ca fait du bien de marcher pieds nus sur le dos de quelqu'un
ce n'est pas génant :lol: :lol: :lol:

44L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mar 23 Oct - 14:30

memoire54

Je suis comme stupefait par tant d'ignorance.
ignorance de la réalité de la chose , celle qui consiste à enrichir les magouilleurs de toutes sortes.

Enfin de compte personne ne nourrit personne dans cet histoire et ce sont toujours les mêmes qui souffrent.
Les algèriens sont obligés de faire la queue dans leur propre pays dans les stations d'essence pour avoir une goutte d'essence ( ça la fout mal pour un pays petrolifere) car tout l'essence est expedié au Maroc en contrebande.
De l'autre côté toute l'économie de la règion va être en faillite à cause d'une concurence deloyale.
Les sations d'essence ferment et les commercants ne peuvent vendre des articles à TVA.
Une TVA qui devra rentrer dans les caisses de l'état pour favoriser le developpement .
Tout ce bazar fait que les deux pays restent sous developpés , richesse ou pas.

45L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Mar 23 Oct - 16:34

becharelkhir

becharelkhir

Ces gens qui nous fustigent de ces mots grossiers et vulgaires,doivent savoir qu'ils ne sont pas les seuls à les consommer avec ceux a qui sont destinés.

De Grâce respecter un peu votre entourage,de toute façon rien
ne se résout par ces altéractions intestinales,on ne peu qu'aggraver la situation encore plus. Pour convaincre,il faut
argumenter, justifier,et parfois il faut laisser le temps au temps
pour que la réalité submerge l'irréel. AVEC TOUS MES RESPECTS

jugh

becharelkhir a écrit:Ces gens qui nous fustigent de ces mots grossiers et vulgaires,doivent savoir qu'ils ne sont pas les seuls à les consommer avec ceux a qui sont destinés.

ne se résout par ces altéractions intestinales,on ne peu qu'aggraver la situation encore plus. Pour convaincre,il faut
effaces cette carte!!!avant que le polisaro ne la nettoie!!!hi!hi!hi!

47L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Sam 19 Jan - 22:04

MJB

jugh a écrit:
becharelkhir a écrit:Ces gens qui nous fustigent de ces mots grossiers et vulgaires,doivent savoir qu'ils ne sont pas les seuls à les consommer avec ceux a qui sont destinés.

effaces cette carte!!!avant que le polisaro ne la nettoie!!!hi!hi!hi!
.
De quel polisario ou sahraouis tu parles?.
Que ton polisario commence à nettoyer ses fosses sceptiques avant d'apprendre à nettoyer les cartes auquelles tu fais allusion : meme s'il n'a pas d'eau et non plus de produits sanitaires

48L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Dim 20 Jan - 16:14

baba45

A l image de la decadence de nos pays d origine -maghreb mashrek- ... les membres de ce forum ne font que confirmer la bassesse et la non-intelligence pour pas dire tout simplement l ignorance de leurs points de vue respectifs .... Il faut se rendre a l evidence rien ne pourra changer rien ne pourra evoluer... je vous cite la parole divine qui vous concerne : vous ne changerez pas a moins de changer ce que vous etes ...
admin avouez que vous n etes la que pour alimenter la polemique et la haine qui continue de gangrener nos societes ... vous etes un element du mal ... arretez cette mauvaise comedie ... autrement tres chers membres de ce forum vu que vous passez votre temps a vous envoyer des messages d insultes arretez de publier n importe quoi l histoire de nos pays ne peut se resumer a ce qu un poignee d entre vous ont vecu ... l histoire de nos pays est glorieuse et elle se passe volontiers des ignorants ...
Le but d une reconciliaition est constructeur et constructif personne ici n en est et n en sera capable ... Avouez votre defaite Mr L admin votre demarche est stupide denue de sens logique basee sur les ressentiments et la suggestion voir sur vos interets personnels tout ce que je souhaite c est que cette histoire disparaitera avec vous bientot et qu il y aura bientot inchallah des hommes (au vrai sens du terme) qui changeront la face du monde qu allah nous guide

49L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Dim 20 Jan - 16:16

baba45

A l image de la decadence de nos pays d origine -maghreb mashrek- ... les membres de ce forum ne font que confirmer la bassesse et la non-intelligence pour pas dire tout simplement l ignorance de leurs points de vue respectifs .... Il faut se rendre a l evidence rien ne pourra changer rien ne pourra evoluer... je vous cite la parole divine qui vous concerne : vous ne changerez pas a moins de changer ce que vous etes ...
admin avouez que vous n etes la que pour alimenter la polemique et la haine qui continue de gangrener nos societes ... vous etes un element du mal ... arretez cette mauvaise comedie ... autrement tres chers membres de ce forum vu que vous passez votre temps a vous envoyer des messages d insultes arretez de publier n importe quoi l histoire de nos pays ne peut se resumer a ce qu un poignee d entre vous ont vecu ... l histoire de nos pays est glorieuse et elle se passe volontiers des ignorants ...
Le but d une reconciliaition est constructeur et constructif personne ici n en est et n en sera capable ... Avouez votre defaite Mr L admin votre demarche est stupide denue de sens logique basee sur les ressentiments et la suggestion voir sur vos interets personnels tout ce que je souhaite c est que cette histoire disparaitera avec vous bientot et qu il y aura bientot inchallah des hommes (au vrai sens du terme) qui changeront la face du monde qu allah nous guide

50L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! - Page 2 Empty Re: L'ALGERIE NOURRIT LE MAROC! Dim 20 Jan - 16:35

becharelkhir

becharelkhir

Puisque c'est toi qui est concerné en primauté,tu dois t'expliquer Mr. Admin.,pour que nous devions avouer ou pas
la défaite dont elle parle Si Baba45 ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant