Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sahara...:Le dialogue interdit.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sahara...:Le dialogue interdit. Empty Sahara...:Le dialogue interdit. Mer 16 Sep - 17:35

Egomis

Egomis
Admin

Des jeunes Marocain(e)s devaient rencontrer leurs “homologues” des camps de Tindouf, du 5 au 19 août à Oxford. L’Etat marocain en a décidé autrement. Tandis que la fondation Talk Together (parler ensemble) recevait les étudiants de Tindouf, mais aussi de 8 pays différents (Grande-Bretagne, Norvège et même Philippines), les jeunes Marocains ne sont jamais arrivés. Un premier groupe, après avoir enregistré ses bagages le 5 août, a subitement quitté l’aéroport de Casablanca. L’ambassade du Maroc à Londres a déclaré à Talk Together que ces jeunes (restés injoignables) avaient tous des “problèmes familiaux”. Un second groupe de 6 étudiants de Laâyoune devait s’envoler d’Agadir le même jour. Empêchés d’embarquer, ils ont entamé un sit-in à l’aéroport, assorti d’une grève de la faim. Mais dès le lendemain, d’après un rapport de Amnesty International, ils ont été ramenés de force à Laâyoune. Le voyage incluait une pause dans un commissariat où ils ont été interrogés.

Source:http://djazairavanttout.over-blog.com/article-36122132.html

Egomis

Egomis
Admin

Ce qu'on peut dire, c'est:

" 9ad tabayana el khaït el abyadou mine el khaït el assouadou"...

On sait maintenant avec certitude où se situe le blocage de la solution du conflit maroco-sahraoui et par la même l'empêchement de l'édification de cette utopique UMA...

En effet, empêcher le dialogue entre des jeunes pas forcément versés dans la chose politique, ce n'est plus une fuite en avant de la part du gouvernement marocain, c'est plutôt une franche... débandade dans toutes les directions...

Slim16

Slim16

Tiens donc ! Les pauvres jeunes marocains innocents vont " se faire interner " dans leur propre pays !!!.........Qui a dit qu'ils étaient libres ???......Prisonniers dans leur pays c'est tout juste s'ils peuvent dire " merci moulay pour ta générosité " !
Vous savez bien que " le roi des pauvres " s'occupe bien de ses pauvres !

yaz



.La prison , la torture et la propagande du Makhzen est la seule politique du voisin le colon du sahara occidental..Le quatrième round de Manhasset il devait se tenir cette année 2009 , alors que le royaume du colon , il veut faires jouer le temps et comme au poker en bluffent l'O.N.U..!..Mais combina de temps mon dieu pourrons nous Algériens , retenir le front polisario pour ne pas que le cessez le feu et qui n'arrangeant que les colons spécialistes du statut quo , il vole en éclats!?..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum