Le topic est supprimé.
Tu l'as dejà publier.
Tu l'as dejà publier.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
yaz a écrit:tu as voulue m interpelé sur un autre topik auquel je t es repondue ...je te repond aussi sur celui la...tu ne represente aucunement les algeriennes et pire pour avoir de telle questions tu es le rebus des algeriennes ..tu as voulut me donner une lecon d algerienne barbares ?..et pour cela tu devras retourner a l ecole de la politesse avant...un algerien............. :arrow:
nakhla a écrit:Le topic est supprimé.
Tu l'as dejà publier.
mimissa a écrit:yaz a écrit:tu as voulue m interpelé sur un autre topik auquel je t es repondue ...je te repond aussi sur celui la...tu ne represente aucunement les algeriennes et pire pour avoir de telle questions tu es le rebus des algeriennes ..tu as voulut me donner une lecon d algerienne barbares ?..et pour cela tu devras retourner a l ecole de la politesse avant...un algerien............. :arrow:
Jusqu a preuve du contraire je ne me suis jamais mais alors jamais fais prendre pour une algerienne Dieu merci je suis MAROCAINE et fiere de l etre et pour encore plus de precisions je suis RIFAINE.
yaz a écrit:apres reflexion Mimissa ....je me demande si tu n est pas Nakhla et essaye de me piegé ?...je suis moi aussi désolé , mais on ma deja fait le coup sur un autre blog ( marocain ) , qui n a pas marcher bien entendut et pour cause ...tu en pense quoi ?.....un algerien........... :arrow:
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:28, édité 1 fois
yaz a écrit:apres reflexion Mimissa ....je me demande si tu n est pas Nakhla et essaye de me piegé ?...je suis moi aussi désolé , mais on ma deja fait le coup sur un autre blog ( marocain ) , qui n a pas marcher bien entendut et pour cause ...tu en pense quoi ?.....un algerien........... :arrow:
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » LES MAROCAINS TOUS DES HOMOSEXUELS?