Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maghreb: de la Solidarité à la Haine

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:...kk....
….allez va passer une autre soirée romantique devant un robinet en train attendre l’eau courante pour remplis tes bassines …

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit: qu'elle est ta reponse?
.....kk sur toi....


je n'attendais pas plus que ça de la vermine que tu es...tu es à bout d'arguments, tu es un dégonflé en chute libre qui ne sait plus quoi dire sauf...KK!! meskine....va jouer avec les larbins qui sont de la même obédience que toi...les colons fascistes usurpateurs et falsificateurs devant l'eternel du forum saharamarocain.

Slim16

Slim16

çà y est il est cuit le ouistiti , il bégaie , le caniche de son maitre ...

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit: ??? ha ha ha !
Pourquoi tu rigoles?…paece que t’as descendu ton pantalon et tu as regardé?…

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:je n'attendais pas plus que ça de la vermine que tu es...tu es à bout d'arguments, tu es un dégonflé en chute libre qui ne sait plus quoi dire sauf...KK!! meskine....va jouer avec les larbins qui sont de la même obédience que toi...les colons fascistes usurpateurs et falsificateurs devant l'eternel du forum saharamarocain.
tu es trop con et trop bête pour être pris en considération par moi et même par Charhedine, Sabria, Mimissa, etc..(la liste est longue)...

Slim16

Slim16

pffft , ta pétasse pétarade beaucoup trop ....règles tes gaz ...ou restes sur le dromadaire , bien perché , comme çà t'emmerdes personne sauf les nuages ...........!

Slim16

Slim16

Quand le Balouba de service , en a pris plein la gueule , il bégaie , il dit kk , comme s'il en avait plein la bouche .......!!!

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:je n'attendais pas plus que ça de la vermine que tu es...tu es à bout d'arguments, tu es un dégonflé en chute libre qui ne sait plus quoi dire sauf...KK!! meskine....va jouer avec les larbins qui sont de la même obédience que toi...les colons fascistes usurpateurs et falsificateurs devant l'eternel du forum saharamarocain.
tu es trop con et trop bête pour être pris en considération par moi et même par Charhedine, Sabria, Mimissa, etc..(la liste est longue)...


Ya baghla...pourquoi tu me parles d'autres personnes?..je t'ai mis K.O. tu t'accroches à n'importe quoi....tu appelles à l'aide des êtres qui n'existent que dans ta tête!!!...pour moi c'est un aveu de faiblesse intellectuelle.
Je t'ai posé deux questions claires, tu n'as pas pu repondre, mais tu te bornes aux insultes....ya baghla saches que tu es insignifiant ...tu sais maintenant à quel point je meprise ton univers pourri de larbins et surtout à quel point j'exècre ton idéologie nauséabonde de fasciste makhzensite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum