….allez va passer une autre soirée romantique devant un robinet en train attendre l’eau courante pour remplis tes bassines …Slim16 a écrit:...kk....
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
….allez va passer une autre soirée romantique devant un robinet en train attendre l’eau courante pour remplis tes bassines …Slim16 a écrit:...kk....
Sidhoum a écrit:.....kk sur toi....Atavisme a écrit: qu'elle est ta reponse?
Pourquoi tu rigoles?…paece que t’as descendu ton pantalon et tu as regardé?…Slim16 a écrit: ??? ha ha ha !
tu es trop con et trop bête pour être pris en considération par moi et même par Charhedine, Sabria, Mimissa, etc..(la liste est longue)...Atavisme a écrit:je n'attendais pas plus que ça de la vermine que tu es...tu es à bout d'arguments, tu es un dégonflé en chute libre qui ne sait plus quoi dire sauf...KK!! meskine....va jouer avec les larbins qui sont de la même obédience que toi...les colons fascistes usurpateurs et falsificateurs devant l'eternel du forum saharamarocain.
Sidhoum a écrit:tu es trop con et trop bête pour être pris en considération par moi et même par Charhedine, Sabria, Mimissa, etc..(la liste est longue)...Atavisme a écrit:je n'attendais pas plus que ça de la vermine que tu es...tu es à bout d'arguments, tu es un dégonflé en chute libre qui ne sait plus quoi dire sauf...KK!! meskine....va jouer avec les larbins qui sont de la même obédience que toi...les colons fascistes usurpateurs et falsificateurs devant l'eternel du forum saharamarocain.
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Société » Histoire » Histoire Algero-Marocaine » Maghreb: de la Solidarité à la Haine