Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES MAROCAINS TOUS DES HOMOSEXUELS?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nakhla



Le topic est supprimé.
Tu l'as dejà publier.

yaz



tu as voulue m interpelé sur un autre topik auquel je t es repondue ...je te repond aussi sur celui la...tu ne represente aucunement les algeriennes et pire pour avoir de telle questions tu es le rebus des algeriennes ..tu as voulut me donner une lecon d algerienne barbares ?..et pour cela tu devras retourner a l ecole de la politesse avant...un algerien............. :arrow:

mimissa

mimissa

yaz a écrit:tu as voulue m interpelé sur un autre topik auquel je t es repondue ...je te repond aussi sur celui la...tu ne represente aucunement les algeriennes et pire pour avoir de telle questions tu es le rebus des algeriennes ..tu as voulut me donner une lecon d algerienne barbares ?..et pour cela tu devras retourner a l ecole de la politesse avant...un algerien............. :arrow:

Jusqu a preuve du contraire je ne me suis jamais mais alors jamais fais prendre pour une algerienne Dieu merci je suis MAROCAINE et fiere de l etre et pour encore plus de precisions je suis RIFAINE.

mimissa

mimissa

nakhla a écrit:Le topic est supprimé.
Tu l'as dejà publier.

Un conseil a mon avis tu devrais songe a changer de pseudo et en adopter un autre hormi le PALMIER justement tu n as rien d un PALMIER cet arbre qui est cultive pour ses fruits pulpeux et sucres.

Tu ne trouves pas que NA3LA t iras comme un gant.

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:
yaz a écrit:tu as voulue m interpelé sur un autre topik auquel je t es repondue ...je te repond aussi sur celui la...tu ne represente aucunement les algeriennes et pire pour avoir de telle questions tu es le rebus des algeriennes ..tu as voulut me donner une lecon d algerienne barbares ?..et pour cela tu devras retourner a l ecole de la politesse avant...un algerien............. :arrow:

Jusqu a preuve du contraire je ne me suis jamais mais alors jamais fais prendre pour une algerienne Dieu merci je suis MAROCAINE et fiere de l etre et pour encore plus de precisions je suis RIFAINE.

Desolee YAZ, j ai fais une fausse manoeuvre ce message ne t ai po destine mes excuces je me suis trompee de DESTINATAIRE.

yaz



tu es escuser Mimissa , mais c etais moin deux car je commencer a me demander qui m interpele ?...un algerien............. :arrow:

yaz



apres reflexion Mimissa ....je me demande si tu n est pas Nakhla et essaye de me piegé ?...je suis moi aussi désolé , mais on ma deja fait le coup sur un autre blog ( marocain ) , qui n a pas marcher bien entendut et pour cause ...tu en pense quoi ?.....un algerien........... :arrow:

admin"SNP1975"

admin
Admin

yaz a écrit:apres reflexion Mimissa ....je me demande si tu n est pas Nakhla et essaye de me piegé ?...je suis moi aussi désolé , mais on ma deja fait le coup sur un autre blog ( marocain ) , qui n a pas marcher bien entendut et pour cause ...tu en pense quoi ?.....un algerien........... :arrow:


Non mon ami yaz , notre chere mimissa ne peut etre NA3LA.

Mimissa est raffinée. elle nous aide nous les enfants de la deportattion a exterioriser notre douleur à travers l'ecriture et surtout la poesie.
C'est une artiste pleine de douceur.

Nakhla je la connais dans des forums algeriens avec une certaine tekfa.

Elles menent des campagnes hargneuses contre les marocains et surtout contre moi.
Elles se sont illustrées à travers un langage vulgaire et bas.

Tu peux les retrouver la 1ére sur le forum Algerie avant tout et la 2éme sur Actudz.



Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:28, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



merci admin pour le renseignement et je l ais trouver...elle c est meme fait bannir du forum algerien , apres avoir lut ces com sur le forum algeriens , je conclut que c est une fille de harkis qui ne sait pas ou poser sont ...et part vengence d etre né comme cela elle essaye de salir mon pays l algerie et essaye de l induire en erreur ...que le diable l emporte..un algerien qui ne suporte pas la trahison ni la vulgarité.... :arrow:

mimissa

mimissa

yaz a écrit:apres reflexion Mimissa ....je me demande si tu n est pas Nakhla et essaye de me piegé ?...je suis moi aussi désolé , mais on ma deja fait le coup sur un autre blog ( marocain ) , qui n a pas marcher bien entendut et pour cause ...tu en pense quoi ?.....un algerien........... :arrow:

YAZ, curiosite satisfaite je suppose apres que notre ami ABDEL a eclaire ta lanterne.

ABDEL merci pour tous ces compliments qui me font rougir.

yaz



no probleme Mimissa...tu m escuseras aussi , car je suis du genre qui ne laisse rien au hazard...desfois sur le net , il ya des personnes qui mette deux pseudo et tu connait leurs façons d agir...et maintenant disons affaire classée et encore merci a admin.....un algerien............... :arrow:

12LES MAROCAINS TOUS DES HOMOSEXUELS? Empty salam Lun 12 Nov - 15:40

mouniaa


Invité

je te dis allah yehdik :D
les marocains et marocaines sont les meilleurs :cheers: je vous aimes :oops:
et toi go to hellllllllllllllllll :twisted:



Admin (Abdel)

Elle est avec nous sur le forum, Mounia l'adorable.
Les femmes en force.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum