Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Association] Mohamed El Herouachi président de ADMEA

+7
lilas
deporté75
El Hassan
moulay75
mimissa
becharelkhir
admin"SNP1975"
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

hamoud



YA imsad , tu parles du pouvoir algerien , mais tu es marocain , non ? occupe d'abord de ce qui se passe chez toi ! qui es tu d'abord , pour demander la traduction de son excellence bouteflika en justice ? quand tu etais en algerie , tu vivais bien sous l'egide de l'algerie , et maintenant c'est la pauvrete qui te ronge sous la dictature du palais royal en demandant des dommages et interets ?
D'apres ton nom ( alaoui ) tu es un petit parent du roi qui cherche a le defendre pour etre entendu et avoir une recompense pour cela ! pauvre alaoui qui vit dans la misere !!!

oranaisfier

oranaisfier

Imsad est marocain il est fier de l'être, mais toi hamoud ben hannachi oulid aicha, tu n'es ni marocain, ni algérien, tu es entre les deux, c'est a dire une fesse au Maroc, l'autre en Algérie et celui que tu traies avec tous les accessoires du verso au milieu ce qu'on appelle le juste milieu enfin si il est bien juste au milieu.

hamoud



Je suis fier d'etre marocain de mere , et algerien de pere , que d'etre un fils de harki qui a un melange avec les espagnols !!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Je suis fier d'etre marocain de mere , et algerien de pere , que d'etre un fils de harki qui a un melange avec les espagnols !!!

Ne parle plus de tes parents et respecte les au moins, ya hamoud ben ? oulid ?.

Entre-nous, c'est mieux d'être fils de harki ou fils d'un inconnu et d'une inconnue ? Ya hamoud el ferkh!

hamoud



wahrani , tu me tues de rire !!!
Alors tu trouves bien etre fils de harki , c'est cela ?
moi je suis hamoud fils de hannachi et de aicha el maghrabia , mais jamais fils de khabith comme toi , et tu le confirmes dans ton message ci dessus , en approuvant les harkas !
MESSKINE EL WAHRANI QUI EST PRIS AU PIEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:wahrani , tu me tues de rire !!!
Alors tu trouves bien etre fils de harki , c'est cela ?
moi je suis hamoud fils de hannachi et de aicha el maghrabia , mais jamais fils de khabith comme toi , et tu le confirmes dans ton message ci dessus , en approuvant les harkas !
MESSKINE EL WAHRANI QUI EST PRIS AU PIEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est ça tu as bien compris,je préfère être fils de Harki, que Ferkh que tu es, pour une fois tu as compris, enfin ça commence à rentrer dans ta petite cervelle si tu en a une.

"La généalogie est une science rigoureusement inexacte, à cause des bâtards" Léon Campion

hamoud



Ecoute wahrani , je t'ai dis a propos de mes parents , ils sont connus des moudjahidines , ce qui fait je ne suis pas ce que tu penses , alors ma confirmation est exact que tu es un fils de khabith , sinon prouve moi le contraire !!!

58[Association] Mohamed El Herouachi président de ADMEA - Page 3 Empty salut tout le monde Dim 31 Mai - 18:03

salam



ya el harki rak marki et bien monsieur hamoud c'est vous le harki, puisque vous êtes issu de parents mixtes.Hannachi qui est algerien, et aicha marocaine.Vos propos dénotent clairement, que vous êtes fils d'expulseur et non d'expulsé.Vous cherchez à vous racheter, avec les pleurs de crocodile.Le tami ,ne peut cacher le soleil.Vous cherchez à nuire à sidek el wahranni, cet homme de renommée dont je ne peux échanger contre tout l'or du monde.Toutes les leçons que nous vous avons inculquées n'auraient servi à rien.Je vous em........salam

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Ecoute wahrani , je t'ai dis a propos de mes parents , ils sont connus des moudjahidines , ce qui fait je ne suis pas ce que tu penses , alors ma confirmation est exact que tu es un fils de khabith , sinon prouve moi le contraire !!!

écoute hamoud, tu souffles le chaud et le froid, c'est toi qui a commencé a insulté, c'est toi qui a commencé à parler de harki. Maintenant tu dis que ton père est Moudjahid (je ne te demande pas de le prouver) et moi je te dis que plusieurs membres ma famille sont martyrs de la révolution, 3 rues sont baptisées au nom de ma famille que je porte. Mon père et tous mes oncles paternels et maternels sont des anciens moudjahid très connus à Oran, ma tante ancienne Fidaïa a été torturée et emprisonnée pour ses actions,et pour tout couronner tous mes oncles, je dis bien tous n'ont pas voulu bénéficier de la fiche communale. alors s'il te plait arrête de faire croire que c'est ton père seul qui a libéré l'Algérie.Je m'arrête là, je n'aime pas parler de moi Abdel me connait.

hamoud



wahrani issue d'une famille revolutionnaire ? si ce que tu dis est vrai , je vous dois tout mon respect et le plus total !!!
allah yarham ceux qui sont morts dans ta famille pour le drapeau algerien , et longue vie a ceux qui sont en vie !!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:wahrani issue d'une famille revolutionnaire ? si ce que tu dis est vrai , je vous dois tout mon respect et le plus total !!!
allah yarham ceux qui sont morts dans ta famille pour le drapeau algerien , et longue vie a ceux qui sont en vie !!!

Merci hamoud, a partir de là je te reconnais, et a mon tour je te dois aussi respect. Comme tu le constate un geste même petit, peut nous rapprocher et tisser une amitié entre nous. Rien ne sert de nous nous diffamer. Je voudrais bien que nous nous rencontrons et tu verras qui je suis et ce que j'ai fait pour cette Algérie que je vénère jusqu'au fond de mes tripes.Salutations sincères.

hamoud



Merci wahrani , je crois a votre sincerite !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum