achyahfad arabi awma bechar
Et oui, malgré toutes les provocations, tous les non dits, tous les mensonges, rien ne nous fera changer de cap, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance d'être entendu plus fort notre histoire ne pourra plus passer inaperçu, les résultats devrons obligatoirement suivre, rien que pour que les dirigeants ne perdent pas la face devant l'opinion mondiale et surtout européenne très à cheval sur les droits des hommes et des victimes.
C'est la diversité de nos caractères qui fait notre force, Au fond de nous, si on prend plaisir a communiquer, voir ce chamailler, c'est que nous avons tous un point commun, le rêve de voir tout le Maghreb en paix et de vivre en harmonie les uns & les autres dans le respect et l'intégrité. Développer nos pays avec autre chose que le hachich et le commerce du diable(drogue), de l'argent sale, de l'intégrisme, de la place des femmes dans notre société, de faire tout pour que nos enfants soient fier d'être maghrébin. Leur permettre de vivre et de construire leur avenir là ou ils le souhaitent.
Vous savez, je ne suis pas né hargneux, j'étais un enfant bien dans ma peau, heureux de vivre dans un pays que j'aimais et qui me suffisant, la rancœur et venu quand l'Algérie nous a jeté dehors comme des animaux, la souffrance des mes compagnons d'infortune , wallah mes frères, je pleure encore chaque fois que je revois certaines scènes de l'époque, et pourtant, aujourd'hui, je suis adulte et j'ai malgré cela d'excellents amis algériens, mon meilleur ami et Kabyle, pourquoi? parce que j'ai compris que nous étions tous manipulés par les politiques qui n'ont qu'un seul et unique but, se remplir les poches le plus rapidement possible car ils savent que parfois, le temps des moissons et court. alors je crois que nous sommes tous victimes de ces despotes,c'est professionnels du blabla, capable de faire croire qu'ils sont investis d'une mission divine qui leur donne tous les droits, comme ces prêtres de l'inquisition en France, ces fils de la désespérance, de l'individualisme, du culte du nombril. Mais ils faut qu'ils sachent que chaque jours qui passent les rapprochent de la fin du livre, et que leurs actes seront comptés et que les victimes toucherons leur dû avec les intérêts de 10 générations.
Alors patience et persévérance le bout du chemin se rapproche à chaque instant. Continuons nous sommes sur la bonne voie.