hamoud a écrit:Le h'mar est ici pour defendre son pays , lequel ? celui dont tes parents ont vendu a la france ? avocat de l'algerie ? defend d'abord ton douar avant de defendre tous les algeriens qui ne demandent rien de toi , ya h'mar !!!
Cela se voit que tu cherches par tous les moyens a montrer ton exces de zele , seulement tu peux le faire avec tes semblables qui ne connaissent rien a l'histoire de l'algerie , des harkis et des khoubathas !
Au faite , tu n'es pas membre de la communaute harki en france ? tu veux etre une arme a double tranchant ? avec moi , cela ne passera jamais , UN FILS DE KHABITH C'EST INSCRIT SUR SON FRONT DURANT SA NAISSANCE : FILS DE KHABITH , A SURVEILLER DE TRES PRES !!!
Enfin! il reconnait qu'il est hmar, mais qu'il défendre son pays toz, de quel pays il fait allusion?.Je te jure sur ta tête que mes Parents n'ont vendu que des cacahouètes à la France qui elle les revendaient bien salés à tes parents contre une marge bénéficiaire, les pauvres bougres ! Moi montrer mon zèle merci, ce qui est tout a fait le contraire de toi qui montre ton excès d'inculture teintée d'idiotie épicée d'imbécilité avec un gout d'ânerie.Dans quelques jours tu recevras l'oscar du plus grand con de l'univers.
Pourquoi me poses-tu beaucoup de questions? avec ton don de voyance tu dois tout connaitre, peux-tu lire ton lugubre destin ?
Ya hamoud ..... skout khir....tu vas péter les plombs, j'ai peur pour toi, aucun médecin ne pourra faire quelque chose, même tes pauvres parents.