HALTE A L'USURPATION DE NOTRE MEMOIRE PAR DES INTRUS MAROCAINS
Les origines de l'ADMEA
L'idée de la création de l'ADMEA a germé dans la tête de ces concepteurs en 2005 dans un café à Nador.
Les initiateurs de cette structure étaient aux nombres de 3 personnes.
J'ai relevé que les trois membres fondateurs n'avaient aucun rapport avec l'Algérie. Mohamed Herwachi le président de l'ADMEA m'a présenté à l'un de ses collegues. Il est de TAZA . Il ne s'est même pas présenté à notre rencontre de Nador en 2007.
Pour donner plus de crédibilité à ce rassemblement qui a été crée par des usurpateurs. El Harwachi à fait appel à un vrai déporté d'Algérie pour l'inclure dans la liste des membres fondateurs.
C'est à ce moment là que j'ai réalisé que cette association est un outil que le makhzen le manipule pour ternir l'image de l'Algérie.
J'ai passé 2 ans parmi les victimes pour préparer une axposition à Paris. En sachant que cette association avait pour finalité de faire pression sur l'Algérie en instrumentalisant notre drame.
A aucun moment elle ne s'est interessée au travail de mémoire pour ecrire notre histoire.
Elle n'a jamais questionnée le monarque actuel sur la responsabilité de son pére le défunt hassan II concernant le drame des marocains d'Algérie.
S'il ya lieu d'incriminé quelqu'un pour cette déportation . Hassan II ne peut sortir indemne de cette accusation.
Boumediene et hassan II sont coupables . Le 1ér a commis une faute grave en déportant des gens natifs d'Algérie à cause de leur origine marocaine. Le second nous a sacrifié sur l'autel du probléme du sahara.
L'Etat chérifien nous doit des comptes en ce qui concerne la gestion du dossier des déportés au Maroc.
On l'accuse de denie et d'occultation de notre drame.
Les usurpateures de notre souffrance
à suivre
Dernière édition par admin le Mar 20 Oct - 20:49, édité 1 fois