Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un site marocain qui me fait de l'ombre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il s'agit de ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a squatté le nom de mon forum dans la forme et dans le fond il m'a volé mon iniatiative en proposant ce que j'ai projeté pendant 2 ans.

à savoir le lancement d'une initiative pour la réouverture des frontiéres en organisant des actions.
Signature d'une pétition , un congrés au Maroc et un sit-in au niveau des frontiéres.

Vu la publicité qu'il a reçu ce site de la part des médias marocains , je doute qu'il soit autonome.

http://www.marocainsdalgerie.net

Slimani9002

JE SUIS DU MEME AVIS

abdelhabhab

bonjour
je crois que ce site à été créer par le makhzen juste pour contre carré votre association, si ce n'est pas le cas ils n'ont qu'adhérer a notre association...mais avec le temps on va comprendre la réalités des choses.
merci

MOHAMED ABDELOUAHAB

Slim16

Slim16

Ne pas en faire acte , me semble une solution valable , parce que eux n'ont pas l'appui d'Algériens puisque ils ont préfabriqué leur action , qui d'ailleurs est unilatérale donc sans lendemain.........Je crois sincèrement que malgré tous les moyens qu'ils y mettront , ce sera un échec , car il manque ....." le second côté de la chose "...YED OUAHDA MATSEFEK..............Ils n'ont qu'une main donc.......!!!

hamoud

Cette ouverture des frontieres et tout le bruit que font ces messieurs sur ce forum , ne provient que du palais royal qui a echoue par ses tentatives en poussant les gens sur le net d'attirer le maximum d'algeriens pour se revolter du cote algerien pour l'ouverture des frontieres !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]