Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ex-ministre marocain jette un pavé dans la mare en ce qui concerne le sahara orientale

+2
Atavisme
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:....Il n'y a que la vérité qui blesse....

…tout ce que je dis mon âne, mon âne....

Yen a bon cette belle chanson...


Ya baghla...dieu merci et el hamdoulah ma verité n'est pas la tienne....nous ne sommes pas du même monde ya klibou


 


Ana Djazairi Horr et toi une être qui pretend être algerien et qui plus est un fidel larbin du makhzen et de ses maitres féodaux....comment nos verités peuvent-elles identiques??  No chance.


 


 

Slim16

Slim16

Tiens !  le ouistiti  saute toujours de branche en branche  en se grattant le derrière  !!!.........il mange toujours ses poux ....en bégayant  du petit-nègre  comme langue principale .....toujours aussi névrosé ....et puant le harki  à 1000 lieues........Tiens attrapes  2 cacahuètes  et 1 banane ...et régales-toi.......!!! 

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:Tiens !  le ouistiti  saute toujours de branche en branche  en se grattant le derrière  !!!.........il mange toujours ses poux ....en bégayant  du petit-nègre  comme langue principale .....toujours aussi névrosé ....et puant le harki  à 1000 lieues........Tiens attrapes  2 cacahuètes  et 1 banane ...et régales-toi.......!!! 

Ki ti toua qui parle en charabia?!?….

pourqoui t’es revenu?!? …

(t’es sadomasochiste)

Slim16

Slim16

je reviens te faire gouter la banane que tu aimes.....

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:je reviens te faire gouter la banane que tu aimes.....

…la pénurie des bananes te fait halluciner ?…

Slim16

Slim16

j'en ai toujours une spéciale pour le petit ouistiti

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:j'en ai toujours une spéciale pour le petit ouistiti
Tu parles de ta petite banane khamdja?…

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Slim16 a écrit:j'en ai toujours une spéciale pour le petit ouistiti
Tu parles de ta petite banane khamdja?…


Espece de cafard fasciste, l'Algerie t'a botté le cul, les algeriens te meprisent à un point que tu ne peux imaginer...tu dois être maso pour vouloir continuer de parler de l'Algerie avec des Algeriens, sûrement tu aimes El qazoula vu l'education que tu as eu....ya r'khiss...degage d'ici va rejoindre la bande des larbins du forum saharmarocain..ici tu fais que polluer le forum.

Slim16

Slim16

T'es encore plus Khamej que la banane , alors manges et tais-toi

Sidhoum

Sidhoum

Wouaf, wouaf….(= le débat avec les houbalas dial l’Afrique)

Slim16

Slim16

le petit caniche aboie de sa toute petite voix...celle de son maître

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:le petit caniche aboie de sa toute petite voix...celle de son maître
As-tu une contribution intelligente autre que ton obsession sur ma personne ya le sale bicot de bas-fonds?…

Sidhoum

Sidhoum

L'ignorant parle des personnes, les personnes modeste parlent des evènements et les intellectuels débattent des idées

Slim16

Slim16

Je ne discute pas les idées d'un faschiste , raciste et rebus de l'humanité.....tu n'es rien !

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:Je ne discute pas les idées d'un faschiste , raciste et rebus de l'humanité.....tu n'es rien !
....euh...khaoui(comme ta poche et ta klilota)?1?....

Slim16

Slim16

Cherches bien tu verras que c'est pas vide....ouistiti

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:.....kk..............!!!
Si tu veux débattre, descends ya hliwa de ton cheval blanc (qui est à présent aussi marron que ta kilota) et laves-toi si t’as de l’eau courante. Arrêtes aussi tes clichés débiles et courts. Le mot "humilité" ne signifie qu’une nouvelle marque de chewing-gum chez l’Algérien typique que tu es, c’est pour ça qu’il faut te réhabiliter avec la matraque, rien que la matraque. En lisant les interventions des autres, parce que tu es khaoui, cela déclenche une réaction hébétée dans ta tît tête de Tutsi tiers mondiste Africain rachitique nigrou que l’on achetait jadis avec 1 kilo de sel. Une réaction du genre: "… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……"

Slim16

Slim16

Espèce d'idiot , t'as pas encore compris ......t'es vraiment nul et non avenu ....tes réactions façon "ambérialist" à la Bushist ...c'est la dernière merde qu'un cinglé comme toi peut produire ...c'est à dire rien...t'es un bon à rien tu rêves de guerre ..pauvre minable...rien que pour bomber le torse de rachitique que tu es ya ouistiti Darwinien de merde.........
descend de ton arbre ...et changes de langage connard.... sois un homme pour une fois , et discutes de sujets autres que tes idées fixes à la con.....t'es un marginal peureux et tu blagues d'histoires vielles de 1000 ans que tu répètes chaque fois ...t'es périmé dans ton verbiage petit-nègre...
ton disque est rayé et je ne discuterais jamais avec un désaxé tellement nul que s'il change de sujet...ya connard

Sidhoum

Sidhoum

"… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……"

…euh…même raisons qui te poussent a répondre d’une manière débile a thitrite et a Ziani ?!?…n’as tu pas dit que tu quittes ce forum?…ou est ton nif, dans ta kilota ya le bicot nigrou qui prend un bain par mois?

yaz



Sidhoum a écrit:"… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……"

…euh…même raisons qui te poussent a répondre d’une manière débile a nitrite et a Ziani ?!?…n’as tu pas dit que tu quittes ce forum?…ou est ton nif, dans ta kilota ya le bicot nigrou qui prend un bain par mois?
Tu n'abandonnent jamais ya l'apprenti islamophobe , t'es exactement comme les harkis et qui on réussit à vivre des rentes qui touchent des deux cotés de la méditerranée..Pas de nif ni riens , d'un coté ils touchent 'rapatrier d'Algérie' et de l'autre faux fils de chouhadas...T'es sur la liste Sidhoum , car nous la nouvelle génération DZ , on vas biens s'occuper de vous , ne t'inquiètes surtout pas!..

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:...kk.....

yaz



Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:...kk.....
T'es dans le coma Sidhoum , mais grâce à dieu , tu ne t'en rend pas et toujours comptes..Car c'est le réveil , et qui te seras brutal!..Pauvre de toi , el Ghalia..Ça c'est pour kk!..

yaz



yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:...Sidhoum is the kukus klan.....
T'es dans le coma Sidhoum , mais grâce à dieu , tu ne t'en rend pas et toujours comptes..Car c'est le réveil , et qui te seras brutal!..Pauvre de toi , el Ghalia..Ça c'est pour kk!..
Replay for Sidhoum , car on ne sais jamais avec un tel bouricot pareil ; Il faut toujours lui dire EhL!!..Deux fois , sinon , il FRHEME YOUALOU!...EHL EHL ! , ya Sidhoum , car tu nous fais perdres du temps , tout simplement...

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:...kk.....

Idiot, t'as pas de figure tu as usurpé un nom algerien....Je ne te reponds pas sur le fond de ce que tu as ecris car ça serait te donner de l'importance, mais sur la forme....tu ne sais même pas aligner deux phrases correctes et tu cherches à debattre!!; tu n'as pas une once d'arguments valables dans la boite de chaussure qui te sert de crâne....minable va jouer avec les larbins de ton espèce, tu n'as rien en commun avec nous et tu n'en auras jamais.

Il y'a deux sortes de marocains:

1- les marocains amis et repectueux de l'Algerie qui veulent que les choses s'ameliorent...comme Admin, Sabria...avec qui il faut discuter, et trouver un terrain d'entente

2- Les marocains ennemis de l'Algerie qui sont des fascistes et des larbins du makhzen, leche-babouches des maitres de leur système féodal, les colons mythomaniaques du sahara occidental dont font partie les 3 fascistes du saharamarocain qui viennent polluer le forum....ces gens là il faut les ignorer, les mepriser comme les merdes qu'ils sont.

Admin il faut foutre dehors la vermine du forum Saharamarocain qui sont Sidhoum, Ziani et thitrite, ces cloches n'apportent que leur haine, et aucun dialogue n'est possible avec ces fascistes makhzenistes de malheur. Il faut les virer pour avoir la paix, sinon on va continuer à s'insulter encore jusqu'a la fin des temps.

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:
Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:...kk.....
...Je ne te reponds pas sur le fond de ce que tu as ecris car je suis khaoui....

....avek ki mon kiki....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum