Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ferhat Mehenni se réuni avec des juifs à l’ambassade d’Israël à Paris

+10
abdelhabhab
lurchar21
yacoub
becharelkhir
oranaisfier
yaz
Egomis
hamoud
Slim16
admin"SNP1975"
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

ziani

ziani

VIVE LES KABYLES LIBRES

ziani

ziani

Vive la Kabylie Libre

yaz

ziani a écrit:VIVE LES KABYLES LIBRES
..T'es vraiment un inculte Ziani , car sache bien que en ALGERIA EL-DJAZAIR , il y'a que des ALGERIENS(NE) , LIBRE..L'unité DZ elle est notre force..Mais tu es trop C** pour comprendre!..

ziani

ziani

yaz a écrit:
..T'es vraiment un inculte Ziani , car sache bien que en ALGERIA EL-DJAZAIR , il y'a que des ALGERIENS(NE) , LIBRE..L'unité DZ elle est notre force..Mais tu es trop C** pour comprendre!..
je vois cette unite ********

Slim16

Slim16

Allez couché ya khabith ....rampes esclave....

sammydziri

Le président Kabyle c'est un homme lui..
Lui ne se cache pas à l'étranger comme un nain de boutéflika, lui reste en Algérie et se balade partout sans etre inquiéter..
Car il sait que prochainement la Kabylie se soulèvera comme par le passé, et là il faudra qu'il soit prêt pour prendre la présidence! Je dé conseil fortement à la petite armée algérienne de faire feu sur les Kabyles comme en 1988 ou 2001 ( des milliers de morts) car cette fois, les résistants sont là..

lurchar21

lurchar21

Si quelqu'un merite l'autonomie et etre libre , c'est ces braves Kabyles qui ont libere l'Algerie , pas les traitres pourris de merde saharaouis wankers . Les Kabyles sont chez eux ,ils sont pures natives de l' Algerie . Pour les saharaouis de merde leur origine est a djiboutie / Iamen . Il veulent creer une autre republique de merde en Afrique , qu'ils foutent le con dans leur pays primitif. VIVE LES KABYLES ET LA KABYLIE LIBRE .

HOMMAGE A FARID
Hommage à FARID
Jeunesse
La chaîne n'oublie guère l'odeur des mains
D'esclaves qu'elle a été.
Creuse dans chaque mot, une distance
Et dans nos bouches, creuse l'éternel cri
Plus loin, un horizon t'attend.
Jeunesse
Laisse à ton enfance, le grand rêve
L'enfant grandira, et ton rêve éclate
Dans le sommeil du tyran.
Chéchonq amazigh n-tmurt
Tanemmirt

Par Chéchonq (non vérifié), le jeu, 08/06/2009 - 00:40. .répondrerepose en paix agma
m condoleance a la famille du dufun m s que ont trahi le combat nekelfassen rabi

Par Anonyme, le lun, 08/03/2009 - 21:42. .répondrerepose en paix a izem,
repose en paix a izem,

Par Anonyme, le lun, 08/03/2009 - 16:57. .répondreje te pleure mon frere avec le sang et pas avec les larmes

Azul
Tout d’abord je tiens a présenter mes condoléances à la famille de martyrs, et pour l’ensemble des kabyles, et pour la Kabylie qui ne cesse de pleurer ses chers enfants.
Farid, je voulais t’écrire et te dire tant de choses, je voulais louer ta grandeure avec les instruments de matoub lounés, je voulais chanter ta dignité et courage avec les paroles de ferhat imoula, je voulais exprimer ta colère avec une pièce théâtrale de katb yacin, je voulais hurler avec haute voix pour te dire qu’on est fier de vous. Mais comment peux-je dire tous ça car je n’ai pas le moindre courage de bouger ma langue devant ton cher âme, nul ne peut constater ni de mesurer cette souffrance dont t’as vécu toi et ta famille durant des longues années à l’hôpital-dieu de Nantes, tu étais dans un hôpital dont le nom est dieu, car t’es chassé dans ton pays par les diables, oui je les appelle ainsi car je n’ai pas trouvé mieux.
Les diable, je m’adresse à vous, et en particulièrement toi Satan, toi qui cherche la mort tranquille et douce, mais comment peux-tu l’espérer après avoir fait pleurer les yeux séché, même nos parents je les ai vu pleurer comme des petits enfants, j’ai entendu nos mères hurler les larmes aux Joux, au nom de dieu comment peux-tu espère a une mort tranquille après avoir transférer tant de garçons a des orphelin, et des femmes à des veuves, comment peux-tu oser de penser à une mort rose après avoir fait de Noureddine IKKEN un handicapé à vie "un jeune akboucien qui souffre le martyrs aujourd'hui à cause de manque de prothèse pour sajambe", si dieu t’accordera ou bien t’offrira cette mort je le concéderai comme hypocrite.
Huit ans après le génocide de Kabylie, voila les séquelles d’une bombe nucléaire invisible, le martyrs d’aujourd’hui a rendu l’âme après avoir reçu une balle explosive tirée par les fonctionnaires de Satan, une balle explosive dont on est obligés de la mentionner car c’est une belle destinée à cibler les extraterrestres et jamais les êtres humains et non plus un jeune révolutionnaire comme Farid qui a chercher la suscitation de sa mère enterrer depuis des siècles.
Aujourd’hui j’ai entendu les soupires de la Soummam et de Djurdjura, un autre héros viens de nous quitter pour rejoindre les autres héros, Farid je sais bien que demain (samedi 01/08/09) tu rejoindras le vendeur de Rome, et l’architecteur de congres de la Soummam, celui qui a déposé les bombes afin que ce système explose sera heureux de les rejoindre, je sais bien que le précurseur d’aghourou t’embrassera car t’es son fils.
Farid dis à ses rebelles que la Kabylie proclame un statu particulier car elle est particulière, dis à ses assoiffés de la liberté que leurs enfants sont toujours fidèles aux chemins tracés par leur ancêtres.
Farid, tu viens d’enrichir notre histoire par une autre page inscrite par ton sang sacré, une autre page inscrite dans la douleur, aujourd’hui c’est un autre été noir pour nous les kabyle.
Repose en paix

Akceil IKKEN d’akbou

Slim16

Slim16

Ce que pense un maroqui

C EST VRAI QUE LE REGIME A TOUT PRIT.IL A PRIT MEME LA CULTURE AMAZIGH ET LA LIBERTER DES IMAZIGHANS DU MAROC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slim16

Slim16

Les vérités sur barakanews.unblog.fr..........vous allez apprendre des choses.........sur eux.....!

Slim16

Slim16

Dialogue de citoyens marocains :

koko (20:06:32) :
l acces au pouvoir dans un regime democratique est garantit pour toute personne qui remplissent les conditions d eligibilite . dans notre pays seul une personne benificie de ce droit c ‘est le roi . de quel droit une seule personne privent les autres du meme droit . ont née egaux . on a tous le droit d acceder au pouvoir via la democratie celui qui doit acceder au pouvoir doit etre la personne que le peuple a choisis via les elections . si une personne prive les autres du meme droit .elle doit etre jugée tou sipmlement et son pouvoir ne represente aucune legitimite.

koko (14:16:30) :
au maroc il n ya pas que le roi qui privent les autres marocains de leurs droit d acceder au pouvoir mais il ya aussi un louby tres puissant qui fait tou son possible pour que le regime ne change pas ce louby benifice d une situation economique et financiere tres comfortable ce louby profite des ressources de l etat .des atourisations. des agrements .des postes meme des subventions. echappe aussi aux impots .

Slim16

Slim16

toujours dialogue de citoyens marocains :

maroc republique (06:06:11) :
bien parlé koko
je rajoute que le loubi dont tu parle et le louby fassy trés proche du regime corompu, mais aussi le louby des bourgois de pieds noir europeen qui reside au maroc depuis des année, ces gens justement ne veulent pas que les marocain ce libere et de ce fait que les marocain puisse beneficier de leur droit ligitime , des salaire juste , …………..
il veulent que cet situation dinegalité entre la majorité des marocain pauvre privé de tous droit et eu continu a prospéré jusqa leternité .
ces gens ce marie entre eu , vivent entre eu , monopolise le marché du travaille et de ce fait ce passe les poste et les offre de travaille entre eu ……………..et tous ca avec largent du peuple marocain .

Slim16

Slim16

re-dialoge de citoyens marocains :

koko (13:58:24) :
salutation special pour maroc republique et pour les hommes libres .
tout a fait d accord ce louby est un cancer qui envahisse le corps de l etat il a le pouvoir et l argent il a tissé une toile regroupant les hommes d autorite les riches et une grand partie de la classe politique s ajoute a cela des minorités qui se dote d un statu plus special meme les purs marocains n en benificie pas .
le regime royale n as rien de legitimite c ‘est un regime imposé sur le peuple par la force .

Slim16

Slim16

C'est ce que pensent la majorité silencieuse ..........!!!
mais chuttt..........les murs ont des oreilles.....zzzzz

Slim16

Slim16

VIVE le peuple Marocain....dehors les vermines Makhzéniens
République Marocaine libre et indépendante.........!!!

Slim16

Slim16

REPUBLIQUE MAROCAINE LIBRE et INDEPANDANTE

DEHORS LE MAKHZEN et ses LIMACES VISQUEUSES

lurchar21

lurchar21

Tu peux crier et lancer des insultes envers le maroc toutes les journees et nuits , c'est la seule chose de bon que tu es capable et sais faire.
Une seule chose que tu saches , que je prefere vivre au maroc a n'importe qu'el moment , gouverne par un jeune roi et pere d'une respectable famille. Puis on est plus libre que vous . Vous ,vous etes plus de 30 000 000 d'Algeriens gouvernes par un Homo.... et pour la vie. La preuve est la ,c'est un celibataire sans enfants et sans femme. Alors bela2 zoukok l'emzaabela bla .....

Atavisme

Atavisme

VIVE LE RIF LIBRE ET INDEPENDANT DU ROYAUME DES SOUMIS ET DES LECHE-BABOUCHES MAROCAINS.

LE RIF QUI A DEMONTRE A TRVERS L'HISTOIRE SA FAROUCHE INDEPENDANCE N'A RIEN A VOIR AVEC LE MAROC, LES RIFAINS DOIVENT SE RAPPELER TOUJOURS LES CRIMES DU REGIME MAROCAIN

BIENTOT L'INDEPENDANCE TOTALE DU RIF

yaz

lurchar21 a écrit:Tu peux crier et lancer des insultes envers le maroc toutes les journees et nuits , c'est la seule chose de bon que tu es capable et sais faire.
Une seule chose que tu saches , que je prefere vivre au maroc a n'importe quel moment , gouverne par un jeune roi et pere d'une respectable famille. Puis on est plus libre que vous . Vous ,vous etes plus de 30 000 000 d'Algeriens gouvernes par un ''Homme''.... et pour la vie. La preuve est la ,c'est un celibataire sans enfants et sans femme. Alors bela2 zoukok l'emzaabela bla .....
.Luchar 21 , le pied noir juif-Espagnol , continus à insultés mon président et tu comprendras ta douleur..Slim 16 à aucuns moment il a insulté ton roi mongole et à qui il faut faires presque sortir les mots de sa bouche pendant ces discours..Purée! il sait fait opéré de la langue ou quoi!?..

lurchar21

lurchar21

TOI QUI NOUS DONNE L'IMPRESSION DE PARLER AVEC MODERATION ,TE VOILA , TU NOUS MONTRE TA VRAIE COULEUR , UNE PETITE CACA QUI PU TRES FORT COMME SON CAMARADE.
IL TE PLAIT BIEN COMME LE CONNARD POURRI INSULTE LES MAROCAINS ET LEUR ROI ET GOUVERNEMENT MAIS TE FAIT BOBO AU CUL YA EL9OUAD QUAND ON PARLE DE VOUS ET VOTRE ***** PRESIDENT POUR LA VIE.
IL EST PREFERE POUR MOI D'ETRE APPELE ,JUIF ,ESPAGNOLE ET PIEDS NOIRS QU'UN BOUGNOULE 2AGOON COMME TOI.
RETOUNES ET RELIS AVEC UN PEUT D'ATTENTION LES POSTINGS DE TON COMPATRIOTE LEMOUASSAKH ET TU VERRAS QU'IL TOUCHE BIEN A LA PERSONNALITE DE NOTRE ROI ET SON PEUPLE . (JE VAIS AVOIR DES NUITS BLANCHES ET PLEINES DE CAUCHEMARS , PAR TES MENACES ).

Lurcher 21 , le pied noir juif-Espagnol , continus à insultés mon président et tu comprendras ta douleur..Slim 16 à aucuns moment il a insulté ton roi mongole et à qui il faut faires presque sortir les mots de sa bouche pendant ces discours..Purée! il sait fait opéré de la langue ou quoi!?..[/quote]

Slim16

Slim16

Le roi du Maroc l’un des hommes les plus riches du monde. Et sa fortune aurait doublé au cours des dernières années. Alors que la crise économique mondiale a eu des répercussions généralement négatives sur les fortunes des monarques du monde entier, Mohammed VI s’en tire plutôt bien : il a vu ses revenus presque doubler, contrairement aux autres. Il est à la tête d’un joli pactole s’élevant à 2,5 milliards de dollars [1,8 milliard d’euros] et il caracole à la septième place des rois les plus aisés du monde sur une liste comprenant quinze souverains. Eux, ce sont les enfants de l’élite financière, politique et administrative du royaume. Jeunesse dorée : sa vie, son œuvre. Jeunes, riches et insouciants, le soleil est pour eux toujours au zénith. Drogues, alcool, filles et night-club bing, ils croquent la vie à belles dents. Être aussi fortuné dans un pays où plus de 5 millions d’habitants vivent avec 10 dirhams par jour [0,88 euro], où le salaire minimum légal est de 55 dirhams par jour [5 euros], est plutôt troublant. La montée en puissance du roi dans les affaires ces dernières années n’est que le prélude à des visées plus gargantuesques .alors que dire accusée l’Algérie d’appauvrir la population marocaine n’est qu’une fois de plus un aveux d’hypocrisie et de mépris envers son peuple ...néanmoins les marocains ne sont pas dupes !

lurchar21

lurchar21

Raport sur la mentalite malade de jalousie des Algeriens . Pays qui manque de respect et intolerance aux autres . Hiers c'etait les Europiens puis nous , maintenant c'est le tour aux Chinois .

Les ouvriers chinois en Algerie confrontés au racisme

Reportage sur un phénomène scandaleux
dimanche 30 septembre 2007.

Ils ont traversé presque la terre entière, la mer du Japon, l’océan, voire même l’Europe et les pays arabes pour arriver enfin en Algérie et contribuer à la relance économique. Si ailleurs les ressortissants chinois ne souffrent pas de problèmes de discrimination, dans les chantiers de Aïn Bénian, dans la banlieue ouest d’Alger, ils font face à des comportements intolérants, voire racistes.

Ce sont des centaines de Chinois qui se sont exilés pour nous construire des logements en un temps record. Les Algériens, pour leur part, ne sont pas prêts à reconnaître leurs efforts et les accueillir au même titre que les autres travailleurs étrangers. Regards sceptiques, moqueries, insultes... Autant de comportements de nos concitoyens qui traduisent une discrimination à l’égard des ouvriers chinois. Ces derniers se plaignent également de la qualité des services qu’ils reçoivent dans les cafés ou les salons de coiffure, qualité nettement inférieure à celle dont bénéficient les autres clients. Comme notre voisin le maroc ou celui lointain le sénégal, l’Algérie vit désormais à l’heure chinoise au point de verser dans la phobie d’“invasion”. Il faut savoir que les derniers chiffres officiels indiquent que 32 000 étrangers travaillent légalement en Algérie, représentant quelque 105 nationalités, dont les Chinois constituant la communauté étrangère la plus importante avec 45% des effectifs, soit près de 14 400 travailleurs. La plupart des grands chantiers de construction (logements, barrages, routes...) ont ainsi été “raflés” par plusieurs groupes chinois de BTP présents en Algérie, dont le géant public China State, Construction&Engineering Corporation (CSCEC), ZCIGC... “Les Chinois sont compétitifs et ils travaillent vite”, explique un responsable algérien qui a requis l’anonymat. Un architecte raille de son côté : “Peut-être qu’ils travaillent bien mais, surtout, ils comprennent vite à qui il faut distribuer des enveloppes.” La main-d’œuvre employée par ces grands groupes est en effet importée de Chine au grand dam de nombreux Algériens qui ne comprennent pas pourquoi on fait appel à des étrangers alors que le pays souffre de chômage. Pis, selon un radio-trottoir effectué durant notre reportage, certains Algériens accusent les groupes chinois d’employer des prisonniers pour diminuer les coûts. “C’est faux. Il s’agit de travailleurs honnêtes, venus dans la majorité du temps de campagnes de notre pays et de manière légale”, assurent des directeurs d’entreprise chinoise, notamment M. Chenweiynam, de la société ZCIGC. Mais il faut se rendre à l’évidence que la faillite du BTP en Algérie dans les années 1990 a complètement déstructuré le secteur au point où ce dernier a connu une pénurie de maçons et de manœuvres.

Le long chemin de la cohabitation Alibaba, les bridés, mangeurs de chien... Des propos qui choquent, pourtant c’est ainsi que certains Algériens les qualifient. Ces ouvriers ont gros sur le cœur ; ils en ont entendu de toutes les couleurs. “Cela m’a pris beaucoup de temps pour comprendre ce que signifie Alibaba et pourquoi ils nous appellent ainsi, mais je ne vois toujours pas le rapport”, confie Pierre, un jeune cadre chinois. Il est un peu surpris lorsque nous lui avons posé cette question : “Comment se comportent les Algériens avec vous ?” Il esquisse un sourire moqueur : “Bien... Je ne parlerai pas de la méchanceté des adultes car je pense que ce sont des voyous ou encore des personnes qui n’ont rien à faire de leur journée. Ce qui m’effraie, c’est le comportement des enfants. Que d’insultes dans leur bouche ! On ne peut plus marcher seul dans la banlieue algéroise, on s’arrange pour circuler tout le temps en groupe. Trop de haine. Trop d’agression. Je suis tellement scandalisé que je ne réponds plus à leur remarque.” Pierre a développé une oreille “sélective” tellement qu’il entend des expressions à la limite du racisme. Face à cette situation, il a trouvé une parade efficace aux remarques déplacées : sourire et faire semblant de ne rien comprendre, pourtant il excelle en français. Il est le seul à parler cette langue dans ce chantier de construction de Belle-Vue (Aïn Benian). d’ailleurs, il a accepté de tenir le rôle d’interprète. “On nous pose plein de questions bizarres, du genre : “vous êtes des prisonniers qui purgent leur peine en faisant des travaux forcés à Alger ?” Ils nous traitent même de voleurs d’emploi. Pourtant, nous sommes des personnes honnêtes et en règle”, témoigne notre interprète. Luó nous dira que des jeunes de la cité d’à côté ont tenté de lui vendre des chiens et des chats sous prétexte que c’est leur plat national. “Vous ne verrez jamais ce type de comportement à Pékin”, s’indigne-t-il. Quant aux algériens, ils reprochent à ces ouvriers “rustiques” des campagnes chinoises, leur saleté, leur manque de civisme et de culture. En ce qui concerne la saleté, les “rustiques” vivent dans des conditions lamentables sur les chantiers, n’ayant pas d’eau courante dans les robinets pour se laver. Leur réputation est “tachée” par des stéréotypes liés à leur habitude culinaire. “Je ne comprends pas pourquoi on ramène des chinois pour travailler dans notre pays, comme si l’on manquait de main-d’œuvre ?”, fulmine un chômeur. Comme pour justifier son intolérance, il tire la carte de la religion, “en plus qu’ils ne jeûnent pas, ils osent manger ouvertement devant nous en ce mois sacré, je les aperçois à travers les grillages des chantiers. Vous ne verrez jamais un européen faire ça. Eux, ils nous respectent”, poursuit-il. Son copain d’infortune l’interrompt : “Ils sont bizarres, ils mangent n’importe quoi et ils ont de drôles d’habitudes.” À la commune de Aïn Bénian, les ouvriers des chantiers de belle-vue ont instauré, par mesure de sécurité, un couvre-feu ; personne ne sort en dehors du chantier après 17h. De ce fait, les contacts avec les citoyens algériens demeurent restreints, ce qui rend leur intégration dans notre société plus difficile. Ces ouvriers de “deuxième ordre” vivent en marge de notre société, pour la majorité des cas leurs racines demeurent à Pékin ou encore dans les lointaines compagnes chinoises. Leur intégration et l’amélioration de leur mode de vie sont inséparables de la grande question du développement des mentalités algériennes et de leur degré de tolérance.

Insécurité et agression dans les chantiers de Belle-Vue Contrairement à ce qu’on pense, la banlieue algéroise est inhospitalière, pour les travailleurs chinois, voire même dangereuse. Les chantiers de construction de logements de Belle-vue, relevant du programme AADL, ont enregistré ces derniers mois des incidents inquiétants. Le motif des ces agressions, selon les plaignants qui dans leur majorité sont des chômeurs : trop de bruit et de va-et-vient. En effet, les ouvriers chinois empêchent les habitants des bidonvilles, à quelques mètres du chantier, de faire leur sieste et dormir tôt la nuit car ils travaillent tout le temps. Ils les privent même de la vue sur mer, pour construire les 740 logements ! Les incidents se sont aggravés et transformés en agression physique et vol d’engins sur le chantier. Tout cela pour pousser les chinois à quitter le site. Selon le chef du projet de cette entreprise de construction, la société concernée a demandé plus de sécurité dans ces chantiers de Aïn Benian. “Ces incidents prennent une tournure inquiétante ; ils nous intimident, ils volent et agressent les ouvriers. J’ai interdit à tous les travailleurs de sortir seuls, ou à pied. Ils sont condamnés à rester dans les chantiers jusqu’à ce que ce problème soit réglé de manière définitive”, déclare M. Chenweiynam, directeur de la société ZCIGC. Il précise qu’il a demandé au directeur de l’AADL de renforcer la sécurité dans ces sites en présence de Nourredine Moussa, ministre de l’habitat. Ce dernier a donné des instructions afin de travailler en étroite collaboration avec la DGSN pour sécuriser les chantiers, mais jusqu’à présent rien n’a été fait. Mercredi dernier, le site a été une nouvelle fois sujet au vol d’engins et, notamment, du matériel informatique. On apprend également que des plaintes ont été déposées auprès du poste de police et de celui de la gendarmerie nationale de la commune, en vain. “Nous nous dirigions, mon chauffeur et moi, vers le chantier de belle-Vue lorsqu’une personne nous a demandé de l’aide, et dès que nous nous sommes arrêtés, des jeunes nous ont attaqués ; ils ont ouvert la portière de la voiture et tenté de me faire sortir du véhicule. Nous nous sommes débattus mon chauffeur et moi, mais ils ont réussi à voler non cartable et mes documents”, raconte M. Chenweiynam. Tout en précisant qu’il a toujours travaillé en Algérie depuis 1990. “J’ai eu des projets dans plusieurs wilayas du pays et je n’ai jamais eu de problème. Ce n’est qu’a partir de la fin des années 1990 que nous avons ressenti un changement de mentalité et plus d’agressivité à notre égard”, regrette-t-il. En dépit des agressions qu’ils subissent au quotidien, ces braves gens n’ont perdu ni le sourire ni le sens de l’hospitalité. Ils se sont comportés de manière normale et nous n’avons rien remarqué de bizarre dans leur comportement. Bien au contraire, ils se sont livrés à nous de manière très spontanée et invité à célébrer avec eux leur fête de la lune. Face à cette situation, les autorités sont interpellées à prendre en charge le problème afin d’assurer plus de sécurité à cette catégorie de travailleurs étrangers dans notre pays.

Source : Liberté

Slim16

Slim16

He ! la grippe porcine , ton derrière de OUISTITI te démange........espèce de prostituée en latex ...comptable de mes deux que j'ai licencié parce qu'il ne sait pas compter ....espèce de Menu Fretin de pacotille ....toi et ton larbin qui applaudit à tes conneries stupides de demeuré béat ...vous avez besoin que je vous botte les fesses ou que je vous fouette...choisissez car j'ai pas de temps à perdre avec des cocottes pareilles....mes poulettes ...alors !!!

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:........
….allez allez descends ton séroual !!!!…

….…mwah…..mwahh….MWAHHHHHHHHHH…..

Slim16

Slim16

Alors ma poule c'est bon............!!!

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:Alors ma poule c'est bon............!!!
….…mwah…..mwahh….MWAHHHHHHHHHH…..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant