Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maghreb: de la Solidarité à la Haine

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Atavisme

Atavisme

Maghreb: de la Solidarité à la Haine

Aujourd'hui certains marocains se permettent d'insulter l'Algérie, ses martyrs et sa révolution; un abjecte individu fasciste de nationalité marocaine se faisant appeler sidhoum a même dit: "YA pourriture il ne fallait jamais vous donner l'independance".....en visant l'Algerie et son peuple, sacrilège que ce makhzeniste fils de chien a osé commettre et qui est aussi grave qu'insulter son Roi en plein place publique de Rabat...bien sûr il peut se le permettre caché lâchement derrière un écran.

Je repense à feu Moufdi Zakaria, un des plus grands martyrs de la révolution algérienne, à son combat et à ses rêves, du chemin parcouru par le Maghreb….passé de l’ère des Combats, de la solidarité, des utopies à l’ère de la haine, de l’impérialisme et du fascisme régional.

Le Credo de Moufdi Zakaria

« J'ai foi en Allah comme divinité, dans l'Islam comme religion, dans le Coran comme Imam, dans la Kaâba comme mausolée, dans notre Seigneur Mohammed - bénédiction et salut d'Allah sur lui- comme Prophète et dans l'Afrique du Nord comme patrie une et indivisible. »

« Je jure sur l'Unicité de Dieu que j'ai foi dans l'unicité du Magreb, pour laquelle j'agirai tant qu'il y aura en moi un cœur qui bat, un sang qui coule et un souffle chevillé au corps. L'Islam est notre religion, Le Magreb, notre patrie et l'arabe notre langue. »

« Je ne suis ni musulman, ni croyant, ni Arabe si je ne sacrifie pas mon être, mes biens et mon sang pour libérer ma chère patrie (Magreb) des chaînes de l'esclavage et la sortir des ténèbres de l'ignorance et de la misère vers la lumière du savoir, de la prospérité et d'une vie heureuse. »

« Tout musulman au Magreb, croyant en l'unicité de celle-ci, croyant en Dieu et en son Prophète est mon frère et partage mon âme. Je ne fais aucune distinction entre un Tunisien, un Algérien, un Marocain; ni entre un Malékite, un Hanéfite, un Chaféite, un Ibadite et un Hanbalite: ni entre un Arabe et un Kabyle, un citadin et un villageois, un sédentaire et un nomade. Tous sont mes frères, je les respecte et les défend tant qu'ils œuvrent pour la cause de Dieu et de la patrie. Si je contreviens à ce principe, je me considérerai comme le plus grand traître à sa religion et à sa patrie. »

« Ma patrie est le Magreb, patrie glorieuse qui a une identité sacrée, une histoire somptueuse, une langue généreuse, une noble nationalité, arabe. Je considère comme exclus de l'unité de ma patrie et exclu de la communauté des musulmans quiconque serait tenté de renier cette nationalité et de rejeter cette identité. Il n'aura qu'à rejoindre la nationalité des autres, en apatride qu'on recueille. Il encourra la colère de Dieu et celle du peuple. »

« Notre patrie est le Magreb, patrie indissociable de l 'Orient arabe dont nous partageons les joies et les peines, les ardeurs et la quiétude. Nous unissent à lui, pour l'éternité, les liens de la langue, de l'arabisme et de l'Islam.1 »
 
Moufdi Zakaria est l'auteur de l'hymne national algerien "Qassaman"

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:...kk...

yaz



Atavisme a écrit:Maghreb: de la Solidarité à la Haine

Aujourd'hui certains marocains se permettent d'insulter l'Algérie, ses martyrs et sa révolution; un abjecte individu fasciste de nationalité marocaine se faisant appeler sidhoum a même dit: "YA pourriture il ne fallait jamais vous donner l'independance".....en visant l'Algerie et son peuple, sacrilège que ce makhzeniste fils de chien a osé commettre et qui est aussi grave qu'insulter son Roi en plein place publique de Rabat...bien sûr il peut se le permettre caché lâchement derrière un écran.

Je repense à feu Moufdi Zakaria, un des plus grands martyrs de la révolution algérienne, à son combat et à ses rêves, du chemin parcouru par le Maghreb….passé de l’ère des Combats, de la solidarité, des utopies à l’ère de la haine, de l’impérialisme et du fascisme régional.

Le Credo de Moufdi Zakaria

« J'ai foi en Allah comme divinité, dans l'Islam comme religion, dans le Coran comme Imam, dans la Kaâba comme mausolée, dans notre Seigneur Mohammed - bénédiction et salut d'Allah sur lui- comme Prophète et dans l'Afrique du Nord comme patrie une et indivisible. »

« Je jure sur l'Unicité de Dieu que j'ai foi dans l'unicité du Magreb, pour laquelle j'agirai tant qu'il y aura en moi un cœur qui bat, un sang qui coule et un souffle chevillé au corps. L'Islam est notre religion, Le Magreb, notre patrie et l'arabe notre langue. »

« Je ne suis ni musulman, ni croyant, ni Arabe si je ne sacrifie pas mon être, mes biens et mon sang pour libérer ma chère patrie (Magreb) des chaînes de l'esclavage et la sortir des ténèbres de l'ignorance et de la misère vers la lumière du savoir, de la prospérité et d'une vie heureuse. »

« Tout musulman au Magreb, croyant en l'unicité de celle-ci, croyant en Dieu et en son Prophète est mon frère et partage mon âme. Je ne fais aucune distinction entre un Tunisien, un Algérien, un Marocain; ni entre un Malékite, un Hanéfite, un Chaféite, un Ibadite et un Hanbalite: ni entre un Arabe et un Kabyle, un citadin et un villageois, un sédentaire et un nomade. Tous sont mes frères, je les respecte et les défend tant qu'ils œuvrent pour la cause de Dieu et de la patrie. Si je contreviens à ce principe, je me considérerai comme le plus grand traître à sa religion et à sa patrie. »

« Ma patrie est le Magreb, patrie glorieuse qui a une identité sacrée, une histoire somptueuse, une langue généreuse, une noble nationalité, arabe. Je considère comme exclus de l'unité de ma patrie et exclu de la communauté des musulmans quiconque serait tenté de renier cette nationalité et de rejeter cette identité. Il n'aura qu'à rejoindre la nationalité des autres, en apatride qu'on recueille. Il encourra la colère de Dieu et celle du peuple. »

« Notre patrie est le Magreb, patrie indissociable de l 'Orient arabe dont nous partageons les joies et les peines, les ardeurs et la quiétude. Nous unissent à lui, pour l'éternité, les liens de la langue, de l'arabisme et de l'Islam.1 »
 
Moufdi Zakaria est l'auteur de l'hymne national algerien "Qassaman"
Vive la liberté , vive l'unité , vive le Maghreb unis , tahia blèdna , Tahia El-Djazair...Gloire à nos chouhadas..Amine..

Slim16

Slim16

OUI ATAVISME........la haine habite leur coeur !!!
et puis ................
Invraisemblable......!!!.......J'avoue que c'est la première fois que j'ai cliqué sur le forum haineux saharamarocain....!!!
Ce que j'y ais lu , m'a laissé pantois , car je ne croyais jamais que des gens qui se disent "civilisés" , pourraient cracher une telle misère humaine de démagogie , de malveillance , de mensonges , d'orientations perverses , de médisance grotesque ...de tartufferies mesquines , avec tellement de talent qu'ils en font une comédie burlesque pour eux et par eux , en circuit fermé....Ils se parlent , s'interrogent , orientent la discussion toujours positive pour eux , et bien sûr négative pour les autres , se font des câlins , se caressent dans le sens du poil , se font des politesses obligées ( ils doivent paraître bien éduqués)...se font la bise par correspondance , et surtout attaquent l'ennemi commun ............qui est toujours et tout le temps...devinez qui ...???
Il n'y a pas lieu de faire un dessin , parce que çà coule de source , le thème favori de cette pègre de pestiférés c'est bien sûr...........NOUS.
Comme leur mentalité s'arrête à quelques critères qui n'ont ni raison ni cause ni circonstance , à part le fait d'être la haine du prochain qui ne pense pas comme eux , qui osent divulguer leurs excès diaboliques , et qui les dérangent alors qu'ils se croivent en terrain conquis , on comprend donc tout de suite leurs desseins de parasites assermentés qui se liguent à huis-clos contre un ennemi de toujours mais imaginaire , et leurs tribulations idiotes...on n'en a rien à foutre , et s'ils veulent danser sur un disque rayé depuis une éternité , he bien ! soit , on peut les aider.....!.....Le tbal et l'bendir , ils aiment bien , mais les paroles seront toujours les notres ....!!!
one two three ... viva l'Algérie c'est le cri des jeunes supporters Algériens dont la fougue s'exprime d'emblée et spontanément quand l'honneur du pays est en jeu..........!!!
Ce sont des millions de MOUFDI ZAKARIA .......!!!

5Maghreb: de la Solidarité à la Haine Empty Sahara Occidental - haine Ven 7 Aoû - 16:02

Chaoui


Invité

La haine marocaine envers l'Algérie à raison du Sahara Occidental a été gravement encouragée ces dernières par un prétendu Professeur (en réalité simple chargé de cours. le titre de Professeur étant en France juridiquement protégé) rémunéré par le gouvernement marocain et se prétendant... victime de la "pensée unique" (on croit rèver) -> j'ai nommé l'imposteur "victimaire" Aymeric Chauprade, ferme partisan du député raciste et revanchard de Villiers.

6Maghreb: de la Solidarité à la Haine Empty The root cause: Ven 7 Aoû - 17:45

Sidhoum

Sidhoum

Chaoui a écrit:La haine marocaine envers l'Algérie à raison du Sahara Occidental a été gravement encouragée ces dernières par un prétendu Professeur (en réalité simple chargé de cours. le titre de Professeur étant en France juridiquement protégé) rémunéré par le gouvernement marocain et se prétendant... victime de la "pensée unique" (on croit rèver) -> j'ai nommé l'imposteur "victimaire" Aymeric Chauprade, ferme partisan du député raciste et revanchard de Villiers.
Imaginons pendant un instant, un groupe de séparatistes kabyles ou Touaregs armés jusqu’au dent par le Maroc et qui frappent impunément Tlemcen, Maghnia, etc…et ensuite se réfugient à Oujda ou il est protégé par les FAR. Et ce scénario dure presque un demi-siècle. Imaginons aussi que l’Algérie a supporté le Maroc dans sa lutte armée envers une décolonisation et que malgré tout cela l’Algérie tend une main de réconciliation envers le Maroc et ce dernier s’obstine à continuer dans son Khlât et égarement débile et belliqueux.

Dans ce scénario, comment se comporteront les Algériens envers le Maroc ?

C'est pourtant une question simple.

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Chaoui a écrit:La haine marocaine envers l'Algérie à raison du Sahara Occidental a été gravement encouragée ces dernières par un prétendu Professeur (en réalité simple chargé de cours. le titre de Professeur étant en France juridiquement protégé) rémunéré par le gouvernement marocain et se prétendant... victime de la "pensée unique" (on croit rèver) -> j'ai nommé l'imposteur "victimaire" Aymeric Chauprade, ferme partisan du député raciste et revanchard de Villiers.

Imaginons pendant un instant, un groupe de séparatistes kabyles ou Touaregs armés jusqu’au dent par le Maroc et qui frappent impunément Tlemcen, Maghnia, etc…et ensuite se réfugient à Oujda ou il est protégé par les FAR. Et ce scénario dure presque un demi-siècle. Imaginons aussi que l’Algérie a supporté le Maroc dans sa lutte armée envers une décolonisation et que malgré tout cela l’Algérie tend une main de réconciliation envers le Maroc et ce dernier s’obstine à continuer dans son Khlât et égarement débile et belliqueux.

Dans ce scénario, comment se comporteront les Algériens envers le Maroc ?

C'est pourtant une question simple.



Non la question n'est pas simple,....Ton scenario inversé échafaudé par les fascistes du Sahara marocain, n'a aucune valeur....ton scénario ne marche pas, car les données ne sont pas les mêmes:

1- La kabylie et le Hoggar font partie de l'Algérie et sont l'Algérie même....et n'ont jamais été annexés....sous prétexte d'une quelconque mythologie comme le Maroc a fait avec le sahara….l'équivalent des kabyles ou des touaregs sont les rifains et non les sahraouis;.....si l'Algérie soutenait les rifains dans leur indépendantisme tu aurais raison de parler de ton scenario à la noix.


2- L'Algérie n'a jamais envahit la Kabylie et le Hoggar en envoyant des peuplades d'autres régions pour transformer les identités de la Kabylie ou du Hoggar...or c'est ce qu'a fait le Maroc colonialiste......Le Maroc a envoyé des milliers de marocains d'autres régions coloniser le Sahara et surtout pour transformer son identité....aujourd'hui les sahraoui sont des marocains de souche venu d'ailleurs plus nombreux que les sahraouis indigènes….les fascistes du forum saharamarocain sont des marocains colons qui défendent leur colonie…en Kabylie et dans le Hoggar il n’y a pas de colons

3- L'Algérie n'a jamais envahit la Kabylie ou le Hoggar et n'a jamais proposé à la Mauritanie de partager le gâteau...ce qu'a fait le Maroc après son invasion et son  annexion du Sahara..

4- Les Marocains qui ont envahit et annexé le Sahara veulent faire de même avec le l'Ouest algérien...l'idéologie qui les a poussé à envahir le Sahara est la même qui les fait encore soupirer sur l'Ouest algérien et fait dire que l'Algérie "doit rendre ces territoires"....pauvres malades!!....les fascistes makhzenistes colonialistes ne reculent devant rien...sauf devant les douars de Ceuta et Melilla...aller savoir pourquoi!!

CQFD......Petit con essaie de réfléchir avant de venir nous chanter ici les conneries made in les petites têtes des larbins fascistes de ton forum habituel…tu es tellement con, borné et aveuglé  que je n’attends pas de toi que tu me comprennes ou que tu m’approuves.

 
 



Dernière édition par Atavisme le Ven 7 Aoû - 18:27, édité 1 fois

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:.....kk......

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:.....kk......


K K sur ta sale gueule de fasciste ....prouve moi que j'ai tord si tu en es capable, minable tu es fort que pour dire des conneries....autre chose, le Maroc de Mohamed V etait peut-être un pays ami...mais le Maroc de Hassan est un Maroc ennemi, que tu le veuilles ou non, depuis 1962 le roi (votre amir el mou'minin serviteur du sionisme et de l'imperialisme) et votre Makhzen,en mal de grandeur, ont tout fait pour affaiblir el Djazair mais ils sont tombés sur plus forts qu'eux, sans l'ANP, les envahisseurs en djalabas et drapeaux rouges auraient defiguré El Djazair pour la gloire de leurs maitres.

Tout ce que l'Algerie a fait etait en riposte à l'impérialisme et l'expansionnisme marocains:

1- Le soutien du Polisario
2- L'expulsion des marocains
3- La fermeture des frontières

Et le Maroc restera un pays implicitement ennemi tant qu'il ne reconnaîtra pas ses fautes....Le seul repsonsable de la situation est le regime marocain de hassan qui perdure, et le peuple marocain complètement acquis à la cause colonialiste et mythomaniaque de son regime.

Bientôt votre maître sera contraint de s'exprimer ouvertement et dire que le Maroc n'a aucune revendication sur les territoires algériens...malgré lui et malgré les makhzenistes fascistes.

Sidhoum

Sidhoum

L’Algérie fut décolonisée en une seule étape, le Maroc s’est décolonisé en plusieurs étapes (y compris le Sahara) et n’a pas encore finit (Ceuta et Mellila) ya el’hmar authentique, si le Maroc avait colonisé quoi que ce soit, le conseil de sécurité mené par les USA et les ténors du monde aurait étranglé le Maroc depuis 40ans. Et puis même si le Maroc avait colonisé la Mauritanie et Papoua new Guinée, en quoi cela concerne le kzékza mah’boul que tu es et qui se prend pour une sîiperpOUïssance dji monde?!?

C'est l'ONU qui s'en charge ya boukilota trouée parce que toi, tu n’as même pas l’eau courante dans ta kherba.....Petit con essaie de réfléchir avant de venir nous chanter ici les conneries made in ta tit tête khamdja, tu es tellement con, borné et aveuglé que je n’attends pas de toi que tu me comprennes ou que tu m’approuves.

yaz



Et dire que se malade mental de Sidhoum , en 2008 il racontais et à qui voulait bien l'entendre , qu'il était un Marocain-d'Algerie , d'une tante maternel sahraoui , d'un oncle paternel Algérien , d'un père Algéro-Américain etc etc!...Aujourd'hui le voila Marocain-Marocain d'après ces nouveaux postés..Harakiri Sidhoum , harakiri , et sans douleurs pour un faible comme toi!..Donne moi seulement ton adresse ya le minable d'apprenti islamophobe de Jacob , et je me ferais un plaisir de venir pour t'aider à passer la corde à ton cou tel un Judas , pour rendre service au peuple du Maghreb..Inutile de de me dire merci , il y'a vraiment pas quoi!..

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:....kk....
Le sujet c’est “Maghreb: de la Solidarité à la Haine”. Qu’est ce que vient faire mon origine dans cette question a débattre? Es-tu h’mar a ce point?…Tiens voilà, je Papoua Guinéen, et alors ?

yaz



Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:....kk....
Le sujet c’est “Maghreb: de la Solidarité à la Haine”. Qu’est ce que vient faire mon origine hioudi dans cette question a débattre? Es-tu h’mar a ce point?…Tiens voilà, je Papa nouvel Guinéen, et alors ?
Papouasie Nouvel Guinée , même les cannibales ils refuserons de te manger..T'es trop contagieux , l'incinération un point c'est tout pour toi , tes cendres aussi il faut les déposer sur la lune , on ne sait jamais!..

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
si le Maroc avait colonisé quoi que ce soit, le conseil de sécurité mené par les USA et les ténors du monde aurait étranglé le Maroc depuis 40ans.
Et puis même si le Maroc avait colonisé la Mauritanie et Papoua new Guinée, en quoi cela concerne le kzékza mah’boul que tu es et qui se prend pour une sîiperpOUïssance dji monde?!?

C'est l'ONU qui s'en charge ya boukilota trouée parce que toi, tu n’as même pas l’eau courante dans ta kherba.....



ya baghla....tu es naïf toi ou tu fais semblant...les mêmes colonialistes mythomaniaques qui ont annexé le sahara espagnol rêvent de prolnger leur invasion vers l'est et annexer l'ouest algérien...l'idéologie expansionniste marocaine qui a motivé cette invasion est toujours vivante...et si le Maroc impuissant n'a pas encore concrétisé ses délires c'est grâce à L'ANP et au Polisario!!...je t'invite d'aller relire ce que la vermine fasciste de ton forum préféré dit sur ce sujet....et prendre connaissance de leur dessins diaboliques....vous faites pitié...bande d'impuissant, même pas capable de mettre dehors des espagnols qui occupent de douars fortifiés et vous fantasmez sur les terres algeriennes!!


 


Autre chose ya baghla...le Maroc de Hassan II etait un etat imperialiste qui avait la bénédiction des USA de Nixon et Kessinger, et de la France..le Maroc est l'ami des sionistes, ce n'est un scoop pour personne, tant que les Maroc rendait des services aux sionistes (ton souverain était un espion d'Israël au sein de la ligie arabe!!) il etait bien noté et approuvé dans sa politique régionale, les etats impérialistes fermaient les yeux sur les exactions du Maroc tant que ce pays servait leurs intérêts


 


NB....espèce d'inculte arrête de copier-coller mes paroles, si tu es à bout d'arguments tais-toi!!

Sidhoum

Sidhoum

Moi à bout d'arguments?!?….ihiii….avek ki mon kiki…

Ton scénario n’a pas réussi à convaincre personne, pas même le Togo, pas même la Mauritanie, pas même des Algériens beaucoup, mais beaucoooouuu (yen a bézéff) plus intelligents que toi, tells que Charhedine, Younés, etc…

Tu es resté bérrah fi souk, entouré d’ignorants lettrés comme Slim, avec ta théorie de houbalas et de khéllatines….

….avek ki mon kiki…

Slim16

Slim16

Bien heureux qu'il y aient beaucoup d'Algériens intelligents et que tu ne leur arrive même pas à la cheville ya pôvre idiot déboussolé et déculotté....t'es entouré de qui toi ???
je ne vois que des moutons qui brouttent les poils de tes fesses ......!!!

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:Moi à bout d'arguments?!?….ihiii….avek ki mon kiki…

Ton scénario n’a pas réussi à convaincre personne, pas même le Togo, pas même la Mauritanie, pas même des Algériens beaucoup, mais beaucoooouuu (yen a bézéff) plus intelligents que toi, tells que Charhedine, Younés, etc…

Tu es resté bérrah fi souk, entouré d’ignorants lettrés comme Slim, avec ta théorie de houbalas et de khéllatines….

….avek ki mon kiki…


Ya baghla c'est qui ces Charhedine, Younés? et pourquoi donnes-tu plus de credits a ces gens là?? ahhhhh parce qu'ils sont d'accord avec toi!...ce qui reste à prouver!.....je n'ai rien a foutre de ce peut penser ton renfort imaginaire
 


Tu fais intervenir des absents...tu es comme un singe en chute libre qui s'accroche à n'importe quelle branche....meskine


Petit minable et si tu repndais à cette question si tu es un homme: Tes amis fascistes, les colons larbins du "forum sahara marocain" ont-ils dit ouvertement dans leur forum qu'il faut tout faire pour liberer les "pretendues" terres marocaines en Algerie?? Oui ou Non

vas-y espèce de makhzeniste fasciste qu'elle est ta reponse?

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:....c'est qui ces Charhedine, Younés?....
Quel con malhonnête!!! Charhedine c’était le journaliste avec qui tu t’es accroché parce qu'il t’a contredis. Il y avait un autre Algérien qui t’a fuit tellement tu es détraqué, je ne me rappelle plus son nom, Admin en est témoin. Ton problème, espèce d’idiot Tutsi Africain, c’est que tu es 1000% sur que toi et uniquement toi détient la vérité. Personne d'autre. Tu ne débats pas, tu dictes tes âneries. Si par malheur, quelqu’un te contredit, ta nature de bicot, boujiouf enragé prend le dessus. Et ça. C’est typique chez tous les khorotos sous-alimentés et qui prennent 1 bain/mois comme toi et Slim. C’est pour cette raison la que je ne réponds a tes questions stupides, que je fais kk sur toi et je n’ai aucune envie de débattre quoique ce soit avec toi parce tu es trop bête, trop con, trop maglâtes et trop ennuyant..

Slim16

Slim16

je prends un bain chaque fois .....tu ne reprends que tes pauvres tirades de merde ....tu es vraiment chiant ya le merdeux ....allez couché ya le caniche de son maitre................à la niche saharamarocain ...!

Sidhoum

Sidhoum

….tes fusibles ont pété ya le bicot nigrou qui n’utilise l’Internet que pour ….allez va passer une autre soirée romantique devant un robinet en train attendre l’eau courante pour remplis tes bassines …

Slim16

Slim16

T'aimes mieux monter sur le dromadaire maintenant ???.....ta moto fait trop de bruit d'échappement ??? ha ha ha !

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:....c'est qui ces Charhedine, Younés?....
Quel con malhonnête!!! Charhedine c’était le journaliste avec qui tu t’es accroché parce qu'il t’a contredis. Il y avait un autre Algérien qui t’a fuit tellement tu es détraqué, je ne me rappelle plus son nom, Admin en est témoin. Ton problème, espèce d’idiot Tutsi Africain, c’est que tu es 1000% sur que toi et uniquement toi détient la vérité. Personne d'autre. Tu ne débats pas, tu dictes tes âneries. Si par malheur, quelqu’un te contredit, ta nature de bicot, boujiouf enragé prend le dessus. Et ça. C’est typique chez tous les khorotos sous-alimentés et qui prennent 1 bain/mois comme toi et Slim. C’est pour cette raison la que je ne réponds a tes questions stupides, que je fais kk sur toi et je n’ai aucune envie de débattre quoique ce soit avec toi parce tu es trop bête, trop con, trop maglâtes et trop ennuyant..



Je te defie de me montrer mon débat avec ce chahrdedine vas-y tu peux remonter jusqu'a mon 1er echange sur ce forum, et avec mon 1er pseudo...ya baghla tu n'es qu'un menteur et un falsificateur makhzeniste.....Tu es un minable qui s'accroche à n'importe quoi...tu es perdu, tu es en chute libre....ta tête va s'ecraser mais elle va rebondir tellement elle est vide!!

Tu n'es qu'un sale menteur qui prend ses desires pour de la réalité....Au lieu de repondre à côté pourquoi tu ne veux pas repondre à ma question?
 
Petit minable et si tu repndais à cette question:
Tes amis fascistes, les colons larbins du "forum saharamarocain" ont-ils dit ouvertement dans leur forum qu'il faut tout faire pour libérer les "pretendues" terres marocaines en Algerie?? Oui ou Non

vas-y espèce de makhzeniste fasciste qu'elle est ta reponse?



Dernière édition par Atavisme le Sam 8 Aoû - 1:14, édité 1 fois

Slim16

Slim16

Forum Saharamarocain........nid de guêpes de KU KLUX KLAN.....
ou tout simplement forum K K ???

Si par malheur , il vous arrivait de faire un mauvais "clic de souris" et que vous apparait une page nommée "pompeusement" "saharamarocain" , je vous averti , partez vite !!!
recliquer sur autre chose de plus sérieux , car sinon , la bêtise grandiose du dénigrement , va vous prendre à la gorge et ne plus vous lâcher de sa médisance inflammatoire , qu'un tube entier de pommade ne pourra effacer.......
Quitte à vous empoisonner l'existence par une lecture insensée d'insanitées perverses , le nid de guêpes dans lequel vous êtes tombés , n'est ni plus ni moins qu'un KU KLUX KLAN marocain makhzénien qui n'aspire qu'à dénigrer leurs voisins de l'Est , ennemis de toujours , qu'ils auraient bien aimé ne pas voir existée en tant que Nation Indépendante mais plutôt à en faire "un lopin de terre" "autonome" sous la bannière de l'étoile à six branches sous fond rouge , leur étendard d'origine.
Il suffit d'essayer de comprendre leurs lubies et celles de leur idole qu'ils glorifient comme leur "dieu paien houbel" celui qui...ho ho ! son pseudo parle de lui-même , c'est leur sidhoum !
Il vous présentera des idées racistes que même les sionistes ne mettent pas en vigueur avec les Palestiniens : c'est vous dire la gravité de son inconscience bâtarde.
Personnage pervers qui croit avoir marché sur la lune avec Amstrong dans le film de Mike Douglas (???) , il ne cherche que la guerre parce que c'est sa façon de vivre sur le net . C'est le fossoyeur qui espère creuser des tombes aux autres , mais qui s'enterre dans sa stupide imbécilité de raciste mal-léché...imaginez comment il voit les Africains !!!...il les appelle les houbalas d'Afrique et sa petite vision de taré s'arrête
là ou il fait allusion que ce ne sont que des esclaves et qu'ils le resteront toujours....pfffft ! encourageant n'est-ce pas ?
Pauvres de nous , le Satan a décidé à notre place et oh ! sacrilège il veut remplacer Dieu !!! Naalatou allah aalih ...
Bref , ya plus rien à dire après avoir compris que sa nullité est évidente et comme il vit... non il survit au USA , parmi les gens de couleur , je crois qu'il devrait déménager vers un pays où les hommes seraient transparents
Si Martin Luther King a dit : " I Have a Dream " , c'était pour un combat de la paix et de la réconciliation des races et des hommes différents par la couleur de peau ...C'était un grand !
rien à voir avec ce sadique hurluberlu nazillard qui ne prend en exemple l'Afrique que pour le mal ....!

REPONSE DU HOUBALA D'AFRIQUE AU K K du KU KLUX KLAN......

Quand je suis né, j'étais noir.Quand j'ai grandi, j'étais noir.Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,Quand tu as peur, tu deviens vert,Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?

POUR EN TERMINER AVEC LE NID DE GUEPES / " Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots " C'est leur tactique , mais elle ne vaut rien

ILS NE SERONT ET NE RESTERONT QU'UN FORUM k k ......................

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit: qu'elle est ta reponse?

.....kk sur toi....

Slim16

Slim16

Forum Saharamarocain........nid de guêpes de KU KLUX KLAN.....
ou tout simplement forum K K ???

Si par malheur , il vous arrivait de faire un mauvais "clic de souris" et que vous apparait une page nommée "pompeusement" "saharamarocain" , je vous averti , partez vite !!!
recliquer sur autre chose de plus sérieux , car sinon , la bêtise grandiose du dénigrement , va vous prendre à la gorge et ne plus vous lâcher de sa médisance inflammatoire ,
qu'un tube entier de pommade ne pourra effacer.......
Quitte à vous empoisonner l'existence par une lecture insensée d'insanitées perverses , le nid de guêpes dans lequel vous êtes tombés , n'est ni plus ni moins qu'un KU KLUX KLAN
marocain makhzénien qui n'aspire qu'à dénigrer leurs voisins de l'Est , ennemis de toujours , qu'ils auraient bien aimé ne pas voir existée en tant que Nation Indépendante !
mais plutôt à en faire "un lopin de terre" "autonome" sous la bannière de l'étoile à six branches sous fond rouge , leur étendard d'origine.
Il suffit d'essayer de comprendre leurs lubies et celles de leur idole qu'ils glorifient comme leur "dieu paien houbel" celui qui...ho ho ! son pseudo parle de lui-même , c'est leur sidhoum !
Il vous présentera des idées racistes que même les sionistes ne mettent pas en vigueur avec les Palestiniens : c'est vous dire la gravité de son inconscience bâtarde.
Personnage pervers qui croit avoir marché sur la lune avec Amstrong dans le film de Mike Douglas (???) , il ne cherche que la guerre parce que c'est sa façon de vivre sur le net . C'est le fossoyeur qui espère creuser des tombes
aux autres , mais qui s'enterre dans sa stupide imbécilité de raciste mal-léché...imaginez comment il voit les Africains !!!...il les appelle les houbalas d'Afrique et sa petite vision de taré s'arrête
là ou il fait allusion que ce ne sont que des esclaves et qu'ils le resteront toujours....pfffft ! encourageant n'est-ce pas ?
Pauvres de nous , le Satan a décidé à notre place et oh ! sacrilège il veut remplacer Dieu !!! Naalatou allah aalih ...
Bref , ya plus rien à dire après avoir compris que sa nullité est évidente et comme il vit... non il survit au USA , parmi les gens de couleur , je crois qu'il devrait déménager vers un pays où les hommes
seraient transparents......!!!
Si Martin Luther King a dit : " I Have a Dream " , c'était pour un combat de la paix et de la réconciliation des races et des hommes différents par la couleur de peau ...C'était un grand !
rien à voir avec ce sadique hurluberlu nazillard qui ne prend en exemple l'Afrique que pour le mal ....!
REPONSE DU HOUBALA D'AFRIQUE AU K K du KU KLUX KLAN......
Quand je suis né, j'étais noir.Quand j'ai grandi, j'étais noir.Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,Quand tu as peur, tu deviens vert,Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?
POUR EN TERMINER AVEC LE NID DE GUEPES / " Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots " C'est leur tactique , mais elle ne vaut rien
ILS NE SERONT ET NE RESTERONT QU'UN FORUM k k ......................

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum