Selon El Harouachi dans une interview au jouirnal essabah le gouvernement algérien en 1963 à liquider 1000 militaires marocains appartenant à l'armée de libération algérienne.
Ces victimes ont été enteré dans des fosses communes non loin d'Oran.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Admin a écrit:Demain le jeudi 18 decembre l'Association pour la defense des marocains expulsés d'Algérie organisera un sit in devant l'ambassade d'Algérie à Rabat aprés ils se rendront au bureau de l'onu pour remettre au représentant de cette institution une lettre accusant le pouvoir algérien de crime contre l'humanité.
Selon El Harouachi dans une interview au jouirnal essabah le gouvernement algérien en 1963 à liquider 1000 militaires marocains appartenant à l'armée de libération algérienne.
Ces victimes ont été enteré dans des fosses communes non loin d'Oran.
mimissa a écrit:pffffffff c est pareil, plus rien ne m etonnes venant de ces hors-la-loi.
Sincèrement, je ne crois pas que vous avez vecu l"expultion de la part des Algériens à moins que vous n'avez été du côté des expulsseurs.
Voyer vous si vous êtiez un vrai Marocain, vous aurriez honte du langage que vous utiliser, ne serais ce que pour me répondre, j'aimerais aussi que vous me disiez par quel miracle êtes vous promus Président de l'association des Marocains d' Algérie ?
Votre message est bien celui d'un illuminé ou bien de mytho qui se donne des titres et en cette période il y beaucoup de gens comme vous qui se promènes sur le net en toute inpunitées.
Mais viendras un jours ou vous serais tous demasquer, quand à vous je suis sure que vous êtes Algérien et un Algérien ayant appartenue au pouvoir ou faisant parti du pouvoir.
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » [Association] Mohamed El Herouachi président de ADMEA