Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Tu pourras toujours soulignés mes fautes d'orthographes Jacob , l'espèce de b***** d'athée islamophobe que tu es Jacob..Car même et si sur le font mes posts envers toi , ils peuvent paraître vulgaire à lire , mais sache bien que dans tout les cas , ça vient du fond du coeur!..yacoub a écrit:yaz a écrit:N'est pas mon frère Hamoud , que le silence ici de l'aprentie Islamophobe de Jacob , Sidhoum , sont silence il est biens mystérieux
Devant tant de conneries on reste ébahi
Yaz s' il y avait un prix Nobel de la connerie tu l'emporteras
... ولـعـنـة الله عـلـي الـكاـفـريـن الـمـلـحـذيـن
Cher Egomis........tu dois savoir que je lis......mais que je ne réponds jamais quand c'est vulgaire surtout si çà touche à ma religion....alors
tu dois comprendre que je ne me salis pas avec n'importe qui qui raconte n'importe quoi.........!!!
Slim16 a écrit:
....reprends-toi et pries !!!
becharelkhir a écrit:Slim16 a écrit:
Nous le lui avions déjà suggérer,demander et même supplier mais en vain,....[...]
Jacob l'islamophe il resteras toujours comme et il est venus au monde ; Sans foi ni religions!..Un pure produit du colonialisme..becharelkhir a écrit:Slim16 a écrit:
Nous le lui avions déjà suggérer,demander et même supplier mais en vain,c'est un pion et un instrument du sionisme payé au prix fort, pour semer cette zizanie entre les musulmans et porter atteinte à l'Islam (comme il le croit bien d'ailleurs...),il a été affecté dès le début sur ce forum, mais il n'a entamé "sa sale mission" que le moment où j'avais proposé à l'admin du forum de reserver une rubrique à l'Islam, et dès lors notre "mercenaire", n'a pas lésiné sur les moyens pour souiller l'Islam,
il a même "prédit" un jour que l'Islam "s'éteindra" en 2009;
Voici ci-dessous un échantillon de sa "bonne foi" envers l'Islam et tout ce qui est musulman:
yacoub
Maroc
Sujet: RE: MON BLED C'EST LA FRANCE
RE: MON BLED C'EST LA FRANCE - Jeu 24 Juil 2008, 13:37
Le problème c'est l' islam qui a chassé d' Algerie
tous ses chretiens tous ses juifs tous ses francisés et qui veut maintenant
éradiquer même les amazighs...Comme l' Egypte l' a fait pour les Coptes et continue de le faire.
comme le Liban qui a été crucifié par des terroristes musulmans et qui continuent de l' être.
Comme l' Irak qui verra sous peu une terre épurée de ses chretiens.
L' islam est l' ennemi du genre humain.
L' Europe commene à s'en rendre compte.
Ses soldates on les voit à l' oeuvre avec leurs burkas.
Sifaoui est obligé de se cacher alors que des barbus crasseux plastronent.
Ps: dimanche j'ai été banni de ce site où des racistes des sexistes des xenophobes comme Yaz, Tallal ou Bechar s'expriment :twisted:
Super ton post compatriote Slim16 , et il peut chanter ou danser , l'autre Mr Ferhat Meheni ; L'Algérie elle restera toujours une et indivisible..Slim16 a écrit:Il est des principes que des gens , habitués à dénigrer l'Algérie , ne peuvent pas comprendre , car ils ne sont pas Algériens , mais simplement ils prennent tout ce qui leur tombe sous la main , pour entacher l'image de notre pays...Et ce genre d'article , ne veut absolument rien dire
sinon que de souligner le désaroi d'un individu , qui se frotte aux juifs pour essayer un semblant de déstabilisation
dans une région où lui-même n'a absolument aucun impact...
Le MAK , est aussi extrémiste que les barbus , et les Kabyles , les vrais...pas ceux qui ont des relations d'intérêts.
ne suivent pas cet imposteur dans son rêve inaccessible pour devenir président d'une soi-disante république , à l'intérieur d'un pays grand comme 5 fois la france et entourée de toute part par d'autres wilayates...!!!....Se rend-il compte du fait que les kabyles sont des musulmans ?
Que ce Mr , danse et chante çà devrait mieux lui aller ..encore que ces chansons ne se vendent plus aux dernières nouvelles et il est vomi même là ou il est né....
Très mauvaise affaire pour lui , c'est l'envers du décor ou le revers de la médaille.........Mais pour ceux qui choisissent le moment opportun pour montrer une mauvaise image de l'Algérie à travers ce mauvais article , ils doivent revoir leur copie , car elle est pleine de fautes...C'est la même histoire que pour celle des moines..... Faut être plus malin et ne pas choisir des trucs qui vous décrédibilise...sinon vous êtes toujours perdant... et çà , je m'en réjouis...............!!!
JE VEUX DIRE A CE FERHAT MHENNI CETTE IMPROVISATION SEXUELLE.
QUE L ALGERIE APPARTIENT AUX ALGERIENS MAIS PAS A CETTE ERREUR DE LA NATURE IL DOIT AVOIR HONTE DE SA LACHETE.
VOILA LA LACHETE PERSONNIFIER.
MOHAMED ABDELOUAHAB
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Algérie-Maroc » Maghreb » Algérie » Ferhat Mehenni se réuni avec des juifs à l’ambassade d’Israël à Paris