admin"]JE CROIS ET SUIS SUR QUE VOUS ETES ENTRAIN D'INVERSER LES ROLES DES RESPONSABILITES ET DEFORMER L'HISTOIRE DE LA DEPORTATION DES MAROCAINS.
Comment peux-tu être sûr? Puisque tu es un marocain qui n'a pas goutté aux affres de la déportation. Ce sont des recherches qui m'ont coûté plus de 34 ans de ma vie pour realiser que Hassan II est un mauvais stratége.
C'est lui qui a poussé Boumediéne à nous deraciner. Tôt ou tard son fils doit nous rendre des comptes.
c'est frustrant de te voir pratiquer la langue de bois et fuir les questions.
A bon entendeur salut
Abdel
Cher ami Abdel ,c'est avec mes plus hauts respects a toi , que je reponds a cette remarque . Cette fois-ci je ne suis pas du tout d'accord avec toi, car ce n'est pas une raison solide et justificative a cet acte barbarique et atroce affliger a la communaute Algerienne d'origine marocaine.
Il faut etre detestable et haineux pour commettre de tels actes criminels contre une communaute sans defence .D'ailleurs cher ami Abdel , meme ta famille a subi le meme traitement malgre que tu es ne en Algerie et de parents mixes Algerien/Marocain.
Cher ami Abdel << Deux mauvais ne font pas un bon>>.
Proverbe: Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rauchefoucaul.