Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
becharelkhir a écrit:Compassion,sympathie,solidarité et reconnaissance de Si Mohamed El-Harwachi.
Monsieur Mohamed El-Harwachi,président de l'Association des Marocains Expulsés de l'Algérie, m'a chargé ce jour ,suite à une conversation téléphonique qui a eu lieu entre nous, de vous transmettre d'abord ses salutations les plus chaleureuses et les plus sincères.
Ensuite de vous renouveler toute sa compassion,sa sympathie et surtout sa solidarité avec tous les animateurs du Forum,et en particulier l'Admin.,Clairefontaie63 et Mimissa qu'ils avait tenu à remercier pour leur soutien moral dont il a été l'objet de leur part.
Et il affirme encore une fois de plus, qu'il est toujours à la disposition de tous les déportés sans exception,et surtout à leur noble cause juqu'à ce qu'elle aboutira à tous ses objectifs.
Bien à tout le monde : Abdelaziz Y.
mimissa a écrit:[
Merci Mr. Aziz pour le message en tous cas si de nouveau t as
l occasion d avoir Si Mohammed elharwachi au telephone tu lui transmettras mes meilleures pensees et tu lui diras egalement que
j ai garde un tres bon souvenir de lui lors de mon dernier passage au Maroc soit le 20 Juillet 2008, et dis lui aussi que je l admire pour ces longs discours qu il tient en arabe avec son petit accent rifin (Mdrrrrrr) pour plus de 2 H ou 3 Heures sans jamais avoir un ecrit sous l oeil. Bravo encore une fois.
Madame Mimissa ton message est parvenu à sa destination.
Le président a hautement valorisé ton geste et ton admiration envers sa personne, et il te renouvelle encore sa compassion, sa solidarité et surtout toute sa disponibilté à toi et à tous les déportés.
Et ceci suite à la communication téléphonique qui a eu lieu entre moi et lui cette soirée du 18/11/2008 ,lors de son retour d'un long périple qu'il avait entamé à partir de Sidi Bennour-El-Jadida (Grand Doukkala) via Casa,Rabat,Meknès et le retour vers le point de départ Nador,pour servir la cause évidemment.
Vous auriez droit à un rapport détaillé concernant cette mission au profit de la cause des déportés,trés bientôt.Bien à tout le monde
Oui mon ami il le faut,et pour tout un chacun qui le peut, qu'il le fasse ,puisqu'il est un souhait pressant des organisateurs comme il est indiqué dans le communiqué.El Hassan a écrit:Faudra inviter des TV étrangères
Dernière édition par becharelkhir le Ven 12 Déc - 16:11, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » [Association] Mohamed El Herouachi président de ADMEA