Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ADMEA compte protester contre la venue du président algérien France

+3
boujemaa kharaj
deporté75
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



خطوة "تصعيدية" أعلنت جمعية ضحايا الترحيل التعسفي من الجزائر والتي يوجد مقرها بالناظور تنظيم أشكال احتجاجية متزامنة مع الزيارات التي سيقوم بها الرئيس الجزائري عبد العزيز بوتفليقة للدول الأوروبية، وذلك سعيا من الجمعية لكشف حقيقة جريمة الطرد الذي تعرض لها المغاربة المقيمون بالجزائر عام 1975 بدون أي سند قانوني، وقد كان بوتفليقة آنذاك وزيرا للخارجية على عهد حكم الرئيس الجزائري الراحل الهواري بومدين. وجاء الإعلان عن هذه الخطوة خلال الملتقى الدولي الثاني الذي نظمته الجمعية على مدى يومي 1و2 من شهر غشت الجاري في مدينة الناظور.


ويترقب أعضاء الجمعية اتخاذ هذه الخطوة ابتداء من الزيارة المقبلة للرئيس الجزائري لفرنسا حيث من المقرر أن تنظم وقفة احتجاجية بموازاة هذه الزيارة سعيا لكشف مسؤولية النظام الجزائري أمام الرأي العام الدولي، كما أن هذه الخطوة ستكون معززة بخطوات أخرى "لتدويل القضية" سيما رفع دعوى قضائية ضد النظام الجزائري أمام المحكمة الدولية، وطرح ملف " المهجرين قسرا" من الجزائر للتداول بالأمم المتحدة والبيت الأبيض والكونغرس الأمريكي.
وعلى صعيد الخطوات النضالية على المستوى الوطني، تعتزم الجمعية وضع نصب تذكاري بمنطقة جوج بغال الواقعة على الحدود المغربية الجزائرية، فضلا عن تنظيم وقفة احتجاجية أمام القنصلية الجزائرية بمدينة وجدة.

ويعيش ضحايا الترحيل التعسفي من الجزائر وجلهم من أصول ريفية وضعية اجتماعية واقتصادية جد متردية، كما تعرض عدد كبير منهم للطرد من المساكن الوظيفية التي اسكنوا فيها بأمر من الملك الراحل الحسن الثاني، وهي وضعية تنضاف إلى تعامل السلطات المغربية مع قضيتهم بكثير من اللامبالاة، كما أن مراسلات عدة تلقتها وزارات عديدة من قبل جمعية ضحايا الترحيل التعسفي ظلت إلى الآن بلا جواب.



Dernière édition par admin le Dim 16 Aoû - 9:34, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ils me font rire ces autodidactes de l'ADMEA.Avec quoi ils vont organiser ce sit-in pour protester contre la prochaine visite du président algérien à Paris. Quand on sait que la section europe de l'ADMEA n'exite que dans leur immaginaire.Cette section au plus ne peut mobiliser que son président.

Ils ont l'intention de déposer une plainte contre l'Algérie à Bruxelles . A ma connaissance ils sont encore au stage de la parole. ça fait 3 ans qu'ils parlent de cette plainte sans avoir reussir à préparer un dossier ficelé juridiquement.
Ils font pression c'est tout . ils cesseront d'exister dés qu'il ya un accord entre les deux états.
L'ADMEA à été crée pour un seul but. C'est pour faire pression sur l'Algérie en ce qui concerne l'affaire du sahara.

http://www.marocainsdalgerie.net

deporté75

deporté75

كان هذا خطأ أرفضه قام به موقع إرفيان.كوم...كنت منفعلا نعم و كان غضبي على الكل ، الجزائر و المغرب و على مغبة من يريد إتخاذ مأساتنا مطية لأغراض شخصية و غضبي كان كذلك على الضحايا الأغبياء الذين هم في غفلة ساهون ..هذا دون نكران بأني أبغض هذا الوجه

http://jamalelatmani@yahoo.fr

deporté75

deporté75

حتى و إن جاز كل هذا بلّع فمّك و لا تكشف عن أوراقك لأنها حتى و لو كانت خاسرة في النهاية فلا أحد رقب...
و ستأتي زيارة الرئيس و سنرى

http://jamalelatmani@yahoo.fr

deporté75

deporté75

حتى ما كتبته عني في تلك الجملة يا عبدالجليل في أعلى الصورة فهو لا يختلف في حجم الخطأ عن ما قام به موقع إرفيان.كوم...أنت بالكلمة و هم بالصورة هذا و إن كنت فعلا أبغض هذاالوجه
فليس تبرير

http://jamalelatmani@yahoo.fr

deporté75

deporté75

أتمنى لبوتفليقة طول العمر و تتحقق الزيارة و نرى فتيحة و محمد
و بيان البيان

http://jamalelatmani@yahoo.fr

deporté75

deporté75

Le sujet n'a aucun rapport avec la photo.Deporté n'est pas membre dans aucune association ni dans ADMEA, ni dans AMA ni dans l'association de Chaouche Rabat ni dans l'association de monsieur Yachouti Oujda ou celle de Meknes ou de Charfaoui Europe
Comme dahiya mon devoir m'oblige de participé dans tout les rencontre pour être au courant et de ce qu'il
Se passe afin que rien ne m'échappe
Ces rencontres m'ont permis de faire beaucoup des relations avec les responsables et ils m'ont laissé à découvrir ce qu'il y a dans la marmite et j'ai pris une idée de vous tous
Sachez tous monsieur que je suis tout à fait contre votre politique et la stratégie de travail et la dispute qui est entre vous
Personne n'est parfait et personne n'a le droit de donner les ordres ou de dire n'importe quoi
Moi je suis concerné oui mais je suis libre et attention…les larmes de HAJJA sont encore chaudes

http://jamalelatmani@yahoo.fr

boujemaa kharaj





Boujemaa kharraj



بوجمع خرج



تحية أخوية


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
كل صيام وأنتم أطهر روحيا وأسعد بنصر الله


-1- قضيتكم تحتاج إلى إعادة ترتيب البيت الداخلي


-2- أن تستغل هذه الجمعية في قضية الصحراء فهذا لعب استرزاقي تسايسي


-3- فأما قضيتكم فهي أنبل واشرف من مسبباتها التسايسية في الأصل: إن قضيتكم إنسانية ويجب أن تبقى إنسانية

-4- وعن فكرة الاحتجاج فأنا أفضلها "تحسيس الجهات المقصودة" بأن السيد بوتفليقة عليه دين إنساني لأنه يعتبر أحد أفراد المجموعة الجزائرية التي سببت للملك الراحل الحسن الثاني ما سببته حتى لا أدخل في الحيثيات... ومن ثم ردود الأفعال المتبادلة التي كنتم أنتم ضحيتها.


هكذا إذن اقترح عليكم الوقوف بشكل حضاري بلافتات مكتوبة بالعربية ولغة الجهة المقصودة أمام سفاراتها سواء بالمغرب أو بالخارج.


-5- أما عن فكرة النصب التذكاري فإنها ممتازة


خلاصة: لا داعي للتراشق الداخلي بما يزيدكم جراحا وانتم لازلتم نزيفي 1975


Egomis

Egomis
Admin

deporté75 a écrit:Le sujet n'a aucun rapport avec la photo.Deporté n'est pas membre dans aucune association ni dans ADMEA, ni dans AMA ni dans l'association de Chaouche Rabat ni dans l'association de monsieur Yachouti Oujda ou celle de Meknes ou de Charfaoui Europe
Comme dahiya mon devoir m'oblige de participé dans tout les rencontre pour être au courant et de ce qu'il
Se passe afin que rien ne m'échappe
Ces rencontres m'ont permis de faire beaucoup des relations avec les responsables et ils m'ont laissé à découvrir ce qu'il y a dans la marmite et j'ai pris une idée de vous tous
Sachez tous monsieur que je suis tout à fait contre votre politique et la stratégie de travail et la dispute qui est entre vous
Personne n'est parfait et personne n'a le droit de donner les ordres ou de dire n'importe quoi
Moi je suis concerné oui mais je suis libre et attention…les larmes de HAJJA sont encore chaudes

Vous avez ma compréhension, ma compassion et mon amitié, mon frère...
Allah, fasse que vous ayez l'apaisement que vous méritez vous et tous vos camarades honnêtes et loyaux qui refusez que votre tragédie soit utilisée comme un fond de commerce dont veulent profiter les vautours de tous bords, et qu'ils en fasse de même pour nos autres frères algériens également expulsés injustement par les autorités marocaines avant d'être dépouillés de leurs biens...il parait que dans les cercles politique des deux cotés, on parle ...d'un but partout...
Un proverbe de chez moi dit:

" tkabdou lfrekh fi sma ja eddark 3ala esboul"
traduction incertaine: se sont battus les oiseaux au ciel,ce sont les épis qui ont subi les dommages...
Autrement dit: une mésentente entre les hommes politiques et c'est les peuples qui... trinquent...

Ainsi vont les choses dans nos contrées.
Hélas!

boujemaa kharaj



Bonjour

Voyez vous l'intervention d'egomis………
Elle contient de la vérité dont nous sommes tous victimes.

Moi j’ai écris un peu avant en arabe : Afin de ne pas aller dans le fond….


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pourquoi nous ne devons pas nous sosifier ou nous aliénés sur le passé entièrement sans prendre l’écart de ce dont nous nous sommes pas responsables.
Nous devons être nous mêmes.
La société de droit d’égalité et de justice devra occuper nos pensées
Notre affectif devra sympathiser avec tout opprimé et tout victime.
La réconciliation et l’équité devront être notre reconnaissance à nous-mêmes.
Juste parce que notre monde arabo-musulman est bien victime de caprices de l’humeur des politiciens vidés de tout contenu valorisant le citoyen…
Il y en a ceux qui se portent inconsciemment des boucs ou des lièvres pour des chiens de pouvoirs qui nous sont imposés et qui usent de tous les maquillages pour se masquer de démocraties...etc. C’est une crise de l’identitaire collectif Maghrébin qui a été morcelé sans sa volonté depuis le colonialisme
Nous n'avons pas par exemple à nous quereller pour des frontières que nous n'avons pas tracer ou pour des guerres que nous n'avons pas décider qu'elles en soient.

Moi je suis Sahraoui. Je comprends les Sahraouis dans leur dignité mais aussi je comprends les Marocains dans leurs traditions aussi bien les Algériens dans leur héroïsme révolutionnaire etc.…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que dois je faire. Ne pas favoriser l’un au détriment de l’autre
Je dois donc trouver une solution car se positionner contre l’un ou l’autre c’est facile.
Nous devons tous essayer de solutionner nos problèmes. Telle est la plus noble des missions car nous sommes liés les uns aux autres par l’histoire au moins.
La question des déportés est une vérité. Ce sont des gens qui ont trop soufferts. Ils ont besoins d’équité aussi de même pour tous ceux qui ont été victimes d’un passé dont tous les Maghrébins ont été victimes d’une façon ou d’une autre certes avec plus au moins de douleurs et de dégât…
ADEMA est une symbolique de poids. Il faut l’aider de manière civique.
C’est pourquoi j’ai proposé plutôt en arabe «Sensibiliser les destinations » "تحسيس الجهات المقصودة" au lieu de"escalade" خطوة "تصعيدية"
Et au-delà he crois qu’il n’y a qu'une seule issue pour nous c'est le sociétal
Nous devons repenser notre existentialisme Maghrébin
Il nous faut une associations de tous les Maghrébins (Marocains + Algériens+ Tunisiens + Libyens + mauritaniens voir même Egyptiens)

deporté75

deporté75

ذاك هو عين القصد يا أخ بوجمعة...يجب على قضيتنا أن تبقى في منأى عن كل الصراعات و المتاهات السياسية حتى لا نفقد الوضوء ...نحن حق و ما يضيع هذا الحق إن نحن صرنا نطلبه بالوقفات الإحتجاجية الحضارية و بالبيان...لكن قبل هذا و ذاك يجب إعادة ترتيب البيت من الداخل و توحيد الرؤى حتى لا نصبح نحن الضحايا ضحية إبن عمي قبل الغريب كما نحن الآن

Merci Boujemaa....Merci Egomis et sabrane ya ana

http://jamalelatmani@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

Les démons d'antan se réveillent pour tenter...encore une fois de plus, à déterrer les hâches de guerre entre les frères algériens et marocains,pas la peine "d'essayer" là où tu a été toujours " renvoyé" ya moul troixième solution.
Ta troixième "solution" va la proposer sur le forum sahara marocain, sa place propice est labà,ici c'est la réconciliation Morocco-Algérienne qui est de mise actuellement,tu vas me dire que je n'ai même pas évoquer le problème du sahara ici,moi je te répond que c'est celle-là même ta "procédure" de toujours,en premier lieu tu fais semblant que tu ne fais qu'apporter de l'aide aux expulsés,aprés tu commences à proposer ta "énième" solution pour le sahara onusien,le sahara est pour ses ayants droits ni plus ni moins.
Et pour ton information l'admin de ce forum a présenté son allegence à son pays de naissance l'Algérie,donc pas la peine de continuer de semer la divergence, et il prône pour l'amitié algéro-marocaine,vive alors la fraternité Marocco-algérienne. On a pas besoin d'une troixième fissure...!!?.

deporté75

deporté75

Forum Sahara marocain...3 avertissement pour Déporté..rien sauf pour ces opinions et la franchisse
Non pour el irhab el fikri

http://jamalelatmani@yahoo.fr

deporté75

deporté75

ça fait que ce jour la que j'ai commencé a posté et j'ai reçu 3 avertissements
ya khi ya khi 3la dlaka

http://jamalelatmani@yahoo.fr

admin"SNP1975"

admin
Admin

Salam Djamel

Tu l'as vérifié toi même cette animosité contre les marocains d'Algérie de la part de nos fréres marocains quand tu as posté ton 1ér topic sur ce forum.
Ils veulent que notre souffrance soit instrumentaliser pour aider le royaume dans le conflit du sahara.
Dés qu'on commence a revendiquer notre droit à dissocier notre drame de celui du sahara.
Nos fréres du Maroc se croient des dépositaires du patriotisme et d'un seul coup on n'est pas des Marocains mais des algériens à la solde du DRS. Comme il le fait si bien un certain intervenant de notre zaouia sur le forum saharamarocain à mon egard.
Moi je le trouve medisant.

http://www.marocainsdalgerie.net

deporté75

deporté75

Regardez ce méssage et pas d'avertissement
Posté par ziani
ecoute Harki,c'est pas la peine de faire le marocain,bezzaf 3lik we 3la yemmak,n'essaie pas de denifrer le Maroc et les deportes de 1975,tu es la pour faire le trouble fete,de denigrer ces gens tu ne reussira pas

]Ziani pas de probleme...Othmani tu seras bannis

Ma réponse...Regardez pas de réponse

Message modifié par la modération

Motif : les réclamations par MP

Rappel : 3 avertissements ---> Bannissement définitif , éviter les insultes et provocations nécessaires , lisez la charte avant de poster . Merci pour votre compréhension .

Modifier/Supprimer le message
Merci 1000 fois mon frere Bechar pour tes interventions

http://jamalelatmani@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

Tu a été mal compris Si Jamal,tu peu les éxcuser parce que : أللي عضو الحنش اخاف من الحبل يا أخي

yaz



becharelkhir a écrit:Tu a été mal compris Si Jamal,tu peu les éxcuser parce que : أللي عضو الحنش اخاف من الحبل يا أخي
..Kételténé bel-thak voisin Bechar El kheir , car tu aurais quand meme pus et trouver autres choses que ton ridicule ''tu as été mal compris'' si Jamal ..2xcuse les STP , ils se savent pas ce qu'ils font!?..Ils sont seulement capable que de te crusifié!..

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
becharelkhir a écrit:Tu a été mal compris Si Jamal,tu peu les éxcuser parce que : أللي عضو الحنش اخاف من الحبل يا أخي
..Kételténé bel-thak voisin Bechar El kheir , car tu aurais quand meme pus et trouver autres choses que ton ridicule ''tu as été mal compris'' si Jamal ..2xcuse les STP , ils se savent pas ce qu'ils font!?..Ils sont seulement capable que de te crusifié!..

Tu cherches l'humiliation à n'importe quel prix ya lvoisin super dz....,tu les aura certainement ces fortifiants dont tu ne peu t'en passer,mais j'espère sincèrement que ne se sera pas de ma part (...)!!?.

yaz



bechar el kheir a écrit:
yaz a écrit:
bechar el kheir a écrit:Tu a été mal compris Si Jamais,tu peu les éxcuser parce que : أللي عضو الحنش اخاف من الحبل يا أخي
..Kételténé bel-thak voisin Bechar El kheir , car tu aurais quand même pus et trouver autres choses que ton ridicule ''tu as été mal compris'' si Jamal ..2xcuse les STP , ils se savent pas ce qu'ils font!?..Ils sont seulement capable que de te crusifié!..

Tu cherches l'humiliation à n'importe quel prix ya voisin super dz....,tu les aura certainement ces fortifiants dont tu ne peu t'en passer,mais j'espère sincèrement que ne se sera pas de ma part (...)!!?.
N'inverse pas les rôles mon voisin , le seul entre nous deux qui s'est humilié ici , c'est bien toi...Qu'es que tu es aller fricotés avec Sidhoum l'apprenti islamophobe de Jacob et toujours avec ta position obtus envers le sahara occidental , de la R.A.S.D!?..Je te les renvois ces fortifiants conseillé , car tu en auras biens plus besoins que moi , pour me répondre...Aller la guerre , et une fois pour toute mon voisin , si tu persistant toujours sur le sahara-Marocain-colon!?...Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D...Tahia El-Polisario..Tahia El-Djazair..

deporté75

deporté75

الله...الوطن...الملك ....شعار لا يحتاج إلى بيان و لا إلى تحليل في الكلام...و الخوض فيه مضيعة وقت و تكسير للأسنان.....يا سي بل و بكل إستحاق ، يا سيدي بشار الخير

http://jamalelatmani@yahoo.fr

deporté75

deporté75

هذا الولد..و أعني به المراهق ياز..فهو يحلم بينما ليلى في رياض و جنان و في حلة زاهية
و هذه حقيقة و ليس افتراء

http://jamalelatmani@yahoo.fr

boujemaa kharaj





Pour Bacharelkhir

Excuse ma franchise; tu n'as pas remarqué que ton intervention est une fausse note!!!

Dans ce sens je crois que je suis plus Maghrébin que toi. Je suis donc mieux placé pour dire vive la fraternité Maroco Algérienne car je pense à solutionner le problème qui fait défaut à cette fraternité. Je suis vrai et un peu plus stable que d'autres qui change d'armoirie constamment... Tu comprends bien ce que je veux dire. Je respecte ton patriotisme. Pour le reste c’est du graoue graoue… alors là tu est vraiment graoue graoue…



Le sujet de ce topique est plutôt une revendication légitime dont il faut discuter la forme et le contenu pour la valoriser.

J’ai relevé de Hommage à mon compagnon de route déporté75



J'aimerais bien savoir sur qui tu pointes ton doigt sur cette la photo ?
Ton frére Abdeljalil






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ما كنت أشير إلا للجزائر...الجزائر و اتجاه الأصبع شاهد
خذ لك مرة ثانية هذا الغبن الذي قام بترجمته الأخ بشار




Je demande pardon pour ces mots haineux vers mes frères algériens.. Excusez-moi s'il vous plaît.. J'ai souvent perdu le contrôle des freins de mes sentiments , je n'étais pas digne envers la vertu, en particulier lorsque je reviens aux tourmentes du passé… Quand je me rend compte …ces souvenirs me torturent …,la tragédie me guète,mes tripes se mettent en ébullition …,ma tête me fait mal et un malaise me tenaille " et je constate que je suis largement excusé… dans ce mauvais traitements envers l’Algérie et d’ailleurs elle le mérite
Je suis un homme croyant en Dieu, et je sais que les prééminents au moment de la colère qui surpassent les délits des autres, sont apprécié par Dieu, et les croyants sont frères entre eux, alors essayez de réparer l’injustice entre vos frères, le pardon et la réconciliation n’apportent que du bien…

Dans ce sens excuse moi Bacharelkhire je crois que déporté 75 te dira que je suis un plus patriote que tu ne le pense pour rappeler qu'il ne faut pas politiser l'acte car il est au delà de la cause même qui a été à son origine il est un cas humain

Aussi je crois que Admin te dira que je suis très solidaire avec les déportés de 1975. Ainsi je profite de cette occasion pour prier Admln (Abdeljalil) dont je salue la bravoure et l’emportement affectif envers tous les déportés de se ressaisir affectivement et ne pas tomber dans le piège de la division. Certes il est très normale que les idées évoluent différemment mais il est certain que et Abdeljalil et charfaoui et même d’autres qui peuvent s’organiser en une autre association …vous tous vous êtes complémentaires.

Vous pouvez rester unis dans un cadre multi associatif mais il ne faut pas oublier que Charfaoui est un archive un document vivant dont la réflexion est motivé d’une connaissance profonde des Algériens …

C’est une occasion de se retrouver à Casa ou à Nadore. Je crois dans ce sens que la maison de charfaoui est bien ouverte.



becharelkhir

becharelkhir

Et je te passe aussi le bonjour du président de l'ADMEA,qui me l'avait demandé rien qu'avant hier, et je te demande d'accepter mes amitiés moi également, seulement n'essaie pas de rêver et toi au volant de ta voiture au milieu des virages de Tlat Lakhssass vers Bouzakarane...!!?, et à propos je ne te raconte qu'une seule tragédie qui s'est passée labà les temps de la marche verte, un camion citerne à carburant de 30 mille litres que son chauffeur qui ne savait pas le danger de ces virages, appuyait sans cese sur les freins, jusqu'à ce que le feu avait pris sur les pneus de la citerne, qui alla percuter cette petite muraille qui sépare la route du côté de l'oued qui la rallonge,et il n'avait terminé sa course qu'au fond de cette petite rivière,la suite tu l'a devinée certainnement mon ami...!!?
Mes amitiés les plus sincères

deporté75

deporté75

دعونا من هذا و اتركوني أبلغكم خبر تبني الجمعية المغربية لحقوق الإنسان قضية المرحلين من الجزائر و الأخذ بملفهم...و إذ أثمن هذه الخطوة ، إلا أن هناك خطوات أخرى يجب إتباعها في إطار القانون و ليس في أحضان السياسة
الجامعات..يجب أن نطرح على وزارة التعليم العالي و البحث العلمي و تكوين الأطر ، بأن تدرج قضيتنا في كليات الحقوق و العلوم القانونية كمادة للبحث لطلبة سلك الليسونس ..و قضية ضحايا الترحيل التعسفي من الجزائر أكيد أنها مادة جديرة بالبحث....الأسباب و المسببات
نقطة أخرى و أراها مهمة و هي الدخول في حوار مباشر مع سلطات مدينة وجدة و لو بالوقفات الإحتجاجية حتى تفرج و تمدنا بالوثائق و الأشرطة و بما تعلمه و لا نعلمه
ثالثا ، على ضحايا أوربا و أخص بالذكر الأخ عبدالجليل و الأخ الشرفاوي و الأخت فتيحة الإدريسي و غيرهم كثير مسئولية النهوض بهذا الملف و ذلك لما تعرفه الدول الغربية من منظمات حقوقية نزيهة و مجتمع مدني واعي و مسؤول...و مما نعلمه كذلك عن هؤلاء الأشخاص الذين ذكرتهم من كفاءة....فلا تضيعوا عنا الفرصة لأنكم الأمل و اتكالنا بعد الله عليكم كبير ، فجمعية الناظور لقد أعطت ما قدرت عليه و استطاعت أن تقتحم عقول الناس و الإعلام بكل أنواعه و لم يبقى لها في نظري إلا تلك النقطتين التي أشرت لهما آنفا و تكون قد أخذت الإيجازةو دبلوم الإمتنان و السلام عليكم جميعا

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum