Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modération! Modération...

+6
yaz
Ilyas
hamoud
Slim16
becharelkhir
Egomis
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Modération! Modération... Empty Modération! Modération... Ven 22 Mai - 20:19

Egomis

Egomis
Admin

La lecture d'un échange que j'estime quelque peu sulfureux entre les frères forumeurs Ilyas et Yaz sur le topic la frontière chez les autres m'a inspiré ce commentaire que je préfère publier en tant que topic... que mon frère Admin m'excuse et me permet ce dépassement s'il en est un....

En effet, à la première lecture des échanges entre Ilyas et Yaz,à propos du conflit Sahraoui, je me suis dis tout de suite, que heureusement, que les décisions de paix et de guerre ne se décidaient pas ici.... Finalement, le Mekhzen et le DRS sont moins "quand" qu'on pourrait le penser...Car à ma connaissance, il n'y'a jamais eu de frictions entre ces services pourtant les plus concernés par la géostratégie et autre vocables pompeux ... Allez! svp Messieurs, à défaut d'influer sur la politique des gouvernants, essayons plutôt tous ensemble de nous projeter dans l'avenir en imaginant des relations "normales" entre l'Algérie et le Maroc pour Le cas où ..... je rêve.
Le problème du Sahara, de toute façon sera résolu d'une manière ou d'une autre, mais aucunement par la guerre entre l'Algérie et le Maroc où tout le monde serait perdant y compris les sahraouis qui ne devraient pas œuvrer et / ou accepter d'être la cause d'un tel conflit dont le Maghreb ne se relèvera pas pour plusieurs générations...

Maudit soit-il, celui qui poussera à un tel conflit....

Oui, imaginons ce que seraient les avantages complémentaires que pourrait générer le rapprochement entre les 2 principaux pays du Maghreb, l'Algérie avec ses finances et son potentiel industriel et le Maroc avec ses services et ses produits agricoles... Moi, je dis que l'Algérie n'a pas le droit moral de pousser au pourrissement de la situation socio-économique du Maroc et que le Maroc, n'avait pas et n'a pas le droit de prendre l'UMA en otage... D'ailleurs, si le Maroc était sincère à propos de l'UMA, pourquoi n'accepterait-il pas le référendum sur l'autodétermination sahraoui à charge pour lui aprés par un politique intelligente d'intégration de ramener démocratiquement le Sahara dans son giron... Bien sûr! que ce n'est pas facile dans un monde où la démocratie est apostasie ce qui reste valable pour tous les pays arabes....
Ménageons l'avenir svp!...
débattre? oui!
Nous constituer en ennemis? Non!

2Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Ven 22 Mai - 20:54

becharelkhir

becharelkhir

Modération!modération...oui,mais sans ce "pourquoi"... ,qui dit long dans ce genre de "meaning" dont l'une est celle qui veut dire que le Maroc n'a pas voulu adhérer à cette proposition qui est l'autodétermination,mais allons voir pourquoi cette option n'a pas pu aboutir,puisque "les autres" voulaient bien imposer leur dictions(...),et si vous acceptiez volontiers le débat nous pouvions y revenir.
sincèrement,débattre? oui!
Nous constituer en ennemi?Non! et merci pour tout

3Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Ven 22 Mai - 23:45

Egomis

Egomis
Admin

becharelkhir a écrit:Modération!modération...oui,mais sans ce "pourquoi"... ,qui dit long dans ce genre de "meaning" dont l'une est celle qui veut dire que le Maroc n'a pas voulu adhérer à cette proposition qui est l'autodétermination,mais allons voir pourquoi cette option n'a pas pu aboutir,puisque "les autres" voulaient bien imposer leur dictions(...),et si vous acceptiez volontiers le débat nous pouvions y revenir.
sincèrement,débattre? oui!
Nous constituer en ennemi?Non! et merci pour tout

Et comment l'ami!? N'est ce pas notre raison d'être ici?...
Ne m'imposez pas une vision unilatérale, j'en ferai avec vous de même ... convainquez-moi, j'essayerai d'en faire pour vous de même... ne faites pas de moi un adversaire, j'en ferai avec vous de même ... respectez en moi l'Algérie, j'aimerai en vous le Maroc...

Slim16

Slim16

Modération......ce mot veut bien dire ce qu'il prétent , quand on voit justement des comportements abusifs dans les pensées de certains , sur des sujets qui d'emblée il faut le reconnaitre mènent inévitablement à l'affrontement depuis l'aube des temps entre les Algériens et les Marocains !!!..........Modération....c'est un mot qui de par sa signification devrait à lui-seul dépasser les limites de la
logique en s'imposant comme première solution pour un dialogue sain entre personnes adultes et sensées et qui ne sont pas du même bord , parce qu'ils le veulent bien !!!....Ils
souhaitent même ne plus l'être à jamais ....!!!
Alors , Modération...Modération....C'est la réplique de l'homme sage , de l'homo-Sapiens , qui de tout temps a toujours trouvé un engagement perpétuel pour avancer de plein front vers ce qu'il considère son chemin tout tracé , celui de l'humanité , et non point celui de l'égoîsme étroit et délabré d'un esprit malade de sa bêtise chauviniste sans avenir ........!!!
Modération....discutons avec Modération , cette belle demoiselle qui nous guidera vers le septième ciel , si d'emblée nous voulions bien l'adopter .....!!!
A vos plumes messieurs avec.............Modération....!!!
Elle vous le rendra bien.............................................!

5Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Sam 23 Mai - 13:42

becharelkhir

becharelkhir

Egomis a écrit:[quote="
Et comment l'ami!? N'est ce pas notre raison d'être ici?...
Ne m'imposez pas une vision unilatérale, j'en ferai avec vous de même ... convainquez-moi, j'essayerai d'en faire pour vous de même... ne faites pas de moi un adversaire, j'en ferai avec vous de même ... respectez en moi l'Algérie, j'aimerai en vous le Maroc...


Et de quelle modérartion parles-tu l'ami,puisque tu ne prone pas pour la modération,moi je ne t'impose rien,je ne fais que te rappeller que ce que tu prétends ici n'est pas une modérartion,et ta réaction ci-dessus prouve que tu es depuis toujours un "adversaire",et c'est quitte pour toi de te considèrer comme bon te semble.


Pour ce qui est du respect pour ton Algérie,il faut d'abord qu'il se respecte (...) ,et de là il sera automatiquement respecté,mais avec deux poids et deux mesures ,on se retrouve toujours sans modération...!!? Et vpoilà tout.

6Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Dim 24 Mai - 15:20

hamoud



Tiens , tiens , tiens , becharelkhir qui commence a nous apprendre des nouveautes ! celle la c'est la meilleure !!!
YA SI MOHAMED , les algeriens se chamaillent entre eux , mais quand il y a un intrus parmi eux , ils deviennent freres et solidaires au cas ou tu ne le sais pas !!!
il n 'y aura ni SIDI , ni LALA , le nif wa ma adrak mina nif !!!
Alors aranges ta cravate au cas ou tu en as une !!!

Ilyas

Ilyas

Sidhoum disait ceci si h'amoud :  NIF Nâ îpouis Nâ Five time Minute et sî tout ! Modération! Modération... 241663

Il est évident que j'attends toujours même ICI les résolutions qui stipule que  le Maroc est un Colonisateur + La liste des 85 Pays qui reconnaissent la chimérique RASD + Les résolutions qui introduise les parties et qui les définisse comme suite : Maroc Vs RASD !

Ce serait un grand début .......

Mais ... !!!! ..... certains intervenants présente soit :

1. Une Amnésie total du à l'obstruction d'une partie de leur crâne par un NIF
2. Une total méconnaissance du Sujet débattu !

Cela engendre des répliques de " va en guerre " + Insultes + " Tî te rappel ce que feu Hassan 2 à fait à Boumédienne ? Wallah moi 5 siècle après j'ai pas oublié ! "

Nâri, Nâri ....

Un peu plus de sérieux !

Je commence par définir le cadre dans le quel je veux débattre !
Je veux des réponse courte qui suive le fil avec à la clé des sources vérifiable par l'ensemble des intervenants !

Enfin, j'aimerais que tu nous explique les raisons du refus du Maroc d'exercer le référendum


8Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Lun 25 Mai - 16:11

yaz



Ilyas a écrit:Sidhoum disait ceci si hamoud :  NIF Nâ îpuis N Five time Minute et sa tout ! :Sourire Manga:

Il est évident que j'attends toujours même ICI les résolutions qui stipule que  le Maroc est un Colonisateur + La liste des 85 Pays qui reconnaissent la chimérique RASD + Les résolutions qui introduise les parties et qui les définisse comme suite : Maroc Vs RASD !

Ce serait un grand début .......

Mais ... !!!! ..... certains intervenants présente soit :

1. Une Amnésie total du à l'obstruction d'une partie de leur crâne par un NIF
2. Une total méconnaissance du Sujet débattu !

Cela engendre des répliques de " va en guerre " + Insultes + " T te rappel ce que feu Hassan 2 à fait à Boumediene ? Wallah moi 5 siècle après j'ai pas oublié ! "

Nuri, Nuri ....

Un peu plus de sérieux !

Je commence par définir le cadre dans le quel je veux débattre !
Je veux des réponse courte qui suive le fil avec à la clé des sources vérifiable par l'ensemble des intervenants !

Enfin, j'aimerais que tu nous explique les raisons du refus du Maroc d'exercer le référendum


Ilyas , tu aurais quand même pus prendre un autre chaperon que Sidhoum , l'apprenti Islamophobe de Jacob , Sidhoum qui un jours il est DZ , un autres jours Marocains-d'Algerie , mais quand il est sur la selle de sont chameau mécanique , ça lui prend et il devient Marlon Brando dans ''au sud du Maroc et dans la R.A.S.D colonisé par une marche verte , toujours riens de nouveaux''..Tu ne serais pas sont homonyme par HAZARD!?..

9Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Lun 25 Mai - 20:39

Egomis

Egomis
Admin

becharelkhir a écrit:

Egomis a écrit:[quote="
Et comment l'ami!? N'est ce pas notre raison d'être ici?...
Ne m'imposez pas une vision unilatérale, j'en ferai avec vous de même ... convainquez-moi, j'essayerai d'en faire pour vous de même... ne faites pas de moi un adversaire, j'en ferai avec vous de même ... respectez en moi l'Algérie, j'aimerai en vous le Maroc...


Et de quelle modérartion parles-tu l'ami,puisque tu ne prone pas pour la modération,moi je ne t'impose rien,je ne fais que te rappeller que ce que tu prétends ici n'est pas une modérartion,et ta réaction ci-dessus prouve que tu es depuis toujours un "adversaire",et c'est quitte pour toi de te considèrer comme bon te semble.


Pour ce qui est du respect pour ton Algérie,il faut d'abord qu'il se respecte (...) ,et de là il sera automatiquement respecté,mais avec deux poids et deux mesures ,on se retrouve toujours sans modération...!!? Et vpoilà tout.


L'ami, je veux d'abord que vous sachiez et que vous croyiez que je ne m'inscrit pas ici en adversaire et ensuite vous inviter à ne pas me faire sortir de l'esprit du topic...dont le titre a été inspiré par un échange où on débattait de qui terrassera l'autre dans une guerre que je considère fratricide même si elle restait au niveau des idées, il n'en reste pas moins qu'elle a été évoquée par un algérien et un marocain ... ce que moi maghrébin convaincu, à tort ou à raison me fait horreur, d'où le titre du topic...celà étant, ça ne veut pas aussi dire que vous me verrez impassible à tout attaque diffamatoire contre mon pays comme il se faisait il n'y'a pas longtemps sur au moins deux forums d'où mon appel au respect de mon pays... Celà étant encore dit, je n'ai jamais rien dit ou même écrit contre le Maroc Etat-Nation ou contre son peuple, je ne dirais pas autant de la politique ou des politiciens marocains que je critique mais sans commune mesure avec ce que j'ai écrit sur la politique et les gouvernants algériens ... Alors, là, si vous estimez que celà fait de moi un adversaire, alors je le suis...
S'agissant des deux poids, deux mesures, il serait bien pour moi de savoir où ce situe ce manque d'équité pondérale pour une éventuelle réparation comme il serait également bien pour vous de noter que le sarcasme ne peut faire bon ménage avec un échange serein...

J'aime bien votre pseudo...faites nous lire la bonne parole.
Je vous salue mon...ami.

10Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Lun 25 Mai - 22:04

Ilyas

Ilyas

Egomis a écrit:

L'ami, je veux d'abord que vous sachiez et que vous croyiez que je ne m'inscrit pas ici en adversaire et ensuite vous inviter à ne pas me faire sortir de l'esprit du topic...dont le titre a été inspiré par un échange où on débattait de qui terrassera l'autre dans une guerre que je considère fratricide même si elle restait au niveau des idées, il n'en reste pas moins qu'elle a été évoquée par un algérien et un marocain ... ce que moi maghrébin convaincu, à tort ou à raison me fait horreur, d'où le titre du topic...


Rectification par un Algérien (YAZ) et un Franco / Suisse (Moi) !

11Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Lun 25 Mai - 22:37

Ilyas

Ilyas

yaz a écrit:
Ilyas a écrit:Sidhoum disait ceci si hamoud :  NIF Nâ îpuis N Five time Minute et sa tout ! :Sourire Manga:

Il est évident que j'attends toujours même ICI les résolutions qui stipule que  le Maroc est un Colonisateur + La liste des 85 Pays qui reconnaissent la chimérique RASD + Les résolutions qui introduise les parties et qui les définisse comme suite : Maroc Vs RASD !

Ce serait un grand début .......

Mais ... !!!! ..... certains intervenants présente soit :

1. Une Amnésie total du à l'obstruction d'une partie de leur crâne par un NIF
2. Une total méconnaissance du Sujet débattu !

Cela engendre des répliques de " va en guerre " + Insultes + " T te rappel ce que feu Hassan 2 à fait à Boumediene ? Wallah moi 5 siècle après j'ai pas oublié ! "

Nuri, Nuri ....

Un peu plus de sérieux !

Je commence par définir le cadre dans le quel je veux débattre !
Je veux des réponse courte qui suive le fil avec à la clé des sources vérifiable par l'ensemble des intervenants !

Enfin, j'aimerais que tu nous explique les raisons du refus du Maroc d'exercer le référendum


Ilyas , tu aurais quand même pus prendre un autre chaperon que Sidhoum , l'apprenti Islamophobe de Jacob , Sidhoum qui un jours il est DZ , un autres jours Marocains-d'Algerie , mais quand il est sur la selle de sont chameau mécanique , ça lui prend et il devient Marlon Brando dans ''au sud du Maroc et dans la R.A.S.D colonisé par une marche verte , toujours riens de nouveaux''..Tu ne serais pas sont homonyme par HAZARD!?..

Qu'est ce qu'un homonyme ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr / Xptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allons y, si nous devons dévier systématiquement des sujets, je m'y met alors moi aussi !

Qu'est ce qu'un homonyme , Yaz + la liste des 85 pays qui reconnaissent la RASD .... MDrrrrrrr

12Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Mar 26 Mai - 1:54

yaz



Ilyas a écrit:
Egomis a écrit:

L'ami, je veux d'abord que vous sachiez et que vous croyiez que je ne m'inscrit pas ici en adversaire et ensuite vous inviter à ne pas me faire sortir de l'esprit du topic...dont le titre a été inspiré par un échange où on débattait de qui terrassera l'autre dans une guerre que je considère fratricide même si elle restait au niveau des idées, il n'en reste pas moins qu'elle a été évoquée par un algérien et un marocain ... ce que moi maghrébin convaincu, à tort ou à raison me fait horreur, d'où le titre du topic...


Rectification par un Algérien (YAZ) et un Franco / Suisse (Moi) !
Tu es un Franco/Suisse maintenant Ilyas !, il y'aura donc plus de dialogue entre toi et moi sur le sahara occidental , ni sur les Marocains-d'Algerie..Et oui c'est cela le problème sur internet , on ne peut jamais savoir du premier coup , qui est en face de vous et sur l'autre ecran!..

13Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Mar 26 Mai - 19:03

becharelkhir

becharelkhir

Yaz le pauvre malheureux, sa haine ne veut la déverser que sur ceux qui sont typiquement marocains, pour ta connaissance Ilyas est notre beau-frère, il est l'un de nous et tu dois donc lui répondre pour le défier en lui
démontrant "ta" réalité où il est dit et répété que "ta" rasd est citée une seule fois dans les résolutions onusiennes,et également les 85 pays qui reconnaissent ta bien aimée rasd.
Vas y ne file pas à l'anglaise,il est connu pour toi que tu es un fervent futé.

14Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Mer 27 Mai - 1:38

hamoud



Je vois que becharelkir est un eleve tetu qui n'apprendra jamais ses dourouss !
YAZ n'as rien de mal sur l'ensemble des marocains , mais il s'en prends uniquement a ce qui supportent M6 , alors soit raisonnable sinon tu auras une bonne correction de la part d'un marocain de souche comme moi !!!

15Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Mer 27 Mai - 10:34

Ilyas

Ilyas

yaz a écrit:
Ilyas a écrit:
Egomis a écrit:

L'ami, je veux d'abord que vous sachiez et que vous croyiez que je ne m'inscrit pas ici en adversaire et ensuite vous inviter à ne pas me faire sortir de l'esprit du topic...dont le titre a été inspiré par un échange où on débattait de qui terrassera l'autre dans une guerre que je considère fratricide même si elle restait au niveau des idées, il n'en reste pas moins qu'elle a été évoquée par un algérien et un marocain ... ce que moi maghrébin convaincu, à tort ou à raison me fait horreur, d'où le titre du topic...


Rectification par un Algérien (YAZ) et un Franco / Suisse (Moi) !
Tu es un Franco/Suisse maintenant Ilyas !, il y'aura donc plus de dialogue entre toi et moi sur le sahara occidental , ni sur les Marocains-d'Algerie..Et oui c'est cela le problème sur internet , on ne peut jamais savoir du premier coup , qui est en face de vous et sur l'autre ecran!..

Yaz, je ne me suis jamais travestit, chose devenu à la mode pour certain d'entre vous, je pense notamment à h'amoud devenu Marocain en une fraction de seconde.
Puis à Toi YAz, Sahraouis dans tes heures perdus sur ton Forum intitulé "Polisario".

Mais quand va tu nous donner la liste des 85 Pays ? Moi j'ai toujours cru que la vérité s'expose et que le mensonge doit continuer à se dissimuler ! hein !!! si YAZ ?

Il n'y aura pas d'ouverture des frontières, enfin pas du moins avec l'ancien ministre des affaires étrangère Algérien, aujourd'hui devenu président à 90 % et qui détient la destiné de l'Algérie !

Celui là même qui tourna le dos à Bourguiba puis à Hassan 2 sur les négociations des frontières !
Le problème des déportées c'est d'abord le problème du Sahara !
Et l'Algérie n'est pas conciliante et ne le sera d'ailleurs avec aucun de ses voisins !
Le Mali fait aujourd'hui les frais de la politique étrangère Algérienne !

Nous pouvons montrer de la sympathie entre nous, nous pouvons mêmes nous écouter, mais nous ne pouvons pas continuer à ignorer les faits au combien nombreux !

Le Sahara, n'est pas Algériens ni Polisarien, il est avant tout administré par le Maroc et pour "Admin" qui disait qu'il était Onusien (il n'a pas tort), voilà ce quand pense réellement l'ONU :

" À mesure que l’impasse se prolonge, la communauté internationale s’accoutume de plus en plus à l’exercice d’un contrôle marocain sur le Sahara occidental.
L’accord de pêche, conclu en juillet 2006, entre le Maroc et l’Union européenne est un excellent exemple. "

http://www.un.org/News/fr-press/docs...CS8940.doc.htm

16Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Mer 27 Mai - 12:44

hamoud



Qui te dis que je ne suis pas marocain ? tu veux la verite , je suis marocain de mere et algerien de pere , tu veux une copie de l'extrait de naissance de ma mere ? ma mere porte le nom REZIGA AICHA famille tres connue dans les environs de kenitra !

17Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Mer 27 Mai - 22:35

yaz



Ilyas a écrit:
yaz a écrit:
Ilyas a écrit:
Egomis a écrit:

L'ami, je veux d'abord que vous sachiez et que vous croyiez que je ne m'inscrit pas ici en adversaire et ensuite vous inviter à ne pas me faire sortir de l'esprit du topic...dont le titre a été inspiré par un échange où on débattait de qui terrassera l'autre dans une guerre que je considère fratricide même si elle restait au niveau des idées, il n'en reste pas moins qu'elle a été évoquée par un algérien et un marocain ... ce que moi maghrébin convaincu, à tort ou à raison me fait horreur, d'où le titre du topic...


Rectification par un Algérien (YAZ) et un Franco / Suisse (Moi) !
Tu es un Franco/Suisse maintenant Ilyas !, il y'aura donc plus de dialogue entre toi et moi sur le sahara occidental , ni sur les Marocains-d'Algerie..Et oui c'est cela le problème sur internet , on ne peut jamais savoir du premier coup , qui est en face de vous et sur l'autre ecran!..

Yaz, je ne me suis jamais travestit, chose devenu à la mode pour certain d'entre vous, je pense notamment à h'amoud devenu Marocain en une fraction de seconde.
Puis à Toi YAz, Sahraouis dans tes heures perdus sur ton Forum intitulé "Polisario".

Mais quand va tu nous donner la liste des 85 Pays ? Moi j'ai toujours cru que la vérité s'expose et que le mensonge doit continuer à se dissimuler ! hein !!! si YAZ ?

Il n'y aura pas d'ouverture des frontières, enfin pas du moins avec l'ancien ministre des affaires étrangère Algérien, aujourd'hui devenu président à 90 % et qui détient la destiné de l'Algérie !

Celui là même qui tourna le dos à Bourguiba puis à Hassan 2 sur les négociations des frontières !
Le problème des déportées c'est d'abord le problème du Sahara !
Et l'Algérie n'est pas conciliante et ne le sera d'ailleurs avec aucun de ses voisins !
Le Mali fait aujourd'hui les frais de la politique étrangère Algérienne !

Nous pouvons montrer de la sympathie entre nous, nous pouvons mêmes nous écouter, mais nous ne pouvons pas continuer à ignorer les faits au combien nombreux !

Le Sahara, n'est pas Algériens ni Polisarien, il est avant tout administré par le Maroc et pour "Admin" qui disait qu'il était Onusien (il n'a pas tort), voilà ce quand pense réellement l'ONU :

" À mesure que l’impasse se prolonge, la communauté internationale s’accoutume de plus en plus à l’exercice d’un contrôle marocain sur le Sahara occidental.
L’accord de pêche, conclu en juillet 2006, entre le Maroc et l’Union européenne est un excellent exemple. "

http://www.un.org/News/fr-press/docs...CS8940.doc.htm
Il est marrant ton commentaire Ilyas , car sache biens que je n'est pas de 'site polisario' comme tu dis , tu doit surement confondre !..Mais ton commentaire lui non plus , il ne dit pas et Si tu es un Suisse , Marocains , ou Marocains d'Algerie!?..

18Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Mer 27 Mai - 22:53

becharelkhir

becharelkhir

Vas-y yaz,tu y es presque ,même si tu n'a pas de 'site polisario',tu connais beaucoup de choses de leurs activités,seulement jure que tu ne vas dire que la vérité et rien que la vérité,dis donc les résolutions où sont citées ta rasd et les 85 pays qui la reconnaissent, c'est ton prestige qui est en jeu voisin dz .

19Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Jeu 28 Mai - 0:18

Egomis

Egomis
Admin

Histoire de participer à la réponse d'une question récurrente:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_arabe_sahraouie_d%C3%A9mocratique

20Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Jeu 28 Mai - 0:54

Ilyas

Ilyas

hamoud a écrit:Qui te dis que je ne suis pas marocain ? tu veux la verite , je suis marocain de mere et algerien de pere , tu veux une copie de l'extrait de naissance de ma mere ? ma mere porte le nom REZIGA AICHA famille tres connue dans les environs de kenitra !

Oui, j'aimerais bien un EDALIL / Machin faisant foi de ta Marocanité .... surtout que le code de la Famille viens à peine de changer et que tu ne peu donc pas figurer sur un livret de famille Marocain ! Puisque la nationalité Marocaine jusque là n'était accordé qu'a des enfants don le père était Marocain !

Et puis de kénitra ? Laisse moi rire ! dans un autre Topic tu ne savais même pas qu'il y avait un aéroport civil ... (Mdrrrrr) Yallah si h'amoud continue de te travestir !

21Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Jeu 28 Mai - 0:58

Ilyas

Ilyas

Egomis a écrit:Histoire de participer à la réponse d'une question récurrente:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_arabe_sahraouie_d%C3%A9mocratique

Et ???? Wiképedia, ce n'est autre qu'un facebook ! J'attends des sources sûr, vérifiable ex ....

YAz, me les à promis ! Egomis ne lui mâche pas le travail (Lol) !

J'attends toujours la liste des 85 pays + Les résolutions de l'ONU qui définisse le Maroc comme colonisateur (Alors qui lui accorde un mandat pour administré le Sahara)+ Les résolutions de l'ONU qui parle de la RASD ....

Yallah c'est le NIF de Yaz qui est en jeux ! (Mdrrrrr)

22Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Jeu 28 Mai - 1:48

hamoud



TU PISSES DANS LE SABLE !!!

23Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Jeu 28 Mai - 17:10

yaz



Egomis a écrit:Histoire de participer à la réponse d'une question récurrente:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_arabe_sahraouie_d%C3%A9mocratique
Merçi pour ton lien frère Egomis , car ça devrait répondre à plusieurs questions que Ilyas , il ma poser ; Le pauvre , il croit toujours que le sahara occidental de la R.A.S.D , il appartient aux colons Marocains!..

24Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Jeu 28 Mai - 22:59

Ilyas

Ilyas

yaz a écrit:
Egomis a écrit:Histoire de participer à la réponse d'une question récurrente:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_arabe_sahraouie_d%C3%A9mocratique
Merçi pour ton lien frère Egomis , car ça devrait répondre à plusieurs questions que Ilyas , il ma poser ; Le pauvre , il croit toujours que le sahara occidental de la R.A.S.D , il appartient aux colons Marocains!..

Mais si YAZ le liens ne va pas du tout dans ton sens, j'ai à faire à un âne ?
Que dit wiképedia sur les 85 pays ? (Mdrrrr) qu'ils ne sont plus qu'une trentaine ! Mdrrrrr
Est ce que Wiképedia parle des résolutions de l'ONU ? Non, elle ne publie pas un seul paragraphe !
Est ce que Wiképedia, c'est le Facebook de l'ONU ? Non pas encore ...... mdrrrrrrrr

Alors YAZ un peu d'honneur, c'est ton NIF qui est en jeux !
J'attends toujours la liste des 85 pays qui reconnaissent la chimérique RASD + Les résolutions qui qualifie le Maroc de Colonisateur (L'ONU donne un Mandat au Maroc pour administré le Sahara, à par çà ... Mdrrrrr) + Les Paragraphes de l'ONU qui désigne la RASD ....

Yallah relève ton NIF ....

25Modération! Modération... Empty Re: Modération! Modération... Ven 29 Mai - 13:50

yaz



Ilyas a écrit:
yaz a écrit:
Gomis a écrit:Histoire de participer à la réponse d'une question récurrente:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_arabe_sahraouie_d%C3%A9mocratique
Merçi pour ton lien frère Gomis , car ça devrait répondre à plusieurs questions que Ilyas , il ma poser ; Le pauvre , il croit toujours que le sahara occidental de la R.A.S.D , il appartient aux colons Marocains!..

Mais si YAZ le liens ne va pas du tout dans ton sens, j'ai à faire à un âne ?
Que dit wiképedia sur les 85 pays ? (Mdrrrr) qu'ils ne sont plus qu'une trentaine ! Mdrrrrr
Est ce que Wiképedia parle des résolutions de l'ONU ? Non, elle ne publie pas un seul paragraphe !
Est ce que Wiképedia, c'est le Facebook de l'ONU ? Non pas encore ...... mdrrrrrrrr

Alors YAZ un peu d'honneur, c'est ton NIF qui est en jeux !
J'attends toujours la liste des 85 pays qui reconnaissent la chimérique RASD + Les résolutions qui qualifie le Maroc de Colonisateur (L'ONU donne un Mandat au Maroc pour administré le Sahara, à par çà ... Mdrrrrr) + Les Paragraphes de l'ONU qui désigne la RASD ....

Yallah relève ton NIF ....
Ecoute moi biens pauvre tantouze thailandais de ilyas , le lien wiképedia il faut le lire dans son sens et non avec ta vision de colons Marocains obtus , avant hier c'est la Guinée Bissau qui a changer de politique et reconnais à nouveau la R.A.S.D officiellement et c'est comme cela , les alliances se font et se défont!...C'est comme avec vous les colons Marocains en R.A.S.D et qui l'occupez illégalement et partiellement avec la complicités de votre allié principal Israel , mais le jour ou nous interviendrons militairement pour vous en délogez du sahara occidental de la R.A.S.D , vous changerez automatiquement votre alliances aussi , croit moi!..Et si tu croit pauvre tache que tu es , que mon honneur se joue ici sur un de tes misérables commentaires , c'est vraiment mal me connaître Ilyas..Expansionitas va!..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum