Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ex-ministre marocain jette un pavé dans la mare en ce qui concerne le sahara orientale

+2
Atavisme
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ex-ministre marocain jette un pavé dans la mare

Publié le mercredi 29 juillet 2009 à 12:09

Le Président algérien Bouteflika et le roi marocain Mohamed 6.al-Massaa - Un comité marocain appelant à la restitution des régions marocaines situées en territoire algérien a adressé une lettre de protestation au SG du parti Istiqlal (Indépendance), et Premier ministre, Abbas Fassi, pour lui exprimer ses contestations suite aux déclarations de l’ex-ministre des Communications, Mohamed Arbi Massari, où il a relevé que "la question des frontières Est du Maroc placées aujourd’hui sous contrôle algérien a été tranchée depuis une longue période quand les défunts Hassan II et Haouari Boumediene ont co-signé une convention frontalière, publiée alors dans le journal officiel marocain".

Un communiqué du comité national des régions Est a souligné que "les déclarations de Massari sont à côté de la vérité, et visent à maintenir le Maroc enchaîné et incapable de réaliser ses espoirs nationaux et historiques", ajoutant que l’ancien ministre des Communications a "survolé les vérités historiques. De telles déclarations portent atteinte à la réputation du parti Istiqlal et à la crédibilité de l’Etat", a fortiori, qu’elles interviennent avant la commémoration du 10ème anniversaire de l’accès de Mohamed 6 au trône, qui s’adresserait dans un discours aux Marocains pour réaffirmer "l’attachement du Maroc aux constantes, notamment, au parachèvement de l’unité territoriale marocaine".

Les déclarations de Massari ont embarrassé les responsables du Parti Istiqlal, selon une source informée, en ce sens qu’elles constituent "une régression" par rapport au patrimoine de son leader Allal El Fassi qui avait toujours revendiqué "la restitution des régions sous occupation, dont le Sahara Est" qui représente aujourd’hui une partie du territoire algérien.

Ce faisant, la déclaration finale du Parti Istiqlal, avait appelé lors de son 15ème congrès tenu en janvier dernier, au recouvrement de ces régions, en faisant valoir que "le parti appuie la construction du Grand Maghreb arabe, sans frontières, mais au cas où les parties s’attachent aux frontières héritées de la colonisation, le parti demeurera intransigeant sur le droit du Maroc à son Sahara Est".

Ali Ben Brik Kandoussi, Président dudit comité, a déclaré qu’il a contacté les dirigeants du Parti Istiqlal qui lui ont fait part de leur condamnation des propos de Massari. Ce dernier a quant à lui répondu : "J’ai exprimé mes convictions à ce sujet, à chacun de les interpréter à sa manière", refusant de commenter l’embarras suscité par de telles déclarations au sein du Parti Istiqlal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Enfin un ministre marocain qui accepte la réalité des accords. Le sahara orientale est algerien par la volonté du Roi Hassan II.
Lire ce topic qui confirme ce que le ministre vient de confirmer sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Atavisme

Atavisme

admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un ex-ministre marocain jette un pavé dans la mare

Publié le mercredi 29 juillet 2009 à 12:09

Le Président algérien Bouteflika et le roi marocain Mohamed 6.al-Massaa - Un comité marocain appelant à la restitution des régions marocaines situées en territoire algérien a adressé une lettre de protestation au SG du parti Istiqlal (Indépendance), et Premier ministre, Abbas Fassi, pour lui exprimer ses contestations suite aux déclarations de l’ex-ministre des Communications, Mohamed Arbi Massari, où il a relevé que "la question des frontières Est du Maroc placées aujourd’hui sous contrôle algérien a été tranchée depuis une longue période quand les défunts Hassan II et Haouari Boumediene ont co-signé une convention frontalière, publiée alors dans le journal officiel marocain".


Cette carte géographique qui illustre le délire et la folie des grandeurs des marocains est une declaration de guerre!!


Non mais ils rêvent les pauvres, ils croient au père Noël, m'sakine, comment osent-ils ils penser un instant que les wilayas de l'ouest algeriens puissent un jour tomber sous leurs mains??..., c'est ce délire qui fait du Maroc un état dangereux car il entertient l'animosité et la haine le pauvre peuple en mal de grandeur repète ce que des politicards disent sans aucune conscience. Après ça ils se demandent pourquoi El djazair soutient le Polisario?,...l'etat sahraoui libre et independant existera avant que les marocains ne fassent main basse sur les territoires algeriens.



Dernière édition par Atavisme le Mer 29 Juil - 16:25, édité 1 fois

Atavisme

Atavisme

[quote="admin
Un communiqué du comité national des régions Est a souligné que "les déclarations de Massari sont à côté de la vérité, et visent à maintenir le Maroc enchaîné et incapable de réaliser ses espoirs nationaux et historiques", ajoutant que l’ancien ministre des Communications a "survolé les vérités historiques. De telles déclarations portent atteinte à la réputation du parti Istiqlal et à la crédibilité de l’Etat", a fortiori, qu’elles interviennent avant la commémoration du 10ème anniversaire de l’accès de Mohamed 6 au trône, qui s’adresserait dans un discours aux Marocains pour réaffirmer "l’attachement du Maroc aux constantes, notamment, au parachèvement de l’unité territoriale marocaine".
________[/quote]

Cela veut dire que l'Algerie doit se preparer à la guerre....après la guerre, le roi et son regime feodal du makhzen seront contents de regner sur le 1/5 du maroc actuel

becharelkhir

becharelkhir

Le pessimisme et l'arrogance conduisent à une conception triste dans la vie de quelques personnes ,et elles sont enclin à ne voir que le côté sombre et sinistres des choses ,alors la réponse aux inscitations de ce genres dindividus c'est de les ignorer totalement,puisque leurs gesticulations ne changent rien ni dans le fond des réalités ni dans leurs formes . ولا يـصـح الا الـصـحـيـح

Atavisme

Atavisme

becharelkhir a écrit:Le pessimisme et l'arrogance conduisent à une conception triste dans la vie de quelques personnes ,et elles sont enclin à ne voir que le côté sombre et sinistres des choses ,alors la réponse aux inscitations de ce genres dindividus c'est de les ignorer totalement,puisque leurs gesticulations ne changent rien ni dans le fond des réalités ni dans leurs formes . ولا يـصـح الا الـصـحـيـح


Tu dis ça car tu es le premier a soutenir les revendications de ces politicards fascistes qui veulent s'agrandir sur le dos du terrotoire algérien, en tout cas tu peux rêver toujours.

becharelkhir

becharelkhir

??????????????..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

yaz



C'est une déclaration de guerre et qui est indirect envers les nationalistes DZ comme moi , mais ces pauvres , les expansionnistes , à la moindre bavures à nos 7 frontières DZ , ils comprendrons leurs douleurs..Vive la liberté , Tahia l'A.N.P , Tahia El-Djazair...

Atavisme

Atavisme

yaz a écrit:C'est une déclaration de guerre et qui est indirect envers les nationalistes DZ comme moi , mais ces pauvres , les expansionnistes , à la moindre bavures à nos 7 frontières DZ , ils comprendrons leurs douleurs..Vive la liberté , Tahia l'A.N.P , Tahia El-Djazair...


Tous les marocains imbus de leurs petites personnes élevés par le mensonge et la propagande de de leur seigneurs féodaux du makhzen comme des oies en batteries pensent que l'invasion de l'Algerie et la reconquête du sahara oriental qui est en algerie parachève l'unité nationale du maoc?!!

Ce bacharelkheir l'année dernière me l'a dit ouvertement, je comprends maintenant pourquoi le gouvernement algerien s'oppose au regime féodal impérialiste marocain qui a annexé de force le sahara espagnol, car sa folie des grandeurs ne s'arrêtera pas au sahara occidental.

Wallah ils font pitié ses pauvres marocains avec cette carte impérialiste sortie de nulle part, eux qui n'arrivent même pas à manger à leur faim et qui entretienent des rêves aussi absurdes que leur histoire fantoche et mensongère...bon courage mes pauvres, on en reparlera dans 1000 ans.

yaz



bechar el kheir a écrit:Le pessimisme et l'arrogance conduisent à une conception triste dans la vie de quelques personnes ,et elles sont enclin à ne voir que le côté sombre et sinistres des choses ,alors la réponse aux incitations de ce genres d'individus c'est de les ignorer totalement,puisque leurs gesticulations ne changent rien ni dans le fond des réalités ni dans leurs formes . ولا يـصـح الا الـصـحـيـح
Voisin Bechar El Kheir , mon compatriote Atavisme il a raison , nous 'pouvons vous réduire à neant' et si vous persistez toujours de votre expansionnisme envers notre pays El-Djazair , ainsi que sur le sahara occidental de nos frères et voisin Sahraouis..Nous en avons les moyens!..

becharelkhir

becharelkhir

Par solidarité parfois il m'arrive à m'en vouloir à Sidhoum,lorsqu'il "dénomma" de khorotos,bicots ou autres houbalas de lafrique ces "éminentes" personnes qui se permettent ci-haut et partout sur ce forum à "manifester" leur libre opinion (comme ils pensent),
pour insulter,humilier et abaisser en premier rang un Roi,un gouvernement et tout un peuple pour la simple raison parce que la volonté de Dieu a voulu que cette nation soit situer en voisinage dans leur proximité.

Et à chaque fois en comparant leurs "opinions" à ce que Sidhoum leurs attribuait,je ne m'abstiens pas seulemnt à intervenir à leur profit, mais "j'admet" amèrement et avec sentiments d'aigreur et morosité ces qualificatifs dont ils sont objet,le moment où on entend dire que les marocains sont des féodaux qui meurent de faim imbus de mensonges et d'impérialisme,
et qu'ils (tous les algériens puique ces énergumènes parlent en leur noms) vont réduire toute une nation à néant, puisque ils les moyens...

Soit,mais ils oublient que ceux qui sèment la tempète ne recoltent que la houle qui est d'ailleurs du genre
de ces épithètes, qui leurs sont destinés spécialement pour dénombrer leurs "qualités".

Atavisme

Atavisme

becharelkhir a écrit:Par solidarité parfois il m'arrive à m'en vouloir à Sidhoum,lorsqu'il "dénomma" de khorotos,bicots ou autres houbalas de lafrique ces "éminentes" personnes qui se permettent ci-haut et partout sur ce forum à "manifester" leur libre opinion (comme ils pensent),
pour insulter,humilier et abaisser en premier rang un Roi,un gouvernement et tout un peuple pour la simple raison parce que la volonté de Dieu a voulu que cette nation soit situer en voisinage dans leur proximité.

Et à chaque fois en comparant leurs "opinions" à ce que Sidhoum leurs attribuait,je ne m'abstiens pas seulemnt à intervenir à leur profit, mais "j'admet" amèrement et avec sentiments d'aigreur et morosité ces qualificatifs dont ils sont objet,le moment où on entend dire que les marocains sont des féodaux qui meurent de faim imbus de mensonges et d'impérialisme,
et qu'ils (tous les algériens puique ces énergumènes parlent en leur noms) vont réduire toute une nation à néant, puisque ils les moyens...

Soit,mais ils oublient que ceux qui sèment la tempète ne recoltent que la houle qui est d'ailleurs du genre
de ces épithètes, qui leurs sont destinés spécialement pour dénombrer leurs "qualités".


 


hmm tu joues a la vièrge éffarouchée, mais tu n'as jamais rien dit rien quand ton ami (sidkoum) insulte toute l'Algerie, son gouvernement, son peuple, son histoire, sa révolution tu trouves cela normal!!....montre moi où est-ce que tu as raisonné ce chien enragé ne serait-ce qu'une seul fois??....puisque vous avez declaré la guerre à l'Algerie vous aurez la guerre, ne crois pas qu'on va vous voir nous insulter et on va se taire....toutes les insultes algeriennes sur ce forum sont une RIPOSTE à la perfidie venue du maroc...et bien entendu cela toi tu ne le comprendras jamais.

Sidhoum

Sidhoum

….euh…mais tu n’es pas un Algérien, tu n'es qu'un raton harki…. qui a pris la nationalité FrONçaise, m'ssiou, m'ssiou...

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:….euh…mais tu n’es pas un Algérien, tu n'es qu'un raton harki…. qui a pris la nationalité FrONçaise, m'ssiou, m'ssiou...


Bien sûr ya oujah el char wa el misiria tu n'as même pas honte de dire ça!! dans ton monde c'est moi le harki et toi l'Algerien!!...maudit cireur de babouches du makhzen...tu es foutu je te conseille de te tirer une balle dans la tête...comme ça t'hani omrek.

Sidhoum

Sidhoum

....klibou banni du forum SM pour excessif khorotoïsme....

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:....klibou banni du forum SM pour excessif khorotoïsme....


 


laisse moi rire, ton forum des sado-maso, frequenté par la vermine haineuse, ces hyènes baveuses qui cauchemardent sur lalathoum el Djazair; t'fouh alik wa alihoum, ces chiens ne meritent aucun egard et c'est un honneur pour moi de leur deplaire....par contre toi tu es un banni de l'Algerie d'où ta douleur et ta haine.


 


TAHIA EL DJAZAIR ET MAKRA FIK YA KHABITH

Sidhoum

Sidhoum

Ecrit par Khalid Ibrahim Khaled

Le N° 2 de la diplomatie du Polisario retourne au Maroc Comme nous l’avions annoncé il ya quelques semaines, une première défection d’envergure au sein de rangs du Front Polisario vient d’avoir lieu, et ce, à l’aube de nouvelles négociations informelles entre le Maroc et la guérilla. La prise est de taille pour le Maroc, puisqu’il s’agit d’un coup double : Ahmeddou Ould Souilem est à la fois un chef de tribu très influent, mais également ministre-conseiller de Mohammed Abdelaziz, en charge du monde arabe. Tout sourire lors de la fête du trône qui s’est tenue à Tanger le 30 Juillet, et reçu par le roi Mohammed VI, Ahmeddou Ould Souilem a promis des « révélations » importantes dans des prochains jours lors d’une interview accordée à la télévision marocaine. Cette annonce a de quoi rendre fébrile la direction du Front Polisario, car Ould Souilem était au fait de tous les dessous de cette dernière, et a participé aux travaux de l’équipe chargée de mener les négociations de Manhasset, en sa qualité de ministre-conseiller. Joint au téléphone par « Polisario confidentiel », un proche de la direction du Front Polisario a qualifié le ralliement de Ould Souilem de « coup de poignard dans le dos qui tombe au plus mauvais moment ».
Les Front Polisario semble d’ailleurs ne pas avoir réalisé l’ampleur de la défection, car le site web du mouvement de guérilla continue d’afficher Ould Souilem comme membre de la direction et ministre-conseiller. Il faut dire que le webmaster du site Internet a une bonne excuse, il était rivé devant la télévision marocaine par satellite, comme tous les membres de la direction du Front, pour assister aux festivités de la fête du trône, et réaliser que le N°2 de la diplomatie du Polisario est bel est bien retourné au Maroc, son pays…

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:Ecrit par Khalid Ibrahim Khaled

Le N° 2 de la diplomatie du Polisario retourne au Maroc Comme nous l’avions annoncé il ya quelques semaines, une première défection d’envergure au sein de rangs du Front Polisario vient d’avoir lieu, et ce, à l’aube de nouvelles négociations informelles entre le Maroc et la guérilla. La prise est de taille pour le Maroc, puisqu’il s’agit d’un coup double : Ahmeddou Ould Souilem est à la fois un chef de tribu très influent, mais également ministre-conseiller de Mohammed Abdelaziz, en charge du monde arabe. Tout sourire lors de la fête du trône qui s’est tenue à Tanger le 30 Juillet, et reçu par le roi Mohammed VI, Ahmeddou Ould Souilem a promis des « révélations » importantes dans des prochains jours lors d’une interview accordée à la télévision marocaine. Cette annonce a de quoi rendre fébrile la direction du Front Polisario, car Ould Souilem était au fait de tous les dessous de cette dernière, et a participé aux travaux de l’équipe chargée de mener les négociations de Manhasset, en sa qualité de ministre-conseiller. Joint au téléphone par « Polisario confidentiel », un proche de la direction du Front Polisario a qualifié le ralliement de Ould Souilem de « coup de poignard dans le dos qui tombe au plus mauvais moment ».
Les Front Polisario semble d’ailleurs ne pas avoir réalisé l’ampleur de la défection, car le site web du mouvement de guérilla continue d’afficher Ould Souilem comme membre de la direction et ministre-conseiller. Il faut dire que le webmaster du site Internet a une bonne excuse, il était rivé devant la télévision marocaine par satellite, comme tous les membres de la direction du Front, pour assister aux festivités de la fête du trône, et réaliser que le N°2 de la diplomatie du Polisario est bel est bien retourné au Maroc, son pays…


 


ya baghla qu'est ce tu me bassines avec ce sujet, tu n'es pas sur le site de la vermine du saharamarocain ici, et admin n'a rien n'a foutre de votre cause colonialiste....vas rejoindre les larbins du forum saharamarocain du seras bien avec tes semblables.

Atavisme

Atavisme

Appel à la décolonisation

Le comité spécial des 24 renouvelle son appel à la décolonisation

Dans la perspective de relancer les négociations entre le Maroc et le Front Polisario, le comité spécial des vingt-quatre des Nations unies a décidé de transmettre tous les documents pertinents à l’Assemblée générale afin que ce dossier soit examiné par la quatrième commission chargée de la décolonisation.

Dans le cadre de leurs travaux visant à résoudre les derniers cas de décolonisation, dont notamment ceux de la Nouvelle Calédonie et le Sahara occidental, les membres du comité spécial des vingt-quatre ont entendu le représentant du Front Polisario à l’ONU, Ahmed Boukhari. Ce dernier a dénoncé l’occupation illégale du territoire par le Maroc, tout en insistant sur l’engagement que le Maroc avait pris en 1990 d’organiser un référendum d’autodétermination au Sahara occidental, avant de le renier par la suite.
Dans cet ordre d’idées, le diplomate sahraoui a rappelé que la Mission des Nations unies pour l’organisation d’un référendum au Sahara occidental (MINURSO) avait été déployée en 1991, après l’entrée en vigueur du cessez-le-feu. Malheureusement, Rabat a rompu en 2004 les Accords de Houston de 1997. Depuis que le Conseil de sécurité a demandé aux parties d’engager des négociations en juin 2007, celles-ci n’ont pas avancé à cause des conditions inacceptables posées par le Maroc à la partie sahraouie, déplore Ahmed Boukhari. Dans un engagement solennel, le représentant sahraoui assurera qu’un “Sahara occidental indépendant serait prêt à négocier avec le Maroc une relation stratégique couvrant les plans économique, de la sécurité, du commerce et des questions sociales”.
Dans cette optique, Boukhari ne manquera pas de dénoncer “l’exploitation par le Maroc des ressources naturelles du Sahara occidental, notamment pétrolières, qui se fait en violation flagrante du droit international”. Il rappelle l’avis rendu par l’ancien Conseiller juridique de l’ONU, Hans Corell, selon lequel “le Maroc n’est pas considéré par les Nations unies comme puissance souveraine ou puissance administrant du territoire du Sahara occidental”. Les violations des droits de l’homme commises par le Maroc contre la population sahraouie ont été évoquées par le représentant sahraoui, qui regrettera que la tentative d’élargir le mandat de la MINURSO pour qu’elle puisse être saisie de cette question ait été rejetée par le Conseil de sécurité à deux reprises. Quant aux supposés liens existants entre la monarchie marocaine avant la colonisation espagnole en 1884, défendus par Rabat, Ahmed Boukhari affirmera catégoriquement.
“Il n’y avait aucun lien entre le territoire du Sahara occidental et son colonisateur d’aujourd’hui”, tout en rappelant qu’en 1960, dans le cadre des revendications exprimées par le Maroc contre la Mauritanie sur le territoire, le président Senghor, qui était à la tête du Sénégal à l’époque, avait estimé que certaines nations africaines avaient attrapé le virus de domination et d’exploitation qui animait les ex-colonisateurs européens.
Après cette intervention du diplomate sahraoui, les représentants de la République-Unie de Tanzanie et de Cuba ont jugé aujourd’hui “totalement inacceptable” que le Sahara occidental reste le seul cas non résolu de décolonisation sur le continent africain. Ils rappelleront dans leurs interventions que “le droit du peuple du Sahara occidental à l’autodétermination et à l’indépendance repose sur les principes du droit international, tout en souhaitant que les parties parviennent à une solution garantissant au peuple sahraoui l’exercice de ce droit inaliénable dans le respect des principes énoncés dans la résolution 1514 de l’Assemblée générale”. La délégation tanzanienne mettra l’accent sur l’importance des constatations du rapport de l’ONU concernant l’extraction des minéraux au Sahara occidental. Quant au représentant cubain, il soulignera le soutien apporté par Cuba à la cause du peuple sahraoui. Pour rappel, la Havane accueille près de 500 étudiants sahraouis.
Le diplomate vénézuélien versera dans le même sens en apportant le soutien de sa délégation à la déclaration du Front Polisario. De son côté, celui de la Côte d’Ivoire soulignera la nécessité d’explorer de nouvelles pistes et approches qui satisfassent à la fois le Maroc et le Front Polisario, tout en déplorant que les quatre cycles de négociation menés à ce jour n’aient rien apporté à la résolution du contentieux. À l’issue de cette réunion, le Comité spécial des Vingt-Quatre a décidé de transmettre tous les documents pertinents à l’Assemblée générale afin de permettre son examen par la Quatrième Commission, chargée des questions politiques spéciales et de la décolonisation

yaz



Sidhoum a écrit:….euh…mais tu n’es pas un Algérien, tu n'es qu'un raton harki…. qui a pris la nationalité FrONçaise, m'ssiou, m'ssiou...
Ce commentaire de l'apprenti islamophobe de Jacob , Sidhoum , il l'a deja postés sur un autre topik , je croit!!?..Harakiri Sidhoum , harakiri..T'es foutus troue duc!..Vive la liberté , un vrai Algérien..

becharelkhir

becharelkhir

Par compassion il m'arrive parfois d'essayer à raisonner Sidhoum,lorsqu'il désigna de khorotos,bicots ou autres houbalas dial lafrique et autres(...), les personnes qui se permettent ci-haut et partout sur ce forum à "manifester" leur libre opinion ( pensent-ils),pour insulter,humilier et abaisser en premier rang un Roi,un gouvernement et tout un peuple pour la simple raison parce que la volonté de Dieu a voulu que cette nation soit situer en voisinage dans leur proximité.

Et à chaque fois en comparant leurs "opinions" à ce que Sidhoum leurs attribuait,je ne m'abstiens pas seulemnt à intervenir en leur profit, mais "j'approuve" amèrement et avec sentiments d'aigreur et de morosité ces qualificatifs dont ils sont objet,le moment où on les voit écrire avec beaucoup de contentement et de satisfaction, que les marocains sont des féodaux qui meurent de faim..., imbus de mensonges et d'impérialisme, et de surcrois ils les comparent aux colons israélites,et puisqu'ils ont les moyens ( les algériens sans exception) puique ces énergumènes parlent en leur noms, vont réduire toute une nation à néant( le maroc évidement) ...!!?.

Soit,mais ces truands oublient, que ceux qui sèment la tempète ne recoltent que la houle qui est d'ailleurs du genre de ces épithètes, qui leurs sont destinés spécialement pour dénombrer leurs "qualités" qui jugent de leur caractères, et qui font leur valeur....[/quote]

Atavisme

Atavisme

becharelkhir a écrit:Par compassion il m'arrive parfois d'essayer à raisonner Sidhoum,lorsqu'il désigna de khorotos,bicots ou autres houbalas dial lafrique et autres(...), les personnes qui se permettent ci-haut et partout sur ce forum à "manifester" leur libre opinion ( pensent-ils),pour insulter,humilier et abaisser en premier rang un Roi,un gouvernement et tout un peuple pour la simple raison parce que la volonté de Dieu a voulu que cette nation soit situer en voisinage dans leur proximité.

Et à chaque fois en comparant leurs "opinions" à ce que Sidhoum leurs attribuait,je ne m'abstiens pas seulemnt à intervenir en leur profit, mais "j'approuve" amèrement et avec sentiments d'aigreur et de morosité ces qualificatifs dont ils sont objet,le moment où on les voit écrire avec beaucoup de contentement et de satisfaction, que les marocains sont des féodaux qui meurent de faim..., imbus de mensonges et d'impérialisme, et de surcrois ils les comparent aux colons israélites,et puisqu'ils ont les moyens ( les algériens sans exception) puique ces énergumènes parlent en leur noms, vont réduire toute une nation à néant( le maroc évidement) ...!!?.

Soit,mais ces truands oublient, que ceux qui sèment la tempète ne recoltent que la houle qui est d'ailleurs du genre de ces épithètes, qui leurs sont destinés spécialement pour dénombrer leurs "qualités" qui jugent de leur caractères, et qui font leur valeur....


 


Il n'y a que la vérité qui blesse, et dans ton cas tu ignores la réalité:
 


1- Oui le Maroc est un etat féodal: car tout le maroc appartient  à la famille royale, qui est au dessus de toutes les lois, et à quelques familles proches de la famille royale, toi même tu appartiens a ton roi.vu le traitement que la famille royale reserve au petit peuple, à maintes reprises on a vu comment la famille royale traite le pauvre peuple rien ne se fait au Maroc sans l'aval de ses familles...si ce n'est pas ça le féodalisme alors dis moi ce que c'est.

Que tu venères ton roi et son système comme un dieu ou un prophète ça ne regarde que toi, ceci determine ta condition de marocain, mais n'attend pas que des non marocains venèrent ton "houbel" comme toi!!
 
2- Oui le Maroc est un etat imperialiste colonialiste...tu n'as qu'à regarder la carte du grand maroc (toz et retoz) elle est la même que celle du grand israël...le maroc et israel ont en commun leurs identités nationales qui sont bâties sur des mythes et des mensonges....Vous les marocains vos mensonges font partie desormais de votre identité. le Maroc reste un etat dangereux pour l'Algerie car il s'est construit dans la haine et le mensonge à l'égard d'El Djazair, donc il ne faut nous reprocher notre méfiance à votre égard.



Sidhoum c'est tout a fait normal et logique que tu le supportes car il exprime la haine et les mensonges intrinsèques  à tout marocain à l'egard de l'Algerie d'où ton soutien à ton frère dans le mal et la nationalité.

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....Il n'y a que la vérité qui blesse....
…tout ce que je dis mon âne, mon âne....

Yen a bon cette belle chanson...

yaz



bechar el kheir a écrit:Par compassion il m'arrive parfois d'essayer à raisonner Sidhoum,lorsqu'il désigna de khorotos,bicots ou autres houbalas de l'afrique et autres(...), les personnes qui se permettent ci-haut et partout sur ce forum à "manifester" leur libre opinion ( pensent-ils),pour insulter,humilier et abaisser en premier rang un Roi,un gouvernement et tout un peuple pour la simple raison parce que la volonté de Dieu a voulu que cette nation soit situer en voisinage dans leur proximité.

Et à chaque fois en comparant leurs "opinions" à ce que Sidhoum leurs attribuait,je ne m'abstiens pas seulement à intervenir en leur profit, mais "j'approuve" amèrement et avec sentiments d'aigreur et de morosité ces qualificatifs dont ils sont objet,le moment où on les voit écrire avec beaucoup de contentement et de satisfaction, que les marocains sont des féodaux qui meurent de faim..., imbus de mensonges et d'impérialisme, et de surcroit ils les comparent aux colons israélites,et puisqu'ils ont les moyens ( les algériens sans exception) puisque ces énergumènes parlent en leur noms, vont réduire toute une nation à néant( le maroc évidement) ...!!?.

Soit,mais ces truands oublient, que ceux qui sèment la tempète ne recolte que la houle qui est d'ailleurs du genre de ces épithètes, qui leurs sont destinés spécialement pour dénombrer leurs "qualités" qui jugent de leur caractères, et qui font leur valeur....
[/quote]Tu officialise donc , une alliance avec Sidhoum l'apprenti islamophobe de Jacob!.. Contre Atavisme et Moi!?..Cette fois , elle ne sera donc pas comme la guerre des sables !, car cette fois si , tu nous avertis et à l'avance de ta nouvelle fourberie..Sahet voisin Bechar El Kheir!..

Sidhoum

Sidhoum

Ya pas de koua y el’ââgoune sous-alimenté…..

le débat (dans ta tît tête) çi la bouxe..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum