La vérité voisin Bechar El Kheir , c'est les résolutions de l'O.N.U (loi international) pour le sahara occidental..Arrête aussi de dire ma R.A.S.D , car je ne fait et que toujours protégés mes frères sahraouis qui sont victimes de vos agressions depuis 1976 , souvient toi du Napalm bombes au phosphores et que vous avez utilisez contre eux avant qu'ils viennent se réfugiés chez moi à Tindouf ; Souvient toi aussi de nos avions de chasse ALGERIEN , qui vous ont rabaissés plus bas que terre sous les ordres de mon feu et regretter président El Houari Boumédiène (paix à son âme) , pour protégés le peuple sahraoui contre votre tentative de 'génocide' sur un peuple sans défenses..bechar el kheir a écrit:Vas-y yo,tu y es presque ,même si tu n'a pas de 'site polisario',tu connais beaucoup de choses de leurs activités,seulement jure que tu ne vas dire que la vérité et rien que la vérité,dis donc les résolutions où sont citées ta rasd et les 85 pays qui la reconnaissent, c'est ton prestige qui est en jeu voisin dz .
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile