Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMMENT EST VU NOTRE TRAVAIL DE MEMOIRE DE L'AUTRE COTE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

COMMENT EST VU NOTRE TRAVAIL DE MEMOIRE DE L'AUTRE COTE DE LA FRONTIERE.

Nous allons essayer d'analyser le flots de commentaires concernant notre travail de memoire.
Souvent on est assimilé à des propagandiste pour le compte du makhzen.
On nous reproche de faire le meme travail que les harkis ,pieds noirs et juif d'algerie afin de ternir l'image de marque de l'algerie.
Pour nos detracteurs on est en complicité avec l'etat marocain en ayant recours à un travail de sape effectué pour mettre en difficulté l'etat algerien dans les instances internationnales.
Souvent devant l'impact suscité par la publication de nos recits de vie de marocains deportés dans les forums, les negationistes sont depourvés d'argumentation.
Ils optent pour l'insulte et la negation des faits.

Un petit exemple:Auteur Cuisto
S N P

Fait Partis des Racistes Anti-Algérien est des gens comme lui faut les Canébalisé
de toute façon S N P continue comme tu fait quand le gouvernement Algérien entendra cette Propagande sur le Net croit moi qu'il va y avoir une chasse en Algerie pour trouver des Marocains qui y vive encore est vous foute un bon coup de pompe au Q tu croit quoi que Algerie ne sais pas ce quelle fait....

je serais à ta place je fermerai ma gueule avant que cela s'ébruite en Algerie
Alors tu risquerai d'être une Prochaine Proie de notre Gouvernement...

Perso qu'il te jette à la mer + tuer les traîtres comme toi....

Admin
Ouvrons le debat :

Est ce que la haine est etatique ou sociétale?

Restez dans le vif du sujet.

http://www.marocainsdalgerie.net

cherif75

Je suis tout à fait d'accord avec Admin 75. Les archaïsmes sociétaux sont générateurs des injustices engendrées par les états et non l'inverse. D'autre part , il n'y a pire bourreau que l'ancienne victime. Sans le moins du monde le justifier ou l'excuser, c'est parceque le peuple algérien a été victime de la sauvagerie coloniale qu'il a été à son tour insensible à la situation des Marocains d'Algérie. C'est parceque les Huguenots ont souffert de l'intolérance religieuse en Europe qu'ils ont opprimé les Zoulous d'Afrique du sud. C'est parceque les Juifs ont vécu le génocide en Europe qu'ils pratiquent une politique raciste contre les Palestiniens. Amitiés.

bouaz

cherif75 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Admin 75. Les archaïsmes sociétaux sont générateurs des injustices engendrées par les états et non l'inverse. D'autre part , il n'y a pire bourreau que l'ancienne victime. Sans le moins du monde le justifier ou l'excuser, c'est parceque le peuple algérien a été victime de la sauvagerie coloniale qu'il a été à son tour insensible à la situation des Marocains d'Algérie. C'est parceque les Huguenots ont souffert de l'intolérance religieuse en Europe qu'ils ont opprimé les Zoulous d'Afrique du sud. C'est parceque les Juifs ont vécu le génocide en Europe qu'ils pratiquent une politique raciste contre les Palestiniens. Amitiés.

C'est d'un réductionisme à pleurer! Quelle platitude! Les sionistes ne sont en prmier lieu pas juifs du tout mais néo-conservateurs évangélistes à leurs heures perdues ou pas.Négationisme est trop doux pour qualifier l'usurpation et la falsification de l'histoire dont qques juifs et surtout les néo-cons dont Bush usent et abusent.Ahmadinajad a des infos sûres qu'il faut vérifier.J'ai toujours été sceptique en écoutant les médias tous français tous d'obédience juive à force on est conditionné.

bouaz

Les hommes d'Amérique Latine sont en marche: Ils viennent de constituer leur Banque du sud pour contrer le FMI et la Banque mondiale, ce néo colonialisme plus pervers et dangeureux que son père.Les dirigeants Arabes: tous des hommelettes! continuent de faire gogaille du matin au soir et du soir au matin.Des fois j'ai honte d'apartenir à cette Nation, à la tête de laquelle, des incultes profonds irrémédiablement incurables de la syrie au maroc.aboul iz

Aboul iz

On attends la suite sans gene.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]