Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cet homme est un usurpateur de notre cause

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attention ! cette homme est un usurpateur de la cause des déportés marocains d'Algérie

[color=brown]

Il s'agit d'un marocain autodidacte illettré avec un accent rifain qui n'a aucun rapport avec l'Algérie.Il s'est approprié notre douleur pour le compte du makhzen et pour fructifier sa société de travaux public en usant de notre souffrance comme etiquette afin de rafler des marchés .[/color]
Je vous laisse admirer ces mensonges qui ont été  transmises par son acolyte Bechar el kheir me concernant:

 

C'est qui Bechar
De son vrai nom Abdelaziz Yemmouni. C'est un retraité des Forces armées royales avec le grade de capitaine. Il a été traumatisé par les maquisards du polisario en 1975. Depuis cette date il a une haine maladive contre tout ce qui est algérien.
Il vit entre sa residence réguliére à Berkane et Rabat en qualité de sbire du makhzen.
Sa mission consiste d'être un intermediaire entre l'association des expulsés marocains d'Algérie et les sevices de renseignement du royaume pour torpiller toutes initiatives de rapprochement entre les déportés et les algériens désireux de tisser des liens d'amitiés avec les marocains d'Algérie.
Il a pour mission de jeter de l'huile sur le feu pour alimenter la tension entre le Maroc et l'Algérie en reclamant la marocanité de Tindouf et Bechar.


 

L'intervention de Mohamed El Herouachi me concernant

 

"Nous avions entendu parler de ta rigueur, et surtout de ta sincérité et ta droiture, seulement nous doutons cette fois-ci de ta probité quand à la décision,que tu viens entreprendre au sujet de la rubrique qui a été réservée à notre cause sur ton Forum,laquelle cause qui avait bouleversée une communauté d’environ 350.000 Marocains,qui avaient subi les conséquences directs d’une autre cause nationale qui est celle de la Marche verte de 1975,donc les deux causes sont indissociables l’une de l’autre,et nous étions sur les cieux le moment où nous avions appris que ta tribune avait "épousée" de notre « drame » comme tous les autres médias nationales d'ailleurs.

Pour que nous n’attardions pas plus sur ces deux sujets, puisque tous les deux sont pour nous les déportés de l’Algérie nos deux causes nationales, nous nous estimons en droit et surtout pour avoir le cœur net, et nous osons te demander de vouloir bien nous expliquer les vrais causes qui t’ont poussé à réduire cette « petite » voix qui nous réconfortait...,et qui avait lançait le débat et surtout elle était un surplus pour ton forum.

Si quelqu’un,( et si c’est bien le cas) ce quelqu’un nous savions d’avance qu’il s’agit bien du « dissident » snp75 qui t’a bousculer à commettre une injustice envers nous ,puisque ce type voulait faire de notre tragédie un « otage » pour servir sa cause personnelle qui est le marchandage et l’escroquerie à des fins qu’il vient de les annoncer clairement puisqu’il vient de renier publiquement sa « marocanité » et rallier son pays d’origine l’Algérie ,nous te demandons alors de nous écouter nous aussi avant que tu tranches unilatéralement, sans que tu saches les tenants et les aboutissants qui nous ont poussé à rayer définitivement sur cette personne qui avait porté autant de préjudices à notre « affaire ».

Et à la fin, nous te demandons d’agréer nos sincères amitiés,et en même temps nous tenons que tu fera de tout ton mieux afin de nous éclairer,sur ce geste défavorable que tu viens entreprendre contre notre volonté,et merci d’avance.
Mohamed El-Herouachi président de l’ADMEA -Nador
 "


 

A suivre
 



Dernière édition par admin le Mar 20 Oct - 14:58, édité 8 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cette homme qui n'est pas un algérien du Maroc . Il déclare que j'ai nié ma marocanité puisque j'ai annoncé mon retour à mon pays d'origine l'Algérie. Quelle contradiction !
Alors suis je marocain ou algérien?
Jusqu'à preuve du contraire , je suis toujours un sujet de sa majesté avec une carte nationale (Allah el Watan el Malik).
Il dit que je ne suis pas un déporté . Je ne suis pas un ayant droit.
Il me fais rire ce marokki servile. Comment se fait il qu'un marocain avec son accent rifain s'arroge le droit de dire qui est un déporté ou un infiltré.
Il raconte que je me suis infiltré parmi les déportés pour fructifier mes affaires.
Il n'a pas honte. C'est lui qui a crée cette structure avec d'autres usurpateurs pour gagner beaucoup de dirhams en utilisant notre souffrance comme un passe droit pour sa société de travaux publics à Nador.
En plus selon mes informations ,il a usurpé la fonction de journaliste en sachant qu'il n'a jamais écrit un article de presse.


Cher frère Déporté



Tu t'es embarqué avec 2 énergumènes ( Herouachi et Bechar) . Ce sont deux personnes qui ont comploté avec le makhzen pour nous salir.
Ils ont commis un crime contre ces déportés expulsés de leurs logements de fonction au Maroc.
Maintenant, c'est l'échec. Mohamed el Herouachi vient de déclarer qu'il va démissionner pour se laver de son crime.

Je te mets au courant qu'il n'y aura ni plainte contre l'Algérie , ni stèle et ni sidi Zekri.
Ton compagnon de route SNP

http://www.marocainsdalgerie.net

wahrani

wahrani

Je suis entièrement d’accord avec vous admin, moi j’ai eu à suivre les propos de monsieur Mohamed El-Herouachi, et ormis ses propos que je n’ai pas guere apprécié, il y a sa « geule » qui n’est pas vraiment à mon gout, et je demande que dieu me pardonne.



Tout d’abord il y a la position du soit disant président d’une association qui normalement doit militer et défendre les droits des marocains expulsés abusivement d’Algérie en 1975, mr Mohamed El-Herouachi en cette qualité, fait usage de propos qui ne vont pas en ce sens, pire que cela il s’attaque au régime algérien actuel, et touche au sentiments du peuple algérien, alors que le peuple algérien ne peut en aucun cas être tenu comme responsable du forfait commis sur nos frêres marocains expulsés abusivement d’algérie, il prétend même que des viols ont été commis sur certains (certaines) de ces dits expulsés, sans en apporter les témoignages, bref, on dirai que monsieur Mohamed El-Herouachi milite pour d’autres causes sauf celles des marocains expulsés abusivement d’Algérie en 1975, on dirai qu’il est manipulé par des parties qui n’ont rien à avoir avec les marocains expulsés abusivement d’Algérie en 1975, et que ses soit disant parties, veulent juste par le biai de cette histoire, nuire à la réputation de l’algérie.



Je pense que ces gens qui gèrent cette association, se sont engagé dans une voie qui n’ apporte rien au marocains expulsés abusivement d’Algérie en 1975, et n’arriveront jamais à nuire à l’Algérie.

Ils font naître de l’espoire à ces pauvres gens, ils utilisent leurs malheures pour leurs propres profits d’ordre politique « nuire à l’Algérie ».



Voilà les actions que monsieur Mohamed El-Herouachi a prétendu avoir fait pour l’interêt des victimes de l’expulsion abusive et massive des marocains d’algérie en 1975. il prétend avoir adressé à monsieur bouteflika des requetes sans que suites lui soient réservés, puis le voila qu’il mêle la france à cette histoire en adressant au président de la république française une requete !



monsieur Mohamed El-Herouachi a recouru à tout les procédés sauf celles qui aboutissent au résultats satisfaisants, il utilisent des propos de heine envers l’algérie et les algériens.



Heureusement que le bon dieu a voulu qu’il y a une solution à tout probleme.



il faut aller chercher la solution en Algérie même.



En écrivant au président de la république française, monsieur Mohamed El-Herouachi, a touché le principe fondamental de l’Algérie, qui est « la souvraineté » pour l’algérie et les algériens c’est une forme de provocation.



L’un des principes de l’Algérie est « le droit au sol », tout citoyen de nationalité étrangère peut revendiquer son Algérienneté juste du fait qu’il est né en Algérie, ainsi beaucoup de marocains expulsés abusivements en 1975 sont nés et ont grandis en Algérie.



Le combat des marocains expulsés abusivement d’Algérie en 1975, ne pourra apporter ses fruits que par des actions dans le pays d’où ils ont été expulsé c’est à dire en Algérie, sans recourir au gouvernement marocain, ni au roi.



Le gouvernement Algérien finira à céder, et a reconnaître les forfaits de cette expulsions abusive.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Méfiez vous de cet escro de notre souffrance.


_________________
Visitez notre blog de mémoire:

 http://0z.fr/5tknP
http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum